Les discussions

Arrêter un signalement

Bonjour, Comment arreter un signalement? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Snapchat bloqué par l'âge

Bonjour, J'ai changer mon âge sur snapchat par curiosité, mais vu que j'ai mis moins de 13ans ils ont bloquer pon compte... impossible de le récupér...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut plus accéder à internet

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon ordinateur reste bloquer en mode avion et ne veut plus se connecter en wifi Configuration: Android / Chrome 56....

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
billmaxime

Supprimer photo sur google

Bonjour, je souhaite supprimer une photo que j'ai publiée par erreur avec Adsense ou Adwords. Enfaite ce qui c'est passé c'est qu'un jour j'ai trouve...

27 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Meme

Demande de renseignement pour une extension sur chrome

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Alors voilà ma question est assez simple, j'utilise actuellement le navigateur google chrome (qui je sais au passage n'est p...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
shudi

Wifi orange

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà "très mal" posé cette question, je ne suis pas doué en informatique, voici ma question: je suis chez orange, j'ai un compte ope...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
gugu01

Précommande fnac et paiement 3 fois

Bonjour, j'aurais aimé savoir si lors d'une précommande le paiement en 3 fois était également possible ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
mushu14

Créer un autre compte

Bonjour, Je voudrais créerun autre compte facebook ,est-ce que c'est possible svp merci cordialement elodie Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe paypal perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà mon problème: Je suis inscrit depuis un certain temps sur "paypal" mais comme je n'ai pas put me connecter depuis très longte...

Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Lili

Refus d'inscription sur facebook

Bonjouça Je voulais m inscrire sur facebook je ne peux pas a chaque fois j ai terminé de remplir le formulé il me demande mon vrai nom tandis que...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Dori@n

Linkedin - modification nouvelle

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une publication d'une nouvelle sur Linkedin il y a une semaine. On m'a fait constater qu'il y avait une erreur de frappe. Est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Nanexxe

Fraude

Bonjour, A quelle adresse courriel dois je envoyer les message suspect ? Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
FeLynX

Message sur tablette asus

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur le site 76actu il est indiqué en permanence "503 service unavailable"' Pourquoi et comment y remédier Merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Jimpix

Je me fais ddos, que faire ?

Bonjour/Bonsoir, Je suis victume d'une attaque DDOS régulièrement et j'ai des preuves (screenshot skype) ou il me DDOS et me dis mon adresse IP. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
FalqueFR

Suprimer un compte facebook

Bonjour je souhaite supprimer définitivement un compte Facebook . Avez-vous des conseils pour le faire . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
FalqueFR

Impossible de supprimer un admin

 Résolu

Bonjour, je suis admin d un groupe et je voudrai supprimer l autre admin qui ne veut pas partir (je suis la creatrice du groupe) . Malheuresement je...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Stephanie

Tweeter

Bonjour, comment écrire un tweet Configuration: Windows / Firefox 51.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide twitch merci

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je poste ici car il n'y a pas de catégorie pour Twitch... Je ne comprends pas trop le système de Twitch. Comment personnalis...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
hugopolo2

Trafic internet

Bonjour, Je cherche à comprendre pourquoi Youtube fonctionne mal sur mon Pc. Je suis chez Free avec forfait ADSL, je regarde une vidéo Youtube en 7...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Coolman

Mot de passe oublié de facebook

Bonjour aidé moi j'ai oublié mon mot de passe Facebook

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon ancien "facebook"avec mon e-mail??

Bonjour J'ai changé mon pc,comment retrouver mon ancien"facebook avec mon adresse mail? Configuration: Windows / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte de mémoire

Bonjour, Oubli de mes mots de passes adresses mails et mon faceboock egalement. Je me sens bien perdu. Anciennes adresses, probablement associée(s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur proxy ?

Bonjour a vous, je suis un mec de 15 ans et j'ai un très gros probleme: les proxys. :-( j'en ai toujours un mais il fini toujours par y trouver un p...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Internautes

Identité

Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 on me demande de m'identifier mais Facebook ne correspond pas a mon identité comment je doit f...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot passe

Bonjour, j'oublie mot pase facebook

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande pour connection...

Bonjour, Depuis ce matin, je ne parviens plus a ouvrir ma boîte maïl... on me dit "connection non sécurisée"... j'ai beau "bidouiller"...je n'y conn...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Savoir qui partage depuis un groupe fb et interdition de partage

Bonjour, Je gère un groupe Facebook et je voudrais interdire le partage depuis ce groupe. C'est un groupe de régime et quand un partage est fait le ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement

Bonjour, j voudrais renouvelé mon compte Gmail sur Facebook J ne sais pas comment faire? Et bien sûr avec un nouveau mot de passe, Merci pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai là clé wifi et le mot de passe de mon ex

 Fermé

Oui je sais... Encore une espionne... Mais c'est aussi encore chez moi pour l'instant. Donc ma question et , que puis je faire avec ses éléments po...

Dernière réponse le 1 mars 2017 par
gugu01

Impossible de se connecter

Bonjour, je voudrais aller sur internet mais chaque fois j'ai un message couldn't load XPCOM. Qu'est ce que cela signifie et comment résoudre ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Mon ex utilise min google compte de son ipad

 Fermé

Bonsoir , Mon ex utilise mon google compte de sa tablette , et vas sur des sites de prostitution... Donc j'aimerais avoir accès à l"historique de ...

Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
bazfile

Compte boqué

Bonjour, il ya deux semaines je ne peux pas avoir accès a mon compte facebook c'est vraiment un problème; quand je me connecte on me fait croire q...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Nous n'avons pu nous connecter à ce réseau.

Bonjour et merci infiniment de prendre le temps de me lire. J'ai un problème "bizarre" : Je n'arrive pas à me connecter à mon réseau domestique en...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
vincent

Pole emploi erreur ou bug

Bonjour aidez moi Petite question j'ai reçu un mail pole emploi m'informant d'un document mis a ma disposition dans mon espace perso sauf que je n'a...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
magicien10024

Envoyer un mail à un compte facebook

Bonjour/ Bonsoir, Tout est dans le titre, j'aimerais savoir si il est possible d'envoyer un mail de mon compte Gmail à un compte Facebo...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
frederic

Retour free box

Bonjour comment faire pour avoir un bon de retour pour la free box merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
nemrod18

Voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai sou

Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est après a voir c...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
FalqueFR

Je n'arrive pas à entrer dans ma page améli.fr

Bonjour, Je vous demande de me dire comment j'entre dans ma page de améli.fr, une fois que la réponse est toujours la même:Page momentanément indisp...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Xileh

Identification photos facebook

Bonjour, Je suis photographe, lorsque j'identifie quelqu'un sur une de mes photos, les contacts de cette personne viennent, profite de la photo, com...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Santudillez

Internet facebook

 Fermé

Bonjour, Bonjour, comme j'ai supprimé ladresse mail que javais je voudrais mettre la nouvelle adresse comment faire? (Excusé moi mais je me suis p...

Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messages " non lu"

Bonjour, J'ai répondu à une dizaine d'annonces à madagascar. Tous mes messages n'ont pas été lus. Celà n'est pas d'aujourdhui... Configuration: Linux...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

La photo de couverture ne s'affiche pas dans le fil d'actualité.

Bonjour, Lorsque je télécharge une nouvelle photo de couverture celle-ci ne s'affiche pas dans le fil d'actualité pourtant elle s'affiche bien sur ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
arcosanti25

Assistance

 Résolu

Bonjour j'ai envie de supprimer mon compte Facebook pas seulement le désactivé. Comment fait

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
gugu01

1fichier.com

 Fermé

Bonjour, je me suis inscrit sur un site de téléchargement qui est "1fichier.com" et je voulais savoir s'il y avait des risques avec hadopi et je voula...

Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
little boy62

Problème de box/navigation

Bonjour, voilà j'ai un assez gros soucis avec internet depuis hier soir, au début je me suis dit ça dois être mon FAI, donc vu l'heure j'ai été dormir...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Poe

Liens en javascript

Bonjour, Je suis débutant en javascript et j'aimerais avoir de l'aide pour ajouter des liens dans une condition. if (r == "oui") { ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Nexii

Securite du site www.support.me

Bonjour Hier j'ai contacté par téléphone (00448000903848) Le site www.support.me car mon portable m'a envoyé un alerte de danger. J'ai du donner mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
bendrop

Le meilleur moteur de recherche

Bonjours à toutes et à tous, je voudrais savoir quelle est le meilleur moteur de recherche, plus rapide etc..., CDT !

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
ACHERON

Rectification

Bonjour, Je vous serez très reconnaissant de rectifier l' erreur de mon nom sur Facebook je m' appel amar bellouz Merci mon Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
bendrop

Comment bannir une personne déjà bannie d'une page pro facebook

Bonjour, J'ai bannie une personne d'une page Fb et cette personne a été capable d'aimer à nouveau cette page... comment Est-ce possible et comment l...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30851 - 30900 sur un total de plus de 50 000