Probleme wifi

Fermé
kaigde Messages postés 9 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017 - 24 sept. 2016 à 12:00
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 24 sept. 2016 à 12:05
Bonjour, j'ai un probleme avec ma connexion internet sur mon PC depuis hier , je tourne autour des 120 de ping au lieu d avoir 50 de ping stable , je ne peux plus regarder de vidéos youtube ou encore de streams et ça seulement sur mon PC car sur mon téléphone en utilisant la même connexion wifi tout fonctionne parfaitement j'en ai donc déduis que le probleme venait de mon PC et non de ma connexion wifi (je dispose d'une carte wifi qui est branché sur la carte mère) je voudrais savoir si quelqu'un connait l'origine de mon probleme et pourrait m'aider à le résoudre merci.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 655
24 sept. 2016 à 12:05
Bonjour,

Plein de possibilités
  • Carte wifi perturbée par un autre signal
  • Carte wifi qui défaille
  • infection du système
  • logiciel de torrent ouvert sur le pc
  • problèmes de pilotes

Dans un premier temps, effectue un test de vitesse sur https://www.nperf.com/en/ en wifi, réitère le même test en câble.

Vérifie qu'aucun logiciel de partage/torrent ne soit actif sur ton ordinateur.

Refait le même test de vitesse après avoir coupé ton anti-virus temporairement.

Reviens vers nous avec les résultats.
0