Adresses Facebook

roberto_49 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Qui pourrait m'aider dans la gestion de Facebook : dans la barre d'adresse là où on inscrit son adresse mail, comment effacer les adresses précédentes ?
J'ai racheté un PC portable avec Windows7 et certainement que le ou les utilisateurs précédents ont utilisé Facebook, donc leurs anciennes adresses apparaissent toujours et je voudrais m'en débarrasser car ces anciennes adresses ne m'intéressent pas. D'avance merci
Roberto

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie

bav

1
roberto_49 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci pour ton message, mais je connais l'utilisation de ccleaner; ça ne résoud pas le problème mais merci quand même d'avoir pris la peine de me répondre. Cordialement
Roberto_49
0
Utilisateur anonyme

Quel rapport avec CCleaner ? Le lien t'explique comment supprimer le cache de ton navigateur...
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

+1 d'autant que CC cleaner par défaut, ne nettoie pas forcément tout.
0