Les discussions

Compte bloqué

Bonjour* J ai eu exactement pareil j ai changer ma date et mis que ' avait 12ans et voilà que mon compte et bloquéaider svp

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
narryshipper

J'ai besoin du code d'activation replika

 Résolu

Bonjour* Je viens de télécharger l'application mais je n'arrive pas a lancé l'application parce que le code d'invitation replika est obligés, s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
jery ston

Photo sur pc pour instagram

Bonjour, Comment faire pour télécharger des photos sur Instagram avec le PC ? Merci pour votre aide. Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
byothe

Perte de photos snap par inadvertance

Bonjour* Alors voilà, j'étais en vacances avec des amis que je ne vois que très rarement donc à leur arrivée on a fait pas mal de photos via l'appl...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Hey-Mo47

Pas d'internet, certificat incorrect

Bonjour, J'ai changé ma clé Wifi, j'ai désinstallé l'antivirus car j'ai vu qu'il ne me protégeait pas pour Internet. Le signal Wifi est bon, la dat...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
dframboise

Brûlure visage eau cologne

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un petit souci, il y a deux jours, j'avais un petit bouton que j'ai voulu sécher avec de l'eau de Cologne, j'ai donc fait une compres...

Dernière réponse le 29 août 2017 par
baladur13

Activation de mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un probléme avec mon compte facebook il vient d'étre désactiver par vous et je veux la activer svp comment faire j'en besoin de ce comp...

Dernière réponse le 29 août 2017 par
sopeygallas

Comment effacer un commentaire qui a duree sur facebook

Bonjour, je voulait effacer un commentaire que j'ai fait sur facebook hier comment fait pour voir la page publie ses important mercis Configura...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment fais pour confirme mon compte

Bonjour, Comment fais pour confirme mon compte Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte facebook

 Fermé

Bonjour, je veux récupérer mon désactiver svp aider moi j'en ai besoin Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

Dernière réponse le 29 août 2017 par
sopeygallas

Lire mes emails sur un autre ordinateur

Bonjour, ma tablette Samsung ne s allume plus comment faire pour lire mes messages sur un autre ordinateur SVP MERCI Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
bendrop

Problème de connexion àl'ent

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de me connecter à l'ent de mon lycée pour savoir ma classe à la rentrée mais après avoir entré mon identifiant et m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
s_t_s

Poulpeo connexion

Bonjour je ne parviens pas à me connecter à on compte même si j'ai redemandé un mot e passe. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Monte compte

Bonjour, j'ai des difficultés avec mon compte facebook aidez moi Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Arnaque aux nom de facebook demande a ètre contacter

Bonjour, je pense faire l'objet d'une arnaque. aux nom de facebook .je voudrais envoyés les justificatifs a facebook mais je n'est aucune adres...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Face book et messenger bloqués

Bonjour, Mon père essaie de se connecter à Facebook et messenger mais plus rien. Messenger affiche juste utilisateur mais on ne peut rien faire. M...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Désactivation facebook

Bonjour, Mon compte Facebook a ete desactiver sans raison, et meme si j'essaye de recrée un compte avec une autre adresse sa me le désactive au bo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Votre compte est temporairement verrouillé

Bonjour, Mon compte est verrouillé depuis 2 jours maintenant. Ce message s'affiche : Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte verrouillé temporairement

Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook. Le message suivant s'affiche: "Votre compte est temporairement verrou...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un m'a menacé

 Fermé

Salut. Une personne m'a menacé de pirater mon compte Facebook. Comment sécurisé mon compte et pirater le sien ? -- Posté depuis https://play.googl...

Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Gros problème instagram

Bonjour, sa fait maintenant 1 mois que je n'ai plus accès à mon compte enfaite mon compte instagram était en liaison avec facebook donc les 2 étaient ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Mr.karim

Problèmes de connexion instable

Bonjour, depuis que j'ai acheté mon pc, j'ai des problèmes récurrents. En effet, la connexion "plante" très souvent, mais uniquement sur mon pc, et un...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
SimplyRemi

Photo de profile facebok

Bonjour, Facebook a changé ma photo de profile sans mon autorisation !!!! est ce que c'est faisable ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
damien-max

Recuperer un historique

Bonjour a tous j ai un petit soucis hier en supprimant l'historique j'ai supprimé un site que j aurai du garder de ce fait je ne sait pas comment le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
MPMP10

Je voudrais une précision sur l'utilisation carte de snap

bonsoir, je voudrais savoir que signifie le "vu" quand on se rend sur la carte swap, car ce "vu" n'apparaît que pour un seul de mes amis, pour les...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
gabrielle6697

Réinitialisation

Bonjour, j'aimerais enlevais les film et les musique dans la catégorie "a propos " sur un profil facebook comment je doit faire ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Blocage facebook

Bonjour, Alors voilà j'aimerais effacer l'historique des blocage sur facebook mais je sais pas comment faire quelqu'un peut m'aide

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
samsunggg8

Publier annonce immobilière gratuitement

 Résolu

Bonjour, Je veux publier mon annonce immobilière gratuitement,vous connaissez un site dedié à l'immobilier qui le permet?

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Delionx

Changer la couleur des titres

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où je peux changer la couleur des titres lorsque je fais une recherche sur Internet. Ce que je veux dire, c'est lorsque l'...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
DelNC

Je ne sais pas si je suis supprimé

Bonjours , je parlais avec un ami quand tout d un coup son nom snap dans mon répertoire c changer et des que j essaie de l ajouter ça marque nous n...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Maeld

Comment augmenter son débit adsl

Bonjour, Je suis chez free depuis 5 ans et mon débit de 2,4 méga n'a jamais augmenter c'est trés faible avec plusieurs pc ,je suis obliger de coup...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
pof555

Deconnexion du client vpn

Bonjour, Je rencontre des problemes de deconnexion de mon client VPN. lorsque je me connecte sur le VPN du client 30s apres le VPN se deconnecte...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
toussaint13

Mon nom est correct mais on dit non à l ouvert

Bonjour, Pourquoi on me refus l axces à mon compte

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Xileh

Bloqué un compte facebook

Bonjour, je voudrais demandé pourquoi mon compte a été bloqué s'il vous plait ? et je voudrais que vous m'aidiez a a a me connecter ? Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Inscription

 Fermé

Bonjour, Je suis en arrêt maladie (ALD) je suis licencié au 8.09.2017 en licenciement économique. Quel sont les documents a fournir. Remerciemen...

Dernière réponse le 28 août 2017 par
Xileh

Réinscription sur méticuleux

Bonjour, Je me suis inscribe pour roux jours gratuits , don aujourd'hui je voudrais savoir comment faire pour me reinscrire pour la region du centre...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Avis sur l'échantillon de radins.com

 Résolu

Bonjour,je cherche vos avis sur l'échantillon de radins.com avez vous déjà reçu un de ces échantillon

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
ept0072015

Est-ce gratuit de contacter free au 1044?

Bonjour, Je suis en ce moment chez mes parents qui sont abonnés SFR (téléphone illimité vers les fixes...), et j'aimerais contacter free pour leur d...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
No

Problème facebook

 Résolu

Salut, Depuis hier, mon fil d'actualité facebook qui se trouvait normalement à droite sur la page d'accueil, juste au dessus de mes contacts Messe...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Bohem

Souci de chronologie dans le fil d'actualité

Bonjour, Je rencontre actuellement des difficultés de chronologie lorsque je consulte mon fil d'actualité Facebook. Je souhaite avoir un afficha...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
_Antho

Imposdible de supprimer un membre et le bloquer

 Résolu

Bonjour, impossible de supprimer un arnaqueur de mon groupe public. Je n'arrive même pas à supprimer ses commentaires ni à accéder au profil. Que f...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Instagram envoyer sms

Bonjour, comment envoyer un sms sur le pc, sur insta ?? merci de votre reponse ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
nulenmathe

Facebook bloqué pour vérification

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook Pour ma maman IL à fonctionné jusqua que j'invite des amis ! DE LA Facebook ma demandé UNE photo de profil ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Taner quon partage mes photos de groupes

 Résolu

Bonjour, J ai un groupe sur facebook que jai ouvert et certaine personne se permet de partager mes photos sur d autre site comment faire pour emp...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Afficher les favoris

 Résolu

Bonjour, J"ai accès au panneau de configuration sur l'ordinateur mais je n'arrive pas à afficher les favoris, même après avoir essayé d'ajouter "comm...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Satie69

Image personnel

Bonjour, Une personne menace une amie de mettre en ligne des image d'elle nu... Que doit je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Inconito.

Mon compte est suspendu pour rien ?

Bonjour ! Il y a quelques mois j'ai créé un compte twitter, mais avant même d'avoir pu m'en servir un peu, twitter a suspendu mon compte pour une duré...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte c est mélangé avec celui de ma fille

Bonjour, Le compte de ma fille ce mélange au mien donc elle ne peut plus ce connecter de son portable et moi des que je fait un jeux ou quizz c est...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Judge_DT

Compte fb désactivé

Bonjour, le compte de mon amie et désactivé et il n arrive pas a réactivé son compte dite moi se qu il dois faire? Configuration: Linux / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

" journal "

Bonjour, comment accéder au "journal" FB d' amis...? Configuration: Macintosh / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26951 - 27000 sur un total de plus de 50 000