Les discussions
Adfly paysafecard
Bonjour, j'aimerais me faire un peu d'argent avec adfly mais étant mineur je n'ai qu'une paysafecard je ne peut donc pas récupérer l argent de mon com...
Connexion impossible sur un site précis
RésoluBonjour, je suis néophyte sur le net , mais je n'arrive pas depuis hier à me connecter sur un site car s'ajoute à la fin de l'adresse du site automa...
Connecter ma dsi a internet
Bonjour, J'aimerais connecter ma DSI a internet par wifi
Probleme connexion "my canal"
RésoluBonjour, ma compagne ne peut se connecter a my canal avec mes identifiants la connexion est bonne mais elle reste bloquee sur la page des programmes...
Probleme de langue sur facebook
Bonjour Depuis quelques jours, la langue sur facebook a changé et je me retrouve avec des inscriptions en chinois . J'ai essayé de me déconnecter vi...
Mon ordi (fixe) me dit "pas branché à internet" alors que oui!
Bonjour, voilà, je me trouve avec ce problème: mon ordi me dit qu'il n'est pas branché à internet alors qu'il l'est! donc ne me donne aucune connecti...
Comment savoir qu'une personne nous a supprimé snapchat
RésoluBonsoir, Comment peut-on savoir ou voir qu'une personne nous a supprimé de ses amis sur Snapchat ?
Mot de passe oublié pour accès à facebook
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma page facebook à laquelle je n'arrive plus à me connecter et cela dure depuis des mois. J'ai à un moment été...
Facebook, problème affichage sur le mur
Bonjour, Mes activités (groupes et pages) n'apparaissent que sur mon mur perso, pas sur le mur commun... J'ai regardé mes paramètres, mais je ne vois...
Connexion skype via facebook
RésoluBonjour , je reviens vers vous en espérant que vous puissiez résoudre les problèmes liés à Skype . Depuis mon arrivée en Nlle. Calédonie je peux me co...
Telechargement d'un logiciel
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger le dragon naturally speaking, estce que vou pouvez m'aider svp?
Compte vérouillé par utilisateur de compte
Bonjour, Salut staff FB j'ai beaucoup d'affaires sur mon FB et il est maintenant est vérouillé je veux savoir combien de jours pour mon compte m...
Modifier le mot de passe de outlook
bonsoir je veux modifier mon mot de passe de ma messagerie outlook comment faire cordialement marlène
J'ai vraiment besoin d'aide
Bonjour, J'avais un compte Facebook et je savais plus mon mot de passe donc j ai créé un autre compte mais je sais pas comment supprimés l enssiens ...
Compte
Bonjour, Je veudrais cree un compte app store Configuration: iPhone / Safari 7.0
Meilleur antivirus gratuit
RésoluBonjour, mon abonnement d'antivirus est arrivé a expiration aujourd'hui, en attendant, je voudrais trouver le meilleur gratuit je connais avg, ms ...
Avis hotlogo
Bonsoir J'aurais aimer avoir des avis sur le site HotLogo, qu'en pensez vous ? Avez-vous reçu vos paiements ? Il me demande The number of purse ...
Compte bloquer
Bonjour, Bonjour à tous , Ce soir j'ai voulu me connecter à mon Facebook et tout à coup il mon demander d'envoyer une réel photo de moi pour vér...
Facebook: messages envoyés à supprimer
RésoluBonjour, j'avais déjà posé une question ici, mais impossible de remettre la main dessus! Deux anciennes copines me pourrissent la vie, et utilisent...
Devenir administrateur d'un groupe public
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je voudrais savoir s'il est possible d'être administrateur d'un groupe public qui n'a en fait plus d'administrateurs... C...
Ordinateur fixe qui ne capte plus le cable internet
Bonjour , je poste ce message en espérant que vous puissiez m'aider :) L'ordinateur fixe de chez moi , marque que il n'y a pas internet , il est p...
Ouverture dossiers
bonsoir, je fais un peu de genealogie et pour ce faire je dois aller sur les archives de différentes villes. or lorsque je suis sur le site je n arr...
Je ne peux aller sur mon compte facebook
Bonjour, Ma fille m'a donné sa tablette car la mienne est fichue mais je n arrive pas à aller sur mon compte facebook je tombe toujours sur le sie...
Problème de partage.
Bonjour, J'ai numérisé une petite affiche que j'ai mise sur ma page facebook puis l'ai envoyée à mes amis en leur demandant de la partager. Ils n...
Comment masquer une publication partager sur facebook?
RésoluBonsoir, je viens de partager une photo sur facebook qui etait en confidentialité public et je viens de voir qu'une personne qui n'est pas dans ma li...
Bouton de partage de statut disparu
Bonjour, Sur sa demande, j'aimerais partager sur mon mur un statut de ma mère. Mais malheureusement le bouton Partager ne s'affiche pas du tout en ...
Partage
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive plus a partager les photos reçues avec mes amis , parfois ça fonctionne quand je mets la photo en " grand...
Comment crée un hébergeur
Bonjour,Bonsoir Je vois de plus en plus de monde autour de moi crée des Hébergement de Teamspeak, Garry's mod, Minecraft, de site web...etc. et je ...
Error 404 vhost unknown. vhost unknown. varnish l7 server
bonjour ne sachant pas dans quelle rubrique mettre ma question je la pose ici merci de votre tolerance comment retrouver un site quand on a ce genre...
Retrouver mon premier ccompte facebook
Bonjour, je n'arrive pas à acceder à mon premer compte facebook. aides moi s'il vous plait
Suppression de mon facebook
RésoluBonjour, Alors voilà mon Conte facebook a étais supprimé sans aucune raison, mais vraiment aucune... je ne met rien de spécial sur mon mur, je com...
Impossible dentrer sur mon facebook profile
Bonjour, Jai crée mon compte facebook et mon télephone ma déconnecter et maintenant je n'arrive plus a entrée sur mon facebook car je me rappel pl...
Blocage de mon compte
Bonjour, Je voudrais juste bloqué mon compte facebook que faire aidé moi Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Limiter publications à certains amis
Bonjour, J'ai des amis uniquement pour Candy crush. J'aimerais que ces amis de jeux n'aient pas accès à mes anciennes et futurespublications Fac...
J'ai vraiment besoin de retrouver cest mot de passe
Bonjour, jarrive plus acceder a mon compte de facebook jai aussi perdu mon gmail comment faire merci de bien vouloir me repondre
Mot de passe oublier
Bonjour, Bjr j'ai oublier mon mot de passe, et depuis on me du que ça viendra sur mon mail.mais jusqu'à présent c'est pas venu.mon mail ***@*** ...
Trouble avec le mot de passe
Bonjour, Je dois récupérer mon compte chaque fois que je vais sur Facebook. J'y avais accès instantanément avant. Pourquoi dois-je faire cette d...
Problème de connexion
Bonjour, depuis quelque jours je n'ai plus accces a Facebook, l'icone a disparu de mon écran . Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Quitter facebook
Bonjour, je voudrais quitter facebook. Comment m'y prendre? Configuration: Windows / Firefox 55.0
Je n'ai plus les icônes enregistré, groupe sur fb
Bonjour, Tout d'un coup je n'ai plus les icônes enregistré, groupe , événement etc sur Facebook sur mon iPhone 6s merci ! Configuration: iPho...
Adresse email pour facebook
Résolubonjour je veux modifier l'adresse email de mon compte Facebook et éliminer l'ancienne adresse comment je peux le faire??? Et merciiii
Comment supprimer 1 compte facebook piraté sans pouvoir l'ouvrir
RésoluBonjour, je viens d'ouvrir 1 compte facebook il y a quelques jours. au deuxième jour on me demandais une photo d'identité pour sécuriser ce compt...
Compte bloqué
Bonjour* J ai eu exactement pareil j ai changer ma date et mis que ' avait 12ans et voilà que mon compte et bloquéaider svp
J'ai besoin du code d'activation replika
RésoluBonjour* Je viens de télécharger l'application mais je n'arrive pas a lancé l'application parce que le code d'invitation replika est obligés, s'il ...
Photo sur pc pour instagram
Bonjour, Comment faire pour télécharger des photos sur Instagram avec le PC ? Merci pour votre aide. Configuration: Windows / Edge 15.15063
Perte de photos snap par inadvertance
Bonjour* Alors voilà, j'étais en vacances avec des amis que je ne vois que très rarement donc à leur arrivée on a fait pas mal de photos via l'appl...
Pas d'internet, certificat incorrect
Bonjour, J'ai changé ma clé Wifi, j'ai désinstallé l'antivirus car j'ai vu qu'il ne me protégeait pas pour Internet. Le signal Wifi est bon, la dat...
Brûlure visage eau cologne
FerméBonjour, j'ai eu un petit souci, il y a deux jours, j'avais un petit bouton que j'ai voulu sécher avec de l'eau de Cologne, j'ai donc fait une compres...
Activation de mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, jai un probléme avec mon compte facebook il vient d'étre désactiver par vous et je veux la activer svp comment faire j'en besoin de ce comp...
Comment effacer un commentaire qui a duree sur facebook
Bonjour, je voulait effacer un commentaire que j'ai fait sur facebook hier comment fait pour voir la page publie ses important mercis Configura...