Les discussions

Recuperation de mot de passe

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. en faite je ne me rappelle plus du mot de passe de mon compte alors que je devrais m'en souvenir.j'ai essayer d...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
kaumune

Demande d'aide pour changer le numéro d'enregistrement facebook

Bonjour, Comment changer le numéro d'enregistrement facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de partage

Bonjour, même si j'appuie sur partager je ne peux pas ? que ce soit ma publication ou celles de mes amis le bouton partager ne fonctionne pas ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
DJAMS16000

Problème de connexion à un compte facebook

Bonjour, excusez moi j'ai été piraté et je peut plus me connecté à mon compte que que doit-Je faire pour retrouve mon compte

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
DelNC

Désabonnement

Bonjour, je désirerais me désabonner,comment dois-je procéder? Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.137

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
piquesous

Quel est la signification du smiley " ;-; "

 Résolu

Bonjour, Quel est la signification du smiley ;-;

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
-L0Lock-

Comment mettre musique sur site tumblr.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'on m'explique en détail, comment mettre de la musique sur mon site Tumblr. Sur ce, je vous souhaite une belle journée, et mer...

33 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Marc Bryan

Lettre ouverte

B J vous prie de bien vouloir m'expliquer ou m'indiquer le mode opératoire à suivre pour écrire une lettre ouverte et la publier sur le net merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Sondages instragram

Bonjour, Voilà j’ai un petit problème, j’ai bien fait la derniere mise à jour en date d’instagram, mais il n’en reste pas moins que je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
theod44

Retrouver mon compte

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Aye.ayari

Twitter pas comme facebook

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Pourquoi on ne peut pas voir les tweets sur le sujet évoqué par la photo. on voit les nombres de messages, transferts, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
froncky

Problème de son sur les vidéos snaps

Bonjour, je fais des vidéos sur snap sachant que mon téléphone est en son le micro est activé et je n’ai pas de coque mais les vidéos n’ont toujours p...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion ethernet maison neuve

Bonjour, Je viens d'aménager dans une maison récente. Notre boxe est branchée sur une prise Rj45 dans le salon .lors de l'installation le techn...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Isabreiz29

Je voudrais me déconnecter de facebook android comment fais t o

Bonjour, Je voudrais me déconnecter de Facebook Android comment fais t on.merci Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer une adresse mail avec son propre nom de domaine

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voudrai savoir quelles sont les étapes à suivre pour créer son propre serveur email avec un nom de domaine propre (c'est à dire:...

Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Vieux schnogg

Rien ne va plus

 Résolu

bonjour à tous ce message s'adresse aux internautes qui connaissent le site "allo voisins". Ce site me rend dingue, j'ai posté une demande j'ai 6 rép...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
bazfile

Adresse email et mot de passe oublié

Bonjour, Il y a quelques années j'ai ouvert Facebook depuis j'ai changé d'adresse email mais maintenant j'aimerais revenir sur Facebook mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
bazfile

Problème de se connecter

Bonjour ! Je voulais prendre un snap sur le téléphone de ma copine, et je me suis connectée dessus; donc je me suis déconnectée de MON téléphone. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Sowalow

Comment sortir de facebook

Bonjour, Je voudrai sortir définitivement de Facebook, supprimer ma page, mes données etc... Comment faire Merci Configuration: Mac OS X / ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
ventdamour

Sortir de facebook

Bonjour les amis. Je me suis inscrite sur Facebook pour faire plaisir à un ami mais je n'ai pas confirmé car je déteste ça. Je voudrais résilier mon i...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Xileh

Vidéo en direct

Bonjour Comment installer vidéo en direct sur macpro

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
bazfile

Contact bouygues

 Résolu

Bonjour, Je ne sait pas ou poser ma question, donc je la poste ici en espérant une réponse voila je cherche le numéro de téléphone d''assistance ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
MPMP10

Comment envoyer un mesage prieve sur pc

bonjour comment envoyer un mesage prive ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
spylller

Doc indésirable en page d’accueil

Bonjour, Depuis hier un document que j’ai scanner s’est incruster sur ma page d’ouverture et je ne sais pas comment la supprimer car’elle s’est a...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Kerrym

Deux pages facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis allée en Floride et je me suis créé par ignorance une deuxième page Facebook comment faire pour la supprimer ,merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de compte

Salut très honorables utilisateurs facebook, je viens par le biaire de cette lettre pour vous faire part de ma préoccupation qui est de récupérer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accéder à mon compte

bonjour voila mon probleme cest que jais mon frere qui a déjas un compte facebook et maintenant pour crée mon compte facebook et bien je n'y arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Page facebook

 Résolu

Bonjour Mon épouse ne peut plus avoir acceder a facebook,c'est ma page perso qui s'affiche a la place de la sienne elle passe par mozilla firfox me...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Liste amis proches facebook ne fonctionne plus

Bonjour, pourquoi je n'arrive plus à voir les publications de mon amis proches, je ne vois plus les photos qu'il aime ou même les commentaires.. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de compte piraté

bonjour Monsieur le Directeur j'ai été victime par mon compte *** , ce matin je suis connecté vers 10 environ car deux minutie près, la page de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, comment changer d'email celui que j'ai est termine

Bonjour, comment changer mon adresse mail, car il y a toujours l'ancienne et ne peux plus voir mes info et messages? Configuration: Linux / ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
ByFrozen

Message facebook perdu

Bonjour, j'ai reçu sur mon téléphone un message concernant la page FB que je gère , dont je suis administrateur, sur une application qui n'est pas Me...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Judge_DT

Cherche un bon informaticien

Bonjour je suis à la recherche d’un bon informaticien qui pourrais m’aider à me connecter à mon ancien compte. Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
kaumune

Code sécurité de mon comptefacebook

Bonjour, j'ai oublié mon code sécurité de facebook Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.89

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Story snapchat

Bonjour, Je voulais savoir si lorsque l'on met "personnalisé" dans "qui peut voir ma story", c'est tout le monde sauf ceux cochés qui peuvent voir n...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Willdu42

Son dans google translate

 Résolu

Bonjour, Le son fonctionnait auparavant dans Google translate. Il a disparu depuis quelques temps. Il fonctionne dans toutes les autres applic...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
MG

Je veux débloque mon compte facebook

Bonjour je me Nomme *** je veux débloque mon compte Facebook

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dating.com

Bonjour, comment débloque un site payent Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
piquesous

Identifiants non reconnus

Bonjour, Sur ce site on cré un profil avec des identifiants et dès le lendemain ses identifiants ne sont plus reconnus donc impossible de contac...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
piquesous

[info] panne chez ovh

Bonjour, Pas mal de sites sont inaccessibles ce matin. Il y a une panne electrique chez OVH . http://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
brupala

Débloquer compte

Bonjour, Nous somme en urgence de pour débloqué notre compte Facebook. Aidez Nous Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Archives facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai cliqué sur archiver et j'aimerai retrouver cette configuration où se trouve une conversation importante pour moi. Que dois-je faire, je...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon mot passe facebook à partir d'un autre téléphone

Bonjour Comment retrouver le mot de passe de mon compte facebook à partir d'un autre téléphone Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Bonjour, Impossible de me connecter sur mon compte facebook. J'ai reçu des codes par SMS mais facebook ne les a pas pris en compte. Depuis j'ai un m...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
PaulineMartin85

Mon compte

Bonjour, pourquoi mon compte refuse de ouvrire?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
DelNC

Mot de passe

Bonjour, Bonsoir , je n’ai plus accès à ma page Facebook car mon mot de passe a été probablement hacke alors je ne peux changer de mot de passe Me...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
DelNC

Perdu mon mot de passe

Bonjour, Comment changer mon mot de passe si je ne retrouve plus mon mot de passe ?.. Configuration: iPad / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
paslau35

Comment crée un boîte e-mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux m'informer sur commen crée une boîte e-mail? Je fais un dossier sur le courrier électronique, sa définitio...

Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Rafik1982

Mon compte snapchat est bloqué

Bonjour j'ai treize ans aujourd'hui et j'ai voulu changer ma date de naissance et ça m'a indiqué que mon compte été bloquer car je n'avais pas l'âge r...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Sowalow

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte.

 Résolu

Bonjour ! Ou, bonsoir. Je voulais prendre un snap sur le téléphone de ma copine, et je me suis connectée dessus; donc je me suis déconnectée de MON...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Sowalow
Résultats 25701 - 25750 sur un total de plus de 50 000