Les discussions

Telechargement des vidéos sur facebook

Bonjours , comment faire pour telecharger les vidéos Facebook sur les smartphones Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
matmoh

Déménagement : fai free

 Résolu

Bonjour, je déménage à la fin du mois et je souhaite garder mon abonnement free. D'après leur site, tout déménagement entraine la perte de l'ancien...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
clarade

Blablaland

Bonjour, J'aimerais savoir si dans blablaland il y a des endroit ou on peut avoir des cadeaux a toutes les minutes. Si oui quels endroit ? Merci.

101 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Swon

Plus de connection page crypter

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe pour mon compte FB adresse ***@*** et j aimerai retrouver mon compte et que puisse reinisialiser mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Activation

Bonjour, pourquoi mon compte est desactiver Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facbook usurpé

Bonjour, Mon compte Facebook a été usurpé, je me retrouve avec une photo de quelqu'un d'inconnu sur mon profil et reçois des notifications sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, Bonjour mon compte facebook depuis plusieurs jours m'indique un message que le compte a temporairement verrouille ils me font reconnaitre...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Faceboob en portugais

Bonjour* je reçois des messages dans ma boite de reception en portugais en ce qui concerne les notifications de face book que faire pour arrang...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion

 Résolu

bonjour,je n'arrive plus a me connecter sur le site , on me demande mon adresse mail, puis ça ne marche pas comment dois je faire . Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Portail orange

Bonjour, Je voudrais remettr le portail orange Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
cado21

Comment bloquer un site

Je voudrais savoir comment interdire une page ou un site considéré comme indésirable.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jeanbern

Recuperer les message supprimé sur facebook

Bonjour, comment je peut recuperer les message supprimé sur facebook Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
DelNC

Comment mettre mon facebook en francais

Bonjour* mon facebook est écrit en francais mais depuis quelques jours il est écrit en espagnol comment remettre mon facebook en francais

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
sal54

Facebook recuperation de mont conpte

Bonjour, bonjour j aimerai recuperai mont conpte facebook apres avoir etter pirater merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
DelNC

Amour

 Fermé

Bonsoir jai besoin dune information voila je suis avec ma copine depuis 6 mois et quand on fait lamour je ne met pas de preservatif et la il ya 2 jour...

Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jordane45

Alternative à instagram

bonjour à tous je voulais realiser un projet sur instagram avec des images de qui prennent la taille de l'écran (sinon c'est illisible) mais insta...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
joe

Mot de passe oublier

Bonjour, Je veux récupérer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
madmyke

Mot de passe de snapchat

 Résolu

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
MaxGix

Pourquoi je ne peux plus envoyé de messages a un ami sut faceboo

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je veux parler a un ami mais je ne peu plus lui envoyé de message alors qu'avec les autres ca marche c'est qu'avec lui q...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
mpuissance4

Je veut supprimé définitivement ma compte facebook

Bonjour, Je veut effacer définitivement ma compte facebook samsung 5 Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Letrollien

Je suis vraiment embêter

Bonjour, j'avais un téléphone fixe depuis 1981 et j'étais a France Télécom et il y a 2 ou 3 ans j'ai voulu aller chez numericable mais je ne suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
pistouri

Comment supprimer un compte facebook

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80comment supprimer un compte Facebook?

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
marina

Code securite instagram

Bonjour, je ne recoit pas par sms mon code de securite instagram je fais quoi ,,,???? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Lilou.vdd

Vendre sur ebay

comment vendre sur le site ebay

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
piquesous

Pourquoi je n'arrive plus à retrouver une image ?

Bonjour, je cherche une image posté aux alentours de 2013 ici : https://www.facebook.com/lesaviezvousapp/photos_stream?tab=photos_stream je s...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
bendrop

Outil de gestion de budget en ligne ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un outil de gestion de budget en ligne , une sorte de version light de Ms Money qui serait sous la forme d'un service web 2.0...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
alassane@

Problème du pilote atheros

Bonjour, S'en faire exprès j'ai supprimé le pilote atheros et maintenant je n'arrive plus à me connecter à internet par cable. Je voudrais savoir co...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
tanteelise

Imprimer sur internet

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer des pages sur inernet d'autre part mon ordinateur devient de plus en plus lent. Merci de me donner des conseils...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
teutates

Supprimer compte badoo

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte actuel sur Badoo et en refaire un autre, puis je garder la meme adresse mail? Cdlt Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Giligily

Paypal

Bonjour, j'aimerais savoir se qu'er une ligne d'adresse S'il vous plaît. Configuration: iPhone / Chrome 50...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter sur le site doctissimo

Bonjour, Lorsque je saisis mon pseudo et mon mot de passe cela ne me redirige pas vers une autre page comme d'habitude, cela ne fait qu'actualiser ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
nessa

Suppression des messages

Bonjour, comment et est-que si possible de suprimer les messages sur facebook et pour ne pas avoir par la personne qu'on les envoyer sans le b...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Internet gratuit sur son pc

salut les amies du net. Depuis un certain moment je cherche a avoir une connexion internet gratuite sur mon pc mais rien .Comment puis-je avoir l'int...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Kitaru.seigi

Besoin de retrouver mot de passe dans ma machine

salut je souhaite refaire mon système de la machine et j'ai une connexion internet pppoe le problème es que j'ai juste mon nom d'utilisateur et j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
^Abel^

Code

Bonjour* je possède un portable.Lorsque je me mets sur un site bancaire par exemple et que ce site me propose un pave numerique pour y entrer un co...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
claude344

Changer de nom sur fb

 Résolu

Bonjour à tous chers internautes svp Comment changer son nom sur facebook avant le délai de 60 jours?

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
OrKontrols

Recuperation icone orange

Bonjour, comment récupérer l icone orange sur le bureau sous vista merci

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
nono

Fermeture de comptes facebook

Bonjour* Je veux fermer 4 comptes facebook definitivement comment faire je n" ai plus les adresses e mail et les mots de passes pour ces 4 comptes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Paypal

 Résolu

Bonjour, je me suis creer un compte paypal et jai fait des achat via ma carte bancaire. Le problème c'est que l'argent ne ce retire pas de ma carte. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
gilles27310

Il reconnait pas mon email et pourtant jai essayer

 Fermé

Bonjour, il reconnait pas mon email rappel plu du mot de passe Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 22 mai 2016 par
kaumune

Impossibilité d'accéder à mes messages badoo

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur la page de vérification de compte où on me propose de fournir mon numéro de téléphone. Je fournis mes numéros en vai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Phènix 64

Comment récupérer l argent du compte paypal

Bonjour, Si quelqu un m envoi de l argent sur mon compte paypal, comment dois je récupérer cette somme ? Merci Configuration: iPhone / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Le_Normand_27

Je n'arrive pas à ma connecter à mon compte facebook

Bonsoir, :( J'ai un problème avec mon compte facebook et j'aurais besoin de votre aide. depuis quelques temps que j'essaie de me connecter à mon c...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Emmanuella

Demande d'ami de mon ex après l'avoir supprimé de ma liste d'ami

Salut, J'étais sur snapchat et en voyant mon ex dans ma liste d'ami qui m'avait supprimé il y a des semaines, je me suis dis que son nom n'avait pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
unikmarie

Je ne peux plus publier sur ma page facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à publier sur ma page facebook, quelqu'un peut il m'aider Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105 Mon compte facebook est désactivé, comment je peux le réactiver.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Nouveau service

Bonjour, je propose que vous téléchargez un (corbeille) particulièrement pour permettre aux utilisateurs de Facebook de reprendre (Photos - contenu S...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
bendrop

Facebook

Bonjour,aimerai supprimé mon comte Facebook definitivemont

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
turan68

Ajout de demande en ami

Bonjour, J'ai un petit problème. En gros, j'ai "bloqué" quelqu'un sur Facebook l'empêchant de me contacter sauf que je veux le ré-ajouter. Seuleme...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Serge1999
Résultats 37801 - 37850 sur un total de plus de 50 000