2 Box dans la même maison
Fermé
Badliive
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2016
-
22 sept. 2016 à 12:31
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 22 sept. 2016 à 12:34
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 22 sept. 2016 à 12:34
Bonjour a vous , tout d'abord je tien a m'excusé d'avance pour les nombreuses fautes d’orthographe qui risque de vous piquez les yeux.
Bref , je vous explique mon problème, Je suis dans une chambre indépendante chez des gens, j'ai tout dans la chambre de 12m² (c'est petit et cher... mais la n'est pas la question), en gros j'ai accès a la box des propriétaires, sauf que la connexion est inutilisable par moment a cause des gens qui sont dessus qui télécharges énormément ...
Donc j'en vien a ma question , sachant que c'est dans la même maison , mais que c'est une chambre indépendante , est-il possible d'avoir une box rien qu'a moi ?
Merci de votre compréhension et de vos reponses .
Cordialement, Bad'
Bref , je vous explique mon problème, Je suis dans une chambre indépendante chez des gens, j'ai tout dans la chambre de 12m² (c'est petit et cher... mais la n'est pas la question), en gros j'ai accès a la box des propriétaires, sauf que la connexion est inutilisable par moment a cause des gens qui sont dessus qui télécharges énormément ...
Donc j'en vien a ma question , sachant que c'est dans la même maison , mais que c'est une chambre indépendante , est-il possible d'avoir une box rien qu'a moi ?
Merci de votre compréhension et de vos reponses .
Cordialement, Bad'
A voir également:
- 2 Box dans la même maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel plan maison gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
- Adresse ip box - Guide
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 664
22 sept. 2016 à 12:34
22 sept. 2016 à 12:34
Bonjour,
Faudrait faire l'installation d'une nouvelle ligne, afin de pouvoir y connecter une nouvelle box... à mon avis :o)
Faudrait faire l'installation d'une nouvelle ligne, afin de pouvoir y connecter une nouvelle box... à mon avis :o)