Paypal : Nous n'avons pas pu confirmer votre identité

Fermé
Wayns - 31 oct. 2016 à 09:52
 Wayns - 31 oct. 2016 à 10:05
Bonjour,
J'ai oublié mon mot de passe sur Paypal et quand je vais sur :Vous n'arrivez pas à vous connecter ?
On me demande l'adresse email de mon compte cependant quand je met mon adresse email il y le message suivant: Paypal : Nous n'avons pas pu confirmer votre identité.
Je ne sais pas trop quoi faire.

1 réponse

Konseil Messages postés 643 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 429
31 oct. 2016 à 09:56
Peut être une réponse ici
7
Je n'ai pas accès à l'étape 3.
0
Konseil Messages postés 643 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 429
31 oct. 2016 à 10:04
Contact les par téléphone 0800 942 890 c'est gratuit.
0
Je vais essayer
0