Bloquée temporairement
Petitehirondelle061283
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Bonsoir, je me suis abonnée et désabonnée a beaucoup de comptes en quelques jours. J'ai depuis ce matin plus la possibilité de m'abonner ou me desabonner de qui que ce soit. J'ai un message *cette fonctionnalité est temporairement bloquée. Vous avez utilisé trop vite de manière abusive...*. Cela veut dire combien de temps? Merci
A voir également:
- Que veut dire temporairement bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Messenger bloqué temporairement - Guide
1 réponse
Salut,
Le temps que Instagram jugera utile. Ils ne précisent pas de délais, puisque en général variable.
ça peut aller de quelques heures à plusieurs semaines... en général. De mémoire c'est maximum 160 abonnement/désabonnement de compte par heure, au delà, un blocage automatique temporaire se fait.
Le temps que Instagram jugera utile. Ils ne précisent pas de délais, puisque en général variable.
ça peut aller de quelques heures à plusieurs semaines... en général. De mémoire c'est maximum 160 abonnement/désabonnement de compte par heure, au delà, un blocage automatique temporaire se fait.
Je cite le Larousse - Temporaire : "Qui ne dure qu'un temps limité : Il a été nommé à titre temporaire." ... ;-)