Les discussions
Qu'elle navigateur sont les plus sécurisé?
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle serait les navigateur ainsi que moteur de recherche serait les plus sécurisé pour naviguer sur internet ? C...
Recherche de mot de passe oublié
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour amiez Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Page panel
bonjour, je voudrais accéder à un site mais à chaque fois, j'ai une page qui apparait et il faut que j'achète quelque chose à 1 € et prendre un abon...
Suppression de mon adresse sur les pages blanches
Bonjour, Je souhaite supprimer mes cordonnées qui figurent sur les pages blanches, déjà signalé et pas tenu compte Merci de faire le nécessair...
Probleme connection sur forum bricoleurdudimanche
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion sur le forum https://www.bricoleurdudimanche.com/forums.html depuis le 18/09 je peux m’identifier sur la...
Blocage
Bonjour, jai ete bloquer sur facebook par une personne mais juste bloquer pour ne plus voir ses amis et publication mais il nest plus capable de l'en...
Désactiver le rapport d'erreur microsoft ??
Bonjour comment désactiver le rapport d'erreur microsoft SVp ?? g oublié ! ThanksConfiguration: XP Pro
S'il l'a bloqué..
Bonjour, Voilà j'ai une petite question. Mon copain a bloqué son ex sur Facebook. Par contre sur mon Facebook a moi, sur mon mur il y a notre statu...
Chirurgie corrective d'une scoliose dû à un mal de pot
FerméBonjour, Je suis jeunes adolescente,je vie en afrique centrale t j'ai un problème de santé qui demande une grande intervention chirurgicale correcti...
Se connecter a internet sans ouvrir de ligne?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable. Je viens de louer un appartement pour la semaine pour le boulot. Il n'y a pas de prise téléphone ...
Problème de compte facebook
RésoluBonjour, J'ai désactiver mon compte Facebook il y a 8 jours, et j'ai décidé de le réactiver, ils m'ont demandé d'aider à réagir. Je viens d'envoyé...
Difficulter a rentrer dans les jeux sur facebook
Bonjour, depuis un certains temps mon ordi rame pour rentrer dans les jeux impossible d'utiliser bubble boo et toy blast Merci de votre aide ...
Qnet
salut moi je veux savoir QNET c'est quoi?
Comment ne plus recevoir de mail de twitter
RésoluBonjour le groupe. Je me suis désabonné de twitter mais je continue à recevoir des mails des membres de twitter. Comment faire pour ne plus en recevoi...
Snapchat compte supprimé
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal de voir le nom d'un uttilisateur qui a supprimé son compte lorsque je vais dans ajouter des amis et que j...
Deux comptes facebook au meme temps
Résolu/FerméBonjour, comment ouvrir deux compte facebook en meme temps svp rependez moi
Capture d'écran étendue sur google maps
Bonjour, Je voudrais savoir comment réaliser une capture d'écran de Google Maps qui s'étende sur une zone plus grande que celle qui s'affiche sur ...
Retrouver mes favoris
Bonjour, je voudrais retrouver mes favoris Configuration: Windows / Edge 15.15063
Google - effacer l'historique des mots tapés
Résolu/Fermébonjour, comment effacer l'historique des mots recherchés tapés sur la bare de recherche google,yahoo merci
Impossible de m'envoyer videos youtube
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il dire au novice du clavier que je suis pourquoi sur youtube je n'arrive plus à m'envoyer les vidéos comme je le fais de...
Récupération de mon numéro de fixe de france télécom
FerméBonjour, je voudrai récurer mon ancien numéro de fixe, que dois-je faire Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Comment supprimer facebook, je ne me souviens plus du mog de pas
Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook définitivement, instagram et messenger, j'ai oublié mon mot de passe. Configuration: Android / ...
Mot de passe
Bonjour, j'ais oublie mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bloquer sur snap
Bonjour, Je voudrais savoir, j'ai bloquer quelqu'un sur mons. Snap et jlui est envoyé un message qu'il n'a pas ouvert, et vue que je l'ai bloquer...
Suppression de comptes facebook
Bonjour, Je voudrais supprimer mes comptes Facebook mais je n ai plus les identifiant et les mot de passe Comment je peut faire Merci ...
Quelqu'un a pris mon adresse ip sur un site de chat pour adulte
Bonjour, Je suis mineur et j'ai éte sur un site de chat pour adulte en utilisant une photo prise sur internet Quelqu'un sur le site a pris mon adre...
Déconnexions régulières
Bonjour, J'ai un problème avec internet, c'est à dire que régulièrement (toutes les 5min a peu près) lorsque je suis sur google j'ai le message "ce ...
Mes messages privés 2016
Bonjour, CONVERSATIONS ET MESSAGES PRIVES 2016 je cherche à correspondre de nouveau avec des hommes contactés et avec lesquels j'ai eu des conversa...
Comment voir notre maison vue du ciel
Bonjour, comment peut-on voir notre maison vue du ciel. j'habite la senaudiére juaye - mondaye14250. pauline.e
Photo impossible a mettre dans profil
Bonjour, chaque fois que j essaie de mettre une photo.elle est refusee.les photos prises par mon portable sont rejetees; comment faire, merci ...
Comment supprimer un compte facebook sur gmail
Bonjour, ayant déja un compte facebook *** dont l'adresse e-mail est *** et cela me gêne de me retrouver avec deux comptes facebook - c'est pourquoi...
Le code de recuperation
Bonjour, Je souhaiterai recevoir le code que vous envoyez pour recuperation de mon compt facebook que vous l'envoyez dans ma boite mail ***** ou *...
Récupérer mon facebook
Bonjour, Je voudrais récupérer mon facebook Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Suppression de mes donnees personnels
Bonjour, Je vais que google supprime les informations me concernant: mon adresse, mon numero de telephone ainsi que ma photo qui figure publiqueme...
Comment créer un 2eme compte facebook?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais créer une 2ème compte facebook pour mon fils mais avec la même adresse mail! Est ce possible et comment faut-il procéder? Merci...
Supprimer qwant
Bonjour, J'ai bêtement télécharger QWANT qui me ralentit considérablement mon ordi. qui a WINDOWS 7. Je ne connais pas grand chose à l'informatique...
Je pense que je vais être pirater ou je sais pas quoi...
Bonjour, je suis désoler si je ne post pas au bon endroits... Voila j'ai un petit problème même voir avoir fais une connerie Hier une fille ma ...
Favoris google chrome !! comment les retrouver sur hdd externe !
Bonjour , Mon ordinateur bureau étant HS, j'ai sauvé le disque dur dans un boîtier externe mais je ne parviens à retrouver mes favoris google chrome...
Desinscription
Bonjour, Je veux me desincrire de se rencontrer.com. merci Configuration: Android / Opera Next 28.0.2254.119224
Recuperation du compt facebook
FerméBonjour, Jusqua present je narrive pas a ouvrire mon compt quant jessaye d'ouvrire ont me dit que le compt nexiste pas Configuration: Android /...
Recuperation de compte facebook suprimé
Bonjour, Je veux recuperé mon compt facebook suprimé depuis hier sur mon telephone Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0
31.96 mbits en aval
RésoluBonjour, mon test de vitesse internet indique 31.96 mbits en aval et 3.79 mbits en amount,d,apres vous est ce une vitesse raisonnable. Configur...
Passer du ethernet au wifi sans changer de modèle de tel fixe
RésoluBonjour, Mon ordinateur, un PC fixe est relié par un cable ethernet, et j'envisage d'acheter un PC portable Si je débranche ce cable, comment...
Recuperation du compt fecebook suprimé
Bonjour, Je n'arrive pas a reouvrire mon compte fecebook qui a été suprimé depuis hier,aidé moi a le recuperé c'est important pour moi Configur...
Signalement
bonjour, bonsoir alors voila ! on m'a signaler il y a plus d'un mois parce que je n'avais pas mis mon véritablement prénom et nom (enfin bref on ...
Débit anormal?
Bonjour, Je pense que j'ai un souci. https://www.speedtest.net/result/6627413157.png Et je suis le seul à utilisé le PC. Configuration: Windo...
Je remercié facebook d"avoir arranger mon compte facebook
FerméBonjour, MERCI , a la personne qui m'a répondu de comment ça marche et aussi Facebook qui m'a rendu mon compte activé . Cordialement . MERCI C...
Emoji flammes
Bonjour, C'est quoi l'emoji avant les flammes ? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Supprimer un vieux compte facebook
Bonjour, J'ai 3 comptes facebook et j'aimerais en supprimer 2, mais comment fait-ton sans supprimer celui que l'on veut garder sans le désactiver?
Problème sur le site web
Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer le site web je ne peux pas accéder sur le site Facebook je veux vous m'aidiez Configuration: Windows / C...