Quelques petites question sur Twitter....

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 déc. 2016 à 11:40
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2016 à 18:43
Bonjour,

1/
Y a pas longtemps que je suis sur Twitter et je voulais savoir si j'étais obligée de m'abonner à mes followers pour voir les messages qu'ils envoient de leur côté ?

2/
Pourquoi certaines personnes ont une petite coche bleue à côté de leur nom ?

3/
Est-ce qu'on est limité pour les photos/vidéos dans notre compte ? car j'ai 1 lien vers Youtube et 4/5 photos dans MEDIA et je ne vois pas comment en rajouter, l'appareil photo n'est pas cliquable ?


Merci beaucoup pour votre aide experte ;-)





A voir également:

5 réponses

Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 592
18 déc. 2016 à 13:22
Bonjour,
1/ vous parlez des messages privés ? Si oui, alors ça dépend de la configuration de son compte. Parfois il faut que les deux personnes se suivent mutuellement pour s'envoyer des messages privés.

2/ Leur compte est certifié par Twitter, pour vérifier qu'il y a une "vraie" personne derrière le compte.
Mais c'est parfois faux comme pour le compte @loitravail qui est certifié alors que ce n'est pas une personne mais le gouvernement français.
La politique de Twitter à ce sujet est sujette à controverses.

3/ "media" c'est juste un filtre qui ne fait apparaitre que les tweets contenant des images ou vidéo.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
18 déc. 2016 à 13:33
Leur compte est certifié par Twitter, pour vérifier qu'il y a une "vraie" personne derrière le compte.
Mais c'est parfois faux comme pour le compte @loitravail qui est certifié alors que ce n'est pas une personne mais le gouvernement français.
La politique de Twitter à ce sujet est sujette à controverses.


En fait c'est pas totalement vrai ! Le fait que le "V" apparaisse veut surtout dire que le compte est Certifié et représente donc bel et bien la chose pour laquelle il est là.

C'est comme si il y avait 10 comptes "Ministère de l'Intérieur Français" ça pourrait être dur de distinguer le vrai compte, or le "V" permet de déterminer lequel est celui certifié et donc est bel et bien le compte officiel et qui représente réellement la chose sur Twitter.
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2016 à 23:11
Merci piur votre retour.
Dans la partie media j ai place quelques photos specifiques a mon compte a l aide de l appareil photo a gauche dans mon profil. C est la que je voudrais en rajouter mais je ne trouve pas comment...

C est pourquoi je me pose la question est on limite ?

Si quelqu un pouvait me repondre....
Merci !
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
18 déc. 2016 à 23:14
La partie "Média" regroupe en réalité les tweets contenant des médias (photo, vidéo, etc).

Il suffit donc de poster un tweet avec un média et il s'ajoute dans la catégorie des tweets avec un "Média" ;-)
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2016 à 23:21
En fait j a i trouve en passant par le tweet mais j aurais prefere sans comme au depart a l ouverture du compte....
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2016 à 18:18
Bonjour,

Grand merci pour vos réponses.

Pour le 1/ je parlais des tweets et non des messages privés.

Egalement, Je me pose toujours la question de savoir si les gens que je suis et qui ne sont pas abonnés à moi, voient les commentaires que je fais à leurs tweets ou pas ?!?

Encore merci pour votre aide ;-)
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
26 déc. 2016 à 18:27
Pour le 1/, non, les tweets publics sont publics et accessibles de tous, sauf si votre compte est "restreint" et que seuls les followers acceptés peuvent voir le contenu.

Enfin, non, toutes les personnes mentionnées dans les tweets voient ceux-ci, tant qu'ils sont publics.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 déc. 2016 à 18:43
Encore merci c'est très clair maintenant ;-)

Bonne fêtes de fin d'année et à bientôt !
0