Les discussions
Htpp 404 non trouve
Bonjour, A l ouverture de ma page s 'affiche htpp 404 non trouvé, je suis sur vista merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Idées légendes pour photos facebook
Bonjour, Qui a une idées légendes pour photos facebook. Mon thèmes: le surnom, mon2ème nom, et mtn je m'appel, ect ...
Interprétation résultats test débit internet
Bonjour, J'ai utilisé l'outil www.speedtest.net afin de mesurer la vitesse de mon internet. J'ai obtenu les résultats suivants : upload : ...
Bonjour* comment supprimer la photo sur Facebook, je ne trouve pas l'indication "supprimer". Merci pour votre réponse
Meilleur fournisseur d acce a internet?
RésoluBonjour, j aimerais savoir quel est le meilleur fournisseur pour internet?
Lire des vidéos sur tablette
Bonjour, Je viens d'acheter la tablette NEXUS 7 et quand j'ai voulu lire une vidéo sur internet j'ai eus un message me disant qu'il fallait télé...
Site pour l achat d un telescope
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un site ou je pourrais acheter mon telescope j'en trouve sur internet bien sur mais je voudrais avoir des sites que...
Compte facebook disparu
Bonjour, Es ce que quelqu'un peut me répondre, comment retrouver un facebook qui est devenu invisible , me disant : Nous examinerons les documents q...
Mes follow sont invisible
Bonjour, J'ai un probleme sur mon compte, enfaite quand je follow ou quand je mentionne une personne, mon follow et ma mention sont invisible, par...
Twitter suppression de compte
Bonjour depuis que jai instale twitter sur mon android jessaie de supprimer mon compte mais je narrive pas. Pourriez vous maider svp. ( je precise que...
Rapport de stage pour les 2nd
Bonjour, je suis en ce moment même dans l'établissement dans lequel mon stage se déroule et ne m'ayant rien donné à faire pour le moment, je vous écr...
Compte facebook
Bjr j'essaie de me connecté on me dit compte facebook temporairement verrouillé comment pourrait je récupérer mon compte
Youtube : problème lié à une vidéo.
Alors bonjour à tous, voila mon problème : Quand je me connecte sur Youtube pour regarder une vidéo, pas de soucis. Quand je lance celle-ci, pas de...
Probleme message fb
Bonjour à tous, J'ai une question concernant Facebook. En effet, une personne ma supprime de ses amis cependant je pouvais toujours lui envoyer des...
Récupérer l'ancienne version messenger
Bonjour, Messenger m'impose La nouvelle version payante sur mon smartphone du coup je l'ai désactivée mais le souci c'est que je n'ai plus acces...
Probleme pour efacer deux mesages merci
Bonjour, jai eu deux mesage je voudrait les suprimer mai jarriver pas on me dit daller a gauche pour les suprimer rien ne fonction allor dite moi come...
Incorporer une animation en gif animés sur facebook
Bonjour, voici mon problème, je crée des animations en GIF comment les inséré sur Facebook, je sais qu'il faut employer giphy, hélas je ne sais l'util...
Je suis victime de piratage
Bonjour, Mon compte a ete piraté pour cette personne inconue son adresse qui changer ma vrais Adresse *** mon NON *** et cette adresse de pirate L’a...
Compte bloqué
Bonjour, j'ai un compte bloqué et ne reconnaît pas mon nouveau mail ou numéro de téléphone Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Bonjour, je voudrais supprime mon compte facebook que je ne sert plus depuis 2014 comment faire pour le supprime svp asse urgent ? Configuratio...
Comment récupérer un commentaire supprimé
Bonjour, j'ai supprimé mon commentaire et les commentaires de certains amis sur une video que j'ai publier sur facebook. y-a-t-il moyen de les réc...
Problèmes pour récupérer un compte vérouillé
Bonjour, Mon compte a été vérouillé suite à un piratage mais je ne peux pas le récupérer. Je démarre la procédure de récupération, je dois sélection...
Je cherche une vidéo
Bonjour, Je cherche une vidéo qui a pas mal tourné sur facebook ces temps ci Elle dure 2secondes et on y voit une femme qui tourne la tête et dit "...
Trouver l'ip
Bonjour Peut on obtenir l'IP de quelqu'un a distance ? -sans lui envoyer un message codé a cliquer dessus car la personne ne se connecte plus -en a...
W9 replay
Bonjour, Hier soir en deuxieme partie sur w9 il y avait un film que je veux voir en replay , mais impossible de la retrouver sur w9 replay , pou...
Déconnexions régulières
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes de connexions. En effet, j'ai des déconnexions régulières, souvent très courtes (quelques secon...
Problème de réinscription
Bonjour, Je suis restée absente pendant un certain temps. Aujourd'hui je veux participer à des activités mais je me heurte à un problème. Je ne peu...
Pas de connexion possible avec scrabblepro
FerméBonjour, depuis 2 jours je ne peux plus me connecter avec scrabblepro Est-ce normal ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Connection
Bonjour, connection impossible depuis 2 jours Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Journal de ma naissance
Bonjour, J'aimerais faire la surprise à mon mari et à mon fils pour leur anniversaire le 20 juin 1936 et le 05 juillet 1966. Comment faire pour imp...
Difficultés de connexion
FerméBonjour, je n arrive plus à me connecter sur scrabble pro en ligne que dois je faire,? MERCI DE ME RePONDRE Configuration: Windows / Chrome 51...
Qui a un compte chez www.unibet.com !
RésoluBonjour, je me suis inscrit chez unibet, j ai recu la confirmation mais quand je tape nom plus le pass , la page versement,retrait,compte ne s'ouvre ...
Facebbok
Bonjour, comment je redirige mon adresse IP svp
Ouvrir un site avec un serveur nas
Yo ! En fait ma question est la suivante: "Puis-je faire tourner un site Web (que je n'heberge pas) sur un serveur NAS ?" Mon serveur est un A...
Scrabblepro ne fonctionne pas
FerméBonjour, Nous sommes le 20 Juin 2016. Il est impossible de se connecter a Scrabblepro! Il est meme impossible de le telecharger et de l'installer ca...
Scrabble pro ne se telecharge plus erreur 502
FerméBonjour, plus moyen d'accéder à scrabble pro.Erreur 502.Peut-on m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Scrabble pro
FerméBonjour, impossible de me connecter, j'ai pour info, veuillez patientez connection en cours, et cela depuis 30 mn. Et vous ? Merci Configur...
Scrabblepro
FerméBonjour, D'autres abonnés à ce jeu ont-ils des problèmes de connexion??? Impossible de se connecter depuis 24 heures... Merci
Scrabblepro
FerméBonjour* depuis hier je ne peux plus acceder à scrabblepro!on me dit que la navigation sur plage web est annulée que faire? merci
Impossible de se connecter à scrabblepro
FerméBonjour, Impossible de me connecter à scrabble pro depuis cet après-midi. Connaissez-vous la raison. Merci
Supprimer un compte
RésoluBonjour, Je veux supprimer mon ancien compte celui qui a ete pirate, mais pas celui que j utilise actuellement. Mon cpte avait ete pirate, je l...
Le v.p.n
Bonjour* Comment et où se procurer un logiciel de v.p.n,gratuit,bien sur (nous n'avons pas la possibilité de payer en ligne,prob.de change),efficac...
Comment faire pour qu'on ne me trouve pas mon facebook
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un ou quelqu'une aurais une sollution a mon probleme qui et le suivant je voudris que mon mure de Facebook soit ...
Compte facebook
Bonjour mon compte facebook temporelle que doit je fait pour re-verouillage
Bonjour, j'arrive pas a accédé a mon compte fb Configuration: Windows / Firefox 47.0
Connection a scrabblepro
Résolu/FerméBonjour, Impossible de se connecter à scrabblepro. Qui sait quelle est la solution ? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Deconnection totale de scrabble pro
Résolu/FerméBonjour, depuis hier,samedi 18 juin je n'arrive plus à me connecter sur scrabble pro et je ne sais pas pourquoi Configuration: Windows / Chrome...
Erreur 1001
bonjour quand je veut lancer laplication facebook sur windows 10 celle ci se ferme directement et dans le journal devenement sa me dit sa - Provid...
Connection a scrabble pro impossible
FerméBonjour, connection a scrabble pro impossible . Qui connaît la raison? MErci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Scrabblepro
Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur scrabblepro depuis 2 jours. Est-ce pour tout le monde pareil ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0...