Gros Bug Followers :-/

Fermé
MarcSpector Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 - 25 déc. 2016 à 23:16
MarcSpector Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 - 25 déc. 2016 à 23:22
Bonjour,

Avant tout merci pour votre (vos) retour(s),
voila mon pbm est très simple: mon nombre d'abonnés n'arrête pas de faire le yoyo, un coup il monte, un coup il descend.
Officiellement je dois etreaux alentours des 600 sauf qu'un coup je passe à 615 ensuite 580 le lendemain 630...
C'est assez étrange, d'autant plus que quand j'ai des personnes qui s'abonnent le nombre ne monte pas ou si il monte, il redescend rapidement (je veux bien prendre en compte que certaines personnes doivent peut-être se desabonner mais autant et aussi rapidement cela m'étonne ?)
J'ai bien sur essayé de desinstaller l'appli puis la remettre rien y fait...
En cherchant un peu sur les forums j'ai trouvé que certains avaient apparemment le même pbm, ils parlent sans en être sûr de "bug d'affichage" ??

Si quelqu'un à la solution et ou des éléments de réponses, je suis preneur !

Merci et de trèsbelles fêtes de fin d'année :)


1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
25 déc. 2016 à 23:18
Salut,

Aucune "information" fixe à ce sujet.

Soit, il s'agît de comptes "robots" qui follow/unfollow, notamment par le fait que les comptes soient supprimés ou suspendus par Instagram, par exemple.

Soit, il s'agît d'un nombre se mettant à jour tous les X temps et changeant donc en masse...
0
MarcSpector Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 44
25 déc. 2016 à 23:22
D'accord

Merci pour ta réponse..
C'est quand même assez bizarre, d'autant plus que je ne suis pas sur cette application depuis lgt.
Merci pour tes éléments de réponse.

Tu as déjà eu le même pbm ??
0