Les discussions

Amis sur steam

Bonjour, je n’arrive pas à demander des amis sur Steam pourtant j'ai payer Garry's Mod en promo à 2,49 voici se qu'il affiche Mercie d'avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver une adresse email

 Fermé

Bonjour, J' ai égaré une adresse email je posséde le nom de la personne son adresse postale ses numéros (fixe et portable) Or je souhaite lui env...

Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Xileh

Utilisation de la télévision sans télécommande

 Résolu/Fermé

J'ai perdu ma télécommande de télévision Toshiba,comment faire pour activer AV?

Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
little boy62

Contacter un humoriste

 Résolu

Bonjour, je veux envoyer un message à Mario Jean humoriste. Je suis sur sa page Facebook, je fais CONTACTER, je peux écrire mon message personnalisé m...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Serge1999

J'arrive pas envoyèe les photos

Bonjour, comment je peux envoyèe plusiur photos a mes amis ? des mes documents merci Configuration: Linux / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
cado21

Frais bancaires supplémentaires pour paiement via paypal

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur PayPal et je ne possède pas de carte bancaire. J'ai un compte bancaire chez banque populaire. Je souhaiterais savo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Phenixx-

Message

Bonjour, comment puis je faire pour récupérer mon compte Facebook qui a été déconnecté ou piraté merci d'une réponse Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
DelNC

Clé de sécurité

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve la clé sécurité réseau Configuration: Windows / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
LouPerdrix

Dell optilex 755

Bonjour* mon petit fils a un ordi optilex sa mere lui a pris surun site, impossible de le mètre en francais et de se connecter a internet,

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
callou34

Télé grandin non-connecté a internet

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma télé grandin a internet ... Comment puis-je faire (de preference en wifi) Reference :LD32V278GF Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
cybergame

Utiliser un proxy sur un seul site

Bonjour, Est-il possible d'utiliser un proxy pour un site web spécifique sans que tout mon trafic internet passe par ce proxy ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Virus

 Résolu

Bonjour à tous....merci de prendre de votre temps pour répondre à ma question. j'appréci énormément le service rendu...Si je suis un utilisateur de fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Réseau internet ok mais ordi n'affiche pas

Bonjour j'ai un problème sur mon pc qui n'affiche pas les pages web. Hier je l'ai reconfiguré car ma fille a télécharger une vidéo qui m'a bloqué l'ex...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
fandeslandes

Probleme internet clé wifi usb

Bonjour j ai un probleme avec mon ordinateur . Ç est une tour et je possède une clé wifi en usb pour avoir internet . Quand je la branche elle commenc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
mohshadow

Supprission compte facebook

j'ai besoin de supprime compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hebergement de jeux et teamspeak

Bonjour/Bonsoir Je compte me lancer dans le e-commerce et plus particulièrement dans la vente de serveur de jeux et Teamspeak. Seulement voila , Je ...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
plopomi

Menace et insultes via lessenger sur facebook

Bonjour, J i reçu hier plusieurs messages sur facebook via messenger(pour l expéditeur ) Ce dernier m assure qu il s est fait pirater..mais me ré...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
geek2lux

Perte de mon compte facebook

Bonjour, j'ai perdu mon compte facebook comment le récuperer ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nouveau? google d demande d'accepter leurs règles pour lancer u

Bonjour, Pourquoi maintenant impossible de lancer une recherche avec Google, j'ai cette demande d'accepter leur façon d'espionner. Demande que je n...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Remise etat des cables

Bonjour, je viens d’acquérir un appartement a Gardanne 13120 Font de Garach et quelle surprise quand j'ai découvert le local technique telecom !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
kaumune

Changer de mot de passe

Bonjour, Comment faire pour changer sont mot de passe sur snapchat. Je vous remercie de me dire sa rapidement s.v.p merci et bon courage. Con...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
NOKAS0100

Avoir le nom et téléphone d'une personnex

Bonjour, J'ai une adresse, j'aimerai avois son Nom etson téléphone si possible? d'avance merci pour vos réponses et surtout ,bonne journée; ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
ellesaitpasfaire

Ouverture de ligne

Bonjour à tous! Je vous expose mon problème. Je vis en mobile home dans un camping à l année, je n ai donc pas de ligne téléphonique à moins de 10...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Fredm4

Reception

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp , si la personne a qui on envois un message vois l'accusé de réception merci de votre aide et bonne journée , bien ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
lola

Facebook

Bonjour* Je veux récupérer mon seul compte de fb qu'il l'on signalé comment faire aider moi

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
martinfrancois

Comment mettre mon numero de tel

Bonjour, je n arrive pas à mettre mon numero de tel cela me dit qu il n est pas valable. Comment faire ***@*** Configuration: Windows / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wikipédia inacessible sauf par vpn

Bonjour j'ai depuis quelques jour un probleme, wikipédia est inaccessible il y a peut être d'autres sites mais je n'ai vu que celui la je suis sous wi...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
darkdarkai

Compte facebook piraté

Bonjour, 1 de mes contacts m'a indiqué par téléphone que mon compte Facebook avait ete piraté. On lui faisait 1 invitation a être amis alor...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Serge1999

Je recherche un site

 Résolu

Bonsoir voilà je recherche un site assez spéciale, j'ai essayé de le rechercher par moi même mais en vain : Je vous le décris : Alors dans ce site i...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
wanted6

Fb pirater

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois j ai 2 session ouverte sur mon facebooc donc ma session et une autre et ca vient de paris..j ai changer a plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
florence sawrun

Retrouver une video

Bonjour* svp comment pourrais je retrouver une vidéo que j'ai visionnée et meme partagée sur facebook mais qui a été supprimée par la suite? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
xayrail

Retour à free après zimbra

Bonjour, Bonjour à tous. Zimbra est vraiment trop peu fiable et trop de bugs. Comment faire pour revenir sir un mail free classique après avoir ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
marre de zimbra

Desabonnement

 Fermé

Bonjour, je suis fatigué de recevoir des factures par votre entremise alors que j'ai supprimer l'abonnement au mois de mars. je vous prie d'annule...

Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Xileh

Acces internet bloqué

Bonjour, mon soucis est que lorsque je travaille en ligne il y a comme in virus qui s'affiche et me bloque l'acces internet de plus il dit confirmat...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Aidezmoi67

Connexion

Bonjour j'aimerais un avis sur ce speed test: https://www.speedtest.net/result/5468192173 est -il bien merci à ceux qui prendront le temps de ré...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Se désabonné

Bonjour, comment se désabonnée du facebook Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Kayabah

Consultation de compte

Bonjour, comment je peut savoir si une personne a consulter mon compte Facebook? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'un compte

Bonjour, comment supprimer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion sur mon face

Bonjour, mon premier compte facebook est bloqué et je voudrais créer un autre

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
geek2lux

Mon mot de passe instagram

Bonjour, J'ai un gros problème !! j’espère que vous pourriez m'aider ^^ On m'a volé mon téléphone donc j'en ai racheté un autre et j'ai voulu remet...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Xfrown13

Connexion impossible à jecontacte

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a accéder à mon compte jecontacte alors que j'ai mis le bon password et pseudo. Merci de m'aider

Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
bendrop

Partage wifi cmd

Bonjour, J'ai une connexion en WIFI sur SFR Wifi Fon, Je l'ai partagé avec CMD (Partage de Wifi) Mais à chaque fois au bout d'un moment sa vient à...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
geek2lux

Promotion d'une page

Bonjour, J'ai une question, j'ai ouvert hier une page et j'ai décidé de la promouvoir. Mais je me suis dit que j'avais fait une bêtise en faisant ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
cnpu

Leboncoin ne validé pas mon annonce

Bonjour j'ai un problème sur leboncoin je poste tous les jours des annonces et là leboncoin ne me valide plus mes annonces. J'ai essayé de changer d'a...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
poupougne13

Fibre optique à coté de chez moi mais je l'ai pas !

Bonjour, :) j'ai une question qui me dévore l'âme, voila, j'habite a feyzin ( le clos du champ plantier pour ce qui veulent voir l'éligibilité avec l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Jitou

Pc de bureau s'arrete tout seul - windows 8.1

Bonjour- suite à une restauration, j'ai rétablir l'utillisation de mon ordi mais dès que j'arre^te l'utilisation au bous de 4/5 minutes il s'éteint to...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faceboon confidentialité

Bonjour, La liste de mes amis sur facebook n'est visible que par moi-même mais je me demandais si mes amis pouvaient savoir lorsque je deviens ami ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
FRYT3S

Photos :nom de la personne

Bonjour, comment savoir le nom de qulqu'un si on a la photos Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
martinfrancois

Problème d'image

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis se matin. Je ne peux pas voir aucune image quand je suis sur internet comme chrome,youtube ou leboncoin par exem...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
luislepécheur

Impossible d'aller sur instragram

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs jours sur mon mobile, j'arrive plus à aller sur le site d'instagram. Les pages semblé chargé puis plus ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
BroutBrout
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000