Les discussions
Impossible de partager une publication sur facebook
Bonjour, Je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais voilà ma question. Quand mon mari veut partager quelque chose de mon mur Facebook, il n'y a pas ...
Supprimer la liste des recherches
RésoluBonjour, Comment supprimer la liste de tous les noms que l'on peut inscrire, dans la partie "recherche " sur Facebook ? A chaque fois que je veux é...
Appareil famillier
Bonsoir, Je souhaite récupérer mon vieux compte auquel je n'ai pas touché depuis au moins 2-3 ans. J'ai essayé de me connecter mais surprise, faceb...
Grosse monté de ping puis qui baisse et ainsi de suite...
Bonjour, Depuis quelques jour mon pc n’arrête pas de buger, en particulier du coter de la connexion. En effet mon ping qui est habituellement au a...
Comment voir une vidéo bloquée en france???
Bonjour, Je souhaite regarder la vidéo d'une émission anglaise sur le site de la chaîne anglaise ITV car je le la trouve nul part ailleurs, seulem...
Site betclic
Bonjour, mon compte betclic et desativ Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Probleme facebook
FerméBonjour, comment contacter facebook ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Bloquage des facefook
Bonjour, comment fêtons pour supprimer des compte Facebook quand on ses plus l adresse électronic et le mots de passe ?? Configuration: Win...
Vider son journal facebook
Bonjour, Comment vider son journal Facebook ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106
Compte facebook perdu
Bonjour, salut je perdu mon compte du facebook mon peseudo en a trouve mai ne peut pas ouvrir je ne sai pas mon pseudo *** adresse email : *...
Mon compte
Bonjour, mon compte Facebook a ete verouller comment je pourais acceder a mon Compte Configuration: iPhone / Firefox 47.0
Impossible de me connecte sur facebook
Bonjour j'ai un enorme problème quand je veux me connecte sur Facebook sa me mets une page comme quoi il faut une photo de ma carte d'identité pour pr...
Problème de connexion
Bonjour, Quand je vais sur Facebook, il affiche session expirée. Comment faire ? Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Me connecter sur mon facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter depuis 3 jours sur Facebook je ne comprend pas pourquoi il me dise que mon numéro n'est pas correcte pouvez-v...
Changement de compte
Bonjour, J´aimerais remplacé mon compte Facebook par un autre qui existe déjà Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135
Compte facebook verrouillé
Bonjour, bonjour Depuis 2 jours maintenant que je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook.Je reçois ce message " Une activité récente a pe...
Bonjour, je n est pas confirmé mon inscription je fait comment Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Mon ip numericable ne change absolument pas!
Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez a résoudre mon soucis, qui commence un peu trop a m’énerver des fois,. Je commence, je suis chez Numeric...
Harcelement par gmail
Bonjour, Pour commencer, Merci d'avoir crée un site pour nous aider. Voila mon problème... Quelqu'un me retrouve toujours via ma boite gmail malgr...
Messagerie instantanée
RésoluBonsoir tout le monde :) Ma discussion instantanée ne s'appelle plus "message" mais "messenger" :( Je ne comprends pas ce qui s'est passé; je ...
Problème sur bébé vallée
Bonjour, impossible de me connecter sur bébé vallée, je ne peut voir mes bébés elisamaupetit Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Safari 9.1.1
Commet voir les publication d une personne qui ma bloque ?
RésoluBonjour, bonjours j ai une personne qui ma bloque sur facebook on etait pas amis et j aimerais voir c est publication le probleme c est que je n...
Pseudo instagram
Bonjour, J'ai deux comptes instagram avec deux noms différents, j'en ai donc supprimé un ( de compte ) pour que je puisse mettre le nom de ce com...
Comment ca marche tumblr
Bonjour, jai une petit question je voudrais savoir comment marche le site tumblr.com ? il es intéressent en fait quoi dedans ... merciConfiguratio...
J'aimerais savoir comment je dois débloquer mon compte facebook
Bonjour, j'aimerais savoir comment je doit débloqué mon compte Facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106
On me demande mon url je ne connais pas . comment le connaitre
RésoluBonjour, excusez moi je ne sais pas bien utiliser ce mode de question réponse ZIMBRA me demande mon URL je ne la connais pas ou dois-je aller à l...
Comment avoir un numéro virtuel français
bonsoir je voudrais savoir comment avoir un numéro virtuel français quand je m'inscris a des sites on me demandes d'entrée mon numéro comme Face...
Oubli de la reponse a la question secrete
Bonjour, Je ne peux plus acceder a mon compte facebook car j'ai oublié la reponse a la question secrète. J'ai donc tenter de modifier mon mot de...
Visionner un replay
Bonjour, Jusqu'à présent je pouvais regarder sans problème , en replay des émissions manquées. Or, voulant visionner le dernier épisode de Quantico, ...
Clé wifi
Bonjour, J'ai acheté une clé wifi pour mon PC fixe car la box étant trop éloignée je ne peux le brancher par prise éthernet. La tour du PC n'étant ...
Désinstallation d'un site
Bonjour , J'ai prêté mon ordi à un ami qui a installé COCO , çà ne m'intéresse pas du tout , comment le désinstaller Je vous remercie Bon dima...
Probleme clic gauche sur certains sites
RésoluBonjour, j' ai un petit soucis, mon clic gauche de souris de fonctionne plus pour ouvrir certaines pages sur internet comme sur skyrock, facebook, c...
Comment retrouver quelqu'un sans connaître son nom ni son prénom
FerméBonjour j'ai rencontré quelqu'un dans un camping mais je ne connais ni son nom ni son prénom je sais juste où il habit et son physique ,j'aimerai vrai...
Comment enregistrer ma playlist deezer sur clé usb
Bjr, je voudrai savoir s'il est possible d'enregistrer ma playlist YOUTUBE sur clé USB N'étant pas très fort en informatique si il y a possibilité me...
Supprimer flash player
Résolubonjour, Suite aux nombreux plantages d'internet explorer lors d'utilisation d'objets flash, je voudrais désinstaller le flash player. Mais commen...
Problème de connecter avec mon compte
Bonjour, Je veux connecter avec mon compte sikawaye2015 et me demande mot de passe invalide ou pseudo cest koi ca Configuration: iPhone / Chrome ...
Problème page d'accueil
RésoluBonjour, svp depuis 2 jours il n'y a plus aucune publication sur ma page d'accueil...comment retrouver ma page normale ? merci Configuratio...
Site anpe (historique demandeur d'emploi) ???
bonsoir, j'ai besoin d'un historique demandeur d'emploi. est ce qu'il ya une possibilité d'obtenir cette attestation par internet (sur le site pole ...
bonjour,j'aimerais savoir comment recuperer mom mot de passe sur instagram puisque je l'ai oublié.
Video call messenger
Bonjour, J'aimerai que vous m'aidez svp, lorsque je passe un appel video avec messenger je n'arrive à voir rien malgré que la connexion est forte, m...
Retrouver un historique effacé sur google chrome
FerméBonjour, j'aurais voulu savoir comment on peut retrouver un historique effacé sur google chrome ? et est-il possible de trouver un historique de ...
Contenue dans ma page
Bonjour, a tous, J'aimerais savoir si il y a un moyen de vider ma page facebook de tout son contenue. Pas les Amis ou Contacts, mais seulement t...
Snapchat compte bloqué
Bonjour, mon compte snapchat est bloqué parce que j'ai changé mon âge sur snapchat . Quand j'essaie de me connecté il me dise que mon compte est bloqu...
Comment je recois mon mot de passe
Bonjour, Jai recue une master card comment je recois le mot de passe Configuration: iPhone / Safari 5.1
J'aimerai retrouver quelqu'un sur facebook
RésoluBonjour, j'aimerai retrouver quelqu'un que jai vu a Biscarrosse plage, je ne lui ai pas parlé mais jai eu le coup de foudre pour lui! Le problème cest...
Comment revenir à une application normal?
Bonjour Je me suis abonné à internet sur mon cellulaire récemment. Je n'y connais pas grand chose, je ne sais pas comment J'ai fait, mais je me ...
Geolocalisation
bonjour,la géolocalisation du pc a ma mère est indiquée a nantes alors qu'elle habite en sarthe.Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Cordiallemment
Réseaux de substitution
Bonjour, >> Je n'ai qu'un seul réseau qui m'est imposé par la Résidence où je demeure, mais souvent en panne (VOT fournisseur d'accès)..S'il est possi...
Comment retrouver une annonce désactivée sur
FerméBonjour, tout est dans le titre... Je n'ai pu renouveler mon annonce sur le bon coin et, mon ordi m'ayant laché (disque dur mort) j'ai tout per...
Windows 10 ne reconnaît pas mes drivers
Bonjour à tous et à toute voilà mon problème j'ai installé récemment windows 10 sur mon ordinateur après quelque test et problème au cours de l'instal...