Offre 15 jours Deezer Premium + sur mobile

Fermé
Megadore Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 12 févr. 2016 à 18:19
dabine16 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 - 21 sept. 2016 à 19:57
Bonjour,
Lors de ma première connexion sur Deezer à partir de mon téléphone, j'ai accepté les 15 jours de compte Premium + offerts par le site. Je n'ai pas eu à donner de numéro de carte bancaire, mais j'en viens à me demander si à l'issue des 15 jours, Deezer ne va pas prolonger mon abonnement en me faisant payer les 9,99euros mensuels sur ma facture téléphonique. Le site ne me propose d'ailleurs pas de résilier cette offre, lorsque je vais sur la page de résiliation, et je ne peux donc pas l'annuler sans supprimer mon compte. Ai-je des raisons de m'inquiéter ? Merci

A voir également:

1 réponse

dabine16 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016
21 sept. 2016 à 19:29
Bonjour Megador,
Je viens de consulter un site qui explique comment résilier un abonnement de ce type, je vous laisse lire ce que j'y ai vu.

"Pour les souscripteurs à un service Premium+, il suffit de se rendre dans votre compte, dans la rubrique des abonnements, puis de valider l’annulation de l’abonnement. Cette action doit être faite au moins 48 heures avant échéance de l’abonnement, sous peine de mener à une nouvelle reconduction. Il est à noter que le renouvellement se fait en fonction de la durée initiale de l’abonnement, qui peut aller jusqu’à 6 mois." (https://resiliation.net/deezer/

Je vous invite à consulter le site pour plus d'informations.

De plus, vous pouvez les contacter par téléphone au 01 55 80 69 00 ou par mail contact-fr@deezer.com et encore par courrier à l'adresse suivante : Siège social DEEZER
12 rue d’Athènes
75 009 PARIS

En espérant vous aidez !
0
dabine16 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016
21 sept. 2016 à 19:57
Etant dans le même cas que vous, je viens de résilier mon contrat Deezer Prenium et sachez qu'il ne faut pas opérer la démarche comme je viens de vous la suggérer (j'ai aussi constater que vous n'auriez pas pu accéder au lien).

Pour résilier votre contrat, connecter vous à votre compte sur un ordinateur, aller dans 'Paramètres' puis dans l'onglet 'Mon offre'. En dessous de la description de votre offre, vous devriez trouver un lien pour résilier votre contrat, après avoir expliquer les raisons de votre résiliation, ne reste plus qu'a valider.
0