Non validation de mon annonce

Fermé
bert de mars - 22 sept. 2016 à 09:54
 bert de mars - 22 sept. 2016 à 11:16
Bonjour,
j'ai tenté en vain de passer une annonce pour la vente d'un meuble , on me répond lors de la validation que mon mot de passe n'est pas celui enregistré initialement , comment exprimer que ce dernier a été changé tout simplement et que je l'utilise en permanence depuis de nombreux mois même pour des courriers avec des organismes d'état et autres , comment remédier à cette difficulté ?


1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
22 sept. 2016 à 09:55
Bonjour

De quel site s'agit il? Leboncoin?
0
bert de mars
22 sept. 2016 à 10:01
bonjour , désolé de ne pas l'avoir précisé dans ma question initiale , effectivement il s'agissait d'une annonce sur le bon coin , merci pour la promptitude de votre intervention
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
22 sept. 2016 à 10:09
De rien;-)

Qu'est ce que cela donne si vous essayez de vous connecter à votre compte directement, avant même de passer une annonce?
0
bert de mars
22 sept. 2016 à 10:17
pour suivre votre conseil , je voudrai bien me connecter sur un compte ... vous me précisez " directement sur votre compte " mais de quel compte ? en ai je un ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
22 sept. 2016 à 10:29
mais de quel compte ? en ai je un ?

Ah mais ça je ne peux pas le savoir;-)

Mais c'est vous qui parlez de votre mot de passe, du fait qu'il a été changé...alors si vous avez un mot de passe, c'est que vous devez avoir un compte. Sinon ça n'a pas de sens
0
bert de mars
22 sept. 2016 à 10:49
oui, j'ai compris , mon compte sur outlook .., donc pour répondre à votre 1ère observation , lorsque j'entre sur "mon compte " ma messagerie avec le mot de passe que j'utilise depuis de nombreux mois , voire années , tout se passe sans aucun problème , il est utile de vous préciser que ce n'est pas la 1ère fois que je tente une " transaction " sur le Boncoin , mon mot de passe était différent , que j'ai complètement oublié ...! chose banale , mais est ce un problème ? si c'est le cas ...il faut qu'il se fassent soigner ...désolé d'être aussi radical , ..merci encore pour votre patience
0