Appel vdo ne fonctionne pas
Bonjour, je n'arrive pas à faire 1 appel vdo sur fb malgré l'installation deu programme de la cam Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202....
Bonjour, je n'arrive pas à faire 1 appel vdo sur fb malgré l'installation deu programme de la cam Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202....
Bonjour j'ai également le même probleme en fait ma connexion n'a pas l'air de bine vouloir autoriser flash player a ce lancer. Quand je me connecte au...
Bonjour comment peut-ont souligné un texte sur facebook
Bonjour, j'ai oublié mn mot de passe facebook et mon mot passe msn car je ne connecte plus safi 3 ans svpppppp aidez moi pour le supprimer définit...
Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre aide pour recuperer un compte Instagram liés a ma page facebook professionnel, le seul soucis (Gros soucis) ...
Bonjour, Je n'arrive pas à me désinscrire d'un site ultilmate guitar - tab pro. Au moment de faire la démarche "manage account" "subscription" on me ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment changer le numéro de téléphone utilisez pour créer un compte Facebook en un email ? Configuration: Windows /...
Bonjour, je suis de Belgique, je vous demande si cette dame a un compte bancuaire chez vous, car je suis victime d'une escroquerie et la commission e...
Bonjour, J'aimerais savoir à quoi correspond ce symbole dans le file de discussion sur messenger ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43...
puis je prendre 2 prostamol par jour.j'ai essaye et c'est tres efficasse merci de votre reponse Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Bonjour, j'aimerais savoir comment recuperer mon compte qui à etait pirater sachant que je n'est pas le numeros ni mon email Configuration: An...
Bonjour, j'ai une connexion vachement nulle (qui se déconnecte, donc je dois attendre pour pouvoir m'y reconnecter) et quand je suis sur Chrome (je s...
Bonjour, mon épouse a un compte FB fait depuis sont téléphone je voudrais le mettre sur notre adresse Mail ou j'ai déjà un compte FB ,est ce possi...
bonjour sa fait plusieurs jours que je suis bloquer sur FACEBOOK et je voudrais savoir se que doit faire pour débloquer merci
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook en tant que phoebus pouriez vous me dire comment faire Merci Configuration: Windows / Ch...
Bonjour, Je veux installer mise a jour Facebook Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135
Bonjour, Bonjour on m a inscrit sur bas ok et ce ne m intéresse pas du tout comment me désinscrire Salutations Configuration: Android / Chro...
Bonjour, J'essaie de me connecter sur Facebook J'y arrive pas Lorsque je mets mon adresse et mon mot de passe on me dit que mon compte a été d...
Comment faire pour démasquer l'adresse IP de mon PC? En suivant la procédure de repérage de mon adresse IP, quand je met le curseur sur le logo de mon...
Bonjour à toute l'équipe je vous demande comment qu'on peux allez sur le site www.everyoneweb\magiedel'oiseaublanc qu'on à vu que on peux pas rentrer ...
Bonjour, Je veut récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Bonjour, Je veux désinscrire de lyad svp merci d'avance Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Bonjour, Mon compte jecontacte a ete supprimé ! Comment je peux faire pour le récupérer Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonjour, Je crois que je suis victime d'un vol d'identité ou d'un courriel frauduleux et voici ce qui m'est arrivée. Ce matin j'ai reçu un courri...
bonjour, je souhaite supprimer une conversation facebook avec un profil qui est actuellement supprimé..mais la tâche ne s'effectue pas. une solution...
Bonjour* j ai 4 annonces sur je contacte.com et j ai passé toute une journée pour les supprimées , j ai tout essaye , mais impossible merci
Bonjour, J'aimerais savoir comment où va pour faire des photos (onglets...) Merci Configuration: Windows / Firefox 56.0
Bonjour, j ai deux compte car je n arrivais plus a ouvrire le premier .Merci de fermer le premier . Configuration: Windows / Edge 15.15063
Bonjour, je fais partie d'un club de sport pour lequel a été créé un compte Facebook. Le créateur du compte met des photos des rencontres sur le c...
Bonjour, Je peut Débloque facebook ferme
Bjour- suis sous Windows 10- Adblock plus est installé et j'ai toujours les pubs qui apparaîssent dans ma messagerie bbox- qui pourrait m'aider svp- m...
Bonjour, Je n'ai pas l'option archive sur mon instagram comment ça se fait ??? Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonjour à Tous,mon problème c’est que je voudrais retrouver mes comptes Facebook qui ont été piratés pour ensuite les supprimer,dites-moi comment proc...
Bonjour, J'ai oublié mon code code secret sur Facebook
Bonjour j'ai poster un commentaire sur la publication d'une amie mais une fois que je quitte cette publication le commentaire se supprime automatiquem...
Bonjour, enfaite j'ai perdu mon mot de passe Instagram Et j'ai une adresse e-mail mais Yahoo a changé mon mot de passe ce qui fait que je ne peut pas ...
Bonjour, J'ai acheté une stream Box MX Q PRO mais je n'arrive pas à la configurer pour voir les chaînes tv ! Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance...
Bonjour* Une personne m'a bloqué sur messenger et sur Facebook mais je vois quand même son profil et ses actions. Par contre je ne peux pas lui par...
Bonjour, Bonjour, depuis tout à l'heure j'essaie de changer le nom de ma page Facebook sans succès. En effet j'ai suivi le guide Facebook à savoir...
Salut ,je n'arrive pas a ouvrir un compte IMO
Bonjour, J aimerais savoir s il y a une explication au fait que Facebook dans "vous connaissez peut être" ne me suggère uniquement que des amies ...
Bonjour, Lorsque je tape mon email et mon de passe c'est un compte qui s'affiche.aidez moi sv Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0
Bonjour, Aidez moi à récupérer mon compte Facebook. A chaque fois que je souhaite accéder,on me dit que mon compte est désactivé,je connais pas v...
Bonjour, Comment faire ? J ai bloque une page pro comme conseille, dc d un ordi mais ca ne fonctionne pas Je la vois toujours ?;( Configura...
Bonjour, comment reactiver mon compte Facebook sachant que le mot depasse Facebook et email oublie Configuration: Windows / Edge 15.15063
on va sur quoi pour avoir la page pour faire des photos
comment on fait pour faire des photos
Bonjour, les enchères automatiques augmentent de combien à la fois Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.137
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe j'ai tous fai mais ça ne marche pas et j'ai suivi tous les instructions que m'envoie Facebook mais j'ai pas ...
Bonjour, je ne me rappelle plus de mon nom et mot de passe de mon compte Facebook pouvez vous me venir en aide merci
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.