Les discussions

Connaissez vous la signature électronique ?

Bonjour, mon nouvel ;je ne sais pas comment faire nouvel opérateur m'a demandé de signer électroniquement et je ne sais pas comment faire et si ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
gilles27310

Mon pc s'arrête et se ferme d'un coup

 Résolu

Bonjour, voilà, mon pc s'arrête et se ferme d'un coup après 10 minutes, j'ai avast et google chrome, que faire? Merci de votre réponse Configur...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
gilles27310

Comment envoyer un fichier rar par boite mail

Bonjour, J'ai compressé en rar un fichier de plusieurs photos mais j'arrive pas à l'envoyer qu'est ce que je dois faire pour réussir à l'envoyer,Me...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Pi9s0u

Connexion internet bizarre

Bonjour, Depuis que je suis de retour de vacances après n'avoir pas utilisé mon ordinateur de bureau, il avait de gros problème internet. ma box n...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
didmed

Daemon tools telecharger

bonjour une fois telecharger ont le récupére ou ? merci a tous

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Pierrecastor

Facebook ma désactiver mon compte car jetait trop jeune comment

 Résolu

Bonjour, SVP je voudrai savoir comment je pourrai récupérer mon compte QUE Facebook ma désactiver car j'avais loin de 13 ans sauf que je suis née en...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
^Abel^

Comparateur prix

Bonjour, quel comparateur de prix (généraliste ou non) serait le mieux pour voir le prix des composants informatique (carte graphique, processeur et a...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Qwark1

Comment retrouver des anciennes conversations non supprimés ?

Bonjour, Je voudrais récupérer des anciennes conversations d'une grande importance qui date de 2014 qui n'ont jamais était supprimer mais quand je...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
la_blondeee

Mangacity.co ne marche plus

bonjour, j'essaye d'ouvrir http://ww7.mangacity.co mais quand j'ouvre la page ca me mets sur une page blanche avec le nom du site en haut a gauche ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Alex

Débloquer un contact facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai débloqué 2 contacts , maintenant apparait la mention "ajouter", dois- les redemander comme amis ? Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
MaxGix

Page d'accueil facebook non accessible

 Résolu

Bonjour, ma page d'accueil facebook est totalement inaccessible. que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
DelNC

Meda viviane

Bonjour, j ai huits compte facebook je voudrais garder le dernier et supprimer les autres Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
astuces72

Piratage , sur ma page.

Bonjour, Je viens d'être deux fois piratées, par une personne qui m'avait bloquée. Je m'exprime au passé, parce que, grâce à une amie. j'ai su, qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
^Abel^

Télécharger dll gratuitement

salut j'ai vue que plusieurs sur les forums on des trouble avec les dll avec les installations pour moi cest pas sa le problème dans le dossier "C:...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
last-skin

Support ipv6

Bonjour, A quoi ca sert le support IPv6 et es ce que ca permet d'avoir une meilleur connexion internet ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cacher mes photos sur facebook

Bonjour, Je ne voudrais pas qu'une autre personne aie accès à mes photos si on n'est pas amis Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Dani.5117

Problème youtube

Bonjour/bonsoir, J'ai un problème étrange en ce moment avec YouTube. Quand je lance une vidéo en étant connecté avec mon compte google, certaines v...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Sam

Quitter un opérateur

bonjour sans réponse à mes questions d'aol je souhaite quitter cet opérateur comment faire comment résupérer toutes mes données? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
jean42400

Pieces jointes

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes sur ma tablette samsung one10 Merci de votre aide Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
georges97

Débits montant et descendant

Bonjour, Es ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi sert le débit montant et descendant ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
fox56

Mon facebook sur mon samsung

Impossible d'ouvrir ma page Facebook sur mon tel portable Samsung l message est le suivant code erreur 924 ca vous parle ? merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
louissimon

Compte bloqué ou suspendu???? je n ai rien compris, éclairez moi

Bonjour, je suis membre depuis peu, hier j ai changé ma photo de profil, on me demande de patienter 24 h,aujourd'hui, j ouvre mon compte, on me dit ps...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Xileh

Dns serveur.

Greetings From Brussels, Belgium. Twitter est inaccessible "Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur twitter.com" Que puis-je faire?...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Snox5

Deconnexion quand ordi branché en hdmi

Bonjour, Voilà habituellement je n’ai pas besoin de poser une question au forum car je trouve toujours sur Google, mais là je sèche complétement. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
miste33610

Mon pc tourne très très lentement

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon pc tourne completemnt au ralenti:lague,il ya un espace d'au moins 10 sec entre le moment ou j'appuie sur qq chose (souris...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Snox5

Wifi limité

Bonjour, Svp sa fait maintenant un petit bou de temps que lorsque je connecte mon pc Toshiba satellite a un wifi ou via câble le PC marque limité et...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quand je veux me connecter a facebook

bonjour, quand je veux me connecter a facebook j'ai parfois un message qu'il ne trouve pas l'adresse dns

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
bg62

A quoi sert un hashtag vraiment?

 Résolu

Bonjour, Oui, à quoi sert concrètement un hashtag? Hug. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Dori@n

Probleme de connection

bonjour, depuis ce jour, je n arrive plus à me connecter avec mon pseudo et mon mot de passe sur votre site pour jouer à la belote. pourriez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Xileh

Comment sauvegarder s.v.p. ses favoris sous google

Bonsoir Tout est dans le titre. Merci ! Salutations distinguées

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Fundulopanchax

Jai un gros probleme avec le son de snap

Bonjour, comment on fait si on a pas de confidentiellite

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Groupe fb comment ça mache?

 Résolu

Bonjour, Je découvre les groupes FB, et j'y pige pas grand chose Je suis bien allé sur Google à la pêche à l'info concernant les groupes FB, ho...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Mots croisés

Ce site est inaccessible..

Ce site est inaccessible ..

38 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
mushu14

Cours de tice

 Résolu

SVP j'ai besoin d'un cours complet de TICE Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
randa

Insérer un lien hypertexte cliquable ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Je voudrais savoir comment insérer un lien hypertexte cliquable ! J'ai essayé tout a lheure en aidant quelqu'un mais sans réu...

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Cixie

Problème connexion à twitter

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Twitter. On me répond que l'on ne retrouve pas l'adresse DNS du serveur Twitter.com. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
crapoulou

Jai une connexion internet pourris que faire ?

Bonjour,Jai un probleme de connexion internet que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Letrollien

Photo

Je ne peux plus mettre des photos sur facebook, il me dise fichier illisible

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Letrollien

Ps3 dns

Salut donc voilà je sais qu'il y a de nombreux sujet à ce propos mais aucun de m'a aidé à trouvé la solution à mon problème Je vais décrire mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Crazyplayer83

Compte inactif

Bonjour, Je vous ai contacté pour un problème avec mon compte Facebook. Je n'ai toujours aucun retour ! Merci de me contacter ! Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Xileh

Ami facebook supprimé par erreur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un coup de rogne et j'ai supprimé un ami sur Facebook. Depuis, tout s'est arrangé :-) puisque nous nous téléphonons et je voudrais le...

Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
patounech

Plus de proxy... plus d'internet...

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à internet.. Après avoir supprimé spybot et redémarré mon ordinateur, dès que j'essaie de me connecter à Go...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
ozzaj

Signaler un compte et supprimer

Bonjour, Si on signale le compte à quelqu'un et si on supprime son compte juste après le signalement est toujours effectif? merci d'avance C...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Kobyh

Comment savoir a qui appartient 1 nom domaine

 Résolu

Bonjour, comment doit-on s'y prendre pour savoir à qui appartient 1 nom de domaine. Car je pense avoir fait l'objet d'un vol de nom de domaine et je ...

35 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
sanati

Comment faire le smiley bouche rouge sur facebook

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai vu sur facebook, la photo d'une célébrité accompagné du titre suivant : coeur (

24 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Nicoweb01

Recherche

Bonjour, Comment retrouver une personne sur Facebook j'ai son prenom nom et où il travaille j'ai taper dans recherche mais rien Help !!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
AssassinTourist

Trouve pas son compte instagram

Boujours je peut plus me mettre sur instagram

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
sinem_yahsi

Plaque métalique au sol

 Fermé

Bonjour, qui dois je contacter pour que France Telecom intervienne pour les nuisances sonores d'une plaque métallique au sol . depuis ce matin j'ai...

Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
crapoulou

Perte de mon mot de passe facebook

Bonjour, Je souhaite récupérer mon mot de passe oublié , comment faire? , merci de bien vouloir me répondre. Configuration: iPhone / Chrome 30....

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
crapoulou

Musiques et bruitages libre de droits .

Bonjour , Je cherche un site proposant des musiques libres de droits , pour un montage vidéo à but non lucratif . Si le site peut me proposer gra...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Technoinfo
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000