Problème wifi sur windows 10

MrPsyon Messages postés 3 Statut Membre -  
MrPsyon Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'écris ce message parceque j'ai un gros problème, depuis un moment, avec mon pc, je suis obligé de me coller à la box pour capter de la wifi mais sinon avec d'autre appareil comme mon téléphone, tout va bien. Je tien à préciser qu'il y a quelque temps, je capter ma wifi de partout.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 60863 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 844

Bonjour,
C'est soit ta carte réseau WiFi qui a un problème.
Soit le pilote de ta carte réseau WiFi qui n'est pas à jour, va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotesregarde dans la liste des pilotes si un pilote est disponible pour ta carte réseau WiFi.
0
MrPsyon Messages postés 3 Statut Membre

Effectivement, ma carte réseau n'était pas à jour, mais quand je télécharge le ficher, sa me télécharge un ficher zip avec des tonne de ficher,
quelqu'un sait comment je met a jour?
0
bazfile Messages postés 60863 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 844

En cliquant sur le setup ou alors s'il n'y a pas de setup décompresse dans un dossier le fichier que tu viens de télécharger, pour l'installer va dans le gestionnaire de périphériques clique droit sur ta carte réseau WiFi choisir Mettre à jour le pilote puis Rechercher un pilote sur mon ordinateur puis sélectionner le dossier ou tu as décompressé le pilote téléchargé précédemment.
0
MrPsyon Messages postés 3 Statut Membre

J'ai réussi à mettre à jour le pilote de la carte réseau mais le problème est toujours là :/
0