Les discussions
Je cherche une vidéo
Bonjour, Je cherche une vidéo qui a pas mal tourné sur facebook ces temps ci Elle dure 2secondes et on y voit une femme qui tourne la tête et dit "...
Trouver l'ip
Bonjour Peut on obtenir l'IP de quelqu'un a distance ? -sans lui envoyer un message codé a cliquer dessus car la personne ne se connecte plus -en a...
W9 replay
Bonjour, Hier soir en deuxieme partie sur w9 il y avait un film que je veux voir en replay , mais impossible de la retrouver sur w9 replay , pou...
Déconnexions régulières
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes de connexions. En effet, j'ai des déconnexions régulières, souvent très courtes (quelques secon...
Problème de réinscription
Bonjour, Je suis restée absente pendant un certain temps. Aujourd'hui je veux participer à des activités mais je me heurte à un problème. Je ne peu...
Pas de connexion possible avec scrabblepro
FerméBonjour, depuis 2 jours je ne peux plus me connecter avec scrabblepro Est-ce normal ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Connection
Bonjour, connection impossible depuis 2 jours Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Journal de ma naissance
Bonjour, J'aimerais faire la surprise à mon mari et à mon fils pour leur anniversaire le 20 juin 1936 et le 05 juillet 1966. Comment faire pour imp...
Difficultés de connexion
FerméBonjour, je n arrive plus à me connecter sur scrabble pro en ligne que dois je faire,? MERCI DE ME RePONDRE Configuration: Windows / Chrome 51...
Qui a un compte chez www.unibet.com !
RésoluBonjour, je me suis inscrit chez unibet, j ai recu la confirmation mais quand je tape nom plus le pass , la page versement,retrait,compte ne s'ouvre ...
Facebbok
Bonjour, comment je redirige mon adresse IP svp
Ouvrir un site avec un serveur nas
Yo ! En fait ma question est la suivante: "Puis-je faire tourner un site Web (que je n'heberge pas) sur un serveur NAS ?" Mon serveur est un A...
Scrabblepro ne fonctionne pas
FerméBonjour, Nous sommes le 20 Juin 2016. Il est impossible de se connecter a Scrabblepro! Il est meme impossible de le telecharger et de l'installer ca...
Scrabble pro ne se telecharge plus erreur 502
FerméBonjour, plus moyen d'accéder à scrabble pro.Erreur 502.Peut-on m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Scrabble pro
FerméBonjour, impossible de me connecter, j'ai pour info, veuillez patientez connection en cours, et cela depuis 30 mn. Et vous ? Merci Configur...
Scrabblepro
FerméBonjour, D'autres abonnés à ce jeu ont-ils des problèmes de connexion??? Impossible de se connecter depuis 24 heures... Merci
Scrabblepro
FerméBonjour* depuis hier je ne peux plus acceder à scrabblepro!on me dit que la navigation sur plage web est annulée que faire? merci
Impossible de se connecter à scrabblepro
FerméBonjour, Impossible de me connecter à scrabble pro depuis cet après-midi. Connaissez-vous la raison. Merci
Supprimer un compte
RésoluBonjour, Je veux supprimer mon ancien compte celui qui a ete pirate, mais pas celui que j utilise actuellement. Mon cpte avait ete pirate, je l...
Le v.p.n
Bonjour* Comment et où se procurer un logiciel de v.p.n,gratuit,bien sur (nous n'avons pas la possibilité de payer en ligne,prob.de change),efficac...
Comment faire pour qu'on ne me trouve pas mon facebook
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un ou quelqu'une aurais une sollution a mon probleme qui et le suivant je voudris que mon mure de Facebook soit ...
Compte facebook
Bonjour mon compte facebook temporelle que doit je fait pour re-verouillage
Bonjour, j'arrive pas a accédé a mon compte fb Configuration: Windows / Firefox 47.0
Connection a scrabblepro
Résolu/FerméBonjour, Impossible de se connecter à scrabblepro. Qui sait quelle est la solution ? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Deconnection totale de scrabble pro
Résolu/FerméBonjour, depuis hier,samedi 18 juin je n'arrive plus à me connecter sur scrabble pro et je ne sais pas pourquoi Configuration: Windows / Chrome...
Erreur 1001
bonjour quand je veut lancer laplication facebook sur windows 10 celle ci se ferme directement et dans le journal devenement sa me dit sa - Provid...
Connection a scrabble pro impossible
FerméBonjour, connection a scrabble pro impossible . Qui connaît la raison? MErci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Scrabblepro
Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur scrabblepro depuis 2 jours. Est-ce pour tout le monde pareil ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0...
Traducteur du français à l'anglais américain
RésoluBonjour, Quelqu'un connaitrait par hasard un dictionnaire en ligne gratuit qui me permettrait de traduire des mots français dans un anglais améri...
Compte pirate
Bonjour, mon compte vient d'etre pirate comment dois je faire pour changer mon mot de passe cordialement Configuration: Windows / Firefox 47.0
Sunrise problème
Bonjour , je n'arrive pas à créer un compte Sunrise . Car le capatcha n'est toujours incorrect alors qu'il me semble juste. Avez-vous une solution m...
Connexion impossible aujourd'hui
Bonjour, Impossible de me connecter aujourd'hui. Que se passe-t-il ? Configuration: Windows / Firefox 47.0
Echec telechargement avec adblock ??
Bonjour, est ce que c'est Adblock qui peut bloquer le téléchargement de captvtv ou de tout autre logiciel, sous firefox, téléchargé via un site t...
Plus de connexion depuis 2 jours
FerméBonjour, Je n'arrive plus à me connecter depuis 2 jours. Message affiché "navigation vers la page web annulée". Y a-t-il un problème sur le site?
Je ne peux pas m'inscrire
RésoluBonjour, je ne peux toujours pas remplir mon profil.On me dit que e-mail et déjà inscrit je ne peux pas aller à la 2 partie aider moi SVP merci ...
C4 picasso intensive hdi 120 cv annee 2016
Bonjour, je reviens vers car de nouveau mon annonce est refusée c'est la seule annonce qui est toujours refusée nous avais dit que vous avais fai...
Impossible de faire la misa à jour google chrome
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques mois déjà, Chrome ne veut pas se mettre à jour : Gmail me dit que cette version n'est plus compatible et q...
La page de mon profil facebook est bloquée
bonsoir! voila depuis quelques temps, sur facebook, quand je veux avoir accès à mon profil, il me met que la page est introuvable... D'ou ça vient ...
Mot de passe
comment retrouver son mot de passe oublier?
Comparaison cpl / wifi / ethernet
Bonjour, Déjà je vous expliquez mon installation : En CPL : Je suis dans la pièce la plus éloigné de la box avec un branchement en multiprise s...
Comment s'inscrire sur watchit v2 ?
Bonjour à tous, depuis un moment déjà je souhaite m'inscrire sur le site Watchit V2 (http://www.watchit-v2.info) mais quand j'arrive sur le site il me...
Pas de connection depuis hier
Bonjour, Impossible de se connecter! pourquoi? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Créer un dossier pour ranger mes sites préférés
Bonjour, Bon Dimanche, Bonne fête les papas. Donc je vais dans la barre des favoris je place mon curseur entre deux favoris, clik droit je vois ajou...
Ceation compte fecebook
Bonjour, je veux créer un deuxème compte fecebook , comment puis-je procéder ?
Compte twitter qui me porte préjudice, help plz !
Bonjour, Je me tourne vers ce site en etant un peu desespéré car ce probleme m'handicap énormément. Mon nom prénom sont referencés sur google (d...
Mon ordinateur ne trouve plus l'adresse ip de ma box
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur fixe connecté à internet via câble ethernet branché sur prise cpl. Depuis quelques temps j'ai régulièrement le message c...
Mail reçu - achat non effectue
Bonjour, Bonjour Pierre Carminati, Cet email confirme que vous avez payé $500,00 USD à Luke H. à l'aide de PayPal. Quelques instants peuvent...
Blocked:about impossible de se connecter à adkami
RésoluOhayo mina ! Bonjour à tous ! Bon j'explique il m'est impossible d'accéder au site web adkami, c'est quelque peu gênant puisque sa ne marche pas qu...
Anniversaire sur baby tv.
RésoluBonjour, Mon petit frère de 3 ans veux absolument passer a la télé pour fêter son anniversaire qui approche mais je ne comprend rien au site inter...
Site inaccessible
Bonjour, Cette page s'affiche à chaque fois que j'essaie d'y accéder. Je ne sais pas quel proxy utiliser si il en faut un autre et j'ai beau recha...