Les discussions

Pas d'accès à youtube

Bonjour ! Depuis 2 jours, je n'arrive pas à accéder à Youtube. Pourtant, je n'ai rien changé à mes paramétrages ou installer/desinstaller quelque c...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Sarahrb

Fb

 Résolu

Bonjour, Bonjour, svp, comment faire pour récupérer mon compte fb désactiver par les services de facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0....

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
MPMP10

Vidéos supprimées

Bonjour J avais une amie très chère sur Facebook et messenger Elle est decedee il y a qq mois Je viens de me rendre compte que ses messages les p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
MPMP10

Je n'ai plus le timer snapchat

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre (je parle du temps des stories en haut à droite), je précise déjà avoir essayé de désinstaller et réinstaller l'appli ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Azerdios13

Problème sur snap pour faire une vidéo av mes écouteurs

Bonjour, je n'arrive pas écouter de la musique sur snap avec mes écouteur pourtant essaye d'autre appli de music sur mon iphone mais pas de changemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Patate_masquer

Impossible d'ouvrir we transfer

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un fichier compressé wetransfer, c'est la première fois que j'en reçois un, je l'ai téléchargé mais maintenant je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
luan2aa

Mon compte disparu.

Bonjour Mon compte es fermé définitivement svp aider moi à retrouver mon compte ,ça sert à beaucoup de choses surtout pour communiquer à ma famille...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
tani68

Numéro d'abonné canal+

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mon numéro d'abonné canal+, j'ai voulu me connecter sur mycanal mais on me demande mon numéro. J...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Romain

Inscription face book

Bonjour, pourquoi doit on donné une pièce d'identité ou une facture. je voudrais m'inscrire mais je ne veut pas donné des papiers. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
tani68

J'ai oublier mot de passe

Bonjour, je suis kabalamine j'ai oublier mon mot de passe j'aimerais bien avoir s'il vous plait Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
^Abel^

Connection impossible

Bonsoir, Depuis avril, je ne peux plus me connecter à mon 2ème compte Instagram Ca me met Vérifiez votre compte Nous avons remarqué une...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
mary2506

Problème de message

Bonjour à touse , Donc voila je vais vous exposer mon problème . Comme une imbéciles j'ai envoyée un message à la mauvaise personne , donc Quand' je m...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Liliesc1502

Mot de passe oublié

Bonjour, Alors j'ai oublié mon mot de passe et quand je maître *mot de passe oublié* facebook me demande d'accéder a un compte mail qui est associée...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Patate_masquer

Enregistrement auto du message sur mauvais forum

 Fermé

Bonjour, Merci de suivre ce lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34805658-besoin-d-aide-a-la-comprehension-des-pb-de-debit qui mèn...

Dernière réponse le 20 août 2017 par
Xileh

Compte

Bonjour, j'ai besoin d'une compte clash of clans parceque je ne sais pas creer une compte merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
MPMP10

Messages

bonjour je voudrais savoir pourquoi aucun message j ai une répons .jecontacte .merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Xileh

Je ne peut pas ovrir mon compte

Bonjour, Pour quoi mon compte est disactivé!! Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Dori@n

Aider moi a régler ce probleme

Bonjour* J'ai bloquer un ami face book par mégarde ensuite je l'ai débloque mais je ne le vois plus dans ma liste d'amis si je vais sur son mur. Je...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Bloque mon face book

Comment activer les cookies?

 Résolu/Fermé

Salut !! la je suis vraiment embêtée! je peux pas voir mes email sur msn !!! on me dit de réactiver les cookies mais comment on fait !!!svp aidez moi ...

Dernière réponse le 20 août 2017 par
Blanche05

Comment récupérer son facebook sur voila.fr qui n'existe plus

Bonjour, puisque voila.fr n'existe plus, quelqu'un pourrait m'indiquer comment récupérer toutes mes pages facebook de ***@*** merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
darkness974

Montée de ping supérieure à 1000 plusieurs dois par minutes

 Résolu

Bonsoir, après avoir chercher pendant plusieurs heures sur d'autres forums et n'ayant pas trouver de solution, je vous demande de l'aide. Je suis v...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Uvinalik

Renseignement

 Résolu

Bonjour J'ai créé une storie de groupe et jai choisi mes amis personnels or un autre utilisateur s'est glissé dans le groupe alors que je ne l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Patate_masquer

Carte snapchat

Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie le "vu" sur la carte snapchat ? Merci de votre aide Configuration: Windows / Edge 15.15063

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Patate_masquer

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Dori@n

Supprimé facebook

Bonjour, Suite à un piratage de min compte Facebook, je supprime mon compte, mais est ce que je peux garder ou sauvegarder la progression de mes j...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Dori@n

Aidez moi à telecharger mtf.apk sur pc

je n'arrive pas à telecharger MTF.APK sur mon PC , je l'ai fait sur mon telephone , mais impossible sur mon PC. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Papounet17000

Fiable ?

Bonjour j'aimerais savoir si le site lebada.org est un site fiable pour y commander une pire de chaussure.

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Papounet17000

Je viens de me faore pirater une 5eme fois!!

Bonjour, Bjr une personne est entrer dans mon compte et jai masqué mon adresse email mais il a recommencer que dois-je faore svp?? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Dori@n

Changement de langue

Bonjour, Amis de la nuit...bonjour, Juste un p'tit problème: quand je suis sur yahoo je suis sur la version française, dès que je veux vérifier me...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
gugu01

Connection de voisinage

bonjour, mes voisins sont ok pour que je puisse me connecter sur leur box,mais je n'y arrive pas . que faire ou quel materiel acheter merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Panini73

Je me suis fait hack quoi faire svp// facebook et yahoo

Hier je revenais de travail et puis en rentrant je me suis connecté sur Facebook histoire de voir mes notifications et messages comme d'habitude quoi....

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Dori@n

Compte pirate

bonjour mon compte FB a ete pirate je ne peux pas supprimer mon compte car dans l'icone ? a cote de notification il n'y a pas suppression de compte ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Dori@n

Insciption

Bonjouje veux un compte facebook

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
piquesous

Sos aidere moi compte piraté

Bonjour, On m'a pirates mon compte snape Je peux plus le récupère avec le numéro de téléphone ou l'émail parce il ont tous changer Comment j pui...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Judge_DT

Compte désactivé

Bonjour, mon compte est désactivé, je ne comprends pas Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
piquesous

Tunisie

Bonjour, Combien les personnes pour signaler un compte facebook Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
piquesous

Comment trouver mon adresse ip sur mon mobil

Bonjour, je cherche mon adresse ip sur mon mobil Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Judge_DT

Facebook publications

Bonjour Je ne vois pas les publications de ma conjointe alors qu'elle fait parti de mes amis Pouvez vous m'aider svp Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Didi221069

Mon internet se coupe lorsque je poste une vidéo

 Résolu

Salut tous le monde! J'ai un problème qui est pour moi beaucoup embêtant car je fais des vidéos YouTube. Lorsque je désire poster une vidéo avec mon...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Lunes 781

Boujour

Boujour, J'aimerai supprimer tout mes comtes fb mais je ne suviens pas l'iditification

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
piquesous

Accès au réseau (mails ok) mais plus à internet

Bonjour, L'ordinateur de mon boulot ne veut plus aller sur le net. J'arrive toujours à envoyer et recevoir des mails (via Thunderbird) mais ne p...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Isabelle

Help : perte photos snapchat

Bonjour,  Lorsque j'ai voulu consulter les stories de mes amis, un écran noir apparaissait. J'ai donc eu la mauvaise idée de désinstaller l applica...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Patate_masquer

Inquiet..

Bonjour! Un collégue est partit en vacances et pour conserver les flammes m'as demander de lui faire j'ai accépté et donc je me suis connécté a son...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Patate_masquer

On m'a pirates

Bonjour, On m'a piraté mon compte snape et il son tous changer mon émail et mon numéro ou jencore devrait aller Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Patate_masquer

Revoir un snap après plusieurs heures

Bonjour, j'ai reçu un snap il y a plusieurs heures sur une conversation individuelle. J'aimerai savoir s'il est possible de le revoir et si oui commen...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Patate_masquer

Conversation/bloqué

Bonjour, J'ai bloquer une personne et je voudrais savoir quelque trucs: - Peut-elle voir nos anciennes conversation ? -Si elle avait enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Patate_masquer

Comment faire pour supprimer ?

Bonjour, Bonjour, j'ai essayer dans les paramètres, supprimer bloquer, rester appuyer TOUTES solutions j'ai essayer et ma conversation avec le perso...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Patate_masquer

Je ne reçois pas les mp de ma fille

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas les messages de ma fille, ***..comment faire pour rétablir la communication..j'ai besoin d'aide...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Patate_masquer

Repare

Bonjour, j'ai plus google mais search engines comment enlever sa Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
MPMP10

Contacter quelqu'un !

Bonjour, Alors voilà je m'explique, je voudrais contacter une personne sur Facebook, or cette dernière a désactivée la possibilité de recevoir des...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000