Impossible d’accéder au portail de connexion WIFI crous.

Fermé
antoe - 20 sept. 2016 à 21:04
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 24 sept. 2016 à 00:21
Bonjour,

Je suis étudiant à Grenoble et je réside dans en chambre d'étudiant crous. Pour avoir une connexion internet, j'ai des identifiants à rentrer dans une page web qui doit s'ouvrir automatiquement après m'être connecté au réseau WIFI du crous. Cela fonctionne parfaitement avec mon téléphone portable (samsung galaxy J5) ainsi que mon ordinateur portable sous windows 10 que j'utilise pour les cours. Néanmoins, cela ne fonctionne pas avec mon ordinateur personnel (PC fixe) équipé d'une carte WIFI externe TP-LINK TLWN822N ( http://www.tp-link.fr/products/details/cat-11_TL-WN822N.html). En effet, lorsque je me connecte au réseau WIFI je n'ai pas de page web qui s'ouvre pour m'identifier et quand j'ouvre mes navigateurs (chrome et explorer) rien ne s'affiche à part pour me dire qu'il n'y a pas de connexion internet. J'ai essayé de me connecter "manuellement" en créent une nouvelle connexion sans fil mais sans succès.

Si quelqu'un aurais une solution, je suis preneur!

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 772
21 sept. 2016 à 00:24
Bonsoir.

Essaye de rentrer manuellement l adresse de la page Web de connexion .( tu en prend note avec ton pc portable par exemple ).

--
0