Paypal : Nous n'avons pas pu confirmer votre identité
Wayns
-
Wayns -
Wayns -
Bonjour,
J'ai oublié mon mot de passe sur Paypal et quand je vais sur :Vous n'arrivez pas à vous connecter ?
On me demande l'adresse email de mon compte cependant quand je met mon adresse email il y le message suivant: Paypal : Nous n'avons pas pu confirmer votre identité.
Je ne sais pas trop quoi faire.
J'ai oublié mon mot de passe sur Paypal et quand je vais sur :Vous n'arrivez pas à vous connecter ?
On me demande l'adresse email de mon compte cependant quand je met mon adresse email il y le message suivant: Paypal : Nous n'avons pas pu confirmer votre identité.
Je ne sais pas trop quoi faire.
A voir également:
- Paypal nous ne parvenons pas à confirmer votre identité
- PayPal "nous n'avons pas pu confirmer votre identité" - Forum Consommation & Internet
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Paypal Message - Forum Réseaux sociaux
- Vérification échoué identité facebook business manager - Forum Facebook
- Paypal - Guide
1 réponse
Peut être une réponse ici
Wayns
Je n'ai pas accès à l'étape 3.
Konseil
Messages postés
643
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
430
Contact les par téléphone 0800 942 890 c'est gratuit.
Wayns
Je vais essayer