Chat Inscription inter-chat ... Sauvegarder Signaler dadette - Dernière réponse le 6 oct. 2016 2 réponses Bonjour, A la dernière étape de l'inscription je rentre mon mot de passe email et ça ne marche pas. Merci de m'aider Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler bendrop Contributeur Bonsoir, Et on doit deviner ou vous souhaitez vous inscrire. Cdlt. Réponse 2 / 2 ... Signaler dadette Oui Bendrop m'inscrire ... Signaler bendrop Contributeur Bon, je réitère autrement, vous inscrire à quoi.... ... Signaler dadette @bendropje désire m'inscrire à inter-chat sur le site pour recontre ... Signaler bendrop Contributeur @dadetteLe mieux est de les contacter, si c'est possible. Eux seul pourront vous dire pourquoi l'inscription ne passe pas. Afficher toute la discussion Discussions similaires Je n'ai pas les effets Snapchat Celia Supprimer une conversation Snapchat chez les 2 utilisateurs WeerZy Notifications reçues mais pas de chat sur Snapchat Margo Comment enlever l'enregistrement d'une conversation snap Big problem Problème avec Twitch Ouijaimebien Impossible d'effacer une conversation SNAP AZERTY12POIU Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler bendrop Contributeur Bonsoir, Et on doit deviner ou vous souhaitez vous inscrire. Cdlt.
Réponse 2 / 2 ... Signaler dadette Oui Bendrop m'inscrire ... Signaler bendrop Contributeur Bon, je réitère autrement, vous inscrire à quoi.... ... Signaler dadette @bendropje désire m'inscrire à inter-chat sur le site pour recontre ... Signaler bendrop Contributeur @dadetteLe mieux est de les contacter, si c'est possible. Eux seul pourront vous dire pourquoi l'inscription ne passe pas.
... Signaler bendrop Contributeur @dadetteLe mieux est de les contacter, si c'est possible. Eux seul pourront vous dire pourquoi l'inscription ne passe pas.