Les discussions

Qu'elle navigateur sont les plus sécurisé?

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle serait les navigateur ainsi que moteur de recherche serait les plus sécurisé pour naviguer sur internet ? C...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Lethsnar

Recherche de mot de passe oublié

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour amiez Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Xileh

Page panel

bonjour, je voudrais accéder à un site mais à chaque fois, j'ai une page qui apparait et il faut que j'achète quelque chose à 1 € et prendre un abon...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
pistouri

Suppression de mon adresse sur les pages blanches

Bonjour, Je souhaite supprimer mes cordonnées qui figurent sur les pages blanches, déjà signalé et pas tenu compte Merci de faire le nécessair...

Xileh

Probleme connection sur forum bricoleurdudimanche

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion sur le forum https://www.bricoleurdudimanche.com/forums.html depuis le 18/09 je peux m’identifier sur la...

Utilisateur anonyme

Blocage

Bonjour, jai ete bloquer sur facebook par une personne mais juste bloquer pour ne plus voir ses amis et publication mais il nest plus capable de l'en...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Désactiver le rapport d'erreur microsoft ??

Bonjour comment désactiver le rapport d'erreur microsoft SVp ?? g oublié ! ThanksConfiguration: XP Pro

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
savoir901

S'il l'a bloqué..

Bonjour, Voilà j'ai une petite question. Mon copain a bloqué son ex sur Facebook. Par contre sur mon Facebook a moi, sur mon mur il y a notre statu...

diablo13800

Chirurgie corrective d'une scoliose dû à un mal de pot

Fermé

Bonjour, Je suis jeunes adolescente,je vie en afrique centrale t j'ai un problème de santé qui demande une grande intervention chirurgicale correcti...

Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
e.t

Se connecter a internet sans ouvrir de ligne?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable. Je viens de louer un appartement pour la semaine pour le boulot. Il n'y a pas de prise téléphone ...

33 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
MIMOUZI

Problème de compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai désactiver mon compte Facebook il y a 8 jours, et j'ai décidé de le réactiver, ils m'ont demandé d'aider à réagir. Je viens d'envoyé...

Dori@n

Difficulter a rentrer dans les jeux sur facebook

Bonjour, depuis un certains temps mon ordi rame pour rentrer dans les jeux impossible d'utiliser bubble boo et toy blast Merci de votre aide ...

DelNC

Qnet

salut moi je veux savoir QNET c'est quoi?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
little boy62

Comment ne plus recevoir de mail de twitter

Résolu

Bonjour le groupe. Je me suis désabonné de twitter mais je continue à recevoir des mails des membres de twitter. Comment faire pour ne plus en recevoi...

kakoxi

Snapchat compte supprimé

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal de voir le nom d'un uttilisateur qui a supprimé son compte lorsque je vais dans ajouter des amis et que j...

jajaouen

Deux comptes facebook au meme temps

Résolu/Fermé

Bonjour, comment ouvrir deux compte facebook en meme temps svp rependez moi

Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Babacoule

Capture d'écran étendue sur google maps

Bonjour, Je voudrais savoir comment réaliser une capture d'écran de Google Maps qui s'étende sur une zone plus grande que celle qui s'affiche sur ...

Utilisateur anonyme

Retrouver mes favoris

Bonjour, je voudrais retrouver mes favoris Configuration: Windows / Edge 15.15063

nadellen

Google - effacer l'historique des mots tapés

Résolu/Fermé

bonjour, comment effacer l'historique des mots recherchés tapés sur la bare de recherche google,yahoo merci

Jpg

Impossible de m'envoyer videos youtube

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il dire au novice du clavier que je suis pourquoi sur youtube je n'arrive plus à m'envoyer les vidéos comme je le fais de...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Toupinette11

Récupération de mon numéro de fixe de france télécom

Fermé

Bonjour, je voudrai récurer mon ancien numéro de fixe, que dois-je faire Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

Xileh

Comment supprimer facebook, je ne me souviens plus du mog de pas

Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook définitivement, instagram et messenger, j'ai oublié mon mot de passe. Configuration: Android / ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
kaumune

Mot de passe

Bonjour, j'ais oublie mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

DelNC

Bloquer sur snap

Bonjour, Je voudrais savoir, j'ai bloquer quelqu'un sur mons. Snap et jlui est envoyé un message qu'il n'a pas ouvert, et vue que je l'ai bloquer...

Sarah14150

Suppression de comptes facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer mes comptes Facebook mais je n ai plus les identifiant et les mot de passe Comment je peut faire Merci ...

piquesous

Quelqu'un a pris mon adresse ip sur un site de chat pour adulte

Bonjour, Je suis mineur et j'ai éte sur un site de chat pour adulte en utilisant une photo prise sur internet Quelqu'un sur le site a pris mon adre...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Judge_DT

Déconnexions régulières

Bonjour, J'ai un problème avec internet, c'est à dire que régulièrement (toutes les 5min a peu près) lorsque je suis sur google j'ai le message "ce ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
BZHB56

Mes messages privés 2016

Bonjour, CONVERSATIONS ET MESSAGES PRIVES 2016 je cherche à correspondre de nouveau avec des hommes contactés et avec lesquels j'ai eu des conversa...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
LILI-ZAZA

Comment voir notre maison vue du ciel

Bonjour, comment peut-on voir notre maison vue du ciel. j'habite la senaudiére juaye - mondaye14250. pauline.e

cl

Photo impossible a mettre dans profil

Bonjour, chaque fois que j essaie de mettre une photo.elle est refusee.les photos prises par mon portable sont rejetees; comment faire, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte facebook sur gmail

Bonjour, ayant déja un compte facebook *** dont l'adresse e-mail est *** et cela me gêne de me retrouver avec deux comptes facebook - c'est pourquoi...

bendrop

Le code de recuperation

Bonjour, Je souhaiterai recevoir le code que vous envoyez pour recuperation de mon compt facebook que vous l'envoyez dans ma boite mail ***** ou *...

Xileh

Récupérer mon facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon facebook Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

Dori@n

Suppression de mes donnees personnels

Bonjour, Je vais que google supprime les informations me concernant: mon adresse, mon numero de telephone ainsi que ma photo qui figure publiqueme...

bazfile

Comment créer un 2eme compte facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais créer une 2ème compte facebook pour mon fils mais avec la même adresse mail! Est ce possible et comment faut-il procéder? Merci...

Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
ysa

Supprimer qwant

Bonjour, J'ai bêtement télécharger QWANT qui me ralentit considérablement mon ordi. qui a WINDOWS 7. Je ne connais pas grand chose à l'informatique...

jeanbern

Je pense que je vais être pirater ou je sais pas quoi...

Bonjour, je suis désoler si je ne post pas au bon endroits... Voila j'ai un petit problème même voir avoir fais une connerie Hier une fille ma ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Xileh

Favoris google chrome !! comment les retrouver sur hdd externe !

Bonjour , Mon ordinateur bureau étant HS, j'ai sauvé le disque dur dans un boîtier externe mais je ne parviens à retrouver mes favoris google chrome...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
bazfile

Desinscription

Bonjour, Je veux me desincrire de se rencontrer.com. merci Configuration: Android / Opera Next 28.0.2254.119224

pistouri

Recuperation du compt facebook

Fermé

Bonjour, Jusqua present je narrive pas a ouvrire mon compt quant jessaye d'ouvrire ont me dit que le compt nexiste pas Configuration: Android /...

Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
DelNC

Recuperation de compte facebook suprimé

Bonjour, Je veux recuperé mon compt facebook suprimé depuis hier sur mon telephone Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0

DelNC

31.96 mbits en aval

Résolu

Bonjour, mon test de vitesse internet indique 31.96 mbits en aval et 3.79 mbits en amount,d,apres vous est ce une vitesse raisonnable. Configur...

vlctxl

Passer du ethernet au wifi sans changer de modèle de tel fixe

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur, un PC fixe est relié par un cable ethernet, et j'envisage d'acheter un PC portable Si je débranche ce cable, comment...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
mary2506

Recuperation du compt fecebook suprimé

Bonjour, Je n'arrive pas a reouvrire mon compte fecebook qui a été suprimé depuis hier,aidé moi a le recuperé c'est important pour moi Configur...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Signalement

bonjour, bonsoir alors voila ! on m'a signaler il y a plus d'un mois parce que je n'avais pas mis mon véritablement prénom et nom (enfin bref on ...

madmyke

Débit anormal?

Bonjour, Je pense que j'ai un souci. https://www.speedtest.net/result/6627413157.png Et je suis le seul à utilisé le PC. Configuration: Windo...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
RagaSonic3

Je remercié facebook d"avoir arranger mon compte facebook

Fermé

Bonjour, MERCI , a la personne qui m'a répondu de comment ça marche et aussi Facebook qui m'a rendu mon compte activé . Cordialement . MERCI C...

Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Xileh

Emoji flammes

Bonjour, C'est quoi l'emoji avant les flammes ? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

luckydu43

Supprimer un vieux compte facebook

Bonjour, J'ai 3 comptes facebook et j'aimerais en supprimer 2, mais comment fait-ton sans supprimer celui que l'on veut garder sans le désactiver?

Utilisateur anonyme

Problème sur le site web

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer le site web je ne peux pas accéder sur le site Facebook je veux vous m'aidiez Configuration: Windows / C...

Utilisateur anonyme
Résultats 27151 - 27200 sur un total de plus de 50 000