Les discussions

danseur74 Facebook

Nom pour facebook

bonjour je voudrais un bon nom pour facebook qui va avec haman Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Bleu cerise Facebook

Nouveau compte face book

Bonjour, Je souhaite créer un second compte face book alors que j'en ai déjà un. Configuration: iPad / Safari 10.0

Utilisateur anonyme
lucienne34 Réseaux sociaux

Créer un site gratuit

Bonjour, J'ai 75 ans et je voudrais créer un site gratuit avec mes voyages (photos, films, diaporamas), et mes souvenirs. J'aimerai faire ce site c...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
dugenou
paotop Réseaux sociaux

Quel fournisseur voip ?

Bonjour, je recherche un fournisseur voip... j'était chez wengo depuis 2005 et je payait 25€ttc pour illimité vers les fixes en france et trois heu...

35 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
michael10fr
Joelle Réseaux sociaux

Reservation smartbox

Bonjour J'ai une smartbox pour 2 personnes mais je voudrais réserver pour 3 personnes, comment faire? Merci

chalkywhite
chérine Facebook

Replay

pourquoi je ne peux plus voir les episodes des feux de l'amour en replay merci

little boy62
Landseer Facebook

Comment adresser un courrier à facebook ?

Bonjour, J'ai besoin d'envoyer un courrier de toute urgence a Facebook. Pourriez-vous m'indiquer l'adresse s'il vous plaît? Merci Confi...

Utilisateur anonyme
choupie Facebook

Demande de pièce d'indentité

Bonsoir, Pourquoi vous demandez une pièce d'identité je l'ai fait mais ensuite vous bloquez mon compte Facebook ? Quand vais-je le récupérer ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
courougnonmixel Facebook

Accès de mon profil

bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur mon profil que je recrée à chaque fois. que faire? je suis un artiste connu et tous mes contacts ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
abdel Facebook

Facebook impossible

Bonjour, je ne peux acceder a facebook Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

Utilisateur anonyme
Utilisateur Instagram

Comment signaler une photo sur instagram?!

Bonjour, Je voudrais savoir comment signaler une photo sur Instagram ? Depuis quelques jours une personne dévoile ma vie privée en public sur sont...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur
AK68 Instagram

Message "5xx server error"

Bonjour, depuis quelques minutes je ne peut plus accéder à Instagram, en fait quand je me rend sur la page d'accueil du réseau social ou sur mon co...

AK68
mansteg Facebook

Piratage compte fc

bonjour , comment faire pour assure mon compte fc de piratage

Dori@n
ludovic dhaeyer Facebook

Compte bloqué pour tentative de piratage

Bonjour, Facebook à bloqué mon compte Ludovic Dhaeyer (***@***) car il y avait une tentative de piratage. depuis mercredi 19 avril 2017, j'ai envoyé...

Dori@n
Edvinfa Facebook

Problème connexion facebook

Ma fille de 11 ans à créé à notre insu un compte, elle ne se souvient ni de son adresse mail ni de son code. Comment faire pour deconnecter ce compte...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Edvinfa
Syssi4 Facebook

Empecher une demande d'ami

Résolu

Bsr comment empecher juste une personne de nous envoyer des demandes d'ami.? Je voudrai que juste cette personne est quand elle va sur mon profil que ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Grandasse_
Anonyme Réseaux sociaux

Mon portable ne capte pas la wifi

Bonjour a tous, j'ai un samsung j5 et je ne peux pas aller sur internet pourtant j'ai le logo. Je ne peux ouvrir aucune page internet ou aucune aplica...

nonotxh.prod.
chabin9710 Réseaux sociaux

Informations sur windows 10

Bonjour Voudriez-vous m'expliquer les avantages de "WINDOWS 10" s'il vous plait. De préférence avec des mots pas trop techniques si possible je vo...

mushu14
angonnes Facebook

Ancrer une publication sur face book

Bonjour, il y a maintenant quelque temps que je ne peux plus ancrer une publication sur Face Book ! Comment peut-on y remédier ? Merci de votre répo...

Utilisateur anonyme
neeptone1933 Snapchat

Ccm snap

Résolu

je souhaite savoir CCM snap

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
neeptone1933
lourenco de souza Réseaux sociaux

Rendre les aparreils

Bonjour, quel address pour rendre votre appareil ici a orleans Configuration: Windows / Edge 13.10586

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
jordane45
ben Facebook

Desactivé

Bonjour, mon facebook est desactivé j arrive pas a le recuperer merci Configuration: Windows / Opera Next 30.0.1835.59

Utilisateur anonyme
Jessylola123 Facebook

Code d'approbations facebook

Bonjour , alors je vous explique mon problème , j'ai paramétrer mon Facebook de façon à ce que je reçoive un SMS pour me connecté "les approbations de...

Utilisateur anonyme
lolomusic667 Facebook

Mail réinitialiser mot de passe envoyé sur l'ent

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal que lorsque je veux réinitialiser mon mot de passe, ça m'envoie un mail, voire plusieurs mails, sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
lolomusic667
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Recherche d'un site

Bonsoir mes amis(e) de la communauté je voudrais trouver un site pour apprendre l'informatique ,bureautique pour debutant ,je vais dejas sur "XIOS"...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
N_Tchong
milka3131 Facebook

Mot de passe oublié

bonsoir tout le monde alors voila j'ai un tres gros probleme j'ai oublié mon mp de facebook , et mon compte n'a pas d'adresse email associé j'ai confi...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
valouvalivalo
Bella Instagram

Mon code introuvable <<sos>>

Bonjour, Quand je m'étais inscrite sur instagram étant petit c'est à dire des photos de moi étant jeune je voudrai plus avoir à les voir quand on ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
valouvalivalo
oumar05834200 Facebook

Compte desactivé

Bonjour, Pourquoi mon compte a été desactive Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Dori@n
blakeegant Facebook

Besoin de l'adresse mail de facebook

Bonjour, j'aimerais envoyer un mail à Facebook pour savoir quand vont ils débloquer mon compte mais je ne sais pas où envoyer le mail? (adresse)

Utilisateur anonyme
elena Facebook

Créer une page sur le harcélement scolaire

bonjour, j'aimerai créer une page sur Facebook sur le harcèlement scolaire or je ne veux pas que les personnes que j'ai en amie le voit car j'ai moi m...

Utilisateur anonyme
bb-pp Réseaux sociaux

Connexion smartphone au wifi via cpl ?

Bonjour, Ma petite fille fait ses études en Belgique. Elle est logé dans location partagée entre plusieures locataires (Kokoteuses !). Il y a un...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
madmyke
briceb1969 Réseaux sociaux

Deconnexion internet

Résolu

Bonjour, Je rencontre des déconnexions internet. Mon pc est relier en rj45 sur ma freebox. Je perd internet au bout d'un certain temps et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
bazfile
Chacha2703 Facebook

Compte desactiver email innaccessible

Bonjour cela fait 1 semaine que j'ai mon compte facebook desactiver j'ai envoyer ma photo il me donne reponse sous 72h mais mon souci c'est que l'emai...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
chacha2703
titusfrfr Facebook

Le formulaire de récupération jpg ne fonctionne pas

bonjour, facebook m'a désactivé mon compte mais leur formulaire de récupération https://www.facebook.com/help/contact/xxxxxxx_= ne fonctionne pas :...

Utilisateur anonyme
xavier fruchon Réseaux sociaux

Ligne coupé

Bonjour, J habite à auxonne et une ligne téléphonique est partenaire donc plus de téléphone ni d'Internet quoi faire Configuration: Android / C...

Utilisateur anonyme
Lo Facebook

Bleu blanc rouge

Bonjour, Comment mettre ma photo de profil en bleu blanc rouge ? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

Utilisateur anonyme
Filouwan Facebook

Blocage sur facebook

Bonjour, Comment voir le profil de qq1 qui m'a bloqué sur Facebook.???? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

Utilisateur anonyme
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000