Les discussions

Compte bloqué

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0mon compte est bloqué je met bien mon mot de passe et pseudo mais toujours rien que faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Xileh

7 compte ouvert avec mon nom

Bonjour, Quand je tape mon nom sur Google je voie apparaitre 7 compte Facebook qui porte mon nom et prénom, et les 7 compte ont un contenu identiq...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Laury4785

Récupération données boite mails

Fermé

Bonjour, je voudrai d'abord remercier teutate pour avoir répondu à ma question sur adresse internet erronée. Enfin, j'ai fait comme indiqué pour ...

Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Xileh

Problème avec daily motion

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'enregistrer une chanson via Daily motion et je n'arrive pas à obtenir l'URL du titre que j'écoute Quelqu'un pourrait-il me don...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Dunox

Carte usim internet n'est plus detectéé sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un pc hp elite book "i5".j'y ai insérée une carte usim internet (maroc telecom);elle a été detectée et l'internet fonctionne bien....

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Hilali

Plantage du streaming

Bonjour les gens, Le forum étant de bons conseils, j'y trouve souvent des infos, je me permets de poser une question. Je n'arrive plus à lire de v...

juldarman1

Trop de propositions d'amies

Bonjour, Bonjour pour moi les suggestions amies n’ont rien à voir avec mon carnet d’adresses. Je suis depuis quelques temps en Asie et je reçois d...

pixmagic

Trouver les réseaux sociaux d'une personne

Bonjour ! Je suis à la recherche du compte Instagram, Snapchat, Facebook ( Ou ect ) d'une amie à moi que j'ai rencontrer En vacances. J'ai malheureu...

le hollandais volant

Compte yahoo piraté

Bonjour, Mon compte yahoo à été piraté et je voudrais que vous m'aidiez à le récupérer. L'individu a déjà changé beaucoup de choses Configurati...

kevin581

Problemes de compatibilité pour installer apk

Bonjour, je ne peux pas installer des applications tel-que whatsapp Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

kevin581

Vue aerienne de ma maison en 1990

Bonjour je recherche une vue aererienne de villetelle 34 dans les annees 1990 Merci

_erreip_

Probléme facebook

Bonjour, le site facebook.com est inaccessible depuis mon ordinateur. aidez moi à le rendre à nouveau accessible svp !!! Configuration: Windo...

AlanTake

Carte debit

Bonjour Existe t'il une carte de debit paypal? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

spylller

Facebook arrêté

Impossible d'ouvrir mon compte Facebook on me dis facebook s'est arrêté. ..

Mariecasalaacauhape

Dns serveur microsoft

Bonjour, Depuis ce matin, j ai une impossibilité de me connecter aux serveur microsoft toutes plateformes confondu et avec n'importe quelle appare...

Xileh

Revenir dewindows 10 à windows 8.1

Bonjour- mécontent de windows 10 que je viens d'installer, comment puis-je revenir à windows 8.1- merçi.

MPMP10

Formulaire e301

Résolu/Fermé

Bonjour, comment obtenir et ou, le formulaire E 301 ? quel papiers faut il emmener pour l'avoir rapidement ? C'est urgent, merci de votre aide

Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
christine

Compte desactivé

bonjour, je ne comprend pas la raison de la suppression de mon compte Facebook

MPMP10

Adresse internet erronée

Bonjour, je dois remettre toutes mes données personnelles sur la tablette, suite à un problème de système réparé. Je m'aperçois que j'ai ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
teutates

Je sais récupèrer des ip facebook mais il faut être e

Bonjour, Si vous voulez récupérer une ip Facebook veuillez bien installer wireshark ces comme ça que je récupère les ip de gens sur plein de site ...

vaanbasch

Gagnant mega millions

attention nouvelle arnaque du 00225. Cette fois ils demandent copie carte d'identité. Lisez ceci : NOTIFICATION: La copie de carte d'identité ...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Kookai

Problème sens photos snapchat

Bonjour, comme vous le savez , quand vous voulez prendre un snap , il y a un bouton en haut à droite pour désactiver/activer le flash et à côté un bo...

Evan.M

Historique de recherche facebook

Bonjour, Il y a environ 2 mois jai effectué une recherche d'une personne sur facebook a partir de leur site internet et non lapplication sur mon t...

Arsonue

Google photos

Bonjour, suite à une défaillance du système android de ma tablette, j'ai perdu toutes mes données personnelles, je voudrai savoir comment je dois ...

Papounet17000

Facebook, compte vérrouillé malgré envoi identité

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon compte Facebook. On m'a prévenue mon compte a étais verrouiller de faire parvenir ma carte identifier et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
blackvision3

Comment récupérer compte facebook

Bonjour, je suis Monsieur Wanda Je viens vers vous afin que vous m aidez a récupérer mon compte Facebook qui a été désactivé sans savoir pour qu...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Grandasse_

Les freins , c'est pour les lâches ! mais celui qui freine pas e

Fermé

Bonjour, ok , paramètre suivre sécurité puis désactiver or je n'ai pas la fonction désactivé. Configuration: Windows / Firefox 55.0

Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Xileh

Je n'ai pas de compte facebook : mon profil est usurpé

Bonjour, Je ne me suis pas inscrite à votre cite mais quelqu'un a utilisé mon identité et ma photo face book pour ce faire un profil ....comment p...

jeanbern

Problème de facebook piraté

Bonjour, Bonjour je souhaite fermé mon Facebook qui a etait piraté et le hacker à tout changer et mnt je veux juste le désactivé que puis je fai...

Dori@n

Plus aucune connexion win10

Bonsoir à tous ! =) Cela fait maintenant 6bonne heures que je cherche à régler se p**** petit problème de connexion, Pour faire simple j'ai plus au...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
baptiste.r1807

Annulation des comptes

Bonjour, je voudrais faire l'annulation de mon ou mes comptes facebook toutes photos et tous les textes . sur nam station, sur egreb , sur e...

piquesous

Probleme sur méétic

Bonjour, sur le site méetic j ai bloquer une personne pourriez vous m aidez a le débloquez merci a vous Configuration: Windows / Chrome 61.0.31...

monpoit-henry

Traduction google page web ne fonctionne pas

Bonjour, Quelque soit la page web, Google ne la traduit pas. Pourquoi ? Configuration: Windows / Firefox 55.0

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Cesel45

Erreur de ma part

Bonjour, je me suis connecté a mon compte pour y changer mon adresse mail ayant changer de fournisseur cela m a automatiquement supprimé le compte et ...

Utilisateur anonyme

Ne pas afficher écoute musique

Bonsoir, Comment faire pour que sur facebook, ça n'affiche pas ce que j'écoute? Merci d'avance, Laura

Utilisateur anonyme

Message privé

Bonjour, Comment peut on voir un message privé écrit il y a plus d'un an ? Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

Utilisateur anonyme

Verification par photo

Bonjour, On vient de me bmoquer mon facebook en me demandant d envoyer une photo de moi chose que j ai faite immediatement. Je ne peux pas me con...

Utilisateur anonyme

Mon compte et désactivé par l'administration de facebook

Bonjour, Comment réactiver mon compte Facebook Configuration: Android / Android Browser 4.0

Utilisateur anonyme

Erreur

Fermé

Bonjour, la solution proposée par Kev ne fonctionne pas y a t il un autre moyen merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

Xileh

Connexion impossible sur le site je contacte

Bonjour, impossible de se connecter sur le site je contacte pseudo et mot de passe invalide Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

Xileh

Logiciel pour ne pas qu'on bloque mon compte

Fermé

je voudrais un logiciel pou ne pas qu'on bloque mon compte facebook

louisou17

Je n'arrive pas à me connecter a mon page facebook

Bonjour* Je ne peux pas me connecter a mon page Facebook et J'ai oublié le mail avec qui je l'ai créé e le mode de passe aussi le nom de mon Facebo...

DelNC

Recuperee mon vrai facebook

Bonjour, je voudrais recuperer mon facebook Configuration: Android / Android Browser 4.0

DelNC

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, aidee a recuperer mom compte facebook anciem et nom celui qui a ete creer tantot qui nest pas mom compte Configuration: Android / Andr...

jeanbern

Stories instagram

Bonjour, Comment fait on pour enregistrer des stories instagram car je vois beaucoup sur des comotes fans donc des fans publierla stories de leurs st...

Debocheese

Je ne me souviens plus de l'email associé a mon compte instagram

Bonjour, alors voilà, depuis hier j'ai oublié mon mdp instagram et donc j'ai voulu me déconnecter pour utiliser l'option "mdp oublié" le problème es...

Elinèse

Connexion internet du tel à partager sur mac

Résolu

Bonjour. Mon forfait de tel portable me donne un peu d'internet. Je voudrais temporairement l'utiliser sur mon Mac. Pouvez-vous m'expliquer la marc...

todtbrico

Localisation google

Bonjour, j'ai récemment déménagé au Canada mais les résultats proposés par mes navigateurs (Chrome et Firefox) correspondent toujours à mon ancien...

fabul

Comment supprimer mes comptes facebook ?

Bonjour, Je souhaite que mes comptes de Facebook soient supprimé définitivement Configuration: iPad / Safari 602.1

bazfile

Snapchat smileys joues rouges

Bonjour, Mon copain parle à une fille (ancienne connaisance) depuis 3 semaines. Ils se parle essentiellement sur snap je pense. De ce qu' il me dit...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Amelie2790
Résultats 26951 - 27000 sur un total de plus de 50 000