Nom pour facebook
bonjour je voudrais un bon nom pour facebook qui va avec haman Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
bonjour je voudrais un bon nom pour facebook qui va avec haman Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Bonjour, Je souhaite créer un second compte face book alors que j'en ai déjà un. Configuration: iPad / Safari 10.0
Bonjour, J'ai 75 ans et je voudrais créer un site gratuit avec mes voyages (photos, films, diaporamas), et mes souvenirs. J'aimerai faire ce site c...
Bonjour, je recherche un fournisseur voip... j'était chez wengo depuis 2005 et je payait 25€ttc pour illimité vers les fixes en france et trois heu...
Bonjour, pourquoi je ne peux plus lire les 2 episode des feux de l'mour en replay mytf1 Configuration: Windows / Firefox 53.0
Bonjour J'ai une smartbox pour 2 personnes mais je voudrais réserver pour 3 personnes, comment faire? Merci
pourquoi je ne peux plus voir les episodes des feux de l'amour en replay merci
Bonjour, J'ai besoin d'envoyer un courrier de toute urgence a Facebook. Pourriez-vous m'indiquer l'adresse s'il vous plaît? Merci Confi...
Je voudrais récupérer mon ancien compte facebook merci
Bonsoir, Pourquoi vous demandez une pièce d'identité je l'ai fait mais ensuite vous bloquez mon compte Facebook ? Quand vais-je le récupérer ? ...
Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà connu le même ...
bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur mon profil que je recrée à chaque fois. que faire? je suis un artiste connu et tous mes contacts ne...
Bonjour, je ne peux acceder a facebook Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Bonjour, Je voudrais savoir comment signaler une photo sur Instagram ? Depuis quelques jours une personne dévoile ma vie privée en public sur sont...
Bonjour, depuis quelques minutes je ne peut plus accéder à Instagram, en fait quand je me rend sur la page d'accueil du réseau social ou sur mon co...
bonjour , comment faire pour assure mon compte fc de piratage
Bonjour, Facebook à bloqué mon compte Ludovic Dhaeyer (***@***) car il y avait une tentative de piratage. depuis mercredi 19 avril 2017, j'ai envoyé...
Ma fille de 11 ans à créé à notre insu un compte, elle ne se souvient ni de son adresse mail ni de son code. Comment faire pour deconnecter ce compte...
Bsr comment empecher juste une personne de nous envoyer des demandes d'ami.? Je voudrai que juste cette personne est quand elle va sur mon profil que ...
Bonjour a tous, j'ai un samsung j5 et je ne peux pas aller sur internet pourtant j'ai le logo. Je ne peux ouvrir aucune page internet ou aucune aplica...
Bonjour Voudriez-vous m'expliquer les avantages de "WINDOWS 10" s'il vous plait. De préférence avec des mots pas trop techniques si possible je vo...
Bonjour, il y a maintenant quelque temps que je ne peux plus ancrer une publication sur Face Book ! Comment peut-on y remédier ? Merci de votre répo...
je souhaite savoir CCM snap
Bonjour, quel address pour rendre votre appareil ici a orleans Configuration: Windows / Edge 13.10586
Bonjour, mon facebook est desactivé j arrive pas a le recuperer merci Configuration: Windows / Opera Next 30.0.1835.59
Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage dans une petite société de production et j'ai pour mission de créer un site sur lequel il sera possib...
Bonjour, Je créée régulièrement des raccourcis internet sur mon bureau (par glissé/déposé). Mais depuis hier, au lieu de m'afficher le nom du site,...
Bonjour , alors je vous explique mon problème , j'ai paramétrer mon Facebook de façon à ce que je reçoive un SMS pour me connecté "les approbations de...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal que lorsque je veux réinitialiser mon mot de passe, ça m'envoie un mail, voire plusieurs mails, sur mon ...
Bonsoir mes amis(e) de la communauté je voudrais trouver un site pour apprendre l'informatique ,bureautique pour debutant ,je vais dejas sur "XIOS"...
bonsoir tout le monde alors voila j'ai un tres gros probleme j'ai oublié mon mp de facebook , et mon compte n'a pas d'adresse email associé j'ai confi...
Bonjour, Quand je m'étais inscrite sur instagram étant petit c'est à dire des photos de moi étant jeune je voudrai plus avoir à les voir quand on ...
Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 comment on peut supprimer définitivement mon compte facebook?
Bonjour, Pourquoi mon compte a été desactive Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, j'aimerais envoyer un mail à Facebook pour savoir quand vont ils débloquer mon compte mais je ne sais pas où envoyer le mail? (adresse)
Bonjour, comment suprimer un méssage envoyer à un ami par erreur?
bonjour, j'aimerai créer une page sur Facebook sur le harcèlement scolaire or je ne veux pas que les personnes que j'ai en amie le voit car j'ai moi m...
Bonjour, Merci de m'envoyer la liste des codes postaux de la planète. Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102
Bonjour, Ma petite fille fait ses études en Belgique. Elle est logé dans location partagée entre plusieures locataires (Kokoteuses !). Il y a un...
Bonjour, Je rencontre des déconnexions internet. Mon pc est relier en rj45 sur ma freebox. Je perd internet au bout d'un certain temps et j'ai ...
Bonjour cela fait 1 semaine que j'ai mon compte facebook desactiver j'ai envoyer ma photo il me donne reponse sous 72h mais mon souci c'est que l'emai...
bonjour, facebook m'a désactivé mon compte mais leur formulaire de récupération https://www.facebook.com/help/contact/xxxxxxx_= ne fonctionne pas :...
Bonjour, S,il vous plait réactivé mon compte facebook merci Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Bonjour, J'ai un drôle de problème depuis hier, qui risque d'être très ennuyant si je ne lui trouve pas de solution... Mon ordinateur (sous Windows...
Bonjour, J habite à auxonne et une ligne téléphonique est partenaire donc plus de téléphone ni d'Internet quoi faire Configuration: Android / C...
Bonjour, J'ai choisis le dossier Pictures avec sous dossier iCloud Photos pour ranger des photos d'une clé USB que j'ai utilisée pour d'autres dos...
Bonjour, voici ce que j'ai depuis samedi 15 avril quand je veux me connecter à mon fb; j'ai du envoyer une photo, cela fait déjà 72 h et ça ne bouge...
Bonjour, Comment mettre ma photo de profil en bleu blanc rouge ? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Bonjour, Comment voir le profil de qq1 qui m'a bloqué sur Facebook.???? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Bonjour, Je voudrai raccourcir un lien dans un texte pour permettre aux lecteurs d'aller directement sur l'autre texte; Configuration: Windows ...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.