Les discussions

marie Facebook

Me retirer de facebook

Bonjour, je voudez suprimer mes Facebook comment je fais merci ses ilou l autre marie ***@*** et l autre marrie81400@]sfr.fr Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
nourouissiakou
Anna Dominique laeticia assoumou Facebook

Supprimer mon compte facebook définitivement

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais que vous supprimer mon compte Facebook définitivement car j'arrive pas à me connecter là dessus et mon mot de passe ne passe pas s...

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
laidifares Facebook

Bloquer l'acces a facebook depuis mon modem

Résolu

Bonjour, quand j'ai bloqué l’accès a l'url facebook depuis mon modem (avec l'option de filtrage).les smartphone peuvent toujours connecter ( mémé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
laidifares
Sidiki Aboubakr Soumaoro Facebook

A l'aide, mon compte est désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé. Jai crée un nouveau compte qui ne s'ouvre pas aussi

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
martinfrancois
marie Facebook

Me retirer de facebouk

Fermé

Bonjour, je voudrais me retirer de facebouk mercci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
BEN TANFOUS Réseaux sociaux

Sos supprimer

Bonjour, Je veux supprimer Mon compte firchi,merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
jeanbern
MihiNui Réseaux sociaux

Sites interdit au mineurs

Bonjour, J'aimerais bloqué les sites interdits de moins de 18 ans mais je ne sais pas comment procédé. Es-ce que quelqu'un pourra m'aider. Mer...

Utilisateur anonyme
riesena Réseaux sociaux

Enregistrement vocale effacé par erreur !

Salut à vous tous ! Samsug S4 , quelle est la procédure pour récupérer un enregistrement vocale effacé par erreur. J'ai fait plusieurs recherches ...

Utilisateur anonyme
FacebookQuestion Facebook

Bouton ajouter un ami grisé sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai ajouter quelqu'un sur Facebook mais la demande n'apparaît pas dans mes demandes (tres vraisemblablement refusée) mais sur la page d...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
seveque Réseaux sociaux

Classement des mots de passe

Bonjour, je cherche un moyen relativement sur pour classer mes mots de passe Je sais qu'il existe des logiciels spécifiques, mais je ne les connais...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
moa Facebook

Facebook

Résolu

Bonjour, je veux savoir ça veut dire quoi si tu ne trouves pas une personne sur facebook en la cherchant sur la barre de recherche même avec un au...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
moa
rene.fluckiger.31 Facebook

Changement de email

Bonjour, je vais partir a le préretraite et mon compte facebook principal (***@*** etre détruit. Il faut le changer avec mon email prive (***@***) ...

Utilisateur anonyme
Jfksoom Facebook

Demandes en attente

Bonjour, Comment supprimer les demandes d'amis en attente Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Amis sur steam

Bonjour, je n’arrive pas à demander des amis sur Steam pourtant j'ai payer Garry's Mod en promo à 2,49 voici se qu'il affiche Mercie d'avoir u...

Utilisateur anonyme
Sylvie37550 Réseaux sociaux

Retrouver une adresse email

Fermé

Bonjour, J' ai égaré une adresse email je posséde le nom de la personne son adresse postale ses numéros (fixe et portable) Or je souhaite lui env...

Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Xileh
Claude Facebook

Contacter un humoriste

Résolu

Bonjour, je veux envoyer un message à Mario Jean humoriste. Je suis sur sa page Facebook, je fais CONTACTER, je peux écrire mon message personnalisé m...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Serge1999
helcia Réseaux sociaux

J'arrive pas envoyèe les photos

Bonjour, comment je peux envoyèe plusiur photos a mes amis ? des mes documents merci Configuration: Linux / Firefox 17.0

cado21
fagone Facebook

Bonjour, comment puis je faire pour récupérer mon compte Facebook qui a été déconnecté ou piraté merci d'une réponse Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
DelNC
lagrollet Réseaux sociaux

Clé de sécurité

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve la clé sécurité réseau Configuration: Windows / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
LouPerdrix
callou34 Réseaux sociaux

Dell optilex 755

Bonjour* mon petit fils a un ordi optilex sa mere lui a pris surun site, impossible de le mètre en francais et de se connecter a internet,

callou34
cybergame Réseaux sociaux

Télé grandin non-connecté a internet

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma télé grandin a internet ... Comment puis-je faire (de preference en wifi) Reference :LD32V278GF Merci d'ava...

cybergame
NeosMaster Réseaux sociaux

Utiliser un proxy sur un seul site

Bonjour, Est-il possible d'utiliser un proxy pour un site web spécifique sans que tout mon trafic internet passe par ce proxy ? Merci d'avance.

Utilisateur anonyme
Novolin Facebook

Virus

Résolu

Bonjour à tous....merci de prendre de votre temps pour répondre à ma question. j'appréci énormément le service rendu...Si je suis un utilisateur de fa...

Malekal_morte-
fandeslandes Réseaux sociaux

Réseau internet ok mais ordi n'affiche pas

Bonjour j'ai un problème sur mon pc qui n'affiche pas les pages web. Hier je l'ai reconfiguré car ma fille a télécharger une vidéo qui m'a bloqué l'ex...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
fandeslandes
Lukesky27 Réseaux sociaux

Probleme internet clé wifi usb

Bonjour j ai un probleme avec mon ordinateur . Ç est une tour et je possède une clé wifi en usb pour avoir internet . Quand je la branche elle commenc...

mohshadow
MOI MEME Facebook

Supprission compte facebook

j'ai besoin de supprime compte facebook

Utilisateur anonyme
plopomi Réseaux sociaux

Hebergement de jeux et teamspeak

Bonjour/Bonsoir Je compte me lancer dans le e-commerce et plus particulièrement dans la vente de serveur de jeux et Teamspeak. Seulement voila , Je ...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
plopomi
Blanche Facebook

Menace et insultes via lessenger sur facebook

Bonjour, J i reçu hier plusieurs messages sur facebook via messenger(pour l expéditeur ) Ce dernier m assure qu il s est fait pirater..mais me ré...

geek2lux
nini Facebook

Perte de mon compte facebook

Bonjour, j'ai perdu mon compte facebook comment le récuperer ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

Utilisateur anonyme
mogunther Réseaux sociaux

Remise etat des cables

Bonjour, je viens d’acquérir un appartement a Gardanne 13120 Font de Garach et quelle surprise quand j'ai découvert le local technique telecom !!! ...

kaumune
Gaelby Snapchat

Changer de mot de passe

Bonjour, Comment faire pour changer sont mot de passe sur snapchat. Je vous remercie de me dire sa rapidement s.v.p merci et bon courage. Con...

NOKAS0100
ellesaitpasfaire Réseaux sociaux

Avoir le nom et téléphone d'une personnex

Bonjour, J'ai une adresse, j'aimerai avois son Nom etson téléphone si possible? d'avance merci pour vos réponses et surtout ,bonne journée; ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
ellesaitpasfaire
Fredm4 Réseaux sociaux

Ouverture de ligne

Bonjour à tous! Je vous expose mon problème. Je vis en mobile home dans un camping à l année, je n ai donc pas de ligne téléphonique à moins de 10...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Fredm4
linda Réseaux sociaux

Reception

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp , si la personne a qui on envois un message vois l'accusé de réception merci de votre aide et bonne journée , bien ...

lola
Dollsoussou Facebook

Facebook

Bonjour* Je veux récupérer mon seul compte de fb qu'il l'on signalé comment faire aider moi

martinfrancois
lilaas Réseaux sociaux

Comment mettre mon numero de tel

Bonjour, je n arrive pas à mettre mon numero de tel cela me dit qu il n est pas valable. Comment faire ***@*** Configuration: Windows / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
darkdarkai Réseaux sociaux

Wikipédia inacessible sauf par vpn

Bonjour j'ai depuis quelques jour un probleme, wikipédia est inaccessible il y a peut être d'autres sites mais je n'ai vu que celui la je suis sous wi...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
darkdarkai
Sosso71210 Facebook

Compte facebook piraté

Bonjour, 1 de mes contacts m'a indiqué par téléphone que mon compte Facebook avait ete piraté. On lui faisait 1 invitation a être amis alor...

Serge1999
wanted6 Réseaux sociaux

Je recherche un site

Résolu

Bonsoir voilà je recherche un site assez spéciale, j'ai essayé de le rechercher par moi même mais en vain : Je vous le décris : Alors dans ce site i...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
wanted6
florence sawrun Facebook

Fb pirater

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois j ai 2 session ouverte sur mon facebooc donc ma session et une autre et ca vient de paris..j ai changer a plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
florence sawrun
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000