Comment avoir une bonne connexion
le-gars-du-49
Messages postés
660
Statut
Membre
-
Krokoow -
Krokoow -
Bonjour,
Voilà, depuis que j'ai déménager à la Réunion , j'ai une connexion pourris ! Je suis chez Orange , je l'étais déjà en Métropole ! Et franchement, partout où je suis aller à la réunion , yavais une connexion pourris . Sois c'est Orange , soit c'est le fait d'être à la Réunion , mais franchement , j'en ai marre , ayant déménager , j'ai perdu tout mes amis , ma copine , et tout ça ! Mais en plus j'ai une connexion de merde qui m'empêche de communiquer avec eux , de jouer en ligne à Call Of Duty , de faire des conversation Skype avec la Webcam , et de regarder des vidéos sur Youtube ! Dèjà que ça me saoul d'être à la Réunion , mais en plus ya ça !
Donc voilà , j'ai besoin de conseil si possible pour avoir une bonne connexion internet parce-que là j'suis au bout du rouleau !
Merci d'avance
Voilà, depuis que j'ai déménager à la Réunion , j'ai une connexion pourris ! Je suis chez Orange , je l'étais déjà en Métropole ! Et franchement, partout où je suis aller à la réunion , yavais une connexion pourris . Sois c'est Orange , soit c'est le fait d'être à la Réunion , mais franchement , j'en ai marre , ayant déménager , j'ai perdu tout mes amis , ma copine , et tout ça ! Mais en plus j'ai une connexion de merde qui m'empêche de communiquer avec eux , de jouer en ligne à Call Of Duty , de faire des conversation Skype avec la Webcam , et de regarder des vidéos sur Youtube ! Dèjà que ça me saoul d'être à la Réunion , mais en plus ya ça !
Donc voilà , j'ai besoin de conseil si possible pour avoir une bonne connexion internet parce-que là j'suis au bout du rouleau !
Merci d'avance
A voir également:
- J'ai une connexion pourrie
- Gmail connexion - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Je vais essayé par câble, par " Connexion pourrie " , j'entend par là que je peux pas surfer sur internet tranquillement sans que ça mette 2 minutes à charger une page , je peux plus communiquer avec mes amis de métropole sans avoir " déconnexion de skype , nous tentons de vous reconnecter " , et ne parlons pas des téléchargements , 1h20 pour télécharger une musique de 2min47 ....
Mais bon je vais essayé par câble !
Merci beaucoup de ta réponse :) !
Mais bon je vais essayé par câble !
Merci beaucoup de ta réponse :) !
Utilisateur anonyme
Tu verras, le câbles ya que sa de vrai :P Puis n'oublie pas de faire un https://www.speedtest.net/ mloi il mon rembourser 2 mois car ils c'étais "tromper" et avait brider le mouvais modem.
chamallo
moi aussi je suis a la réunion bien que je n'ai pas emménager j'ai aussi une connexion pourrie pour les jeux ou autres mais merci arkarr
oknegro
Ok négro
Dark
Moi aussi j'ai une connexion pourrie pourtant je suis par câble et je n'arrête pas de buger sur les jeux et franchement sa commence à me gonfler sévère. Pour un jeu, je met 7j de téléchargement et ma vitesse de connexion ce limite a environ 150 k/bit et perso avoir un ping de 999 sur les jeux c'est un peu chiant. Donc avez vous des solutions à mon problème par la même occasion
PL
>
Dark
Je suis pareil que toi et ca me soul j'ai entendu parler de connexion par satellite mais je sais pas si c est bien