Probleme avec le clavardage (discussion instantanée) churros13 - Dernière réponse le 31 oct. 2016 1 réponse bonjour quand je suis sur Facebook , il m est impossible de parler avec mes amis sur la barre il y a marque discution instantanee je n arrive pas a revenir sur clavardage .pourriez vous me donner une solution merci beaucoup cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Clic sur la barre de discussion instantanée pour l'ouvrir. Puis dans la zone de recherche, taper le nom de votre ami, et le sélectionner. ^Abel^ Discussions similaires Supprimer conversation messenger pour tout le monde mercidemaider Camille Camille Enregistrer une conversation instagram ? zivgarette Camille Sandyy Alexia Alexia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Clic sur la barre de discussion instantanée pour l'ouvrir. Puis dans la zone de recherche, taper le nom de votre ami, et le sélectionner. ^Abel^