Les discussions

Htpp 404 non trouve

Bonjour, A l ouverture de ma page s 'affiche htpp 404 non trouvé, je suis sur vista merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
jumulka

Idées légendes pour photos facebook

Bonjour, Qui a une idées légendes pour photos facebook. Mon thèmes: le surnom, mon2ème nom, et mtn je m'appel, ect ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
wartek.123

Interprétation résultats test débit internet

Bonjour, J'ai utilisé l'outil www.speedtest.net afin de mesurer la vitesse de mon internet. J'ai obtenu les résultats suivants : upload : ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
miaw972

Facebook

Bonjour* comment supprimer la photo sur Facebook, je ne trouve pas l'indication "supprimer". Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Meilleur fournisseur d acce a internet?

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir quel est le meilleur fournisseur pour internet?

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
fleure

Lire des vidéos sur tablette

Bonjour, Je viens d'acheter la tablette NEXUS 7 et quand j'ai voulu lire une vidéo sur internet j'ai eus un message me disant qu'il fallait télé...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Titi

Site pour l achat d un telescope

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un site ou je pourrais acheter mon telescope j'en trouve sur internet bien sur mais je voudrais avoir des sites que...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
mySELF

Compte facebook disparu

Bonjour, Es ce que quelqu'un peut me répondre, comment retrouver un facebook qui est devenu invisible , me disant : Nous examinerons les documents q...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes follow sont invisible

Bonjour, J'ai un probleme sur mon compte, enfaite quand je follow ou quand je mentionne une personne, mon follow et ma mention sont invisible, par...

Frra

Twitter suppression de compte

Bonjour depuis que jai instale twitter sur mon android jessaie de supprimer mon compte mais je narrive pas. Pourriez vous maider svp. ( je precise que...

matrix4422

Rapport de stage pour les 2nd

Bonjour, je suis en ce moment même dans l'établissement dans lequel mon stage se déroule et ne m'ayant rien donné à faire pour le moment, je vous écr...

dinedamok

Compte facebook

Bjr j'essaie de me connecté on me dit compte facebook temporairement verrouillé comment pourrait je récupérer mon compte

Utilisateur anonyme

Youtube : problème lié à une vidéo.

Alors bonjour à tous, voila mon problème : Quand je me connecte sur Youtube pour regarder une vidéo, pas de soucis. Quand je lance celle-ci, pas de...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
HAlifax243

Probleme message fb

Bonjour à tous, J'ai une question concernant Facebook. En effet, une personne ma supprime de ses amis cependant je pouvais toujours lui envoyer des...

micha38

Récupérer l'ancienne version messenger

Bonjour, Messenger m'impose La nouvelle version payante sur mon smartphone du coup je l'ai désactivée mais le souci c'est que je n'ai plus acces...

Utilisateur anonyme

Probleme pour efacer deux mesages merci

Bonjour, jai eu deux mesage je voudrait les suprimer mai jarriver pas on me dit daller a gauche pour les suprimer rien ne fonction allor dite moi come...

Utilisateur anonyme

Incorporer une animation en gif animés sur facebook

Bonjour, voici mon problème, je crée des animations en GIF comment les inséré sur Facebook, je sais qu'il faut employer giphy, hélas je ne sais l'util...

Utilisateur anonyme

Je suis victime de piratage

Bonjour, Mon compte a ete piraté pour cette personne inconue son adresse qui changer ma vrais Adresse *** mon NON *** et cette adresse de pirate L’a...

Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, j'ai un compte bloqué et ne reconnaît pas mon nouveau mail ou numéro de téléphone Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je voudrais supprime mon compte facebook que je ne sert plus depuis 2014 comment faire pour le supprime svp asse urgent ? Configuratio...

Utilisateur anonyme

Comment récupérer un commentaire supprimé

Bonjour, j'ai supprimé mon commentaire et les commentaires de certains amis sur une video que j'ai publier sur facebook. y-a-t-il moyen de les réc...

Utilisateur anonyme

Problèmes pour récupérer un compte vérouillé

Bonjour, Mon compte a été vérouillé suite à un piratage mais je ne peux pas le récupérer. Je démarre la procédure de récupération, je dois sélection...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Amy

Je cherche une vidéo

Bonjour, Je cherche une vidéo qui a pas mal tourné sur facebook ces temps ci Elle dure 2secondes et on y voit une femme qui tourne la tête et dit "...

Utilisateur anonyme

Trouver l'ip

Bonjour Peut on obtenir l'IP de quelqu'un a distance ? -sans lui envoyer un message codé a cliquer dessus car la personne ne se connecte plus -en a...

Curlyteam

W9 replay

Bonjour, Hier soir en deuxieme partie sur w9 il y avait un film que je veux voir en replay , mais impossible de la retrouver sur w9 replay , pou...

epsilon59

Déconnexions régulières

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes de connexions. En effet, j'ai des déconnexions régulières, souvent très courtes (quelques secon...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
legeekducoin

Problème de réinscription

Bonjour, Je suis restée absente pendant un certain temps. Aujourd'hui je veux participer à des activités mais je me heurte à un problème. Je ne peu...

Utilisateur anonyme

Pas de connexion possible avec scrabblepro

Fermé

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus me connecter avec scrabblepro Est-ce normal ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Connection

Bonjour, connection impossible depuis 2 jours Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

Xileh

Journal de ma naissance

Bonjour, J'aimerais faire la surprise à mon mari et à mon fils pour leur anniversaire le 20 juin 1936 et le 05 juillet 1966. Comment faire pour imp...

renard bleu

Difficultés de connexion

Fermé

Bonjour, je n arrive plus à me connecter sur scrabble pro en ligne que dois je faire,? MERCI DE ME RePONDRE Configuration: Windows / Chrome 51...

Xileh

Qui a un compte chez www.unibet.com !

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit chez unibet, j ai recu la confirmation mais quand je tape nom plus le pass , la page versement,retrait,compte ne s'ouvre ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Tarektino

Facebbok

Bonjour, comment je redirige mon adresse IP svp

^Abel^

Ouvrir un site avec un serveur nas

Yo ! En fait ma question est la suivante: "Puis-je faire tourner un site Web (que je n'heberge pas) sur un serveur NAS ?" Mon serveur est un A...

Pixover

Scrabblepro ne fonctionne pas

Fermé

Bonjour, Nous sommes le 20 Juin 2016. Il est impossible de se connecter a Scrabblepro! Il est meme impossible de le telecharger et de l'installer ca...

Utilisateur anonyme

Scrabble pro ne se telecharge plus erreur 502

Fermé

Bonjour, plus moyen d'accéder à scrabble pro.Erreur 502.Peut-on m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

Utilisateur anonyme

Scrabble pro

Fermé

Bonjour, impossible de me connecter, j'ai pour info, veuillez patientez connection en cours, et cela depuis 30 mn. Et vous ? Merci Configur...

Utilisateur anonyme

Scrabblepro

Fermé

Bonjour, D'autres abonnés à ce jeu ont-ils des problèmes de connexion??? Impossible de se connecter depuis 24 heures... Merci

Utilisateur anonyme

Scrabblepro

Fermé

Bonjour* depuis hier je ne peux plus acceder à scrabblepro!on me dit que la navigation sur plage web est annulée que faire? merci

Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter à scrabblepro

Fermé

Bonjour, Impossible de me connecter à scrabble pro depuis cet après-midi. Connaissez-vous la raison. Merci

Utilisateur anonyme

Supprimer un compte

Résolu

Bonjour, Je veux supprimer mon ancien compte celui qui a ete pirate, mais pas celui que j utilise actuellement. Mon cpte avait ete pirate, je l...

ROBASA

Le v.p.n

Bonjour* Comment et où se procurer un logiciel de v.p.n,gratuit,bien sur (nous n'avons pas la possibilité de payer en ligne,prob.de change),efficac...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
martinfrancois

Comment faire pour qu'on ne me trouve pas mon facebook

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un ou quelqu'une aurais une sollution a mon probleme qui et le suivant je voudris que mon mure de Facebook soit ...

martinfrancois

Compte facebook

Bonjour mon compte facebook temporelle que doit je fait pour re-verouillage

martinfrancois

Facebook

Bonjour, j'arrive pas a accédé a mon compte fb Configuration: Windows / Firefox 47.0

mehdi

Connection a scrabblepro

Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de se connecter à scrabblepro. Qui sait quelle est la solution ? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Deconnection totale de scrabble pro

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier,samedi 18 juin je n'arrive plus à me connecter sur scrabble pro et je ne sais pas pourquoi Configuration: Windows / Chrome...

Utilisateur anonyme

Erreur 1001

bonjour quand je veut lancer laplication facebook sur windows 10 celle ci se ferme directement et dans le journal devenement sa me dit sa - Provid...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
lemasq

Connection a scrabble pro impossible

Fermé

Bonjour, connection a scrabble pro impossible . Qui connaît la raison? MErci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Scrabblepro

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur scrabblepro depuis 2 jours. Est-ce pour tout le monde pareil ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Xileh
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000