Les discussions
Adresse email perdue
Bonjour, Je n'arrive plus à acceder à mon compte ancien gmail pour une raison que j'ignore. J'ai du en créer un nouveu. J'ai donc perdu des messag...
Aide sworld art online
Bonjour,j'ai regarder lepisode 1 de sworld art online mais ya pas les hautre jai chercher partout mais ses que sur ordi moi je cherche sur telephone h...
Adresse email perdue
bonjour. voulant changer de mot de passe sur humanis cette derniére m'envoie un code afin de reinitialiser mn MDP, or ce code m'est envoyé sur une ad...
Avoir internet partout a partir d'une livebox
Salut, mes parent on internet a leur poste de travaille grace a une livebox et je voudrait savoir si il y a a un moyen grâce a un boitier ou autre cho...
Gif messagerie instantanée
Bonjour, J'aimerais savoir comment envoyer un GIF en messagerie privée sans faire apparaître l'url. Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...
Oublié mon mot de passe et e-mail plus valable
RésoluBonjour, J'ai un soucis. Il y a 3 mois, j'ai changé de mot de passe fb sur mon iphone parce que j'avais l'impression que quelqu'un était sur mon c...
Abus d'identité
FerméBonjour, Je vous demande de supprimer le compte portant le nom ''***'' correspondant à une identité d'une personnalité qui n'est pas encore enregi...
Impossible d'avoir les photos sur mon profi
Bonjour, j'ai proposé plusieurs photos et je n'ai jamais de réponse et elles n'apparaissent pas, comment faire Configuration: Windows / Chrom...
Déménagement
Bonjour* Question concernant un déménagement. Une personne déménage dans un mois. Actuellement, elle possède simplement un abonnement téléphoniq...
Problème photos
FerméBonjour, le problème des photos pour mon profil et sur le site je contact.com Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Comment créer un article sur commentçamarche.net
Bonjour, Je souhaite créer un article sur le site commentçamarche.net comment faire ? Je précise bien, créer un article et non répondre à un art...
Piratage
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Comment retrouver des photos effacées sur une conversation?
Bonjour, j'ai un problème sans faire exprès j'ai supprimé une photo d'une conversation avec mon ami croyant que j'avais une copie de la photo, mais fi...
Impossible de me connecter à sante.canoe.ca
Bonjour* Je ne suis pas capable de me connecter à ce site. C'est écrit : "semble avoir produit une erreur". J'ai aussi essayé avec Internet Expl...
Mot de passe fb oublié
Bonjour, j ai oublié mon mot de passe pour le Fb ***@*** et je voudrai que l on m envoie pour le reinisialiser sur ma boite Mail ***@*** Merci Co...
Telechargement des vidéos sur facebook
Bonjours , comment faire pour telecharger les vidéos Facebook sur les smartphones Merci
Déménagement : fai free
RésoluBonjour, je déménage à la fin du mois et je souhaite garder mon abonnement free. D'après leur site, tout déménagement entraine la perte de l'ancien...
Blablaland
Bonjour, J'aimerais savoir si dans blablaland il y a des endroit ou on peut avoir des cadeaux a toutes les minutes. Si oui quels endroit ? Merci.
Plus de connection page crypter
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook
Mot de passe oublié
Bonjour, J ai oublié mon mot de passe pour mon compte FB adresse ***@*** et j aimerai retrouver mon compte et que puisse reinisialiser mon mot de pass...
Activation
Bonjour, pourquoi mon compte est desactiver Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Compte facbook usurpé
Bonjour, Mon compte Facebook a été usurpé, je me retrouve avec une photo de quelqu'un d'inconnu sur mon profil et reçois des notifications sur mon...
Compte facebook
Bonjour, Bonjour mon compte facebook depuis plusieurs jours m'indique un message que le compte a temporairement verrouille ils me font reconnaitre...
Faceboob en portugais
Bonjour* je reçois des messages dans ma boite de reception en portugais en ce qui concerne les notifications de face book que faire pour arrang...
Connexion
Résolubonjour,je n'arrive plus a me connecter sur le site , on me demande mon adresse mail, puis ça ne marche pas comment dois je faire . Merci par avance.
Portail orange
Bonjour, Je voudrais remettr le portail orange Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Comment bloquer un site
Je voudrais savoir comment interdire une page ou un site considéré comme indésirable.
Recuperer les message supprimé sur facebook
Bonjour, comment je peut recuperer les message supprimé sur facebook Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Comment mettre mon facebook en francais
Bonjour* mon facebook est écrit en francais mais depuis quelques jours il est écrit en espagnol comment remettre mon facebook en francais
Facebook recuperation de mont conpte
Bonjour, bonjour j aimerai recuperai mont conpte facebook apres avoir etter pirater merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Amour
FerméBonsoir jai besoin dune information voila je suis avec ma copine depuis 6 mois et quand on fait lamour je ne met pas de preservatif et la il ya 2 jour...
Alternative à instagram
bonjour à tous je voulais realiser un projet sur instagram avec des images de qui prennent la taille de l'écran (sinon c'est illisible) mais insta...
Mot de passe oublier
Bonjour, Je veux récupérer mon compte facebook
Mot de passe de snapchat
RésoluBonjour, j ai perdu mon mot de passe comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Pourquoi je ne peux plus envoyé de messages a un ami sut faceboo
RésoluBonjour, j'ai un probleme je veux parler a un ami mais je ne peu plus lui envoyé de message alors qu'avec les autres ca marche c'est qu'avec lui q...
Je veut supprimé définitivement ma compte facebook
Bonjour, Je veut effacer définitivement ma compte facebook samsung 5 Configuration: iPhone / Safari 4.0
Je suis vraiment embêter
Bonjour, j'avais un téléphone fixe depuis 1981 et j'étais a France Télécom et il y a 2 ou 3 ans j'ai voulu aller chez numericable mais je ne suis pas ...
Comment supprimer un compte facebook
Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80comment supprimer un compte Facebook?
Code securite instagram
Bonjour, je ne recoit pas par sms mon code de securite instagram je fais quoi ,,,???? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Vendre sur ebay
comment vendre sur le site ebay
Pourquoi je n'arrive plus à retrouver une image ?
Bonjour, je cherche une image posté aux alentours de 2013 ici : https://www.facebook.com/lesaviezvousapp/photos_stream?tab=photos_stream je s...
Outil de gestion de budget en ligne ?
RésoluBonjour, Je recherche un outil de gestion de budget en ligne , une sorte de version light de Ms Money qui serait sous la forme d'un service web 2.0...
Problème du pilote atheros
Bonjour, S'en faire exprès j'ai supprimé le pilote atheros et maintenant je n'arrive plus à me connecter à internet par cable. Je voudrais savoir co...
Imprimer sur internet
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer des pages sur inernet d'autre part mon ordinateur devient de plus en plus lent. Merci de me donner des conseils...
Supprimer compte badoo
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte actuel sur Badoo et en refaire un autre, puis je garder la meme adresse mail? Cdlt Configuration: ...
Paypal
Bonjour, j'aimerais savoir se qu'er une ligne d'adresse S'il vous plaît. Configuration: iPhone / Chrome 50...
Je n'arrive pas à me connecter sur le site doctissimo
Bonjour, Lorsque je saisis mon pseudo et mon mot de passe cela ne me redirige pas vers une autre page comme d'habitude, cela ne fait qu'actualiser ...
Suppression des messages
Bonjour, comment et est-que si possible de suprimer les messages sur facebook et pour ne pas avoir par la personne qu'on les envoyer sans le b...
Internet gratuit sur son pc
salut les amies du net. Depuis un certain moment je cherche a avoir une connexion internet gratuite sur mon pc mais rien .Comment puis-je avoir l'int...
Besoin de retrouver mot de passe dans ma machine
salut je souhaite refaire mon système de la machine et j'ai une connexion internet pppoe le problème es que j'ai juste mon nom d'utilisateur et j'ai p...