Les discussions

jubibane Facebook

Problème de synchronisation du jeu candy crush

Bonjour,je suis au niveau 354 de candy crush sur facebook sur mon pc portable.Mais je suis bloquée au 350 sur mon ipod et sur ma tablette(galaxy tab 2...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Sasa
romy30900 Facebook

Amis ou pas amis sur facebook ?

Bonjour, J'ai un ami qui m'a supprimé de sa liste d'ami sur facebook mais moi je l'ai gardé en ami. Je ne peux plus suivre son actualité mais lui voi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
epsilon59
charlotte-camille Réseaux sociaux

Plugin

bonjour comment procede pour installer un plugin merci d avance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
s_t_s
Sophie Réseaux sociaux

Déménagement free box

Bonjour , J'ai contacter free pour signaler le déménagement de mes "box" dans mon nouvel appartement ,on m'a envoyer par sms mes nouveaux IDENTIFIANT...

billmaxime
herman05 Facebook

Probleme suppression compte facebook

bonjour, j voudrais supprimer mon compte facebook sur mon android mais ça ne marche pas (j'utilise facebook lite) . merci

martinfrancois
Thom Snapchat

Notification quelqu'un qui ecrit

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il faux être amis avec la personne pour recevoir la notif comme quoi il ecrit Merci d'avance pour les reponse Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Thomas
Owan Facebook

Supprimer groupe facebook

Bonjour, J'aimerais supprimer un groupe Facebook public dont je suis administratrice. Ce groupe portait sur un événement qui ait aujourd'hui termi...

Utilisateur anonyme
Pauliney Facebook

Masquer toutes les photos de mon profil facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux masquer toutes les photos facebook de mon profil, sans pour autant les supprimer. J'ai déjà tester une mani...

Utilisateur anonyme
beltol Réseaux sociaux

Profil introuvable

Bonjour, je suis inscris sur jecontacte.com depuis environ 1 mois et depuis plus de 4 jours je n'arrive pas a ouvrir mon profil.Quand je rentre mon ps...

Cyrillosss
akram04 Réseaux sociaux

Anulation de compte

Bonjour, voudriez vous supprimer mon compte mon email c ***@*** Configuration: Windows 8 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
jordane45
Constance Snapchat

Recherche

Bonjour, je cherche le numéro d'une amie pourriez vous m'aider a le trouver svp merci

Allen1210
ange.danielle18 Facebook

Je veu debloquer mon compte facebook

Bonjour, cmment fair pour debloquer mon compte facebook ? Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
martinfrancois
Marie Françoise Coly Réseaux sociaux

Messagerie

Bonjour, je n arrive pas à accéder à ma messagerie pôle emploi Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

martinfrancois
nataly Facebook

Synchronisation pc

Bonjour, mon candy crush sur pc n'est pas au niveau de mon tel. Sur mon tel je suis au 1920 alors que sur mon pc je ne suis qu'au 1910. Qued ois je ...

martinfrancois
lamia ak Facebook

Mon pc se bloque dés que j'ouvre mon facebook

Bonjour, quand je suir sur facebook mon pc se fige et je ne peux rien faire meme pas le fermer ni revenir sur google que puis je faire a moins que j...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
sow
CROCODOM Réseaux sociaux

Important dossier favori disparu

Bonjour, SOS je viens de perdre un dossier important de mes favoris. (en voulant le changer de place).J'était donc dans le gestionnaire de favori, q...

27 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Swordific
Utilisateur anonyme Facebook

Liste d'amis sur fb

Résolu

Bonjour, Est-ce que qqn sait si l'on peut créer des nouvelles listes d'amis depuis l'app FB mobile ? Et si oui, comment ? Merci d'avance ! ;) ...

sosolegameur
nananana Facebook

Compte piraté

Bonjour, Je viens tout juste de me faire pirater mon compte. En fait il m'a crée un autre compte vierge et a pris mon vrai compte. Du coup je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
nananana
Yoann-Derbi Facebook

Problème commentaire page facebook

Bonjour/bonsoir Je suis nouveau ici et j'aurais besoin de votre aide car je suis perdu

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
dilettante210 Réseaux sociaux

Pronote...ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis le 15 décembre, je ne peux plus accéder à Pronote en tant que Parent. j'accède au site du collège mais ensuite, j 'ai un sablier i...

48 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Love28
erwan21a Réseaux sociaux

Probleme de le lag en streaming

Bonjour à tous et à toute, En avant propos rapide, je ne suis pas là pour créer un débat sur le contenu illégal de certains streaming. Je ne vais n...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Sangetal
taupage Réseaux sociaux

Envoi dossiers volumineux

Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer plusieurs gros dossiers (photos) suite à une réunion de famille. J'ai essayé avec wetransfer mais il n'est question qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
liss0u
bidjardinho11 Instagram

Recuperation de mot de passe

Résolu/Fermé

bonjour, juste vous dire il y a quelqu un qui a changer mon mot de passe maintenant je voulais le recuperer Configuration: Windows / Firefox 47.0

Dernière réponse le 31 août 2016 par
teutates
Sanime Facebook

Confirmation d'identité

Bonjour, je voulais changer mon nom Facebook avant les 60 jours j l'ai désactivé plusieurs fois en choisissant on m'a piraté mais g fini par le bloque...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme
floflo Réseaux sociaux

Transformer ethernet en wifi

Bonjour, je suis étudiante et réside dans un logement où je ne dispose que d'une connexion internet par un cable Ethernet. J'aimerais savoir s'il exis...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
floflo
caledo04 Réseaux sociaux

Streaming sur pc

Résolu

Salut à tous, je n'arrive pas à regarder les émissions de télé en streaming,faut-il vraiment télécharger adobe flash player sinon quelle est la soluti...

Papounet17000
sylvie benoit Facebook

Besoin d'aide pour me connecter à facebook

Bonjour, Bonjour , J'arrive pas à mme connecter à mon facebook j'ai plusieursadresse email et de mots de passe Configuration: Windows XP / Chr...

Utilisateur anonyme
jack pot Réseaux sociaux

Probleme d'inscription à ami(e)z

Bonjour, je ne peux pas m'inscrir car mon pseudo serait déja pris, et je ne peux pas changer de pseudo car c'est mon adresse mail qui est prise. Don...

Utilisateur anonyme
ulyse37 Facebook

Rècupèrer faccebook

Bonjour, j ai deux adresse mail (***@*** )que j ai facebook que 'ai ouvert et une autre ***@*** ou j avais un compte sur facebook depuis 6 ans av...

Utilisateur anonyme
uilio475 Réseaux sociaux

J'ai besoin de votre aide pour deux site

Fermé

Bonjour , PS:avant de commencez je voulez dire que je sais pas dans quelle rubrique mettre la question.... je suis en recherche de maillots de foot pa...

Utilisateur anonyme
osechalom Réseaux sociaux

Retrouver s t s

Fermé

bonjour discution (congés) sujet un plugin est !!!!!!! j'ai fait comme demander comme demander cliquer souris a droite -----ils conseil adobe ...

Utilisateur anonyme
Mouzouri Wa Mbolo Facebook

Facebook pirate

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Facebook ki ai t'ai pirate Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
martinfrancois
nounoisette Réseaux sociaux

Urgence pour un anniversaire

Bonjour, Dans quelque jour c'est l'anniversaire de ma fille et je voudrais lui offrire un coussin emoji mais malheuresemant il y en a au maroc m...

Hodeen
HarDYBeY Facebook

Affichage des amis en ligne

Bonjour, j'ai actuellement environ 350 amis sur facebook. Mais dans la discussion instantanée, Facebook m'indique qu'il y'a très peu d'amis en ligne ...

8VéRiTé8
musschebroeck Facebook

Le proverbe/dicton/citation du jour

Bonjour, c'est un groupe malheureusement il y a beaucoup de textes en arabe non traduits et les commentaires sont aussi en arabe je l'ai signaler ...

Chris 94
Clématite Facebook

En ligne messenger facebook alors qu'inactif!

Bonjour, des amis m'ont fait remarquer que j'apparaissais fréquemment "ligne il y a 1 mn" sur Messenger (téléphone android) alors que non, je n'étai...

Utilisateur anonyme
Max Snapchat

Que signifie cet icône ???

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de m'inscrire sur Snap et lorsque je consulte la page de mon profil (quand je vois ma photo animée dans le logo Snap)...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Max
fahi88 Réseaux sociaux

Ou se trouve le code personnel pole empoi

Résolu

Bonjour, Je trouve des difficulté pour actualiser mon statut pour la première fois, j'ai pas reçu mes nouveaux identifiants. J'ai appelé le 3949 on...

piquesous
mockuery Réseaux sociaux

Recherche hebergeur streaming

Bonjour, je recherche un hebergeur streaming (video) en bande passante illimitée.C'est pour la web tv http://www.mockuery.fr Actuellement nous somme...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
William
rodolphe706 Réseaux sociaux

Je veux ne connecte

bonjout, svp,aidé moi je n'arrive plus a connecté mon conte

yassa@
girafe Facebook

Tablette

Bonjour, j ai un compte Facebook sur mon ordinateur mais je n arrive pas à me connecter sur ma tablette. Comment faire? Merci.

yassa@
YeadBourne Facebook

En ligne sans toucher à son téléphone

Bonjour, Il arrive que ma copine soit en ligne sur messenger alors qu'elle n'est pas sur son portable ni ordinateur. Par exemple ce matin elle ét...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
jordane45
Eliosis Réseaux sociaux

Vpn gratuit situé en france ?

Bonjour à tous, J'ai une demande un petit peu spéciale pour le coup car contrairement à la plupart des gens je cherche un VPN qui pourrait me donne...

Eliosis
france17 Réseaux sociaux

Vpn suisse

bonsoir je recherche vpn suisse gratuit merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
france17
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000