Les discussions

Message que on ma envoyer merci davance pour votre reponce

Bonjour, bonjour jai recu se message et t'il vrai ????Salut, je suis Carlos Le Directeur de facebook JEUDI NOUS SOMMES NOTIFIÉS PAR HOTMAIL, SORTÉ S...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
piquesous

Adresse mac et adresse ip

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais juste savoir quelle est la différence entre l'adresse mac et l'adresse IP ! Merci d'avance ;) bonne année 2017 !

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
MrCalamite

"vpn unlimited" est il un vpn fiable et connu ?

Bonsoir, En ce moment il y a une offre à 30€ l'abonnement à vie et traffic illimité au vpn "VPN Unlimited". Il est dur d'obtenir des infos fiables s...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
meuhlol

Referencement sur google

 Résolu

Bonjour, Je voudrai que mon site soit referencé sur Google et sur Yahoo. J'ai essayé, par: ajouter votre URL sur Google cela fait une semaine et il ...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
touhami

Internet etabli

slt dans mon université le wifi est gratuit mais certains site comme facebook, twitter, youtube et bien d'autre sont inacessibles j'aimerais savoir S...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
aquarza

Comment avoir deux comptes skype ?

 Résolu

Bonjour à tous,ayant un compte skype,j'aimerai en créer un second.Cela est-il possible à partir du même pc.Ce serait sympa de me renseigner sur le suj...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
GΛMΣ-ӨVΣЯ

Supprimer un commentaire

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si lorsque l'on supprime un top commentaire dont on est l'auteur, est-ce que les commentaires des personnes qui ont répondu...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Loorye

Créer une page sur un compte fb

Bonjour, J'ai un côté fb perso et je souhaiterai créer un page pro sur lequel personne ne pourrais Ecrire . Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Date d'ajout d'ami

Bonjour Comment connaître la date d'ajout d'ami sur facebook Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Avis sur le site dsilinker

Bonjour, J'ai commander il y'a peu sur le site dsilinker http://www.dsilinker.fr/ Bon jusque la tout va bien,sauf que j'ai passer ma commande il...

26 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Mitchiro

Site de partage

Bonjour, je souhaiterais savoir si un site gratuit pour partager des fichiers Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
gillesdc

Mot de passe invalide routeur netgear

 Résolu

Bonjour, je vient de faire l'aquisition d'un oridnateur portable et je souhaiterais me connecter en wifi a mon routeur familial, un NETGEAR DG834G v3...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
elhabib4000

Panne de ma tour

La tour de mon ordinateur de bureau ne s'allume plus une solution ? merci

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Jimpix

Wifi et cable non détecté

Bonsoir à tous, se soir (comme tout les soir depuis des années ) j'ai voulu me connecter à internet avec mon ordinateur portable (Acer - aspire 5736...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
cado21

Piratage de ma boite mail

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable J'ai un un problème avec mon compte , j'ai oublie mon,mot de passe sauf que j'ai cliquer po...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Annuler mon compte premiem

Bonjour, Je vous appelle pour annuler le compte premium de 49€ car je compte pas commander merci de faire le principal car je suis au chômage merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Jimpix

Compte facebook

Bonjour, comment créer un compte facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Jimpix

Compte bloquer à cause d âge sans fair exprès

Bonjour. Aider mon compte est Blocher à cause de mon âge car je me suis tromper auriez vous la solution

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
barnabe0057

Bloquer une personne ça ne fonctionne pas!!!

Bonjour, J'ai reçu ce message ce matin et je ne parviens pas à bloquer les personnes répondant à ce nom. Pouvez-vous m'aider et que dois je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook (abonnement)

 Résolu

Bonsoir à tous, je voudrais savoir comment on fait pour qu'une personne qui s'est abonné à ton compte facebook on le fais désabonner de notre propre ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Judge_DT

Perte de réseau

Bonjour, Je me permets de vous poster ici un phénomène que je trouve étrange et surtout gênant. Cet été, j'ai eu un souci de perte de réseau intern...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
1169

Compte signalé

Bonjour, Moi c'est pareil sauf que moi j'avais mis mon vrai nom et prénom. Je leur ai envoyé une photo de moi et ma carte d'identité pour confirmer...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
bendrop

Bloquer l'acces a des site internet

 Résolu

Salut a tous et toutes!!!! Voila je fait un stage dans une boite et la patron me demande de bloquer l'acces aux site adulte. JE dispose uniquement d...

33 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
luluduweb

Télé 2 semaine

Bonjour, je voudrais avoir accédé au programme télé 2 semaine sur mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
bendrop

Problème de non réception de télé 2 semaines (un seul n° reçu et

Bonjour, Je suis nouvellement abonnée et je n'ai reçu qu'un premier numéro fin décembre se terminant le 6 janvier, j'attends encore le second ?.... ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
bendrop

Adsl 2+ ?

Bonjour, jusqu'à présent j'avais une connexion internet de 2méga chez Orange en ADSL. Je viens de voir que depuis cette semaine ma connexion est élig...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
vieu bison boiteu

Je n'arrive pas à répondre aux commentaires-

Bonjour, je n'arrive pas à écrire un commentaire-Comment faire pour rétablir cette fonction? Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
madmyke

Connexion internet avec un ordi portable

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acquérir un ordi portable et je ne sais pas le connecté sur internet,je n'ai aucune explication dans le contenu,à savoir que j...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Louise

Impossible de réinitialiser mon mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car j'ai récemment modifié mon mot de passe facebook mais impossible de m'en souvenir... Du coup je ve...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Elodie

Comment jé récupérer mon compte

 Résolu

Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remercions de votre patience. Nous...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon compte Instagram comme je fait Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Jimpix

Ma commande sur priceminister

Bonjour, Lundi 21 octobre on m'a envoyé un colis sur Priceminister après achat.J'ai sélectionné Chronopost 13h afin de l'obtenir plus rapidement et j...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
RIVALLAIN

Publications les plus anciennes sur facebook

Bonjour, J'ai un ami qui a une page Facebook très chargé, en fait, j'aimerai redescendre tout en bas de sa page, vous savez jusqu'au " xxxxxx a rejo...

33 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
.....????

Livraison d'un colis

Bonjour, Que signifie que mon colis est livré au centre courrier 48 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Sergio39

Échec de l'envoi des messages

Bonjour, échec de l'envoi des messages Configuration: iPhone / Chrome 37.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
jag72

Installation antenne parabolique

Bonjour, urgent, azimut et l'élévation. Congo

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Sergio39

La tete au carre emission du jeudi 5 janvier 2017

Bonjour, Comment puis je réécouter l'emission du docteur PERRONNE du jeudi 5 decembre sur la maladie de Lyme , je suis moi meme porteuse de la bacte...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
didmed

Compte piraté

Bonjour, Ma fille de 11 ans n'arrive plus à se connecter à son Instagram sur son tel portable. Elle était dessus, Instagram , lui a envoyé un messa...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
bazfile

Supprimer totalement un élément de mon historique...

Bonjour, J'aimerais supprimer une citation ('A propos de') que j'ai laissée apparaître sur mon profil Facebook. Je suis la seule à pouvoir la voir m...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accès au contenu facebook impossible

Bonjour, J'ai une amie dans mes contacts qui n'a pas accès à mon contenu complet de mon compte (mur, photo, etc.). Pourtant mon compte est paramétr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
jag72

Comment télécharger un logiciel sur internet

Bonjour, comment je peux télécharger un logiciel sur internet.

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
bazfile

Je n'ai plus snapchat sur tablette

Bonjour, j'avais acheté une tablette tactile c'est une mpman que j'avais prise spécialement pour snapchat, insta...etc. Il y a plusieurs mois j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
spirituelle

Renseignement

Bonjour, je voudrai avoir internet chez moi mais je n ai pas de ligne telephonique pas de ligne comment faire et quel operateur Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
bazfile

Configuration imprimante

Que signifie : adresse PROXY ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
jeanbern

Désabonnements de mes amis

Bonjour, je veux me désabonner de tout mes amis de facebook auquel je suis abonné Configuration: Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fecebox

Je veux savoir comment je peux ouvrire un compte au fecebox

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
jeanbern

Récupération compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé comment je peux récupérer.je vous demande une solution de récupération à ce moment. Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperer un compte facebook

Bonjour, je suis sur le compte de mon épouse et je n'arrive plus a récupérer le mien.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos, urgent .

Bonjour, je voudraia un surnom pour facebook s'il vous plait. J ai 13 ans et je m appelle Maeva Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Seb2017

Accès compte

Bjr, Pour un cas d'extrême urgence j'aurai vraiment besoin d'aide pour accéder à un compte facebook. Comment faire svp? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Seb2017
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000