Les discussions

Probleme de connexion sans fil au wi-fi sur pc fixe

Bonjour, j'ai acquéris un PC fixe mais ce PC peut être connecté au wi-fi que par cable ethernet, avez vous une solution pour ajouter quelques chose po...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
billmaxime

Plus de connexion

Bonjour, depuis ce matin plus de connexion , ou j'ai été suprimée et je me demande pour quelle raison et sinon on m'a piraté !!!! sous le pseudo ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
nadellen

Aucune connexion disponible d'après mon ordinateur

Bonjour, Suite à divers péripéties j'ai installé Windows 7 sur mon ordi portable Asus. Une fois cette installation finie j'ai redémarré mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
nadellen

Je ne peux pas accéder a mon compte

Bonjour Donc voila je vais pour mon connecter à mon compte instagram impossible mon mot de passe été changer et non par moi, donc je vais pour réi...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
mary2506

Mot de passe

Bonjour, j'avait un compte instagram avant et j'aimerai le reprendre sauf que mon mot de passe ne marche plus aider moi Configuration: Macintos...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
baladur13

Je perdus mes photos sur le snap

Bonjour, svp comment récupérer mes photos perdus sur mon snap

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Nene

Dictionnaire

Bonjour* Qui pourrait m'aider à trouver un site de dictionnaire français que je pourrais télécharger sur mon PC dans Facebook. merci à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Satie69

Me connecter à facebook

Bonjour, je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus à entrer sur facebook Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Grandasse_

Fb piraté

Bonjour, Mon compte face book piraté j arrive pas à récupérer aide moi svp Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
paslau35

Désabonnement

Bonjour, Veuillez procéder à la suppression de mon compte. Avec mes remerciements. identité supprimée par la modération CCM /!\ le forum est p...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Xileh

Impossible de me connecter comme autrefois à fadebook

Bonjour, Quoique je fasse,quand je reçois des messages d'amis,impossible d'entrer dans facebook.Je me heurte systématiquement à une page blanc-gri...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
DaveDave974

Pourquoi mon compte est desactiver

Bonjour, pourquoi mon compte est dessactiver Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Dori@n

Retrouver mot de passe de connection internet

 Résolu/Fermé

je souhaite installer ma connection sur un autre pc, mais je n'ai pas noté mon mot de passe (changé de nombreuses fois) , je voudrai pouvoir "voir" a ...

Dernière réponse le 13 août 2017 par
32EA1AYM90N

Récuperer une ip grâce à un message

Bonjour, je me fais harceler depuis quelque temps par un numéro que je ne connais pas alors j'aimerais savoir si il est possible que je récupère s...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
nadellen

Échec connexion sécurisée

 Résolu

Bonjour, j'essaie désespéremment de consulter ma boite email sur windows live et depuis 2 jours (alors que tout aller bien) il me dit echec de conn...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
dasher

Aide svp !! compte facebook désactivé

Bonjour à tous ! Je me permet de vous contacter car, depuis hier soir, il m'est impossible de me connecter à mon compte facebook. En effet, on...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Dori@n

Page d'accueil facebook

bonjour ma page d'accueil facebook a une presentation anarchique je n'arrive pas a regler le pb et à desinstaller facebook Si quelqu'un peut m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Dori@n

Grosses lettres

 Résolu

BJR depuis peu google m'affiche des mots trop gros à l'écran : je n'ai pas l'impression d'avoir changé qqchose : est ce que qqn peut me renseigner...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
aufima15

Je veux récupérer mon facebook

Bonjour, je veux récupérer mon compte facebook comment faire Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Jimpix

Mot de passe

Bonjour, J ai perdu mon mot de passe et mon email

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
piquesous

Compte désactivé

Bonjour, J'e n'ai encore jamais eu de compte Facebook. J'ai voulu en créer un, pas possible puisque on me met compte désactivé alors que je n'en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Papounet17000

Accès internet impossible

Bonjour, Je ne peux plus accéder à aucun site http et https quelque soit le navigateur Google chrome ou IE. Pour info, je n'ai pas renouvelé mon abonn...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
billmaxime

Site je contacte

Bonjour, Imposible de me reconnecter sur je contacte Et pourtant des amis m ont signalé que quelques un utisilese mon profil Donc on m'a usurp...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Xileh

Compte desactive

Bonjour, Mon compte a été désactivé plusieurs fois en peu de jour. Pourquoi ? J'aimerai savoir ! Que faire pour retrouver mes amis ? Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Cpte desactivé par facebook !!!

 Résolu

Bonjour, je considère abusif la désactivation de mon compte Facebook, je n’en comprends pas la cause invoquée qui est : usurpation d’identité !!! Je s...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
sorea1960

Comment faire pour réinitialiser internet explorer

Bjr comment faire pour réinitialiser internet explorer

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
billmaxime

Facebook conte bloqué

Bonjour, Ça fait 3 jouer que je suis bloqué pour ouvrir Facebook Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
DelNC

Répondre à 1 captcha en noir et bleu.

Bonjour, Comment répondre à un(e) captcha dont les caractères sont en noir et certains en BLEU ....comment écrire en BLEU avec une tablette configur...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Raymond PENTIER

J'aimerai trouver une personne mais je sais que son prenom

Bonjour, Alors voilà, j'aimerai trouver une personne du même club de vacances que moi sur Facebook mais je sais juste son prénom? Est ce que c'est po...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
ToxicHayabusa

Probleme kiwiirc

Bonjour après de longues heures de recherche inabouties sur internet a la recherche d'une solution je me vois dans l'obligation de venir chercher de l...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Judge_DT

J'ai une question importante a propos de wikipedia

 Résolu

Bonjours a tous , voilà je sais que modifier quelque chose sur Wikipedia sans compte utilisateur c'est afficher son ip au monde entier ( système t...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Les feux de l 'amour

 Résolu

Bonjour, comment fait il faire pour regarder les feux de l 'amour en replay Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
regcal

Reponse a jimmy 13140

 Fermé

Bonjour, je regarde en ce moment une annonce automobile du 4 Aout 2017 à le pontet dans le Vaucluse qui apparait sur l'ordinateur et pas sur le sm...

Dernière réponse le 11 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte instagram

 Résolu

Bonjour, Mon compte Instagram et liée avec mon compte Facebook donc je connais pas mon code Instagram j'ai voulu me déconnecter et maintenant je v...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
dianaaa123

Explication

Bonjour, certaines annonces apparaissent lorsque j'utilise mon ordinateur et n'apparaissent pas lorsque je fais la même recherche avec mon smartp...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Jimmy13140

Vous connaissez peut être ...

 Résolu

Bonsoir, Pensez vous que les suggestions d'amies "vous connaissez peut être" sont le fruit des bases de données robotisé de Facebook ? Par apport à...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
xplom

Facebook desactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été desactivé et je ne sais pas pourquoi. Ils me disent qu'une activité suspecte a été détectée alors que ça faisait ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Message de groupe

 Résolu

Bonsoir, Petite question par curiosité peut être que quelqu'un à la réponse. Je voulais savoir si l'un d'entre vous sait si lors d'une discussi...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
tiago-92

Me désabonner de flirt fair

Bonjour, je me suis abonné sur flirt fair pour voir... il y avait un essai pour à peine deux euros pour 14 jours... le problème est que je veux me ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
djam135

Comment retrouvé mon mot de passe facebook

Bonjour, s'il vous plaît aidé moi retrouver mon mot de passe de facebook Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
piquesous

À savoir les sites pour le téléchargement

 Résolu

Bonjour mes chers, quels sont les sites gratuits pour le téléchargement des films,séries,documentaires que vous puissiez m'aider d'en avoir ? Parce qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
noctambule28

Compte ccp

 Résolu

Bonjour, j' ai perdu mon code et mot de passe de mon compte ccp Que je dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Xileh

Retrouver un ami pas dans une liste

Bonjour, Dans mon profil Facebook j'ai rangé tous mes ami(e)s dans une liste, maintenant j'aimerais voir si il m'en reste qui ne sont pas dans une...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon code

Bonjour, recu code facebook sur ancien no de portable comment faire pour changer mon no de telephone ou recevoire mon code par mail Configura...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquer son mur facebook

Bonjour, comment bloquer son mur fcebook Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Pub iphone indésirable

Bonsoir, depuis plusieurs jours j'ai une pub pour obtenir le dernier iphone qui s'affiche automatiquement sur le mur des groupes dont je fais partie, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Localise

Bonjour, je cherche a localiser une adresse mail sur maps est ce possible. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Jimpix

Bonjour, je souhaite supprimé mon compte facebook définitiveme

Bonjour, Je souhaite supprimé mon compte Facebook définitivement

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Xileh

Binary mathex

Bonjour il y a pas mal de temps que j'essaie de télécharger Binary Mathex mes sans succès hélas, le site officiel de Binary Mathex qui est www.binary...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Shawn,

Mon compte copains d'avant

 Résolu

Bonsoir, Je suis ennuyée avec mon compte COPAINS D'AVANT. Je me sers de GOOGLE CHROME, et par son intermédiaire, identifiant et mot de passe so...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
mimolette31
Résultats 27251 - 27300 sur un total de plus de 50 000