Les discussions

Compte piraté help !

Bonjour, mon compte facebbok a été piraté , il publie tout le temps des message pur gagner un Iphone dans les groupe dont je fait partie. J'ai suppr...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

A combien de mega je recois internet

Bonjour, je voudrais savoir si on peut savoir a combien on recoi internet j'ai un abonement a internet de 8mega mai je suis presque certain que jen su...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
yoann

Sms de dhl

Bonjour, je voulais demander conseil en gros j'ai commander un téléphone xiaomi mi a1 sur gearbest et j'ai choisi l'option dhl quelque jours plus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
bazfile

Je ne peux pas récupérer mon compte

[https://img-19.ccm2.net/P2yCdYafNN0TvKD-1HOI3yn_HIk=/c43fed06de2d4c6581b08eee975d4466/tmp/Screenshot_2018-02-26-12-32-59.png |fancy

piquesous

Bloquage

Bonjour, comme toutes personnes précédemment sitées, j'ouvre ma page facebook et rien à faire elle reste au même niveau, plus possible de rentrer ...

fermiparadoxx

Comment avoir une carte mozaic ?

Bonjour, voilà je veux une carte mozaic mais je sais pas comment alors est-ce que c'est possible de avoir une carte mozaic sans passer à l'agence ? si...

piquesous

Impossible de récupérer la connection internet

Merci de m'aider. µJ'ai un autre ordinateur, un packard bell EasyNote ENTG71BM et je n'arrive plus a obtenir la connection internet. Quand je vais d...

tanteelise

Blocage de mon compte

Bonjour mon compte a été fermer sans aucune raison pouvez vous m'aider ? J'en ai besoin de ce compte vraiment ..merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi les justificatifs des profils ?

Bonjour j’étais commander une carte en ligne sur CTPM (CTPM Montbéliard) (ctpm.fr) mais il y a cet Etape : Etape 3/5 : Téléchargement des justificatif...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
bendrop

Bloquer controler d identiter

Résolu

bonjour qui peut m aider svp jai mon compte facc bloquer sa me marque vous et deconecter et impossible de se conecter temp temp ki zont pas controler ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
piquesous

Invitations envoyées automatiquement à ma place sur linkedin

Bonjour, Linkedin envoie des invitations automatiques à des personnes de ma société sans que je ne fasse rien, comment arrêter cela?

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Thomcy

Contact instagram

Bonsoir comment ne pas apparaître dans les contact suggéré aux autres personnes ayant notre numéro

xanadu22

Pas de son sur internet

Résolu/Fermé

Bonjour je n'ai plus de son sur internet et aussi sur MSN mais j'ai toujour le son sur windows media player quelqu'un pourrait il m'aider Merci

Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
perphyne

Application

Résolu

Bonjour, je veux télécharger l'application code QR, on me demande un numéro de carte banquaire que dois-je faire? merci, Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
squirrel2

Désactiver mon compte facebook

Bonjour, J’aimerais désactivé mon compte Facebook Je me suis fais pirater J’ai voulu me connecter à mon compte mais mon mot de passe avait é...

MPMP10

Paramètre instagram

Bonjour, Dés que je poste une photo sur instagram j'ai l'impression qu'il y a que mes amis qui peuvent voir mes photos comment cela se fait-il ? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
xanadu22

Plus d'internet avec microsoft store & edge

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre le Microsoft Store il me marque que je ne suis pas connecté à Internet avec comme code d'erreur 0x8...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
H_Sev

Supprimer photos me concernant en masse

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai nettoyer et faire un gros tri de mes photos. Je souhaiterai faire supprimer beaucoup de photos ajoutées par mes amis. J'ai...

keke10501

Compte desactivé par fb

Résolu/Fermé

Bonjour Mon compte FB a été désactivé par FB jeudi 13-04-17. Alors que j’étais en plein discussion avec mes amis ! Je ne comprends pas pourquoi ! ...

Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Alxd830

Problème astérisque certificat non gage

Bonjour, J'ai besoin du certificat de non gage pour la voiture qui date de 1991 afin de monter un dossier pour une prime à la casse. Le problème c...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
jordane45

Compte désactivé

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide pour réactiver mon compte facebook je demande votre indulgence Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86

HelpiOS

Compte linkedin falsifié

Bonjour, Comment peut-on supprimer ou faire supprimer un compte créé à mon insu et sur lequel apparaît des propos me portant atteinte ? Merci p...

100dirine

Impossible de télécharger adobe air

Bonjour, impossible de télécharger adobe air sur mon PC.

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Inconnu25230

Création d'un mot de passe

Bonjour, qui peut me dire comment créer un mot de passe sur Cdiscount ? de mon côté ça ne fonctionne pas sachant que je respecte les consignes à savo...

MPMP10

Facebook m'a déconnecté par mesure de sécurité

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a Facebook je reçois un message qui dit : nous vous contacterons après avoir examiné votre photo . par mesure...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
noisettess

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et hotmail et ma question secrète aussi, que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Non

Que faire pour mon anniversaire de 12ans ?

Bonjour, Je vais fêter mon anniversaire de 12 ans le 2 mars, c'est à dire la semaine prochaine. J'ai invitée 4 personnes et j'ai donc prévu une escap...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
MoonRabbit

Ras le bol des pub en plein milieu de l'écran !!!

Bonjour, ras le bol de vos pub en plein milieu de l'écran ont peut même se déconnecte parfois il y a une pub ( maison familiale ) .merci de faire qu'e...

Utilisateur anonyme

Fake télé loisirs ?

Bonjour j'ai trouvé un site https://www.programme-tv.net/ qui à le logo télé loisirs alors c'est un fake (ou un copie) (ou une plagiat) de télé lois...

bendrop

Que veut dire le mot hold

Résolu

Bonjour, je m appelle cloe je voudrais savoir ce que veut dire le mot hold car cela et marque sur mon lecteur cd merci de bien vouloir repondre svp ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Jip

Qui connait

qui connait le site pour créer un compte mail GMX.fr

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
tanteelise

Fichier de configuration google chrome

Bonjour, J'ai besoin de configurer une page d'accueil sur un paquet de postes sous Windows et plutôt que de tout faire laborieusement un par un, j...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
kaizozozo

Blogueur

comment désactiver le blogueur de pub ?

yg_be

Maon compte bloquer

Bonjour, mon compte a ete bloquer hier Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

piquesous

Problème pour accéder a mon espace personnel

Bonjour, il m'est impossible d’accéder a mon espace personnel pole emploi il y a marquer connexion en cour et la page n’apparaît pas ? merci de vo...

piquesous

Surfer librement sur le net

Bonjour, un ami cherche, tel qu'il me l'énonce" : fichier de contrôle d'accès pour un site à caractès réservés pour adulte`le gestionnaire d accès ne ...

20 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
MPMP10

Je veux débloqué mon compte facebook

Bonjour, aidé moi a débloque mon facebook

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Ouvrir facebook sans mot de passe.

Bonjour, Facebook m'a signalé une connexion en me demandant si c'était moi.. Ça ne l'était pas. J'ai donc du changer de mot de passe. Le lendemain j...

MPMP10

Rechercher un mot précis sur une page web

Résolu

Bonjour, Cela a bien du vous arriver, vous faites une recherche sur internet, vous tombez sur un site mais le nombre de textes est immense et vous de...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
avi

Plus accès à mon compte

Bsr mon compte Facebook est piraté depuis ce matin si modérateur Facebook peux me dire comment faire pour récupérer mon compte sachant que je n ai plu...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
xanadu22

Récupération de mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je veux récupéré mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
piquesous

Quelle page d'accueil choisir ?

Résolu

Bonjour, Je me pose la question de la meilleure page d'accueil à choisir pour son navigateur Web. J'ai longtemps utilisé Google mais il existe d...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
titi75

J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît

Bonjour, Je veux supprimer définitivement mes messages Snap mes je peux pas au pire je les enregistre pas mes il apparaît encore et moi je veu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
soldattwo

Compte facebook bloqué pour detection suspecte

Résolu

Bonsoir, mon compte facebook est bloqué et je trouve vraiment aucun moyen pour le débloquer ! Des solutions à me proposer ?? Merci beaucoup

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Merci

Historique problemes

bonjour j'ai la surprise ce soir de trouver la page google qui affiche un grand bandeau noir en plus je ne peux plus effacer l'historique de ma page m...

ByFrozen

Compte facebook bloqué

Bonjour J'ai un compte de facebook est bloqué Comment ajouter un numéro de téléphone pour recevoir le code de réinitialiser . Merci

ByFrozen

Suprime mon compte facebook

Bonjour j ai un compte sur Facebook est j arrive pas a le supprime que s-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Papounet17000

Streaming film

Bonjour, depuis un certain temps je regarde des films sur des sites de Streaming mais depuis peu il y a un problème : lorsque je démarre un film (sur ...

Papounet17000

J'ai perdu mon compte facebook

Résolu/Fermé

J'ai perdu mon compte facebook comment la récupérer

Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
h

Récupération de mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon ancien compte supprimé par la Modération que j'utilise bientôt 10 mois. Merci d'...

Utilisateur anonyme
Résultats 25601 - 25650 sur un total de plus de 50 000