Les discussions

Comment déverrouiller compte facebook

Bonjour comment faire pour déverrouiller son compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
madmyke

Connections facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment est ce possible que je puisse voir une personne connectée sur Facebook alors que cette personne n'est plus dans ...

Nanexxe

Oublié mon mot de passe instagram

J'ai changé de numero de telephone et oublié mon mot de passe instagram comment faire pour le retrouver???

Dori@n

Mon facbook desactivè

Résolu

Bonjour, mon compt desactivè mrc we reactive je respect Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

Dori@n

Scrabble

merci de me trouver un mot en 7lettres les lettres sont lssneee

pepettejo

Je n'arrive pas a mettre internet sur mon pc

Bonjour, j'ai eu un nouveau PC (Toshiba) et quand je sélectionne ma box internet dans les paramètre wi-fi de l'ordinateur, celui-ci me demande le code...

^Abel^

Deverrouiller moi mon compte

Bonjour, pourquoi mon compte fb à été verrouillé? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Dori@n

Retrouver un ami bloque

Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver et voir un ami bloqué par erreur c est *** photo père Noël et bord de mer.merci d avance Configuration: iPhone /...

^Abel^

Comment retrouver

Résolu

Bonjour, Je suis allée en Espagne dans un hôtel a HTOP Calella Palace du mercredi 26 octobre 2016 au samedi 29 octobre 2016 j'y est vu un garçon au ...

Dori@n

Probleme avec le clavardage (discussion instantanée)

bonjour quand je suis sur Facebook , il m est impossible de parler avec mes amis sur la barre il y a marque discution instantanee je n arrive pas a r...

^Abel^

Problème de connexion modem cable ethernet

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un portable avec une carte réseau ethernet compatible VIA, sous XP, et un modem câble Motorola SB4200E. Quand je le branche sur le port...

Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
crapoulou

Mon compte snap est bloqué temporairement

Bonjour, Quand je me connecte sur Mon compte snap ça me dit qu'il est bloqué temporairement, sauf que ça fait 3 fois, pratiquement tous les 5jours, ...

eilema

Changement de pseudo facebook

Bonjour Je voudrai changer mon Pseudo qui apparaît sur la page d'accueil et non pas mon nom (ma véritable identité) figurant dans les paramètres de m...

Yassin.0

Transfert de fichiers

Bonjour, j'ai téléchargé airdroid sur mon pc Windows 10 ainsi que sur ma tablette samsung Galaxy Tab 4, comment dois-faire maintenant pour effectuer...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
lamasure

Problème sur facebook

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand je veux faire un copier/coller sur mon mur facebook la page se bloque c'est normal?

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
skpassegna

Bug fb ?

Résolu

Bonjour, depuis 2 h, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte FB ;;;;;;; Est-ce moi ou est-ce général ? Merci à tous de m'informer XXX Co...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
cs_PaTaTe

Facebook, bouton "ajouter" et "invitations envoyées"

Bonjour, Tout d'abord je souhaite remercier celui ou celle qui prendra en charge ma requête ! :) J'ai envoyé une invitation facebook à personne...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
epsilon59

Paypal : nous n'avons pas pu confirmer votre identité

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur Paypal et quand je vais sur :Vous n'arrivez pas à vous connecter ? On me demande l'adresse email de mon co...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Wayns

Plus de fb

Bonjour, j ai perdu mon code puk donc je suis allée porter mon portable chez mes bouyge et il mon réinitialiser mon portable donc plus de conte fb com...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Konseil

Réclamation urgente

Bonjour, Merci de me remettre mon compte Facebook en français s'il vous plaît ! Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
crapoulou

Failed login: je n'arrive plus à me connecter sur mon portable

Bonsoir, Depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Snapchat (ou avec le compte de n'importe qui) sur mon téléphone portable, po...

sylla1985

Mon compte temporairement verrouillé

Bonjour Est ce que je peux récupérer mon compte facebook qui est désactivé ..signalant s'ils ont demandé une pièce d'identité Configuration: iPh...

Dori@n

Problème d'accès aux sites forumactif ?

Bonjour, j'aurais aimé savoir si j'étais la seule à éprouver des difficultés à me connecter sur les sites de forumactif. J'ai vérifié mon DNS et je ...

99 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
TheLoser

Effet snaps

Bonjour, Est ce que Samsung g1 a les effets snaps Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

loulou.br

Problème pour uploader mes fichiers

Bonjour, je suis sur macbookpro 10.8.5 abonné freebox revolution en dégroupé adsl j'utilise pour naviguer chrome. Ma connexion est correcte, e...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
fricadelles

Programme d'installation(flashplayer) disponible hors ligne?

Résolu

Hello J'ai un petit problème j'arrive pas à installer flashplayer à cause de ma connexion Il arrive pas à télécharger le programme d'installa...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
regcal

Impossible de supprimer les photos sur mon compte

Bonjour, Je sais que c'est une question récurrente mais je n'ai pas trouver de solution dans les réponses apportées: aucun bouton " options " sous...

Berlio41

Peut on utiliser paypal sans rien?

Bonjour, voila que j'ai telecharger PayPal et je voudrais acheter quelque chose avec (INAPP) mais je n'ai pas enregister de carte bleu ou compte banca...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
TheBledard

Badoo vol de profil???

Bonjour, voila se matin j'ai trouver mon fiancé inscrit sur badoo avec sa photo, mais se n'est pas lui qui c'est inscrit... j'ai lu sur internet ...

38 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
hatice

Comment lire moi malala gratuitement sur internet

bonjours s'avez vous comment le lire gratuitement merci :)

AlexKiller1031

Aide commande sur ioffer

Bonjour, je souhaiterais commandé 3 articles chez un vendeur réputé comme étant fiable sur ioffer, le problème c'est que les 3 articles que je veux so...

^Abel^

Connexion internet adsl

j'arrive pas a connecter au modem adsl sur windows xp de mon ordinateur bureau, il me demande nom utilisateur et mot de passe et je les connais pas co...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
mabrouko

Programmatique et geolocalisation

Résolu

Bonjour, Moultes agences de marketing digital vendent des actions de géolocalisation qui consistent à "repérer des personnes qui font toujours le ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nouveauté facebook

Bonjour, Pourquoi certains ont des nouveautés sur l'application facebook mobile sur android alors que d'autres non??? Bonjour, Confi...

bg62

Pages web plus lentes que de normal.

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je trouve que les pages web sont plus lentes qu'habituellement. J'ai réalisé un scan complet avec kaspers...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Retrouver mon ancien compte facebook que j'ai perdu

Bonjour, Je suis Coulibaly siaka, suite àdes problèmes avec ma tablette, j'ai oublié toutes les infos rélatives au compte et je voudrais y accéder...

Utilisateur anonyme

Installation de l'assistant de connexion a internet orange

J'ai une clé de connexion Huawei internet orange. Je n'arrive pas a l’installer car l’exécution automatique pour avoir l'interface de connexion ne s’...

mushu14

Je veux que juste mes amis qui pourront m'écrire ou m'envoyer de

Bonjour, Je veux juste mes amis qui pourront m'envoyer des messages sur Facebook je ne veux pas recevoir de message d'invitation sur messenger p...

Utilisateur anonyme

Blocage

peut pas téléchargé adobe flachs Player pour débloquer les jeux fb

piquesous

Comment ecouter de la musique prive sur pc

Bonjour, moi j ai un gros soucie windos media payer telecharge de la musique que moi j ai dans mes dossier j écoute de la musique que je ne v...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
mushu14

Correcteur antidote: druide enregistre t il mes textes ?

Bonjour, Je n’ose pas utiliser l’extension chrome et Firefox puisque je me demande si les textes corrigés ne sont pas envoyés sur leur serveur (il...

Letrollien

Supprimer de facebook

Bonjour, je voudrais me supprimer de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

piquesous

On m'accuse

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0mon ex m'accuse d'avoir piraté son Facebook sans logiciel peut on lui dire que un compte Faceboo...

madmyke

Escroquerie sur facebook

Bonjour, Une amie m'annonce que son téléphone est bloqué et me demande de lui rendre service pour débloquer. J'ai passé 30'appels au 0899231009 po...

GrandCaribou

Suppression commentaire et photo sur facebook

Résolu

Bonsoir, Comment peut on supprimer un commentaire ou une photo sur Facebook? Merci et bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Konseil

Comment avoir internet sans box et de bonne qualité

Bonjour, tt est dans le titre

Judge_DT

100 méga numéricable:ma vitesse est bien celle qui est promise?

Résolu

Bonjour, Je viens de passer au 100méga chez numéricable et je voudrais vérifier si la vitesse est bien celle qui est promise. Mais j'ai un peu de ...

38 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
a

Accélérer l"intenet

Bonjour, je veux une astuce ou un logiciel connue pour accélérer mon internet dans l"attente veillez accepter mes salutation. Configuration: Wi...

madmyke

Plus de connexion internet dès l'allumage de mon pc

Bonjour, Depuis 3 jours lorsque j'allume mon PC, il n'y a plus de connexion internet. La connexion est soit extrêmement lente ou bien cela ne fon...

bazfile

Server newcamd

Résolu

Bonjour, je cherche server newcamd pour voir jsc et chowtame sur le net et merci de votre compriensive

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
ERCA
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000