Les discussions
Problème fenêtre adblock
Bonjour, depuis hier j'ai un problème qui persiste, un site de chat demande la désactivation de Adblock. Le problème est que je n'est pas Adblo...
Question concernant des blocages
Bonjour, J'ai un profile facebook. Mais je me suis aperçu que , dès que je mettais une notification sur mon profile, certaines personnes (groupe ) ...
Pas de réponse
Bonjour, On me dit que mes photo sont accepter et d etre patient mais pas de photo apres 35heure pourquoi? ???? Merci Configuration: iPhone / S...
Facebook verrouillé
Bonjour, je ne peux plus accéder à Facebook voilà le message Votre compte est temporairement verrouillé . Nous avons verrouillé votre compte, c...
Problème de téléchargement
Bonjour à tous ! J'ai un problème depuis quelques temps avec certaines pages que je ne peux plus ouvrir comme Deezer, par exemple, alors qu'auparav...
Comment supprimer un www indesirable
bonjour, a chaque fois que je tape www un site que je ne veut plus voir apparaitre s'affiche systematiquement . comment procede pour l' enlever voir s...
Bonjour, Je n'est plus de telephone et mon compte fb a était piratée donc on pas changer le mot s passe je fais comment aider moi Svp Configur...
Fusionner plusieurs comptes
bjr! par mégarde, j'ai dû créer plusieurs comptes Facebook. comment faire pour fusionner ces comptes?
Facebook - échec de la connexion sécurisée
Bonjour, J'ai un petit souci; en effet lorsque que je tente de me connecter à Facebook via Firefox, à la place d'accéder à la page d'accueil et bie...
Compte facebook résilié
RésoluBonjour, (lisez jusqu'à la fin) Cela fait 1 mois que je n'ai plus accès à mon compte facebook car il a été bloqué pour "infraction aux droits et re...
Compte gacebook vérouiller
Bonjour, Je suis atteint d'un syndrome frontal post traumatique qui affecte ma mémoire courte j'ai tenté de rècupérer mon mot de passae ou mon com...
Recupere mon compte facbook avec mon portable
Bonjour, comment récupéré mon compte facebook avec mon portable Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Empêcher la redirection d'une url
RésoluBonjour, Le site L'équipe est devenu récemment le site officiel de la NBA. Les utilisateurs qui le souhaitent peuvent, quand ils se connectent vers...
Compteur sur facebook
Bonjour, je suis a la rechercher d un compteur sur mon facebook coment faire merci de m aiders Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Récupération de ma page
Bonjour, Mon compte à était pirater je ne sais comment pui je svp récupérer ma page. Mon nom *** Nouvelle adresse:***@*** nouveau mot de passe **...
Indésirables
FerméBonjour, En fait ce que je demande c'est si je met la personne en indésirables le message envoyé apparaît il encore sur sa boîte de conversation...
Photo de couverture d'un groupe
Bonjour, Je suis administratrice d'un groupe sur facebook, et je souhaite changer la photo de couverture de celui-ci. Le problème, c'est que lorsq...
Quel site choisir?
Bonjour, Quel site dois-je utiliser pour voir la rue où je réside ainsi que ma maison. Comment visionner d'autres adresses er demeures d'autres vi...
Message indésirables
Bonjour, Donc si j'ai bien compris je dois le mettre en indésirable et le supprimer ou je peux le laisser en indésirable sans le supprimer ? Co...
Supprimer des photos
Bonjour, Je veux savoir comment supprimer mes photos sur Facebook Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Besoin d'aide urgent il est recheché
RésoluBonjour, je suis en contact avec un homme depuis 4 mois j'aimerais savoir si il est au Québec ou en France ? Configuration: iPad / Safari 9.0
Problème de vue youtube
Bonjour,j'ai fais une vidéo et j'ai eu 74 vue mais maintenant sa me dis que maintenant j'en ai 5.Merci d'avance pour les réponses.
[le trombi.com]
Bonjour a tous, Je viens de m'inscrire il n'y a pas longtemps de cela sur le site le trombi, je ne sais pas si vous le connaissez mais ce que je ch...
Trouver l'ip de quelqu'un à partir de son compte twitter ?
Bonjour chers internautes, J'aimerais savoir s'il est possible de retrouver l'adresse ip d'une personne à partir de son compte twitter, et si oui,...
Problème envoi e-mail
Bonjour à tous, J'ai envoyé un mail depuis Gmail (qui est assez important) ce soir mais j'ai reçu ce message quelques secondes plus tard : " Del...
Y a t il un historique sur mobile
RésoluBonjour, je suis aller sur certain site .... et je ne veux pas que mon gentil papa les trouve j aimerais savoir si il a historique
Je recherche un jeux
Bonjour, Je recherche un jeux qui se passe dans l'espace. Je vais être le plus précis possible. Dans ce jeux, lorsqu'on commence une partie nous a...
Impossible de se connecter
Bonjour, comment faire pour se connecter sur le site des impôts j'ai mes identifiants mais impossible on me dit que ce n'est pas bon.
Urgent bug insta
Salut Depuis 2 jours mon pote s'est connecté a son compte instagram via mon téléphone pour supprimer une photo ( truck urgent koi
Bonjour je veux trouver la page blanche pour écrire un texte
bbonjour je veux trouver la page blanche pour écrire un texte
Supression des adresses e-mails
Bonjour, J'ai trop des adresses mails j'aurais voulu savoir comment pouvoir les supprimer. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Comment supprimer définitivement un compte facebook ?
Bonjour, Comment supprimer définitivement un compte FACEBOOK ?
Matrice - noyau et image
RésoluBonjour j'ai la matrice suivante , puis f : R3 ---> R3 l'application linéaire ...
Dimensionnement photo sur "le bon coin"
RésoluBonjour, j'ai vu que certains problèmes d'incorporation d'image sur "Le bon Coin", pouvaient venir de la taille de celles-ci ? Y-a-t-il un di...
Wifi deporte
Bonjour J ai une grande Maison ancienne .j ai une live box orange . Le wifi marche autour de la live box ou j ai un ordi portable. Dans ma chamber ...
Problème tweet/messages directs
Bonjour, Jjai un soucis avec Twitter depuis 2-3 jours, et c'est ceci : je ne peux plus poster ni envoyer de messages directs. Lorsque j'essaye de p...
Comment supprimer des followers sur twitter ?
RésoluBonjour, j'aimerais avoir si il était possible de supprimer certains de nos followers dans nos followers. J'ai pas mal de faux followers et de follo...
Avoir facebook en chine
RésoluBonjour,je vis en chine et je suis francais on ne peut plus avoir facebook qui a la solution merci d avance
Nouveau prix d'inscription à facebook
RésoluBonjour* Certains utilisateurs de facebook se partagent ce genre de message. Et j'aimerais juste savoir si vraiment facebook est devenu payant et s...
Faux compte ~ identité
RésoluBonjour, bonsoir ! Je suis actuellement à la recherche d'une aide quelconque pour découvrir qui ce cache derrière un faux compte. En effet cela ...
Messenger
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peux recevoir les messages quand on est hors ligne sur messenger Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour, une relation perso et famille me demande de rejoindre ce réseau est il fiable ? y a t il une forme d'espionnage? -non de la part de la rela...
Reprendre le contrôle d'une page facebook
RésoluBonsoir tout le monde, Alors, je vais vous expliquer la situation et vous comprendrez ainsi mon problème... Voila Moi et deux amis avons un proje...
Ajouter une photo sur son annonce déjà parue sur "le bon coin",
Bonjour, venant voici 3 semaines de diffuser une annonce sur le bon coin, je souhaiterais à présent y rajouter une photo. Il semble d'après ce ...
Emojis
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide concernant un contact dans Snap qui m'indique que je suis son meilleur ami mais qu'il ne l'est pas pour moi...
Pages blanches
Bonjour, où dois-je m'adresser pour complèter mon adresse sur les pages blanches Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Organiser un concours photos
Bonjour, Au sein de mon équipe au boulot, nous souhaitons organiser un concours photo. Je cherche un plateforme pour héberger les photos des diff...
Comen debloquer un ami par erreur
Bonjour, hier je discutai avec mon b eau frere et soudainemen il a disparu jaimerai le retrouver jai assaiyer de le rechercher sur faceboock mai je ne...
Url
Bonjour* Je voudrais avoir l' URL de ma page facebook, merci ?
Migration des adresses @wanadoo.fr -> @orange
RésoluBonsoir, Je souhaite pouvoir utiliser l'adresse email xxxxxxxxx@orange.fr . A quand est prévu la migration des adresses e-mail wanadoo.fr en ad...