Les discussions

Facebook dans les notifications " connaissez-vous ...

Bonjour j'ai une question concernant facebook, et sur les notifications. Avant il y'avait sur la page pleins de personnes qu'on pouvait demander en am...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
MrDauvs

Connection

Bonjour, je voulais savoir comment utiliser ce compte svp merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
martinfrancois

Changer image de fond sur deezer

Bonjour, Pourriez-vous svp me dire comment je peux changer mon image de fond sur mon profil Deezer ? Je dis bien l'mage de fond pas la photo d'avat...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook ne marche plus

Bonjour, J'ai une page blanche sur Facebook, dans la barre reste mon nom, accueil et retrouver des amis et rien d'autre. je suis Microsoft Edge. m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Fontom_18

Plus de menu demarrer

Bonjour, Après que mon ordinateur se bloque je l'ai redémarré et la plus de menu démarrer ni programmes. J'ai fais restauration et différentes manipu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
lea8497

Mot de passe jamais reçu de puis deux mois

Bonjour, impossible de me desinscrire car perdu mot de passe et cela fait deux mois que l'attent sur mail urgence Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code d authentification

 Résolu

bonjour voila mon probleme etant sur un site dev vente ma banque m envoie un code d authentification par mail j arrive toujours trop tard pour...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
AlgahoDest

Problème avec hachette éducation

Bonjour, je sui professeurs de technologie et quand je vais sur ce lien: http://www.enseignants.hachette-education.com/modules/telecharge-OffreCont...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
ML

Photos personelles

Bonjour, Je veux supprimer mes photos qui sont sur Google images, merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Routeur 4g

Bonjour , j'habite dans un endroit ou la connexion est pour dire : horrible et j'ai cherché plein de façon de remédier à sa et j'ai vu le systeme de "...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Judge_DT

Navigateur

 Fermé

j ai une tablette surface pro la premièrement je,n arrive pas y télécharger Google chrome pourquoi .....

Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
kaneagle

Faire un page professionelle

Bonjour, Je voudrai avoir une page professionnelle, vous pouvez me donner des conseils comment faire. Merci beaucoup Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection alice

Bonjour, j'ai un ordinateur windows vista avec le firefox 47 et lorsque je lance internet , ma page alice en démarrage ne s'affiche pas. j'ai acc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
choisya

Compte facebook piraté

 Fermé

Bonjour, Commrnt puis je changer mon mot de pase Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Se desinscrire

Bonjour, Je voudrais quitter se rencontrer.com, pouvez vous annulez mon compte?? Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
bendrop

Messages

Bonjour,je vous écrit pour vous dire que je reçois plus de messages de mes interlocuteurs merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Xileh

Vitesse de connexion

Bonjour, Comment savoir la vitesse REELLE de connexion. Merci pour la réponse. Bonne journée Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte supprimer

Bonjour, j 'ai supprimer mon compte Facebook depuis plusieurs mois et j avais des photos de ma femme nue .je peut plus les recuperer comment faire .me...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche un site pour cree ma boutique en ligne svp

Bonsoir, Je suis nouveau sur ce site. Je recherche un site pour creer ma boutique en ligne 100% gratuit et le plus simple possible d'utilisation ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
OUMBEFOKOU

Comment aller sur mon compte pour me désinscrire du sit superenc

Bonjour, je n arrive pas à me désinscrire merci de superencontre Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Site inaccessible err_connection_timed_out

Bonjour, Cela fait deux jours que j'essaye de trouver un pourquoi à mon problème, y compris sur les divers forums, j'ai essayé un tas de solutions...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Cherryplum

Cherche mod de pas facebook

 Résolu

Bonjour, je oublie mon de pas mon facebook stp besoen aid Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Judge_DT

Message facebook

Bonjour, Comment retrouver un message que j'ai supprimer sur Facebook Merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
M.Antiques

Problème de connexion internet

Bonsoir, Je suis complètement novice en informatique. J ai un pc portable (vista). J essaye de me connecter à internet pour la première fois...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Judge_DT

Comment désinstaller twitter sur mon android

Bonjour, comment désinstaller Twitter sur mon adroid?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Messenger dans facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que lorsqu'une personne m'écrit sur Messenger, apparaisse un icône avec son visage sur le bureau de mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
pucepucepuce

Facebook en français

 Résolu

Pourquoi ma page facebook est venue en espagnole,?Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
djillou

Supprimer compte facebook

Bonjour, comment supprimer un compte facebook sans téléchargement de logiciel Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Xileh

Site bloqué par ninjafirewall

Bonjour à tous, il y a quelques jours, j'ai souhaité commander sur un site français de maquillage sur lequel j'ai déjà commandé sans jamais avoir de p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Judge_DT

Connexion à l'étranger

Bonjour Je part en Algérie dans 2 semaines Je vais chez mes grand-parents pendants 2 semaines mais le problème c'est qui non pas internet chez eux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
valensiya

Corbeille webmail free

Bonjour, J'ai par inadvertance placer des messages dans la corbeille de mon webmail sur free . Je voudrais réouvrir la corbeille pour récupérer les...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
logan

Tvclub encore absent !

Bonjour, Décidément, c'est une tradition chez tvclub ! Plus rien ! un lien (grec) qui veut absolument me faire installer ACE STREAM... 1- c'est d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
chnok

Probleme de connection a mon compte facebook

Bonjour, je ne me conecte pas au Facebook

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
DelNC

Publication effacer

Bonjour, comment récupérer ma publication il a 1h je l ai supprimer comment la recuperer merci d votre réponse cordialement. C important mer i ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
DelNC

Clôture facebook

Bonjour, je souhaite clôturer définitivement mon compte Facebook. comment faire. merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Zobi47

Adresse mail supprimée

Bonjour, mon compte Facebook a été ouvert avec une adresse mail qui est inaccessible. Je n'ai plus accès car lorsque j'envoie une demande de mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Emmanuel25690

Problème chargement streaming vidéo facebook

Bonjour, j'ai un problème récent avec les vidéos sur facebook, le streaming des vidéos s'arrête au bout d'un bout de temps, bien avant que le strea...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
XII

Fermez le ou les programmes suivants, puis cliquez sur continuer

Bonjour, comme le message l'indique je suis sur adobe flash player et cela m'affiche ce message avec mozilla firefox en bas mais il est fermé. que f...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
thelm76

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, récemment j'ai été piraté, l'utilisateur utilise mon nom qui est une marque pour lui c'est inacceptable !!! Pouvez vous m'aider à récupérer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
jennawhite

Facebook:compte désactivé.

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de désactiver mon compte Facebook pendant quelque temps.Mais pas le supprimer juste le désactiver,parce que je ne voudrais pa...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
micky

Échec de l'installation adobe flash player

bonjour, en effet comme le titre l'indique je désirerai qu'on me dise comment arriver à telecharger adobe flash player car à chaque tentative cela m...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
gameranas946

Site internet wikipedia innacessible sur tous les pc de la maiso

 Résolu

Bonjour, aucun appareil connecté sur ma box (freebox revolution) ne peux acceder à wikipedia. J'ai tester avec un smartphone, en 4g il accède et des ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
jeromece

Compte piratée? aide!!

Salut tout le monde. Je suis un nouveau membre ici, j'espère que je suis dans le bon forum. s'il vous plaît accepter mon excuses pour les mauvais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
sam_ir47

Facebook compte verrouillé

Bonjour Mon comte est verrouillé ( pour des raisons de sécurité d'après le message ) Que faire pour le déverrouillé ? J'ai déjà envoyé une copie...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Ninjaduff

Colocation partage de connexion wifi et historique

 Résolu

Bonjour, j'organise pour mon colocataire une soirée surprise et pour cela je dois allez sur divers sites internet. Or s'il découvre ces sites il pou...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Adrien0812

Abu dhabi and doha

Bonjour, I would like to know if phone calls to Abu Dhabi and Doha is free from Freebox. Thanks Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
jee pee

Instagram

Salut, Voilà un moment que je n'utiliser pas mon compte Instagram. Je suis aller ici : https://www.instagram.com/accounts/password/reset/?hl=fr ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
vcloclo1

Comment réactiver mon compte temporairement désactiver?

Bonjour, j'ai voulu désactiver mon compte instagram temporairement pour prendre une petite pause. mais maintenant je n'arrive plus à le réactiver... c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
vcloclo1

Publication suggérée dans les actualités facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je remarque régulièrement une Publication suggérée glissée dans le fil d'actualités de ma page d'accueil. C'est sou...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
grosminou

Moteur de recherche "million short"

 Résolu

Bonjour, Le moteur de recherche "Million Short" est mort? Je ne le trouve plus! Il est pourtant super utile. Configuration: iMac OSX El Capi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
HelpiOS
Résultats 36351 - 36400 sur un total de plus de 50 000