Problème de certificat
Luxhorus
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Luxhorus Messages postés 10 Statut Membre -
Luxhorus Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis peu, je rencontre un problème sur mon ordinateur: chaque fois que j'ouvre une page internet (j'utilise Internet Explorer, je sais que c'est nul mais je vais bientôt passer à Chrome), un message de sécurité s'affiche sur mon bureau, tel un spam, et je dois le fermer un grand nombre de fois. Mais dès que le dernier message est effacé, un autre s'affiche immédiatement. Je ne sais pas quoi faire, et même après avoir cherché sur Internet, les solutions proposées ne fonctionnent pas, c'est pourquoi je m'adresse à vous.
Voici ce que cela fait sur mon bureau:
( si l'image ne fonctionne pas, voici un lien: http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481450169-comodo-qui-fout-la-merde.jpg )
Merci de votre attention :)
Depuis peu, je rencontre un problème sur mon ordinateur: chaque fois que j'ouvre une page internet (j'utilise Internet Explorer, je sais que c'est nul mais je vais bientôt passer à Chrome), un message de sécurité s'affiche sur mon bureau, tel un spam, et je dois le fermer un grand nombre de fois. Mais dès que le dernier message est effacé, un autre s'affiche immédiatement. Je ne sais pas quoi faire, et même après avoir cherché sur Internet, les solutions proposées ne fonctionnent pas, c'est pourquoi je m'adresse à vous.
Voici ce que cela fait sur mon bureau:

Merci de votre attention :)
A voir également:
- Problème de certificat
- Erreur de certificat navigation bloquée ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Impossible de valider le certificat l'application ne sera pas exécutée ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Échec de l’initialisation de l’inscription du certificat scep - Forum Windows 10
- Certificat de sécurité non valide ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur de certificat ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com