Site de rencontre
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Site de rencontre
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Tilt site de rencontre - Télécharger - Blog & CMS
- Site de rencontre gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
4 réponses
De toute façon tous les sites de rencontre, c'est la même chose, on blinde la base de donnée de faux profil et dès qu'un pigeon s'inscrit on géolocalise son IP et ont lui greffe quelques faux profil à visiter pas loin de chez lui.
Salut
Il en existe pourtant des sérieux, il suffit de bien choisir et de prendre des avis de gens ayant de bonnes expérience dessus.
Mon frangin avait trouvé un site relativement sérieux, qui lui à permis de rencontrer 7 ou 8 personnes, et la dernière est devenu successivement sa compagne, sa femme et la mère de leur fils.
Après, je ne me souvient plus de son nom, faudra que je lui redemande.
Il en existe pourtant des sérieux, il suffit de bien choisir et de prendre des avis de gens ayant de bonnes expérience dessus.
Mon frangin avait trouvé un site relativement sérieux, qui lui à permis de rencontrer 7 ou 8 personnes, et la dernière est devenu successivement sa compagne, sa femme et la mère de leur fils.
Après, je ne me souvient plus de son nom, faudra que je lui redemande.
bonjour,
ce que je ne comprends pas :
tu viens poser une question ou faire la pub pour ton site ?
puis
C'est pourtant ce qui marche le mieux pour les rencontres...
il a l'air sympa ce site, pas comme tout ces grands qui bouffent le marché...
là, tu ne poses plus de questions mais tu apportes une insistance et une affirmation en plus de l'aspect commercial en parlant des parts de marché !
inscris toi et restes y !
tu verras bien !
O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
ce que je ne comprends pas :
tu viens poser une question ou faire la pub pour ton site ?
Bonjour,
On vient de me parler d'un site de rencontre qui a l'air sympathique et qui s'appelle OLMEETY
Quelqu'un peut il m'en parler? Je ne me suis jamais inscrite sur un site...est-il fiable?
D'avance merci
puis
là, tu ne poses plus de questions mais tu apportes une insistance et une affirmation en plus de l'aspect commercial en parlant des parts de marché !
inscris toi et restes y !
tu verras bien !
O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
Bonjour,
Ha bon? pourtant sortir de chez soi, avec des amis, croiser des gens, rencontrer des gens.....je pensais que c'était ça le mieux.....
Le monde n'est plus ce qu'il était lol....
Cordialement - Dori@n
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.
Ha bon? pourtant sortir de chez soi, avec des amis, croiser des gens, rencontrer des gens.....je pensais que c'était ça le mieux.....
Le monde n'est plus ce qu'il était lol....
Cordialement - Dori@n
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.