Les discussions

Page facebook: identification de mes amis (@...)

Bonjour, j'ai ouvert une nouvelle page qui consiste à identifier ses amis. Lorsque j'identifie mes amis (avec la page) ils ne reçoivent pas de notif...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
nonolastar21

Problème facebook

Bonjour à tous et à toutes, je vous fait part d'un problème auquel je ne trouve pas de solution. J'ai une amie dans mes contacts sur Facebook qui ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous question de confidentialité facebook

 Résolu

Bonjour je souhaiterai avoir un élément de réponse sur la confidentialité sur Facebook!! Effectivement j'ai eu un coup de coeur pour quelqu'un qui a F...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

bonjour quelqu'un a-t-il eu ce problème, je n'arrive plus à acceder à ma page Facebook, ça m'indique HTTP ERROR 500 même en réinitialisant mon mot d...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème sur mon compte facebook

Bonjour, J'ai un gros souci. J'ai un compte que j'utilise pour gérer une page. C'est le compte FB de mon entreprise. Depuis aujourd'hui je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en wifi avec mon ordinateur fixe, alors que je n'ai pas de problème avec ma tablette pour me connecter à la b...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
nadellen

Compte facebook piraté ! que faire?

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté samedi 3/03/2017 au matin ! Le mail, numéro de tél et pass ont été changé et je ne peux donc plus avoir ac...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
jeanmi09000

Cle internet

bonjour à tous ,je doit me rendre à l’extérieur de mon département et la ou je vais il n'y a pas de wifi,ni de hot spot,j'envisage une clé wifi donc u...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
profileur88

Création de numéro internet

Bonjour, je voudrais avoir un numéro internet

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Jimpix

Debloquer une personne qui nous à bloquer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais débloquer une personne qui m'a bloqué accidentellement Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Dori@n

J'ai été banni d'una page facebook

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Bonjour j'ai été banni d'une page facebook. Je peux y retourner sans commenter. Il ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
androidteknetium

Désinscription du site trombi.com

 Résolu

Bonjour, je souhaite me désinscrire du site de trombi, Il n'est pas du tout clair sur votre orientation de le supprimer, bien plus complexe que...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
baladur13

Bouygue en attente de passage du technicien

Bonjour, j'ai reçu ma bbox hier, et j'attends le passage du technicien, cela dit, cela represente plusieurs semaines, je voulait donc savoir, si je pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Christian*

Supprimer photo google image alors que instagram desactivee

Bonsoir , voilà ce matin je vois que des photos de moi de mon Instagram sont sur Google image. PRise de panique je desactive directement mon compte In...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Cricri

Petite question simple sur facebook

Bonjour, je voudrais simplement savoir ceci: Sur le messenger de Facebook certain amis on une vague bleu à côté de leurs petit photo et d'autre on ju...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
CHD04

Mon compte est bloquer

Bonjour, vous avez bloquer mon compte!? J'en ai besoin!! Je ne peux plus aller sur mon compte acause que vous avez besoin de confirmer mon nom et tou...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, Mon téléphone est endomagé alors j'ai changé mais j'ai oublié mon mot de passe pour introduire dans le nouveau appareil et je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus aimer de statut

Bonjour depuis quelques minutes je ne peux plus aimé des status d'une seule personne , et quand je vais sur son profil , ca fait comme si on etais pas...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Photos et vidéos indésirables sur facebook.

 Résolu

Bonsoir, Je désires savoir si des photos et vidéos postées sur le mur et supprimées restent visibles par les utilisateurs de facebook?

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Yhgir

Ma connexion internet subit une forte baisse de débit.

Bonjour à tous, j'habite en campagne, en Poitou-Charente. J'avais il y 2 mois, 6 ou 7 Mb de débit descandant et 0,7 Mb de débit montant avec ma connex...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
0rKieN

Virement d'argent canadien en usd

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux envoyer à quelqu'un qui habite la Californie. Je veux lui envoyer de l'argent en USD Comment puis-je faire? Merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Sergio39

Image sur google

bonjour, je voudrais supprimer ma photo de Google image elle a apparu à cause de mon compte Twitter alors que j'ai supprimé mon compte Twitter

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
madmyke

Identification

Bonjour, Je n'arrive plus à identifier une personne sur une publication Instagram et je ne comprend pas pourquoi. Quelqu'un sait-il pourquoi ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Youngv300

Autoradio pioneer ma/mp3 rds 3400 ub mosfet 50wx4

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393 Notice gratuite réglage des chaines et enregistrement. Merci. BozoBoso

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
mushu14

Un probleme de connexion

Bonjour, quand nous jouons a texas holdem poker il y a un probleme de connexion si vous savez comment resoudre ce probleme merci de me repondre Con...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
nolann docabido

Facebook ne marche plus !!!

J'ai beaucoup de mal avec Facebook depuis 2-3 semaines! Impossible à cliquer mon approbation sur des postes d'autres facebookers dans les groupes à ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
A de La Panouse

Un contact non visible dans ma discussion instantanée

Bonjour, Dans ma discussion instantanée,j'ai dans "plus de contact" un contact non visible,ni nom,ni photo!!pourtant 1 est là!!!parfois deux et le d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
madmyke

Ouvrir sa page facebook

 Fermé

En plus de mon compte facebook j'ai créé ma page facebook . Comment l'ouvrir indépendamment de mon compte et y accéder pour une nouvelle publication s...

Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Dori@n

Facebook stylist

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer comment marche "Facebook stylist" Je l'ai installer, mais ça marche pas... Merci.

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
sandeep

Sos souhaite supprimé deux comptes facebook

Bonjour, je souhaite supprimé deux ancien compte facebook dalila bezzar et yamina dahmani comment faire cordialement madame dahmani Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide à changer mon nom écrit du francais à l'arabe

Bonjour, voilà on créant mon compte Facebook récemment j'ai écrit mon nom en français j'aimerai le changer en arabe, comment faire, je suis allée dans...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdus

Bonjour, J'ai supprimé sans faire exprés mes messages avec Paola Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veut ouvrir un compte sans mot de passe

Bonjour, moi j ai un probleme avec facebook a chaque fois que je veut rentre dans mon compte il me demande mon mot de passe a chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Pti-Perso-Bonus

Youpass

Bonjour, J'ai un problème avec YouPass, en effet je n'arrive pas a envoyer un email de vérification, rien est envoyé... Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
ThePricex3

Cherche solution rapide

Bonjour, j'ai un problème de téléchargement sur Play store avec mon Samsung Galaxy s7 edge , il s'est écrit toujours, "il est impossible d'installer...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Dinath

Dailymotion et d'autres sites

Bonjour, Mon père dit que le logiciel adobe flash player provoque des virus. est-ce qu'il y a un autre logiciel pouvant m'aider à regarder des vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Jimpix

Suppression du compte

Bonjour, trop de pressions par un homme me harcèle Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Modification de localisation d'une annonce sur le bon coin

Bonjour, j'ai déposé une annonce de location sur leboncoin en faisant l'erreur de mettre ma ville de résidence alors que le bien se trouve dans un a...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
poupougne13

Projet de vie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me prends la tête pour remplir mon projet de vie pour mon dossier de demande d'handicap. Auriez-vous des exemples, svp ?.... Merci

Dernière réponse le 6 mars 2017 par
bendrop

Transférer les likes sans fusion de pages facebook

Bonjour Comment transférer les likes d'une page facebook à une autre sans fusionner les 2 pages. Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Page facebook

Bonjour, la page accueil ne s affiche pas Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment enregistrer une conversation fb

Bonjour, Pour réaliser des présentations à mes élèves, j'ai besoin d'extraire des sujets traités dans facebook. La première solution est la ca...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
naviroko

Batterie

J'ai un archos 50 oxygen plus et je suis a la recherche de sa batterie li-polymer.MODEL 4271AR ET SPEC3.8V 2000mAh 7.6Wh . Si qlq peu m'indiquer ou j...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
TeZzo94

Recuperais mes identifiant wifi pour portable

Bonjour, je me souviens plus de mes identifiant pour wifi telephone

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
bazfile

Avis paysafecard

Bonsoir, Je souhaiterais avoir quelques avis concernant PaySafeCard ainsi que leur MasterCard, avis sur les fonctionnalités, la fiabilité, etc... M...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, je suis en côte d'ivoire et voudrais créer un compte bwin, comment faire? Configuration: Android / Android Browser 534.30

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des messages supprimés sur facebook

Bonjour, J'ai récemment eu envie de récupérer une conversation de longue date importante sur Facebook. J'ai donc effectué ce qui était conseillé su...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Chromzy

Comment ouvrir un compte facebook sans cellulaire

Comment ouvrir un compte facebook mais il me demande mon numéro de cellulaire et j`en n`ai pas. Comment faire ? :(

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
madmyke

Bloqueur de pubs

Bonjour, Je cherche un bloqueur de pubs pour ma tablette et malheureusement ils sont tous en anglais?lequel peut on traduire en français ,merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
theboy2223xxlol

Comment suprimer les cookies ?

comment suprimer les cookies ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Dori@n
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000