Les discussions
Profil introuvable
Bonjour, je suis inscris sur jecontacte.com depuis environ 1 mois et depuis plus de 4 jours je n'arrive pas a ouvrir mon profil.Quand je rentre mon ps...
Anulation de compte
Bonjour, voudriez vous supprimer mon compte mon email c ***@*** Configuration: Windows 8 / Chrome 52.0.2743.116
Reseignemets sur fai akeonet
RésoluBonjours,je recherche des gens qui sont chez AKEONET.je voudrais savoir si c'est pas une arnaque???
Recherche
Bonjour, je cherche le numéro d'une amie pourriez vous m'aider a le trouver svp merci
Je veu debloquer mon compte facebook
Bonjour, cmment fair pour debloquer mon compte facebook ? Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Messagerie
Bonjour, je n arrive pas à accéder à ma messagerie pôle emploi Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Synchronisation pc
Bonjour, mon candy crush sur pc n'est pas au niveau de mon tel. Sur mon tel je suis au 1920 alors que sur mon pc je ne suis qu'au 1910. Qued ois je ...
Mon pc se bloque dés que j'ouvre mon facebook
Bonjour, quand je suir sur facebook mon pc se fige et je ne peux rien faire meme pas le fermer ni revenir sur google que puis je faire a moins que j...
Comment transferer photo d'un vieux compte facebook a un nouveau
Bonjour, je voudrais savoir comment importer des photos d'un vieux compte a un nouveau compte facebook ... de j'ai deja fait cela mais je men rappe...
Important dossier favori disparu
Bonjour, SOS je viens de perdre un dossier important de mes favoris. (en voulant le changer de place).J'était donc dans le gestionnaire de favori, q...
Liste d'amis sur fb
RésoluBonjour, Est-ce que qqn sait si l'on peut créer des nouvelles listes d'amis depuis l'app FB mobile ? Et si oui, comment ? Merci d'avance ! ;) ...
Compte piraté
Bonjour, Je viens tout juste de me faire pirater mon compte. En fait il m'a crée un autre compte vierge et a pris mon vrai compte. Du coup je ne pe...
Problème commentaire page facebook
Bonjour/bonsoir Je suis nouveau ici et j'aurais besoin de votre aide car je suis perdu
Pronote...ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis le 15 décembre, je ne peux plus accéder à Pronote en tant que Parent. j'accède au site du collège mais ensuite, j 'ai un sablier i...
Discussions ente 2 personnes sur messenger sont-elles confidenti
Bonjour, Les discussions entre 2 personnes sur Messenger sont-elles confidentielles ? Est-ce que ces 2 personnes seules peuvent voir les discussi...
Probleme de le lag en streaming
Bonjour à tous et à toute, En avant propos rapide, je ne suis pas là pour créer un débat sur le contenu illégal de certains streaming. Je ne vais n...
Envoi dossiers volumineux
RésoluBonjour, Je souhaite envoyer plusieurs gros dossiers (photos) suite à une réunion de famille. J'ai essayé avec wetransfer mais il n'est question qu...
Recuperation de mot de passe
Résolu/Fermébonjour, juste vous dire il y a quelqu un qui a changer mon mot de passe maintenant je voulais le recuperer Configuration: Windows / Firefox 47.0
Confirmation d'identité
Bonjour, je voulais changer mon nom Facebook avant les 60 jours j l'ai désactivé plusieurs fois en choisissant on m'a piraté mais g fini par le bloque...
Transformer ethernet en wifi
Bonjour, je suis étudiante et réside dans un logement où je ne dispose que d'une connexion internet par un cable Ethernet. J'aimerais savoir s'il exis...
Streaming sur pc
RésoluSalut à tous, je n'arrive pas à regarder les émissions de télé en streaming,faut-il vraiment télécharger adobe flash player sinon quelle est la soluti...
Besoin d'aide pour me connecter à facebook
Bonjour, Bonjour , J'arrive pas à mme connecter à mon facebook j'ai plusieursadresse email et de mots de passe Configuration: Windows XP / Chr...
Probleme d'inscription à ami(e)z
Bonjour, je ne peux pas m'inscrir car mon pseudo serait déja pris, et je ne peux pas changer de pseudo car c'est mon adresse mail qui est prise. Don...
Rècupèrer faccebook
Bonjour, j ai deux adresse mail (***@*** )que j ai facebook que 'ai ouvert et une autre ***@*** ou j avais un compte sur facebook depuis 6 ans av...
J'ai besoin de votre aide pour deux site
FerméBonjour , PS:avant de commencez je voulez dire que je sais pas dans quelle rubrique mettre la question.... je suis en recherche de maillots de foot pa...
Retrouver s t s
Fermébonjour discution (congés) sujet un plugin est !!!!!!! j'ai fait comme demander comme demander cliquer souris a droite -----ils conseil adobe ...
Facebook pirate
Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Facebook ki ai t'ai pirate Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Les avantages de l'utilisation de la technologie vpn
Bonjour, S'il vous plait, donner les avantages de l'utilisation de la technologie VPN ? et les protocoles utilisé par cette technologie ? Merci...
Urgence pour un anniversaire
Bonjour, Dans quelque jour c'est l'anniversaire de ma fille et je voudrais lui offrire un coussin emoji mais malheuresemant il y en a au maroc m...
Affichage des amis en ligne
Bonjour, j'ai actuellement environ 350 amis sur facebook. Mais dans la discussion instantanée, Facebook m'indique qu'il y'a très peu d'amis en ligne ...
Le proverbe/dicton/citation du jour
Bonjour, c'est un groupe malheureusement il y a beaucoup de textes en arabe non traduits et les commentaires sont aussi en arabe je l'ai signaler ...
En ligne messenger facebook alors qu'inactif!
Bonjour, des amis m'ont fait remarquer que j'apparaissais fréquemment "ligne il y a 1 mn" sur Messenger (téléphone android) alors que non, je n'étai...
Retrouver numéro téléphone de l'ancien locataire
RésoluBonjour Comment retrouver le numéro de téléphone de l'ancien locataire de mon appartement pour installer l'adsl. Merci
Que signifie cet icône ???
RésoluBonjour, Je viens tout juste de m'inscrire sur Snap et lorsque je consulte la page de mon profil (quand je vois ma photo animée dans le logo Snap)...
Ou se trouve le code personnel pole empoi
RésoluBonjour, Je trouve des difficulté pour actualiser mon statut pour la première fois, j'ai pas reçu mes nouveaux identifiants. J'ai appelé le 3949 on...
Recherche hebergeur streaming
Bonjour, je recherche un hebergeur streaming (video) en bande passante illimitée.C'est pour la web tv http://www.mockuery.fr Actuellement nous somme...
Je veux ne connecte
bonjout, svp,aidé moi je n'arrive plus a connecté mon conte
Comment avoir face book en francais .svp aidez.moi je comprend r
Bonjour, svp aidez.moi je suis desempare je ne comprend rien.merci a vous. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Tablette
Bonjour, j ai un compte Facebook sur mon ordinateur mais je n arrive pas à me connecter sur ma tablette. Comment faire? Merci.
En ligne sans toucher à son téléphone
Bonjour, Il arrive que ma copine soit en ligne sur messenger alors qu'elle n'est pas sur son portable ni ordinateur. Par exemple ce matin elle ét...
Vpn gratuit situé en france ?
Bonjour à tous, J'ai une demande un petit peu spéciale pour le coup car contrairement à la plupart des gens je cherche un VPN qui pourrait me donne...
Vpn suisse
bonsoir je recherche vpn suisse gratuit merci d'avance
Difficultés à débloquer mon compte facebook
Bonjour. Depuis 3jours maintenant j'essaie de me connecter sur mon compte Facebook mais cela est impossible .lorsque je mets mon mot de passe ils me d...
Changement de langue
Bonjour, Mon face book était en français mais il s'est mis en arabe aider moi a mettre en français Merci Configuration: iPhone / Firefox 47.0
Compte verrouillé
Bonjour, compte facebook été verrouillé on me dit de mettre une pièce de carte d'identité Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.75
Comment me desincrire de faceebook
Bonjour, Comment me désinscrire de facebook ? Merci. Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Jai un soucis
Bonlour je n'arrive pas a ouvrir Facebook il disparait
Compte facebook piraté , que faire ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais recemment appel a un hacker pro , que beaucoup connaissent probablement ici a l adresse mail ***@gmail.com , je voulais en éffe...
Je n'arrive pas à me connecter à compte facebook
Bonjour, je suis charlotte marie Louise je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Envoi de produits
Bonjour, je veux commander chez vous des stores occultant mais vous refusé l'adresse de livraison ???? je souhaiterais une réponse Configurati...