Les discussions

Je cherche une vidéo

Bonjour, Je cherche une vidéo qui a pas mal tourné sur facebook ces temps ci Elle dure 2secondes et on y voit une femme qui tourne la tête et dit "...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Trouver l'ip

Bonjour Peut on obtenir l'IP de quelqu'un a distance ? -sans lui envoyer un message codé a cliquer dessus car la personne ne se connecte plus -en a...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Curlyteam

W9 replay

Bonjour, Hier soir en deuxieme partie sur w9 il y avait un film que je veux voir en replay , mais impossible de la retrouver sur w9 replay , pou...

epsilon59

Déconnexions régulières

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes de connexions. En effet, j'ai des déconnexions régulières, souvent très courtes (quelques secon...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
legeekducoin

Problème de réinscription

Bonjour, Je suis restée absente pendant un certain temps. Aujourd'hui je veux participer à des activités mais je me heurte à un problème. Je ne peu...

Utilisateur anonyme

Pas de connexion possible avec scrabblepro

Fermé

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus me connecter avec scrabblepro Est-ce normal ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Connection

Bonjour, connection impossible depuis 2 jours Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

Xileh

Journal de ma naissance

Bonjour, J'aimerais faire la surprise à mon mari et à mon fils pour leur anniversaire le 20 juin 1936 et le 05 juillet 1966. Comment faire pour imp...

renard bleu

Difficultés de connexion

Fermé

Bonjour, je n arrive plus à me connecter sur scrabble pro en ligne que dois je faire,? MERCI DE ME RePONDRE Configuration: Windows / Chrome 51...

Xileh

Qui a un compte chez www.unibet.com !

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit chez unibet, j ai recu la confirmation mais quand je tape nom plus le pass , la page versement,retrait,compte ne s'ouvre ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Tarektino

Facebbok

Bonjour, comment je redirige mon adresse IP svp

^Abel^

Ouvrir un site avec un serveur nas

Yo ! En fait ma question est la suivante: "Puis-je faire tourner un site Web (que je n'heberge pas) sur un serveur NAS ?" Mon serveur est un A...

Pixover

Scrabblepro ne fonctionne pas

Fermé

Bonjour, Nous sommes le 20 Juin 2016. Il est impossible de se connecter a Scrabblepro! Il est meme impossible de le telecharger et de l'installer ca...

Utilisateur anonyme

Scrabble pro ne se telecharge plus erreur 502

Fermé

Bonjour, plus moyen d'accéder à scrabble pro.Erreur 502.Peut-on m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

Utilisateur anonyme

Scrabble pro

Fermé

Bonjour, impossible de me connecter, j'ai pour info, veuillez patientez connection en cours, et cela depuis 30 mn. Et vous ? Merci Configur...

Utilisateur anonyme

Scrabblepro

Fermé

Bonjour, D'autres abonnés à ce jeu ont-ils des problèmes de connexion??? Impossible de se connecter depuis 24 heures... Merci

Utilisateur anonyme

Scrabblepro

Fermé

Bonjour* depuis hier je ne peux plus acceder à scrabblepro!on me dit que la navigation sur plage web est annulée que faire? merci

Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter à scrabblepro

Fermé

Bonjour, Impossible de me connecter à scrabble pro depuis cet après-midi. Connaissez-vous la raison. Merci

Utilisateur anonyme

Supprimer un compte

Résolu

Bonjour, Je veux supprimer mon ancien compte celui qui a ete pirate, mais pas celui que j utilise actuellement. Mon cpte avait ete pirate, je l...

ROBASA

Le v.p.n

Bonjour* Comment et où se procurer un logiciel de v.p.n,gratuit,bien sur (nous n'avons pas la possibilité de payer en ligne,prob.de change),efficac...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
martinfrancois

Comment faire pour qu'on ne me trouve pas mon facebook

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un ou quelqu'une aurais une sollution a mon probleme qui et le suivant je voudris que mon mure de Facebook soit ...

martinfrancois

Compte facebook

Bonjour mon compte facebook temporelle que doit je fait pour re-verouillage

martinfrancois

Facebook

Bonjour, j'arrive pas a accédé a mon compte fb Configuration: Windows / Firefox 47.0

mehdi

Connection a scrabblepro

Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de se connecter à scrabblepro. Qui sait quelle est la solution ? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Deconnection totale de scrabble pro

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier,samedi 18 juin je n'arrive plus à me connecter sur scrabble pro et je ne sais pas pourquoi Configuration: Windows / Chrome...

Utilisateur anonyme

Erreur 1001

bonjour quand je veut lancer laplication facebook sur windows 10 celle ci se ferme directement et dans le journal devenement sa me dit sa - Provid...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
lemasq

Connection a scrabble pro impossible

Fermé

Bonjour, connection a scrabble pro impossible . Qui connaît la raison? MErci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Scrabblepro

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur scrabblepro depuis 2 jours. Est-ce pour tout le monde pareil ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0...

Xileh

Traducteur du français à l'anglais américain

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait par hasard un dictionnaire en ligne gratuit qui me permettrait de traduire des mots français dans un anglais améri...

19 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Ok

Compte pirate

Bonjour, mon compte vient d'etre pirate comment dois je faire pour changer mon mot de passe cordialement Configuration: Windows / Firefox 47.0

TheTt21000

Sunrise problème

Bonjour , je n'arrive pas à créer un compte Sunrise . Car le capatcha n'est toujours incorrect alors qu'il me semble juste. Avez-vous une solution m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Rayan

Connexion impossible aujourd'hui

Bonjour, Impossible de me connecter aujourd'hui. Que se passe-t-il ? Configuration: Windows / Firefox 47.0

madmyke

Echec telechargement avec adblock ??

Bonjour, est ce que c'est Adblock qui peut bloquer le téléchargement de captvtv ou de tout autre logiciel, sous firefox, téléchargé via un site t...

bavella2

Plus de connexion depuis 2 jours

Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter depuis 2 jours. Message affiché "navigation vers la page web annulée". Y a-t-il un problème sur le site?

lanase

Je ne peux pas m'inscrire

Résolu

Bonjour, je ne peux toujours pas remplir mon profil.On me dit que e-mail et déjà inscrit je ne peux pas aller à la 2 partie aider moi SVP merci ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

C4 picasso intensive hdi 120 cv annee 2016

Bonjour, je reviens vers car de nouveau mon annonce est refusée c'est la seule annonce qui est toujours refusée nous avais dit que vous avais fai...

crapoulou

Impossible de faire la misa à jour google chrome

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques mois déjà, Chrome ne veut pas se mettre à jour : Gmail me dit que cette version n'est plus compatible et q...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
pistouri

La page de mon profil facebook est bloquée

bonsoir! voila depuis quelques temps, sur facebook, quand je veux avoir accès à mon profil, il me met que la page est introuvable... D'ou ça vient ...

lylyparis

Mot de passe

comment retrouver son mot de passe oublier?

bekoume

Comparaison cpl / wifi / ethernet

Bonjour, Déjà je vous expliquez mon installation : En CPL : Je suis dans la pièce la plus éloigné de la box avec un branchement en multiprise s...

bazfile

Comment s'inscrire sur watchit v2 ?

Bonjour à tous, depuis un moment déjà je souhaite m'inscrire sur le site Watchit V2 (http://www.watchit-v2.info) mais quand j'arrive sur le site il me...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Velkhann

Pas de connection depuis hier

Bonjour, Impossible de se connecter! pourquoi? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

jee pee

Créer un dossier pour ranger mes sites préférés

Bonjour, Bon Dimanche, Bonne fête les papas. Donc je vais dans la barre des favoris je place mon curseur entre deux favoris, clik droit je vois ajou...

le druide

Ceation compte fecebook

Bonjour, je veux créer un deuxème compte fecebook , comment puis-je procéder ?

ant.r72

Compte twitter qui me porte préjudice, help plz !

Bonjour, Je me tourne vers ce site en etant un peu desespéré car ce probleme m'handicap énormément. Mon nom prénom sont referencés sur google (d...

Antiheroi

Mon ordinateur ne trouve plus l'adresse ip de ma box

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe connecté à internet via câble ethernet branché sur prise cpl. Depuis quelques temps j'ai régulièrement le message c...

crapoulou

Mail reçu - achat non effectue

Bonjour, Bonjour Pierre Carminati, Cet email confirme que vous avez payé $500,00 USD à Luke H. à l'aide de PayPal. Quelques instants peuvent...

epsilon59

Blocked:about impossible de se connecter à adkami

Résolu

Ohayo mina ! Bonjour à tous ! Bon j'explique il m'est impossible d'accéder au site web adkami, c'est quelque peu gênant puisque sa ne marche pas qu...

Utilisateur anonyme

Anniversaire sur baby tv.

Résolu

Bonjour, Mon petit frère de 3 ans veux absolument passer a la télé pour fêter son anniversaire qui approche mais je ne comprend rien au site inter...

nnhb

Site inaccessible

Bonjour, Cette page s'affiche à chaque fois que j'essaie d'y accéder. Je ne sais pas quel proxy utiliser si il en faut un autre et j'ai beau recha...

R4inbow
Résultats 38151 - 38200 sur un total de plus de 50 000