Paypal : Nous n'avons pas pu confirmer votre identité
Fermé
Bonjour,
J'ai oublié mon mot de passe sur Paypal et quand je vais sur :Vous n'arrivez pas à vous connecter ?
On me demande l'adresse email de mon compte cependant quand je met mon adresse email il y le message suivant: Paypal : Nous n'avons pas pu confirmer votre identité.
Je ne sais pas trop quoi faire.
J'ai oublié mon mot de passe sur Paypal et quand je vais sur :Vous n'arrivez pas à vous connecter ?
On me demande l'adresse email de mon compte cependant quand je met mon adresse email il y le message suivant: Paypal : Nous n'avons pas pu confirmer votre identité.
Je ne sais pas trop quoi faire.
A voir également:
- Paypal nous ne parvenons pas à confirmer votre identité
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- PayPal "nous n'avons pas pu confirmer votre identité" - Forum Google Chrome
- Paypal Nous n'avons pas pu confirmer votre identité. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Paypal Message - Forum Réseaux sociaux
- Vérification échoué identité facebook business manager - Forum Facebook
1 réponse
Konseil
Messages postés
643
Date d'inscription
samedi 29 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2018
429
31 oct. 2016 à 09:56
31 oct. 2016 à 09:56
Peut être une réponse ici
31 oct. 2016 à 10:01
31 oct. 2016 à 10:04
31 oct. 2016 à 10:05