Réinstaller realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
Résolu
Bunker
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
J'ai fais l'enorme bêtise de supprimer tout les logiciels Realtek en pensant qu'ils était pas nécaissaire pour mon ordinateur (je supprime tout ce que je n'utilise plus sur mon ordi).
Il y avait quatre logiciel Realtek :
-realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
-realtek Bluetooth
-realtek ... je ne connais pas le nom des deux autres
Apparemment ils sont indispensables pour que je puisse me connecter à internet :(
Je les ai supprimer à partir du panneau de configuration (désinstaller un logiciel)
Si vous avez besoin de plus de détails pour m'aider, n'hésitez surtout pas à mordre.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
J'ai fais l'enorme bêtise de supprimer tout les logiciels Realtek en pensant qu'ils était pas nécaissaire pour mon ordinateur (je supprime tout ce que je n'utilise plus sur mon ordi).
Il y avait quatre logiciel Realtek :
-realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
-realtek Bluetooth
-realtek ... je ne connais pas le nom des deux autres
Apparemment ils sont indispensables pour que je puisse me connecter à internet :(
Je les ai supprimer à partir du panneau de configuration (désinstaller un logiciel)
Si vous avez besoin de plus de détails pour m'aider, n'hésitez surtout pas à mordre.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
A voir également:
- Realtek rtl8723ae wireless lan 802.11n pci-e nic
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Carte réseau
- Realtek 8723du wireless lan 802.11n usb nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek rtl8188ce wireless lan 802.11n pci-e nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonsoir...
Je suppose que dans le gestionnaire de périphs, ta carte réseaux a un ! jaune ou rouge...clic droit dessus et "mettre à jour les pilotes" après t'être connecté par câble de préférence...
Cdt,
@+
Je suppose que dans le gestionnaire de périphs, ta carte réseaux a un ! jaune ou rouge...clic droit dessus et "mettre à jour les pilotes" après t'être connecté par câble de préférence...
Cdt,
@+
caché avec une sorte de bouchon qui camoufle le trou : le fabriquant a dû trouver ça drôle....! ;)
Si ça a fonctionné, c'est le principal, tu as eu le jeu de piste en plus...positivons !
Pense, stp, à mettre ton post en "résolu", en haut à gauche sous le titre et le pseudo....merci!
Cdt,
@+
Si ça a fonctionné, c'est le principal, tu as eu le jeu de piste en plus...positivons !
Pense, stp, à mettre ton post en "résolu", en haut à gauche sous le titre et le pseudo....merci!
Cdt,
@+
J'allais faire ce que tu m'a proposé de faire mais mon ordinateur n'a pas la prise adapté au cable pour pouvoir me connecter :/