Les discussions

drizzt22 Snapchat

Signification d'un symbole

Résolu

Bonjour, Sur snapchat dans la fiche d'un ami, un "H" jaune est représenté à côté de son nom. Savez vous à quoi cela signifie? Image ci dessous ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Cookies Facebook

Comment contourner le générateur de code ?

Bonjour, J'ai un soucis avec mon compte Fb. Il y a quelques jours, j'ai perdu mon téléphone en vacances. Seul périphérique relié à mon compte. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Cookies
Djysbry Réseaux sociaux

Impossibilite' de se connecter

Fermé

Bsr,je n'arrive pas a acceder au site pourtant mon pseudo et mon mot de passe n'ont pas change'. De meme, je ne vois pas la photo de mon profil qui ...

Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Marie-Louis Réseaux sociaux

Site de vente bloqué

Bonjour, J'ai tapé différents de mes mots de passe ( au lieu de dire que je ne m'en souvenais plus ) et le dernier était de trop ! ! ! ! Donc le si...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Langlois Jean Réseaux sociaux

Adresse email de free

Fermé

Bonjour, Il semble désormais impossible d'adressser un mail à Free: l'adresse "adsl@freetelecom.com" génère désormais la réponse suivante: "L'adresse...

Dernière réponse le 18 août 2016 par
FELIX
léoni Facebook

Recuperation de compte

Bonjour, Je voudrais recuperer mon compte facebook Merci. Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
^Abel^
autodict Réseaux sociaux

Internet

Bonjour* qui pourrait me donner une reponse assez concrete et realiste du fait que depuis un certain temps mon "LAPTOP" s arrete tout seul de facon...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Raymond PENTIER
Matt Réseaux sociaux

Deepweb, message étrange

Bonjour tout le monde, Je m'excuse de vous déranger avec ce pavé que j'écris. J'essaie, dans mon inquiétude, de fournir un maximum de détails (sai...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Matt
mansy2477 Réseaux sociaux

"page ne répond pas"

Bonjour, Depuis 4/5 jours j'ai ce message en permanence "la page ne répond pas" et du coup je ne peux pas naviguer aisément ou carrément pas tout.....

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
mansy2477
Nourat Réseaux sociaux

Problème de connexion internet

Bonjour, Je n arrive pas à connecter ma télé grandin à la wifi voudrais savoir comment faire merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Letrollien
gabie Instagram

Comment contacter instagram ??!

bonsoir! je voudrais savoir comment peut-ont contacter Instagram par téléphone ?!! Et par mail il nous aides pas beaucoup ! J'ai regardé sur Inter...

gabie
Princesse Sofia Facebook

Bloqué par une personne sur facebook

Bonjour, J'ai été bloqué sur Facebook par une personne. J'ai toujours une ancienne conversation sur Messenger avec cette personne et je m'aperçois q...

Princesse Sofia
stagiaire23 Réseaux sociaux

Problème de connexion windows

Bonjour à tous, je veux connecter à un serveur windows distant à partir de mon ordinateur windows pour consulter la liste des utilisateurs connectés...

Raymond PENTIER
Jeremy0307 Snapchat

Quel est ce smiley ?

Bonjour je voulais savoir depuis peux j'ai un smiley à côté de mon score snap, pouvez-vous me dire que signifie ce smiley?

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
piquesous
dolores1958 Facebook

Compte piraté

Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon compte facebook, en effet une fenêtre s'affiche et me dit que des logiciels malveillants ont bloqués ma page. J...

Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme
KEVINHO Réseaux sociaux

Mises à jour

BONJOUR! j'ai oublié mon mot de passe et j'ai crée un nouveau mais on me demande le numero de la carte bancaire, en un mot de remplir un formulaire. d...

Utilisateur anonyme
numasal Réseaux sociaux

Désactiver en partie explorer 11

Résolu

Bonjour, J'utilise principalement Firefox, mais systématiquement dés que je veux ouvrir un lien mail (j'utilise Thunderbird pour la messagerie) il s...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
numasal
francky81 Facebook

Quetion

Bonjour, svp je veux minscrire

piquesous
louloucastor Réseaux sociaux

Comment quitte un network ?

Bonjour, Donc j'ai une chaîne Youtube plus de 2000 abonnés, et j'aimerais quitté ce Network sa me m'énerve, donc je leur envoie des Messages il me ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Zarbik45
silveer Réseaux sociaux

Site testé offre internet avec adresse

Fermé

hello connaissez vous des site pour testé la plupart de offre internet et le débit maximum que je peut avoir avec juste l'adresse du logement cars je ...

Dernière réponse le 17 août 2016 par
Xileh
victime Réseaux sociaux

Site ccp algérie poste

Bonjour, rien ne fonctionne dans ce site , c'est révoltant , on est à mille lieues de la civilisation soyez à la page comme les autre pays q...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Dalilchen
christiane351 Réseaux sociaux

Impossible de me connecter

Bonjour, je me suis connecter sur votre site game twist tout ces bien passé,a l instant j ai voulue me reconnecter impossible de me connecter j ai...

Xileh
Choukifabrizio Facebook

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

^Abel^
Cricrietjaco Réseaux sociaux

Google

L'icône Google sur mon bureau est ombrager et je ne suis plus capable d'y accéder . Il me marque quil est en attente, pourquoi. Pouvez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
gami99
lux Facebook

Amis qui disparaissent sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon profil Facebook , j'ai des amis qui disparaissent alors qu'ils ne m'ont pas supprimés ! Auriez vous une reponse ou...

28 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Franca
Ti Bobo Facebook

Cacher mes amis sur facebook

Bonjour, comme cacher ma liste d'amis sur facebook sur Android

Utilisateur anonyme
mimie137 Facebook

Recherche personne

Bonjour je n'arrive toujours pas à retrouver cet inconnu dont son profil a du etre piraté. J'ai essayé avec google image, tineyes et avec l'adresse su...

Xileh
Quentynsimon Snapchat

Je suis dans la galère

Fermé

Bonjour, Comment débloquer la route 212 Je suis bloquer Configuration: iPhone / Chrome 52.c0.2743.98

Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme
davane711 Réseaux sociaux

Problème connexion wifi

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon ordinateur portable asus. Celui-ci ne détectant plus de lui-même le Wifi, et vu que la réparation n'a pas ét...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
billmaxime
Christian LEONARD Réseaux sociaux

Supprimer les notifications lues

Bonjour, Je voudrais supprimer les notifications lues Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 9.1.2

Utilisateur anonyme
debatisse Facebook

Messenger bloqué (en attente) sur iphone5

Bonjour à vous, depuis 2-3 jours, Messenger est en attente sur mon iPhone et innaccessible. Impossible à suprimer aussi. Il existe tjs sur ma tablette...

BarradaSelt
Falcoxx Réseaux sociaux

Historique effacé

Bonjour, je me pose une question.A chaque fois que j'utilise firefox et que je quitte mes pages consultées,j'éteins mon ordinateur je l'allume le lend...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
little boy62
patsyli88 Facebook

Prob avec facebook

bonjour, je ne peux plus me connecter avec mon compte facebook, celui-ci me dit que j'ai un logiciel malveillant et me propose son anti virus. cet ant...

totodunet
Crakoukas Réseaux sociaux

Probleme mini colle forte

Fermé

Le tubes de colle forte était mal fermé et je l'ai refermé et j'en ai sur mon pouce et mon deuxième doigt La peau c'est un peux enlever que faire car ...

Utilisateur anonyme
metisssss Réseaux sociaux

Accer aux site coco

Fermé

Bonjour, j ai plus axcer aux coco depuis hier car on me demande de payer 6 car j etait exclue je ne comprend pas Configuration: Windows / Chrom...

Utilisateur anonyme
dangerfil Réseaux sociaux

Ie 11 pour windows 7

Résolu

Bonjour, Doit-on "obligatoirement" installer la mise à jour pour IE 11 pour Windows 7 et si oui, qu'Est-ce que cela changera ? Merci beaucoup de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Malekal_morte-
Thierry3107 Réseaux sociaux

Navigation internet

Bonjour, je voudrai savoir si le fait d'avoir un ssd et 8 go de ram,ça accélère la navigation internet si les pages s'affichent plus vite si le rendu...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Thierry3107
METISSSSS Réseaux sociaux

Accer aux site coco

bonjour pourquoi je peux plus accéder aux site coco Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

Letrollien
TARLINE24 Réseaux sociaux

Ecouter radio nostalgie

Bonjour, Comment écouter radio Nostalgie sur Internet gratuitement? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000