Les discussions
Comment créer son propre avatar ?
vous voulez créez un avatar ? pas de probléme !!! Mettez vos idées et je vous répondrais !!!
Safari ne parvient pas à ouvrir la page...
Bonjour, Alors que j'étais en train d'utiliser internet, la connexion s'est soudainement arrêtée sans explication sur mon macbook alors que mes ami...
Probleme de reconnaissance de mot de passe pour rejoindre wifi
RésoluBonjour, j'ai un probleme de reconnaissance de mon mot de passe pour rejoindre le réseau wifi chez moi. Je suis certaine de mon mot de passe qui fon...
Prelevement du 31/5/2016
Bonjour, Le prelevement suite a mon inscription a ete valide 3 fois . Merçi de bien vouloir faire le necessaire pour le remboursemenr des prelevem...
Internet marche sur tout les appareils sauf mon ordinateur
Bonjour, j'ai problème : La connexion internet passe partout chez moi et marche sur tout les appareils, sauf sur mon ordi ! J'ai tous essayer : Relanc...
Désinscription
Bonjour, je voudrais me desinscrire de twitter je ne sais comment faire. Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Connexion internet
BONJOUR JE N ARRIVE PAS A PARTAGER LA CONNEXION AVEC LES AUTRES UTILISATEURS; J AI LA CONNEXION SUR MON LAPTOP VIA MODEM. AU SECOURS
Pc de bureau qui rame beaucoup des que je vais sur internet
Bonjour mon frère a un pc de bureau avec Windows 7 et son pc rame beaucoup des qu il va sur internet son opérateur est numericable il a.un m...
Aisoft
FerméBonjour, je voudrait faire du airsioft j'ai 13 ans mais je trouve pas de terin privée pour jouer pouvez vous m'indiquer des terrin dans le 93 svp ...
Besoin de conseil pour monter une structure aupair en afrique
bonjour, je voudrai monter une structure afrik au pair pour permettre aux jeunes africains de bénéficier de ce service sur leur continent. j'ai donc ...
Annuaire inverse gratuit
Bonjour, J'avais rendez-vous pour visiter une voiture et le propriétaire m'a dit de l'appeler en partant et je l'ai fait en prenant le RER et p...
On ne peut pas m'identifier sur instagram
Bonjour, Après le piratage de mon compte instagram, j'ai été obliger de me refaire un nouveau profil. J'ai donc demander à mes amis de me reidentifi...
Mon snapchat...
Bonjour, Comment faire? Quand j'ouvre mon snapchat soit sa reste immobile ou soit sa quitte l'application. ???!!!!
Wifi qui fonctionnent mal
Bonjour/bonsoir, alors voila mon problème depuis quelque jours ma connexion wifi a des problèmes car par exemple jai 12 mega de wifi normalement et la...
Arnaques
Hier j'ai reçu des messages d'un certain Michel Ermens qui vit en Angleterre son contact est le 00447031860794 je voudrai savoir s'il ne fait pas part...
Où se trouve l'adresse mac des ordinateurs hp
Bonjour à tous ! Je suis équipée du ordinateur HP pavillon depuis 2004 et je voudrais savoir où se trouve l'adresse MAC de l'ordinateur et de sa ca...
Localisation/ nom d'un numéro/ aide
Bonjour, j'aurai besoin d'information sur un numéro de portable c'est apparament une journaliste qui ne c'est pas présenté et qui ma dit qu elle qui a...
Mon pseudo est réguliérement refusé, pourquoi ?
Bonjour, mon password est régulièrement refusé, je n'arrive pas à avoir accès à mes comptes Configuration: Windows / Firefox 46.0
Videos youtube n'apparaissent plus sur google chrome
Bonjour, J'ai un petit souci avec les vidéos sur YouTube. Une image vaut mieux que 1000 mots, voici à quoi ressemble le site lorsque je clique sur l...
Je n'arrive pas a me connecter sur un site
Bonjour* je tente depuis hier de me connecter sur ce site: exams.iua.edu.sd mais sans succes. voila le message qui s'affiche: "Petit problème...
Je voudré travailler sur internet
Bonjour, je voudré travailler sur internet legalement pas specialement pour un gros salaire mé juste un complément aidez moi svp
Travailler sur internet. com vrai site?
Bonjour, J'ai trouvé sur un site de job pour étudiant, le site travailler sur internet.com qui me permettrait d'arrondir mes fins de mois d'étudiante...
Connexion à distance
je voudrais connaitre le liens direct pour ULTRA VNC pour Windows 7, merci.
Récupération du compte facebook
Bonjour, Veuillez m'aider à récupérer mon compte facebook d'adresse électronique : jacquesganhounzo Configuration: iPhone / Safari 4.0
Pourquoi c'est toujours compliqué ?
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site Comment ça marche, et de télécharger PeaZip. Le site m'indique que j'ai téléchargé PeaZip, mais je ne le...
Comment supprimer un j'aime sur facebook
RésoluBonjour, J'ai par inadvertance mis un j'aime facebook sur une page que je ne voulais pas mettre en avant. Mes amis vont-ils voir ce j'aime ? comme...
Empecher quelqu'un de me suivre sur twitter
RésoluBonsoir !! Hier j'ai, comme on dit "unfollow" une fille sur twitter car je me suis apercue qu'elle se moquait de moi. Elle n'arrête pas de me d...
Pb liens internet
bonjour depuis quques jours de nombreux liens internet ne fonctionnent plus. de plus, je ne peux plus afficher les cookies. Merci de votre aide ...
Renseignement
FerméBonjour, Est-ce que je peux bénéficier du congé adoption avec 96 heures sur les 3 dernier mois. Et si non, Est ce que mon mari peux bénéficier d...
Comment trouver un serveur introuvable sur ma television
Bonjour, je voudrais savoir comment je peut aller sur un site internet en particulier sur ma télévision, je ne peut l'ouvrir car on m'indique que le s...
Quel site le plus fiable, rue du commerce...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le site le plus fiable, Pixmania, Rue du commerce,Cdiscount avec un bon service client & SAV. C'est pour acheté...
Bloquée...
RésoluBonjour, Ma fille a été bloquée sur le site Vinted (c'est un vide-dressing de vente de fringues) sur mon ordi portable avec mon adresse IP. Je ne p...
Installation de java vm avec windows xp pack
Bonjour, Après maintes difficultés liées à Windows pack SP2, j'ai enfin réussi à installer Microsoft java VM. Voici la page où se connec...
Nouvelle inscription
Je suis inscrit sur facebook.Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et j'aimerai inscrire mon épouse à ma place.Seulement mon pc me ramène à mon com...
Windows n'a pas pu se connecter au réseau wifi
Bonjour à tous, Je viens poser ma question sur un forum car je n'ai toujours pas réussi à trouvert de solution à mon problème. Voilà mon ordina...
Comment envoyer une vidéo volumineuse par smartphone
RésoluBonjour, Je voudrai envoyer une vidéo par smartphone , mais impossible fichier trop important supérieur a 20 Mo. Pouvez vous m'aider SVP. Par a...
Image
Bonjour, bonjour pourqoid les images que je veut partager sur le mur de mes amies apparesse pas en haut mes dans le bas de leur mur Configurat...
Je n'arrive pas à mettre des photos de moi sur le site jecontact
Résolu/FerméBonjour tout le monde, c'est la première fois que je viens sur ce forum et je viens pour poser une question au sujet du site jecontacte. aussi je p...
Changement de la langue
Bonjour, Mon compte facebook est maintenant en arabe. Comment faire pour revenir en français? Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Problème d'ouverture d'un fichier pdf
Bonjour, Impossible d'ouvrir un fichier PDF reçu; un message me dit d'améliorer mon acrobate reader, ce que j'ai fait je crois. Mais le système me dit...
Désactiver mot de passe ouverture face book
Bonjour, Je voudrais désactiver la mémorisation automatique de mon compte face book à l'ouverture. Comment ppourrais je le faire. Configurati...
Débloquer mon compte
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire débloquer mon compte car je ne parviens de pièce en ce moment
Je ne sais plus ouvrir aucun lien, ni vidéo à partir de fb,
Bonjour, Depuis presqu'une semaine, je ne sais plus ouvrir aucun lien, ni vidéo à partir de mon Facebook, pouvez-vous m'aider svp, je suis sur un ...
Appareil android
Bonjour, je viens d'acheter un samsung grand et il est tout neuf pas d'applications dedans avec une carte mémoire 4G mais quand je veux telecharger ...
Rétablir une connexion filaire
RésoluBonjour, je consulte souvent CCM mais je n'ai pas trouvé réponse à mon problème : je dispose de deux ordinateurs, un ordinateur portable connecté à...
Facebook pirater
Bonjour, mon compte Facebook a été pirater est plus en français mais en arabe comment faire Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.1.1
Mot de passe
Comment récupérer mon adresse facebook j'ai perdu mon mot de passe il refuse de me connecter car il croit que c'est pas moi .j'ai essayer les code par...
Windows 10 google chrome
FerméDEPUIS AUJOURD'HUI JE NE PEUX PLUS OUVRIR GOOGLE CHROME QUE J'UTILISE REGULIEREMENT DEPUIS 1 MOIS JE NE COMPREND PAS POURQUOI NI PAR LE RACCOURC...
Code
Bonjour, Je suis *** je n'arrive pas à d'entrer dans mon facebook. Il me dit que j'ai essayé de trop J'ai dû réinitialiser ma tablette Merci ...