Les discussions

Speedtest me donne des faux résultats...

 Résolu

Bonjour/ bonsoir à tout le monde. Je pose directement ma question : J'habite dans un petit village de 2 000 personnes à côté de Toulouse. En g...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Ben314

Instagram

Bonjour, comment faire pour mettre des photos sur instagram

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Effacer les donner de l'internet

Bonjoureffacer les données de la connection

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
jeanbern

Est il dangereux de communiquer l adresse ip

Bonjour, Mon fils à ouvert un serveur de jeux en réseau et communique donc l'adresse IP de mon PC. Quels sont les risques que je courre. Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
LxVi

Réactiver mon cmpte

Bonjour, comment réactiver mon compte facebook que je ne suis pas connecter depuis 2012 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
little boy62

Pouvoir créer son cadeaux en commun et en ligne

Salut tout le monde vous savez comment peut on faire un cadeau ou créer une cagnotte par exemple sur internet, comme ça chacun peut participer comme i...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
MademoiselleClaire

Snapchat ne s'ouvre plus

Bonjour, je suis sur iPhone 6 ios 9.2.3 (derniere version) et snapchat ne s'ouvre plus. Il reste grisé sur lécran d'acceuil comme si une maj alle...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
CanB

Existe t- il un annuaire de portables

Bonjour, qui connait ou comment peut on acceder a un annuaire de tel mobiles MERCI BCP

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
mariecl321

Retrouver une annonce désactivée sur le bon coin

Bonjour, J'avais trouvée une maison à louer mais le jour de la visite le propriétaire venait de signer le bail avec une autre personne ; suite à ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
monmix

Le pc de mon boss empeche mon dextop d'acceder à facebook

Bonjour à tous, J'ai un problème avec l'accès à certains sites. je m'y connais pas trop en informatique, bon je vous explique. je travaille dans u...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
1paty

Les groupes face

Bonjour comment quitter tous les groupes facebook d'un coup ... le plus tot possible svp merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir des pages web

Bonjour, depuis quelques jours, mon ordinateur (Un DELL Latitude D630) me pose un problème. Lorsque je souhaite ouvrir une page web, un téléchargement...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Comment imprimer une annonce leboncoin

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum (catégorie), mais vous pouvez le changer de catégories. En fait, je souhaiterais savoir comme...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Valentin-62

Compte facebook inaccessible

Bonsoir à tous, Ma question va peut-être paraître assez bête, je voudrais savoir si on peut retrouver la personne qui a signalé votre compte F...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
DelNC

Accéder à mon espace faceboox

Bonjour, depuis plusieurs moi j'ai été amener à travailler à l'extérieur, depuis je suis rentrer chez moi , et je n'ai plus accès faceboox, que do...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
DelNC

Problème de connexion internet

Bonjour, Alors voilà depuis quelques semaine, mon internet bug énormément! C'est à dire que la wifi est disponible et quelques minutes plus tard e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
azerty778

Zip

 Fermé

Comment lire un fichier ZIP

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
STARGATE43

Cliquer j'aime accidentellement

Bonjour, j'ai fait une gaffe, je n'étais pas supposée connaitre le nom de quelqu'un mais j'ai été voir son profil en secret et j'ai cliqué sur ''j'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Judge_DT

Ne plus etre detecter avec son ip

Bonjour, je voudrais savoir comment rendre mon ip invisible car ma mère depuis que nous avons la free-box a le relever de mes connexions ( dates/h...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
FIRM_Equin0X

Plus de facebook

Bonjour, Je ne peux pas accéder a Facebook, badoo non plus. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver quelqu'un

 Fermé

Bonjour Je serais infiniment reconnaissante à la personne qui m'aidera en me disant comment retrouver quelqu'un (ses coordonnées) à partir d'une adre...

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment m'inscrire sur camsympa?

Bonjour, Je ne parviens pas à m'inscrire sur le site camsympa depuis trois jours. J'ai utilisé plusieurs moteurs de recherche mais sans succès. Que ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
ferdzamble

Trouver un numéro de téléphone à partir d'un nom.

 Fermé

Bonjour, je souhaite connaître le numéro d'une de mes amies que je ne vois plus souvent mais je n'ai que son nom et prénom, comment puis-je faire ? Me...

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
nemrod18

Mon adresse

Bonjour, Pourquoi facebook me dit que mon adresse est déjà utilisée? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
-L0Lock-

Ouvrir une 2e ligne pour un 2e abo internet

Bonjour, J'habite en campagne avec un débit max de 2 mega. Mes enfants arrivent malgré tout, à jouer en ligne et je regarde Netflix globalement as...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

J arrive pas à télécharger snapchat sur iphone 4

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0 Je n arrive pas à installer l application snapchat sur mon iPhone 4

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
LaaaaaauRo

Free mobile

 Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de ligneJ , j'ai voulu me connecter à mon compte abonné freemobile . Mes identifiant/mot de passe n'ont pas été reconn...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
communautair

Mot de passe oublie

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe,comment je recuperer mon mot de passe oublie

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver une personne

Bonjour, hier j'étais dans un parc avec des amis et j'ai recontré un garçon. Il me plait vraiment et je voudrait le retrouvé, mais je ne connait ni s...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Nellyluccian

Comment retrouver quelqu'un sur facebook ? [résolu/fermé]

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier j'étais dans un parc avec des amis, et j'ai rencontré un garçon. Il me plait vraiment, mais je ne connais si son nom, ni son prénom... ...

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Xileh

Me retirer de facebook

Bonjour, je voudez suprimer mes Facebook comment je fais merci ses ilou l autre marie ***@*** et l autre marrie81400@]sfr.fr Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
nourouissiakou

Supprimer mon compte facebook définitivement

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais que vous supprimer mon compte Facebook définitivement car j'arrive pas à me connecter là dessus et mon mot de passe ne passe pas s...

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquer l'acces a facebook depuis mon modem

 Résolu

Bonjour, quand j'ai bloqué l’accès a l'url facebook depuis mon modem (avec l'option de filtrage).les smartphone peuvent toujours connecter ( mémé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
laidifares

Comment reactivé facebook d'artisans de paix val de consolation

Bonjour, je travaille depuis peu pour l'association artisans de paix val de consolation et nous aimerions réactiver le compte facebook, mais depu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
martinfrancois

A l'aide, mon compte est désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé. Jai crée un nouveau compte qui ne s'ouvre pas aussi

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
martinfrancois

Me retirer de facebouk

 Fermé

Bonjour, je voudrais me retirer de facebouk mercci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos supprimer

Bonjour, Je veux supprimer Mon compte firchi,merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
jeanbern

Sites interdit au mineurs

Bonjour, J'aimerais bloqué les sites interdits de moins de 18 ans mais je ne sais pas comment procédé. Es-ce que quelqu'un pourra m'aider. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pluzz francetv me demande flash player alors que je l'ai

 Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre j ai vérifier si la derniere version et elle est ok j'ai vérifier avec le site adobe (dernière version) ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Mars Radio DNB

Je n'arrive pas a me connecter

Bonjour, Bonjour Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
DelNC

Enregistrement vocale effacé par erreur !

Salut à vous tous ! Samsug S4 , quelle est la procédure pour récupérer un enregistrement vocale effacé par erreur. J'ai fait plusieurs recherches ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bouton ajouter un ami grisé sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouter quelqu'un sur Facebook mais la demande n'apparaît pas dans mes demandes (tres vraisemblablement refusée) mais sur la page d...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Classement des mots de passe

Bonjour, je cherche un moyen relativement sur pour classer mes mots de passe Je sais qu'il existe des logiciels spécifiques, mais je ne les connais...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, je veux savoir ça veut dire quoi si tu ne trouves pas une personne sur facebook en la cherchant sur la barre de recherche même avec un au...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
moa

Annonce validée mais n'est pas accessible

Bonjour, l'annonce a été validée,mais n'est pas accessible Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement de email

Bonjour, je vais partir a le préretraite et mon compte facebook principal (***@*** etre détruit. Il faut le changer avec mon email prive (***@***) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus d'internet ni avec ethernet ni avec mon wifi connecté

 Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai débranché mon cable éthernet pour sortir avec mon portable, je n'accède plus à internet après l'avoir rebranché en rentrant...

Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demandes en attente

Bonjour, Comment supprimer les demandes d'amis en attente Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à rembobiner une vidéo snapchat sur android

Bonjour, Récemment il y à eu une Mise à jour Snapchat pouvant accélérer ralentir ou rembobiner une vidéo, pourquoi sur Android on peut faire que "ra...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Azerty

Amis sur steam

Bonjour, je n’arrive pas à demander des amis sur Steam pourtant j'ai payer Garry's Mod en promo à 2,49 voici se qu'il affiche Mercie d'avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36401 - 36450 sur un total de plus de 50 000