Les discussions

canari Facebook

Appel vdo ne fonctionne pas

Bonjour, je n'arrive pas à faire 1 appel vdo sur fb malgré l'installation deu programme de la cam Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202....

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
perfid Réseaux sociaux

Flash player plz try again later

Bonjour j'ai également le même probleme en fait ma connexion n'a pas l'air de bine vouloir autoriser flash player a ce lancer. Quand je me connecte au...

Dotarkadim
LONGORY Facebook

Souligner texte

Bonjour comment peut-ont souligné un texte sur facebook

Mathieu_72
fa2fa Réseaux sociaux

Desinscription ultimate guitar

Bonjour, Je n'arrive pas à me désinscrire d'un site ultilmate guitar - tab pro. Au moment de faire la démarche "manage account" "subscription" on me ...

baladur13
BAMOG Facebook

Compte facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer le numéro de téléphone utilisez pour créer un compte Facebook en un email ? Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
BAMOG
tolsti Réseaux sociaux

Escroquerie

Bonjour, je suis de Belgique, je vous demande si cette dame a un compte bancuaire chez vous, car je suis victime d'une escroquerie et la commission e...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Judge_DT
wesker0404 Facebook

A quoi correspond ce symbole ?

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi correspond ce symbole dans le file de discussion sur messenger ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43...

Judge_DT
gles76 Réseaux sociaux

Prostate

Fermé

puis je prendre 2 prostamol par jour.j'ai essaye et c'est tres efficasse merci de votre reponse Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
baladur13
ajeandel Snapchat

Compte pirater

Bonjour, j'aimerais savoir comment recuperer mon compte qui à etait pirater sachant que je n'est pas le numeros ni mon email Configuration: An...

Sulyvan67200
Le croquant Facebook

Mettre un deusieme compte sur une adresse mail

Bonjour, mon épouse a un compte FB fait depuis sont téléphone je voudrais le mettre sur notre adresse Mail ou j'ai déjà un compte FB ,est ce possi...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
shitpseudo
KOMONDO Facebook

Comment débloquer une page

bonjour sa fait plusieurs jours que je suis bloquer sur FACEBOOK et je voudrais savoir se que doit faire pour débloquer merci

Utilisateur anonyme
phoebus Facebook

Demande de connection

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook en tant que phoebus pouriez vous me dire comment faire Merci Configuration: Windows / Ch...

Utilisateur anonyme
iloomathieu Facebook

Mise a jour facebook

Bonjour, Je veux installer mise a jour Facebook Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135

Sulyvan67200
Gat Réseaux sociaux

Désinscrire

Bonjour, Bonjour on m a inscrit sur bas ok et ce ne m intéresse pas du tout comment me désinscrire Salutations Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
little boy62
Small Facebook

Compte désactivé

Bonjour, J'essaie de me connecter sur Facebook J'y arrive pas Lorsque je mets mon adresse et mon mot de passe on me dit que mon compte a été d...

bendrop
aydiarra Réseaux sociaux

Ip d'un pc

Résolu

Comment faire pour démasquer l'adresse IP de mon PC? En suivant la procédure de repérage de mon adresse IP, quand je met le curseur sur le logo de mon...

Papounet17000
sylvie bousquet Réseaux sociaux

Accéder à un site

Bonjour à toute l'équipe je vous demande comment qu'on peux allez sur le site www.everyoneweb\magiedel'oiseaublanc qu'on à vu que on peux pas rentrer ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
baladur13
Afrique Réveil Toi Facebook

Je veut récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je veut récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

piquesous
Simomomo Réseaux sociaux

Compte je contacte supprimé

Bonjour, Mon compte jecontacte a ete supprimé ! Comment je peux faire pour le récupérer Configuration: iPhone / Safari 10.0

Xileh
Lise Brassard Réseaux sociaux

Vol d'identité ou courriel frauduleux???

Résolu

Bonjour, Je crois que je suis victime d'un vol d'identité ou d'un courriel frauduleux et voici ce qui m'est arrivée. Ce matin j'ai reçu un courri...

XxJessJessproxX
petitemaha Facebook

Suppression conversation avec un profil supprimé

bonjour, je souhaite supprimer une conversation facebook avec un profil qui est actuellement supprimé..mais la tâche ne s'effectue pas. une solution...

Tim_h_h
marsylle Réseaux sociaux

Supprimer une annonce

Résolu

Bonjour* j ai 4 annonces sur je contacte.com et j ai passé toute une journée pour les supprimées , j ai tout essaye , mais impossible merci

bendrop
lili30052004 Réseaux sociaux

Photos

Bonjour, J'aimerais savoir comment où va pour faire des photos (onglets...) Merci Configuration: Windows / Firefox 56.0

Utilisateur anonyme
adela62 Réseaux sociaux

Fermer le premier compte

Bonjour, j ai deux compte car je n arrivais plus a ouvrire le premier .Merci de fermer le premier . Configuration: Windows / Edge 15.15063

bendrop
Guilhot Facebook

Mettre des photos sur fb

Résolu

Bonjour, je fais partie d'un club de sport pour lequel a été créé un compte Facebook. Le créateur du compte met des photos des rencontres sur le c...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Guilhot
kamagate Facebook

Débloque facebook

Bonjour, Je peut Débloque facebook ferme

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
yver89 Réseaux sociaux

Malgré adblock pluis j'ai toujours les pubs

Bjour- suis sous Windows 10- Adblock plus est installé et j'ai toujours les pubs qui apparaîssent dans ma messagerie bbox- qui pourrait m'aider svp- m...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Amine NH2
Ania Instagram

Pb option "archive"

Bonjour, Je n'ai pas l'option archive sur mon instagram comment ça se fait ??? Configuration: iPhone / Safari 10.0

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
matpiche
xyz2017 Facebook

Retrouver des comptes facebook

Bonjour à Tous,mon problème c’est que je voudrais retrouver mes comptes Facebook qui ont été piratés pour ensuite les supprimer,dites-moi comment proc...

Utilisateur anonyme
Nico7784 Facebook

Commentaire

Bonjour j'ai poster un commentaire sur la publication d'une amie mais une fois que je quitte cette publication le commentaire se supprime automatiquem...

Nico7784
Elora1234 Instagram

J'ai perdu mon mot de passe instagram

Bonjour, enfaite j'ai perdu mon mot de passe Instagram Et j'ai une adresse e-mail mais Yahoo a changé mon mot de passe ce qui fait que je ne peut pas ...

Elora1234
KATTY CEDRONE Réseaux sociaux

Stream box installer ?

Bonjour, J'ai acheté une stream Box MX Q PRO mais je n'arrive pas à la configurer pour voir les chaînes tv ! Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance...

fermiparadoxx
Leamelo5048 Facebook

Blocage...

Bonjour* Une personne m'a bloqué sur messenger et sur Facebook mais je vois quand même son profil et ses actions. Par contre je ne peux pas lui par...

Utilisateur anonyme
marine2196 Facebook

Changement de nom de page fb

Bonjour, Bonjour, depuis tout à l'heure j'essaie de changer le nom de ma page Facebook sans succès. En effet j'ai suivi le guide Facebook à savoir...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
marine2196
KENOURI Réseaux sociaux

Imo

Salut ,je n'arrive pas a ouvrir un compte IMO

Utilisateur anonyme
Trottinette Facebook

Suggestion d amis facebook

Bonjour, J aimerais savoir s il y a une explication au fait que Facebook dans "vous connaissez peut être" ne me suggère uniquement que des amies ...

Utilisateur anonyme
Marwn ascero Facebook

Je veux récupéré mon compte facebook

Bonjour, Lorsque je tape mon email et mon de passe c'est un compte qui s'affiche.aidez moi sv Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0

Utilisateur anonyme
Jean Facebook

Aide pour récupérer mon compte

Bonjour, Aidez moi à récupérer mon compte Facebook. A chaque fois que je souhaite accéder,on me dit que mon compte est désactivé,je connais pas v...

Utilisateur anonyme
Marilou Facebook

Bloquer une page

Bonjour, Comment faire ? J ai bloque une page pro comme conseille, dc d un ordi mais ca ne fonctionne pas Je la vois toujours ?;( Configura...

Utilisateur anonyme
22502729 Facebook

A l aide mot de passe oublier

Bonjour, comment reactiver mon compte Facebook sachant que le mot depasse Facebook et email oublie Configuration: Windows / Edge 15.15063

Utilisateur anonyme
calou Réseaux sociaux

Enchèresautomatiques

Bonjour, les enchères automatiques augmentent de combien à la fois Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.137

piquesous
Fama Gaye Facebook

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe j'ai tous fai mais ça ne marche pas et j'ai suivi tous les instructions que m'envoie Facebook mais j'ai pas ...

MPMP10
neostarkraine Facebook

Compte facebook

Bonjour, je ne me rappelle plus de mon nom et mot de passe de mon compte Facebook pouvez vous me venir en aide merci

DelNC
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000