Partage de connexion impossible

Fermé
Alvinas Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016 - 21 déc. 2016 à 02:31
 Phis7 - 25 déc. 2016 à 10:48
Bonjour,
J ai pas de connections internet chez moi pour l instant mais j ai un forfait mobile avec des gigas de dispo, je me suis donc dis je vais partager ma connection via USB vu que mon pc n a pas de wifi, mais impossible...
l iPhone a bien l option modem vu qu en wifi sur mon ordi portable sa marche, ensuite j ai été dans les services.msc et la j ai voulu activer le partageur de connections qui est sur arrêter mais la il me dis : "Le service Partage de connexion internet (ics) a démarré et ensuite arrêté. Certains services s arrêtent automatiquement si ils ne sont pas utilisés par d autres services ou programmes." Donc naturellement je vais voir les dépendances et je les met en automatiques mais toujours rien... j ai ouvert le gpedit.smc mais pareil j ai toutes les autorisations.
Précisions les dépendances sont : connexion reseau, gestionnaire de connexion d accès distant, Infrastructure de gestion windows et moteur de filtrage de base et toutes les sous catégories sont en automatiques également.

Voilà je suis un peu dans la merde donc si qq un peut m aider :)
Merci.
Ps : mon ordi détecte bien l iPhone en USB pour le stockage
A voir également:

2 réponses

Alvinas Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016
22 déc. 2016 à 13:17
Up
0
Bonjour , vous dite que votre portable a pas de Wifi c'est le pilote de votre portable est manquant alors un conseil branchez le avec un câble puis téléchargez Drivers Booster faites une analyse de vos pilote et rentrer le mot de passe Wep ou non sécuriser votre Wifi doit chercher la connection peut être la cause de votre problème

Bonne journée
0