Les discussions

blabla1408 Réseaux sociaux

Erreur d'invitation badoo via facebook

Bonjour, j'ai envoyé par erreur une invitation badoo à un ami Facebook. J'ai aussitôt supprimé mon compte badoo et en ai créé un nouveau (ac l'adresse...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
blabla1408
Romy Snapchat

Snap

Bonjour, Peux ton voir les story des personnes avec qui nous ne sommes plus ami ? (ya t'il un moyen) Configuration: iPhone / Chrome 52.0.274...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
kald1
samana14 Réseaux sociaux

Mon adhésion à votre forum

Je suis heureux de rejoindre votre communauté.Je suis un internaute sans voile signifie que je n'ai aucune connaissance en informatique et que je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Xileh
Jean Facebook

Supprimer un compte facebook

Fermé

Bonjour, J aimerais supprimer le compte facebook de mon épouse décèdée Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Dernière réponse le 19 août 2016 par
imDraz
jjm1949 Facebook

Messenger pour blackberry

Bonjour, installation messenger Facebook pour blackberry leap os 10

Zarbik45
najwa Réseaux sociaux

Mot de passe anapec

Bonjour, j'ai un compt anapec mais j'ai oublier le mot de passe (xxxxxx) S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
ANAPEC
timbadate Réseaux sociaux

F.a.i

Résolu/Fermé

Bonjour, je reviens vers vous ce qui m'inquiete quand même c'est que dans mes f.a.i. j'ai depuis peu de jours "routeur" je n'ai fais aucune manip...

Dernière réponse le 19 août 2016 par
Letrollien
boulebill13 Facebook

Récupérer mon profil tel qu'il était sur facebook

Bonjour, Je me trouve dans la cata ! J'ai supprimé mon compte facebook il y a un mois à peu près , je souhaiterai revenir en arrière comment je p...

totodunet
Saty Facebook

Me deconnecter de facon temporaire

Bonjour, comment me deconnecter de facon temporaire sur facebook Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

totodunet
Mamimo96 Réseaux sociaux

Bonjour Je ne sais comment repondre a une invitation Skype envoyée sur ma messagerie . Mon amie est bien dans mes contacts Skype avec un point inte...

martinfrancois
D.M Facebook

Je n'arrve plus à aller sur mon compte

Bonjour, Bonjour j'ai changer de mot de passe mais je n'arrive pas à aller sur mon compte ,cela me dit que je n'est pas rentrer le bon mot de pas...

martinfrancois
Alain59110 Réseaux sociaux

Ma box

Résolu

Bonjour à tous depuis que j'ai changer le non de ma box internet je n arrive plus a capter ma box je c'est plus quoi faire j'attend vos réponse pour m...

poupougne13
firas045 Réseaux sociaux

Partage connexion clé 3g

bonsoir, j'ai pc portable et j'accede au internet par mon clé 3g . je veut partager ma connexion à autres utilisateurs de connexion de ma famille ...

ArthurDu61
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Bug connection internet par câble ethernet

Bonjour, j'ai internet grâce à une connexion avec un câble ethernet mais parfois la connexion se coupe. Le câble fonctionne sur un autre pc. Je pens...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
mufassa72
pp Facebook

Mon facebook est bloqué

Bonjour je me suis connecté sur mon face et après c'est déconnecté on dit jai modifié mon mot de passe alors que je ne lai pas fais Configurati...

ArthurDu61
analia74100 Facebook

Photos 360 degrés

Bonjour Je ne peux pas regarder les photos 360° de facebook sur mon smartphone, elles restent inactives . J'ai un galaxy A5 2016 avec lollipop. Par ...

yann80
yann80 Facebook

Photos 360 qui ne s affichent pas

Bonjour, Est il normal que sur un s5 mini sous android 5.1 et appli facebook a jour les photos panoramiques en 360 ne se deroulent pas comme il s...

NarutoUzumakiTayJutsu.
Greg Réseaux sociaux

Sites d'hébergement

Bonjour, Je me nomme greg j'ai 15 ans et je voulait savoir si vous connaissiez des sites d'hébergement d'animaux car je voudrais économiser pour m'ach...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Letrollien
Corinne Romuald Facebook

Redevenir administrateur de mon groupe

Résolu

Bonjour, Je me suis supprimer admistrateur de mon groupe que j ai créer..une autre personne a pris ma place comment faire pour récupérer ma place d ...

Pexe
larouche Réseaux sociaux

Tinder

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir : sur Tinder, si je met un Nope sur la photo (donc vers la gauche) est ce que la personne en question recevra une notifi...

Pexe
TomyVercetti Réseaux sociaux

Délais de raccordement free adsl dégroupé

Salut tout le monde. Voilà, j'aurais souhaité quelques infos... Je viens d'emménager dans un appartement neuf, mais pré-raccordé par FT (selon l...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Rmutil
kermit1906 Réseaux sociaux

Arnaque à 24.90 euro/mois

Résolu

Bonjour, Un site m'a pompé 24.90 pendant 22 mois et prétend que j'aurais pu me connecter à eux « sans m'en rendre compte »( sic) Pourtant je ne les ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
totodunet
martine bodiguel Réseaux sociaux

Problème de réception sur ***@***

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir mes messages sur mon adresse mail ***@***. Pouvez-vous régler ce problème très vite? C'est urgent. Config...

Letrollien
francis-w1 Réseaux sociaux

Publicité

Bonsoir, je voudrais bloquer les publicités. Merci pour vos conseils.

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
mecdegoute
ansas Réseaux sociaux

Recherche titres diffusés sur radio nti

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un site ou l'on peut retrouver les titres de musiques diffusés sur la radio nti...parce que je ne trouve p...

Phil
timbadate Réseaux sociaux

F.a.i

Résolu

bonjour lorsque j'ouvre ma connection internet sur mon portable a part mon fai il y en toujours de 2 à 4 autres et il y a un "routeur" c'est quoi t...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
timbadate
hell_rider_2060 Facebook

Facebook n'actualise pas mon profil tinder ?

Bonjour, je viens de creer un profil Tinder et dans la catégorie "établissement" il est indiquer que je dois "mettre à jour" mon facebook pour qu'il a...

Maximeblabla
NANA CECILE Réseaux sociaux

Appel frauduleux

Bonjour, est-il normal qu'orange me demande par telephone mon n de compte RIB pour avoir une reduction du poste fixe de 32 E au lieu de 41.90E(facture...

NANA CECILE
florian Réseaux sociaux

Hotmail messagerie

Bonjour, Je ne peux plus envoyer des messages de mon compte hotmail. Y aurait-il un moyen d'y remédier ? Merci Configuration: Windows 7 / C...

Zarbik45
Hind Snapchat

Snapchat bloquee definitivement

Bonjour J'ai voulu rentre ma date d'annivairesaire mais je me suis tromper j'ai mis 2004 donc il mon bloquee mon compte snap definitivement comment l...

ben-33
sami.reda09 Facebook

Depannage sos compte facebook

Bonjour, mon compte facebook est desactive comment ca marche pour le reactiver MERCI Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

ben-33
Rescousse Facebook

Messenger

comment installer facebook messenger (j ai recu plein de lettres , j 'en fait quoi ? ) merci

Rescousse
zafimamyshey Facebook

Probleme sur la connection

Bonjour, que puis je faire sur la connection facebook et badoo Configuration: Linux / Firefox 48.0

Rozila
Luludomi Réseaux sociaux

Photo

Bonjour, Que faut t il faire pour que ma photo sois enregistrée j ai essayer plusieurs photos prise moi même avec ma tablette et soit disant pas c...

xlsdxn
SIAMOISE Réseaux sociaux

Page inaccessible

Résolu

Bonjour, impossible d'ouvrir google chrome et firefox je lis chaque fois page inaccessible. donc ne peux plus aller sur internet! que faire au secours...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
billmaxime
JeremieLewis Facebook

Désactivation de mon compte

Bonjour, Il y'aune semaine un ami a moins qui avait prit mon téléphone avait partagé des photos de nudité sur mon Facebook, , suite à ça j'ai reçu...

JeremieLewis
claudepatricklouis Réseaux sociaux

Choisir l'anti pub et pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour choisir mon l’installation pour ne plus avoir de publicités sur mon ordinateur pourriez vous m'indiquer lequel choisir ...

jmarion3
Calembour17 Facebook

Statut : "a étudié à"

Résolu

Bonjour à tous, En fait, j'ai l'impression qu'on ne peut plus avoir de statut "a étudié à" ce qui est bien dommage. Malgré le fait que j'indique...

totodunet
Bob Réseaux sociaux

Trouver contact téléphonique

Résolu

Bonjour, J'essaye de joindre un bon ami sur son portable et fixe, un répondeur m'indique numéro non attribué : je connais l'adresse de cette perso...

^Abel^
jean.martin Facebook

Facebook

Bonjour, je veut creer un facebook sans numero Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71

^Abel^
TheJohan Facebook

Pourquoi mes publications fb vont sur twitter

Bonjour je partage une publication sur fb un Tweet se crée avec le lien de la publication fb comment faire pour que ça s'arrête ?

totodunet
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Cherche proxy rapide, gratuit, anonyme

Résolu

Bonjour, Je cherche un site internet regroupant une liste de serveur proxy qu'on peux configurer dans firefox, si possible pas trop lent. J'aura...

24 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
friendsadvice
lolila Snapchat

Mot de passe oublier et e-mail

Bonjour* Jai oublier mon mot de passe de snapchat et je ces plus cest quoi mon e-mail svp aider moiiiii

martinfrancois
Résultats 36751 - 36800 sur un total de plus de 50 000