Les discussions

Guillaume RUIZ Facebook

Compte désactivé sans raison.

‌Bonjour je vous contacte car cela fait plus de 72h que j'ai fait la demande de ré activation de mon compte qui avait été désactivé sans raison. pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Pp Facebook

Plus accès à mon compte facebook

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte Facebook depuis plus de 3 mois je ne comprend pas pourquoi j'ai juste voulu change mon nom Facebook ils m'...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
thipico64 Réseaux sociaux

Qwant en remplacement de google

Fermé

Bonjour, merci pour votre aide mais ça ne marche pas peut être parce que j'ai la version 7 de Windows. Merci quand même Nom supprimé Modération CCM ...

Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
FeLynX
snop12850 Réseaux sociaux

Securiser

Bonsoir, Merci de m'indiquer les démarches à suivre pour sécuriser mes connections internet. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Dori@n
celinececile1803 Facebook

Conexion facebook

Bonjour, j'ai voulu me connecter a mon compte facebook mais impossible un fenetre m'a dit de m'identiffier avec photo car j ai peut etre eter pira...

Utilisateur anonyme
Cloclooooo Facebook

Compte facebook désactivé

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclaircir? Merci...

Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Chawki
florian blanc Snapchat

Problème snapchat

Bonjour, Heu je n ai plus le monde avancé rapide pour les vidéo sur snapchat. Pouvais vous m'aider si vous plaît Configuration: Android / Chro...

Utilisateur anonyme
Mike Facebook

Bonjour les conneries sur facebook

Il y en a des conneries sur Facebook ! A droite du fil d'actualité, vous avez des informations juste sous la pub des jeux. On y voit des conneries...

Utilisateur anonyme
Euguachon2013 Réseaux sociaux

Remboursement

Bonjour, J'ai un remboursement en attente a quelle moment allez vous me rembourser , c'est urgent Configuration: Android / Chrome 57.0.2987....

FeLynX
Nikolaaaas Réseaux sociaux

Ethernet : réseau non identifié

Résolu

Salut ! Je vous expose mon problème. Je travaille beaucoup sur mon ordinateur branché à ma box par un câble Ethernet (et joue aussi un peu, faut pas ...

20 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
billmaxime
banzai Facebook

Compte facebook bloqué

Bonjour, voila j'ai mon compte fb bloqué car mon mot de passe ne marcher pas je l'ai fait plusieurs fois donc je vais attendre se soir 19h45 si ça m...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Laur Facebook

Faceboock désactivé

Bonjour, avez vous récupéré votre faceboock ? Je rencontre le même problème que vous depuis dimanche. Configuration: Android / Chrome 57.0.2...

Utilisateur anonyme
donnia Facebook

Comment retrouver compte facebook

Bonjour, bonjour mon compte facebbok et désactivé depuis le 12 avril quand je me connecte c'est marqué nous vous remercions de nous avoir donn...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
donnia
Sushi73 Facebook

Sms et appels via whatsapp

Bonjour Est-ce que mes SMS et appels via WhatsApp peuvent apparaître sur mon compte facebook ou sur messenger ? Merci

Sushi73
djscrub Réseaux sociaux

Sms gratuits pour orange

Bonjour J'aimerais savoir si qq connait un site serieux pour envoyer des sms gratuits sur orange merci

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
kouadio
BREAUJC Réseaux sociaux

Information site mutuelle non accessible

Bonjour, Sur le site de ma mutuelle je voulais accéder au tableau de mes garantie 2017 ...mais cela s'avère inactif : j'ai interrogé un conseillé qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
BREAUJC
clxe Réseaux sociaux

Contremarque sur internet

Bonjour, j'aimerais savoir si les articles sur ebay sont tous des vrais ? ebay s'engage à ne pas vendre de contremarque mais les prix sont très bas co...

telliak
serena1442 Snapchat

Comment créer un deuxième compte snapchat ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un deuxième compte snapchat tout en gardant le premier. Merci. Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Saf...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Elodie
galettezz41 Réseaux sociaux

Coupure intenet

bonjour, je suis avec free , et j ai souvant des coupures de reseaux et je n ai plus internet. je suis oblige a chaque coupure de reinitialise m...

galettezz41
OPdate1 Réseaux sociaux

Perdu ou bloquer ?

Je ne suis plus capable d'. Envoyé d'Email à ce contact et ne le vois plus à nulle part.... Même pas ds ces amis Facebook...Comment peut-ont faire ce...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Le posseydon Facebook

Problème avec mon compte faceboock

Bonjour, je ne comprend pas ce qui se passe malgré les codes de reinitialisation du mot de passe de mon compte facebook je n'y ait pas accès aidez mo...

guineeguinee
Chesie Réseaux sociaux

Oublier mon de passe

Bonjour, Comment faire pour retrouver le mot de passe < config>Android / Chrome 57.0.2987.132 C est malbou 31 et ça ne fonctionne pas

monpoit-henry
Josealmeida3898 Snapchat

Je n'arrive pas à installer snap

Bonjour, J ai une iPhone 4 et je ni arrive pas à installer snap chat depuis longtems pouvait vous m aider si vous pleur merci Configuration: iP...

Utilisateur anonyme
Bertmoni Facebook

Messages sous "accueil"

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas fait le ménage depuis un certain temps. Comment faire pour supprimer tous les messages qui apparaissent lorsque je clique sur...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
jopa16 Réseaux sociaux

Afficher une carte google earth sur un site

Bonjour, je m'occupe du site Internet d'une association. j'avais inclus un fragment de code html qui affichait le lieu du siège de cette associatio...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Dinath
djemmy elgoumry Facebook

Comment retrouver un compte

Résolu

Bonjour ma femme a ouvert un autre compte en secret je veux savoir comment la retouver

Dori@n
lolomusic667 Facebook

Problème réinitialiser mot de passe facebook

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe facebook. J'ai essayé plusieurs fois, à chaque fois ça m'indique que "cette page ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lolomusic667
Sarah170402 Facebook

Connexion facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook. Il a besoin d'un code de validation que je doit recevoir par email pour se connecter mais soit je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
lumilix Réseaux sociaux

Livebox+ telephone illimité qui grésille

Bonjour, J'ai de sérieux problème depuis 1 mois et demi environ concernant le grésillement de ma ligne téléphonique connecté à ma livebox évid...

27 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
myliemadinina
epicurienIXIILI Réseaux sociaux

Réinscription

Bonjour, je voudrais réactiver ma connexion . Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
luckygirl63 Facebook

Facebook identification

bonjour, j'ai modifié ceraines choses, dans l'historique et mes préférences, et depuis chaque fois que je vais sur facebook, suis obligé de m'identifi...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
cayouyou Facebook

2 compte sur un seul adresse-mail

Bonjour, j'ai 2 compte facebook avec un adresse-mail ,j'ai désactiver une mais je ne peut pas monter sur l'autre . Que dois-je faire? Configur...

Utilisateur anonyme
pat77 Facebook

Message à facebook

Bonjour, il m'est impossible de me connecter à Facebook car j'ai oublier mon mot de passe et Facebook me propose de m'envoyer un mail pour confirmat...

Utilisateur anonyme
Rose Facebook

Plus de connexion à facebook

Bonjour, Je me permet de vous contacter car impossible de me connecter à mon facebook pouvez vous m'aidez Configuration: iPhone / Safari 600.1...

Utilisateur anonyme
Yue Réseaux sociaux

Impossible de se connecter au site

Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter sur le site , comment faire ? Merci Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Yue
PATTY2A Réseaux sociaux

Nettoyage et defragmenter disque dur msi

Résolu

Bonjour, Pouvez- vous m'aider je souhaite connaître la démarche à suivre pour defragmenter mon disque dur, ce disque est saturé , je peux plus téléc...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
PATTY2A
Tiha rimas Facebook

Je veux desactiver mon compte facebook

Je veux desctiver mon compte facbook tiha rimas Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

Utilisateur anonyme
meroule1 Instagram

Message lu sur instagram

Résolu

Bonjour, je suis depuis peu sur Instagram et me pose la question suivante: Comment savoir si quelqu'un a lu le message ? Merci de me répondre a...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Blblbl
domi93700 Facebook

Compte facebook

bonjour, je n'arrive pas a récupérer mon ancien compte fb..

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
madmyke
Lukah16 Réseaux sociaux

Probleme connexion freewifi

Résolu

Bien le bonjour, Voila depuis quelques jours ma freebox me causes divers probleme, j ai contacter l assistance free, et ils m'ont donner des identi...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
gugu01
saintaise17 Twitter

Suivi masqué

Bonjour, Peut-on récupérer une personne dans les "abonnés" qui me suit alors que je l'ai masqué par erreur dont je ne retrouve ni son contact ni se...

saintaise17
adeline711 Facebook

Publication de posts.

Bonjour, Comment interdire la publication de posts sur ma page pour tous sans m'en demander au préalable l'autorisation? Configuration: Windo...

Utilisateur anonyme
Yass Facebook

Yass

Fermé

Bonjour, Alors bonjour , mon frère c'est crée un compte facebook, mais il ne connait plus son mot de passe , ni son adresse électronique, il voudr...

Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
madmyke
mary2506 Instagram

Impossible de me connecter !

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros problème !! Je ne peux plus me connecter à instagram ! Quand je veux me connecter,j'ai un message qui me dit "i...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Miiwx
Résultats 30851 - 30900 sur un total de plus de 50 000