Signification d'un symbole
RésoluBonjour, Sur snapchat dans la fiche d'un ami, un "H" jaune est représenté à côté de son nom. Savez vous à quoi cela signifie? Image ci dessous ...
Bonjour, Sur snapchat dans la fiche d'un ami, un "H" jaune est représenté à côté de son nom. Savez vous à quoi cela signifie? Image ci dessous ...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon compte Fb. Il y a quelques jours, j'ai perdu mon téléphone en vacances. Seul périphérique relié à mon compte. ...
Bsr,je n'arrive pas a acceder au site pourtant mon pseudo et mon mot de passe n'ont pas change'. De meme, je ne vois pas la photo de mon profil qui ...
Bonjour, J'ai tapé différents de mes mots de passe ( au lieu de dire que je ne m'en souvenais plus ) et le dernier était de trop ! ! ! ! Donc le si...
Bonjour, Il semble désormais impossible d'adressser un mail à Free: l'adresse "adsl@freetelecom.com" génère désormais la réponse suivante: "L'adresse...
Bonjour, Je voudrais recuperer mon compte facebook Merci. Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour* qui pourrait me donner une reponse assez concrete et realiste du fait que depuis un certain temps mon "LAPTOP" s arrete tout seul de facon...
Bonjour tout le monde, Je m'excuse de vous déranger avec ce pavé que j'écris. J'essaie, dans mon inquiétude, de fournir un maximum de détails (sai...
Bsr, je n'arrive pas a me connecter sur site,pourtant je n'ai pas change' mon pseudo et mon mot de passe. De meme,je ne vois pas la photo de mon pro...
Bonjour à tous, voilà j'ai désactivé mon compte instagram du a des problèmes personnel, j'aimerai le réactivé, j'ai cherché et j'ai vu qu'il n'y avais...
Bonjour, Depuis 4/5 jours j'ai ce message en permanence "la page ne répond pas" et du coup je ne peux pas naviguer aisément ou carrément pas tout.....
Bonjour, J'envisage d'utiliser mon smartphone comme routeur internet pour surfer sur mon ordinateur en prenant un forfait mobile 20go sans engageme...
Bonjour, Je n arrive pas à connecter ma télé grandin à la wifi voudrais savoir comment faire merci d avance
bonsoir! je voudrais savoir comment peut-ont contacter Instagram par téléphone ?!! Et par mail il nous aides pas beaucoup ! J'ai regardé sur Inter...
Bonjour, J'ai été bloqué sur Facebook par une personne. J'ai toujours une ancienne conversation sur Messenger avec cette personne et je m'aperçois q...
Bonjour à tous, je veux connecter à un serveur windows distant à partir de mon ordinateur windows pour consulter la liste des utilisateurs connectés...
Bonjour, J'ai un problème et j'ai essayé de nombreuses choses pour remettre tout ça en ordre mais je pense que je me suis empêtrée encore plus... ...
Bonjour je voulais savoir depuis peux j'ai un smiley à côté de mon score snap, pouvez-vous me dire que signifie ce smiley?
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon compte facebook, en effet une fenêtre s'affiche et me dit que des logiciels malveillants ont bloqués ma page. J...
BONJOUR! j'ai oublié mon mot de passe et j'ai crée un nouveau mais on me demande le numero de la carte bancaire, en un mot de remplir un formulaire. d...
Bonjour, J'utilise principalement Firefox, mais systématiquement dés que je veux ouvrir un lien mail (j'utilise Thunderbird pour la messagerie) il s...
Bonjour tout le monde, J'ai créer une vidéo photo et en fond sonore, j'ai utilisé des musique qui ne sont PAS libre de droit. Par conséquent lors ...
Bonjour, svp je veux minscrire
Bonjour, Donc j'ai une chaîne Youtube plus de 2000 abonnés, et j'aimerais quitté ce Network sa me m'énerve, donc je leur envoie des Messages il me ...
hello connaissez vous des site pour testé la plupart de offre internet et le débit maximum que je peut avoir avec juste l'adresse du logement cars je ...
Bonjour, rien ne fonctionne dans ce site , c'est révoltant , on est à mille lieues de la civilisation soyez à la page comme les autre pays q...
Bonjour, je me suis connecter sur votre site game twist tout ces bien passé,a l instant j ai voulue me reconnecter impossible de me connecter j ai...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
L'icône Google sur mon bureau est ombrager et je ne suis plus capable d'y accéder . Il me marque quil est en attente, pourquoi. Pouvez vous m'aider...
Bonjour, J'ai un problème sur mon profil Facebook , j'ai des amis qui disparaissent alors qu'ils ne m'ont pas supprimés ! Auriez vous une reponse ou...
Bonjour, comme cacher ma liste d'amis sur facebook sur Android
Bonjour, mon compte a changé de langue je veux qu'il revienne en francais
Bonjour je n'arrive toujours pas à retrouver cet inconnu dont son profil a du etre piraté. J'ai essayé avec google image, tineyes et avec l'adresse su...
Bonjour, Comment débloquer la route 212 Je suis bloquer Configuration: iPhone / Chrome 52.c0.2743.98
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon ordinateur portable asus. Celui-ci ne détectant plus de lui-même le Wifi, et vu que la réparation n'a pas ét...
Bonjour, c'est un sujet assez redondant je m’excuse mais j'ai du mal à obtenir une réponse ou du moins à concevoir que c'est impossible de limiter...
Bonjour, Je voudrais supprimer les notifications lues Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 9.1.2
Bonjour à vous, depuis 2-3 jours, Messenger est en attente sur mon iPhone et innaccessible. Impossible à suprimer aussi. Il existe tjs sur ma tablette...
Alors voilà, en nettoyant mon PC portable avec quelques programmes inutiles, j'ai désinstaller par mégarde ma carte ou pilote réseau qui était atheros...
Bonjour, je me pose une question.A chaque fois que j'utilise firefox et que je quitte mes pages consultées,j'éteins mon ordinateur je l'allume le lend...
bonjour, je ne peux plus me connecter avec mon compte facebook, celui-ci me dit que j'ai un logiciel malveillant et me propose son anti virus. cet ant...
Le tubes de colle forte était mal fermé et je l'ai refermé et j'en ai sur mon pouce et mon deuxième doigt La peau c'est un peux enlever que faire car ...
est-il possible d'entrer dans le compte facebook d'un autre utilisateur sans avoir son mot de passe? si oui j veux la procédure.
Bonjour, j ai plus axcer aux coco depuis hier car on me demande de payer 6 car j etait exclue je ne comprend pas Configuration: Windows / Chrom...
Bonjour, Doit-on "obligatoirement" installer la mise à jour pour IE 11 pour Windows 7 et si oui, qu'Est-ce que cela changera ? Merci beaucoup de ...
Bonjour, je voudrai savoir si le fait d'avoir un ssd et 8 go de ram,ça accélère la navigation internet si les pages s'affichent plus vite si le rendu...
bonjour pourquoi je peux plus accéder aux site coco Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
je voulais savoir comment détecter les logiciels espions et aussi les applications fantomes sur un ordinateur? je vous remercie de me donner des répo...
Bonjour, Billing c'est quoi?
Bonjour, Comment écouter radio Nostalgie sur Internet gratuitement? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.