Les discussions

Baron Facebook

Oublier

Bonjour, Bonjour J'ai oublié mon adresse mail qui m'a permis d'ouvrir mon compte Facebook il y a 8 ans à présent j'ai un souci pour ce compte et je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
martinfrancois
nirina.felicia Réseaux sociaux

Comment joindre mes contacts ?

Résolu

Bonjour, j'arrive pas rejoindre mes contacte en ligne Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
nirina.felicia
rangers Instagram

Comment contacter instagram ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de contacter instagram avec un numéro de téléphone ? De pouvoir les appeler ?! Car j'ai un gros pro...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
didier
lena13 Instagram

Instagram

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de voir la liste de toutes les personnes que j'ai pu bloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
laula94
Kellydu13 Réseaux sociaux

Problème internet

Bonjour voila je suis nul pour les ordis je vien de m acheter un ordinateur d occasion il a etait formaté et du coup j ai pas internet il y a les 2 e...

47 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
billmaxime
toineke Réseaux sociaux

Obtenir internet dans seconde résidence

Bonjour, J'habite à Perpignan où j'ai internet chez Orange. J'ai une seconde résidence à Canet-en-Roussillon. Je voudrais avoir internet à Canet. C...

GabPasDeDon
Grominet22470 Facebook

Plus de j'aime sur facebook

Bonjour, Comment obtenir plus de J'aime par une astuce informatique sur Facebook. Merci. Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
yassa@
helly Facebook

Confidentialité fb

Bonjour, Hello , je suis inscrite sue FB depuis très longtemps en tant que maman et j'uti...sais mon surnom : Hélly qui apparemment leur a pris hi...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Pingoin
MP31 Réseaux sociaux

Supprimer ma photo dans google image

Bonjour, Je me suis inscrite il y a environ 11 mois sur le site Telly et je me suis désinscrite mais le problème est que quand je tape mon Nom et ...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
roxy
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Sitesuperrencontre arnaque

Bonjour. Faites très attention sur ce site de rencontre de nombreux arnaqueurs. Un en particulier. Presente bien. Pendant un certain temps tout va bie...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
spicylemon Facebook

Demande d'ajout facebook

Bonjour, J'ai envoyé, il y a quelques temps, une demande d'ami sur Facebook. Jusqu'à récemment, lorsque j'allais sur le profil de la personne, ...

Grominet22470
Fleur Facebook

Facebook/ci

Bonjour, Ma soeur venait d'ouvrir un compte facebook, trois jours plus tard elle se l'est fait bloqué. Facebook lui demande sa carte d'identité sa...

yassa@
GROSSENANA Réseaux sociaux

Supprimer new tab

Bonjour à tous et toutes, Comme faire pour supprimer New Tab, que j'ai télécharger par erreur J'ai un Mac. MERCI

Malekal_morte-
724913 Facebook

Facebook

je veux suprimer mon compte facebook

Xileh
MRstongamer Réseaux sociaux

Banggood

BONJOUR,Jai commander un e3flasher cher banggood en passant la commande avec mes parents sauf que lors de la commande j'ai direct fais suivant sans av...

MRstongamer
Naintendo Réseaux sociaux

Bug d'affichage facebook sur chrome

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours je fais face à un sérieux bug d'affichage sur Facebook, la page ne s'affiche plus correctement, tout est poussé sur le...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Wynz89
KoutaShinohara Réseaux sociaux

Internet ne fonctionne plus ... aidez-moi.

Résolu

Bonjour, cela fait un moment que je n'ai plus internet sur mon ordinateur portable. J'ai installé ATK de Asus (la marque de mon ordinateur) mais depui...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
bazfile
Riao Réseaux sociaux

Paypal

Résolu

Bonsoir, je vend quelque chose et cette personne veut me payer via paypal je n'ai jamais reçu de paiement avec ce site. Est ce possible d'arnaqué ? J...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Riao
Surcoufvd Réseaux sociaux

Conseil pour achat de casque ps3

Bonjour, Je suis sur PS3 et j'ai un casque Tritton qui ne marche plus très bien, je cherche un casque avec micro à moins de 70€ et qui soit fiable. ...

550tintin
colin40120 Réseaux sociaux

Mon ordinateur fixe ne se connecte pas au wifi

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur fixe (LC power sous windows 10) et rentrant chez moi naturellement j'ai voulu me connecter au wifi et je n'...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
toto19961998
marionrsl Facebook

Icone telephone gris

Bonjour, j'ai voulu appelé une personne que je n'avais pas en ami sur messenger et l'icône était gris. J'ai appuyé et là ça m'a dit qu'une demande pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Papounet17000
karine Réseaux sociaux

Cable reseau

Bonjour, je viens de ré installer windows dans un vieux ordinateur, comme internet ne voulait deja pas se trouver.. maintenant il me demande d'ac...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
karine
lolo70800 Snapchat

Snapchat

Impossible de naviguer sur snapchat avec mon Lumia

Max2k_FR
Y. Facebook

Facebook , le nom entre parenthèses

Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème : Il y a un peu moins d'un mois j'ai mis un nom entre parenthèses sur mon compte Facebook , or maintenant je sou...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Mo
xsoxso Réseaux sociaux

Ligne support pour ouverture adsl free

Résolu

Bonjour, Je souhaite souscrire à la freebox adsl Je n arrive pas à trouver mon numéro support Bouygues refuse de me le donner (qd ils comprennen...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
TheBledard
peeg Réseaux sociaux

Cgi

Bonjour, j'aimerai récupérer un fichier sur un site internet mais impossible es ce que l'on peut m'aider. merci d'avance http://217.128.50.201...

Tomplm
Invixious Facebook

Pouvons nous avoir les bulles messenger

Bonjour, Avec l'iPhone 5s, pouvons nous avoir les bulles messenger? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

TheHautPerche
Darius Facebook

0816681717 apartien a qui?

Bonjour, le numeron:0816681717 apartien a qui? Configuration: iPhone / Safari 4.0

fiona999
begue de lievre Réseaux sociaux

Je suis pas informaticien les gars

salut, j'ais un probleme avec la lecture de mes vidéos sur internet, toutes les vidéos sont rose et verte mis a part youtube qui fonctionne normaleme...

HeekaTomb
Aude Réseaux sociaux

Mon pc ne capte pas la wifi principale

Bonjour, je viens d'aménager dans un nouvel appartement, mon PC (asus, tactile windows 8) doit donc détecter la wifi de mon appartement mais il détect...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Papounet17000
19Mimi Réseaux sociaux

Adresse mail

Comment changer d'adresse mail

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
piquesous
pimlotte3 Réseaux sociaux

Google photos

Bonjour, Voici le problème que je rencontre avec Google Photos. Sur mon smartphone, la synchronisation se fait bien jusqu'au jour J heure H, Mais l...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
pimlotte3
puce126 Facebook

Piratage facebook

Résolu

bonjour je viens d'etre piratée de mon compte facebook et le pirate a modifié mon adresse mail mon compte a été désactivé et je n'arrive plus a le ...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Dori@n
Michele baron Facebook

Compte fb

Bonjour, Comment récupérer les commandes de mon compte Facebook existant Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

^Abel^
Lali Facebook

Reprendre mon compte

Bonjour,j etait entrain de parler sur messenger et la tous s arrete et jai voulu retourbe sur facebook. Bah je pouvais pas a chaque fois ip me demande...

civitch
Fab Instagram

Mon compte a disparu !?

Bonjour, Il y a quelques jours, je n'arrivais plus à me connecter à mon compte Instagram: il avait littéralement disparu. Je n'arrive plus à me...

roro3030
alard Réseaux sociaux

Tor

Bonjour, J'ai lu quelque part qu'il y'avait un risque de complètement bousiller le PC à utiliser le navigateur TOR...et là le CCM m’envoie un mess...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
alard
oriapas Réseaux sociaux

M'inscrire sur le site bloctel

bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je voudrais m'inscrire sur le site bloctel et quand je tape mon mot de passe avec majuscule,...

22 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Christian*
Cassis Réseaux sociaux

Connexion rj45 sur smartphone

Bonjour, Je suis étudiante, et dans ma résidence universitaire, il n'y a pas de WiFi, la connexion à internet passe seulement par un cable RJ45. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Cassis
rebecapauley Facebook

Facebook

Bonjour, moi je veux recupere mon compte facebook ce matin moi je sur venir touvez mon compte facebook à etait pirate mais moi je ne sais qui ...mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
DelNC
PatateNihiliste Facebook

Suppression identification : notif ou non ?

Bien le bonjour/bonsoir à tous ! J'étais curieux de savoir lorsqu'on supprime une identification de la part d'un ami sur sa photo, si cela lui envo...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36401 - 36450 sur un total de plus de 50 000