Code postal exemple a donner

raicha -  
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Svp donner moi un exemple de code postal

A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 347

Bonjour,

75005 : Paris, 5e arrondissement.

J'ai gagné ?

Et, dis-moi, que fait ta question dans un forum sur Internet ?
3
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 470

Salut Chris,

En passant... me semble que dans certains pays (notamment) Africains, ils ne disposent pas de code postal.... et quand ils veulent accéder à certains sites (marchands pour la plupart) ils ne peuvent pas s'inscrire... vu que le formulaire est considéré comme incomplet....

J'ai déjà vu plusieurs questions similaires.... peut-être suffit-il de remplacer le code par 5 zéros ? Je n'en sais rien j'avais regardé un peu en diagonale sur le net.... mais sans réponses vraiment probante....

Après, sa question n'as peut-être rien à voir avec cela......

@++
0
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 347 > Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci pour cette explication (Me souviens d'une époque où les cases américaines ZIP code ne collaient pas avec nos standards)... Raicha nous confirmera peut-être tes propos.
0
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 470 > Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Il est possible qu'il existe un code pour l'ensemble du pays, ou peut-être pour certaines provinces (ou équivalent) .... En tout cas je pense que les demandeurs (dans ces cas de figures) auraient toute utilité à demander.... à leurs services postaux !
0