La pomme s'allume et s'éteind en boucle [Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
-
 Morgan8499 -
Bonjour,

Voilà, je vais vous expliquez mon problème. J'ai un iPhone 5 sous 7.1.1. J'utilisai mon iPhone comme d'habitude je suis parti sur Snapchat il s'éteint comme ca et c'est à partir de là que la pomme s'allume et s'éteint en boucle. On m'a dit qu'il fallait le restaurer mais j'ais des photos et des contacts très important. Il n'y a pas un moyen de récupérer toute mes données via un logiciel quelconque? Voilà c'est mon problème et j'espère que vous avez une solution à mon problème et Merci d'avnce

3 réponses

Messages postés
762
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2020
252
Salut, as tu fais une sauvegarde sur un de tes ordinateurs via iTunes ? Si non (et si tu peux) fais en une. Ensuite fait une restauration de de ton iPhone et quand tu le rebrancheras sur ton ordi iTunes va te demander quelle sauvegarde tu veux récupérer. Avant de restaurer ton iPhone, veilles à bien avoir sauvegarder tes contacts, ton photos, ect...

7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61366 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014

Bonsoir Rushed59286 et merci de ta réponse
Justement iTunes me propose pas de faire de sauvegarde. J'ai cherché sur le web des manières pour sauvegarder toute mes données, ils appellent ça SSH je ne sais pas si tu connais?
Messages postés
762
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2020
252 >
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014

Lorsque tu connectes ton iphone sur ton ordi, dans iTunes, va sur le menu de ton iphone. Et tu as un genre de sous menu "sauvegarde" et tu dois cocher la case "sauvegarder sur cet ordinateur". Tu ne vois pas ? Et pour le SSH je ne connais pas non.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014

pour te dire il ne détecte même pas le numéro de série il est en mode récupération il me propose que la restauration de l'iPhone
Messages postés
8556
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2020
1 002
connecte le a ton ordi via itune
> frankinho94
As-tu trouver la solution car j'ai le même problème ?
> Assma
Tu dois le mettre en mode dfu
Salut , c'est quoi dfu ?
Pour ma part pas besoin de passer par l ordi quand je rencontre se genre de problème . Un simple changement de batterie ressoud le souci ;)
Ça t'a coûté combien de faire changer la batterie stp ? :D
Messages postés
8556
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2020
1 002
rend lui
Messages postés
7
Statut