Les discussions

dalila mersni zaghdoudi Facebook

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook définitivement que dois-je faire? merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Xileh
bernard_c Réseaux sociaux

Orange ie fenêtre "je veux sécuriser..."

Bonjour, Sur le compte Orange d'un ami, au lancement d'Internet Explorer vers le portail Orange apparait une fenêtre bleue portant "Je veux sécuri...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
bernard_c
ougalat Réseaux sociaux

Message sur ordinateur

Bonjour, message " vous devez insérer un support amovible " ??? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
nadellen
Clem1234 Snapchat

Comment faire pour ouvrir une application ?

Bonjour, comment fait on pour faire la mise a jour de notre tablette ou téléphone (tablette asus Android)? Configuration: iPhone / Chrome 49.0....

Tokshix
cindy Réseaux sociaux

Share ratio, seeds, peers

Résolu

Bonjour, j'ai une jquestion % bittirrent: que veulent dire les termes: Share ratio, seeds, peers et comment savoir si le telechargement va etre rap...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
algerMonAAmour
samia.66 Réseaux sociaux

Une maman perdu qui manque a ces enfant

Fermé

Bonjour G perdu ma maman a perpignan elle a une maladie qui lui a fait oublier toute sa vie plusieurs personnes mon dit qu'il l'avais vue avec de...

Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
california@ Réseaux sociaux

Dns ne repond pas?

Résolu

bonjour,suite a ma connection avec ma mutuelle dans mon espace personnel je n'ai plus accès on me donne reponse http erreur 500 je ne comprends pas...

california@
lasagnette Réseaux sociaux

Sport chaussures.com

Résolu

Bonjour, j'ai passer une commande sur le site sportchaussures.com, au niveau du paiement on me demande mon mode de reglement ,donc je mets carte banc...

31 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Ik
med Oznay Réseaux sociaux

Pages indésirables

Bonjour, Chaque fois que je clique sur l'une des pages de mon site, une ou plusieurs pages indésirables s'afficheront au lieu de la page demandée. La...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Malekal_morte-
Hender Réseaux sociaux

Y a-t-il historique dans facture ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si les factures internet contiennent l'historique des sites visités ?... Merci d'avance ! =D

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Tumatuer
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Impossible d'allez sur les liens commerciaux

Bonjour, Je vous explique mon probleme, j'ai firefox et IE qui bloque l'acces à tous les sites publicitaires. EX : je tape dans google "apple". J...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Hkz
FLOD.AMOUR Facebook

Page d'accueil facebook

Bonjour, depuis hier ma page d'accueil est immense. Impossible de l'ouvrir sur cet ordinateur. merci de m'aider. Configuration: Windows / Chr...

Dori@n
regis la gâchette Facebook

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, il y'a de cela quelques minutes je naviguait sur mon compte facebook quand subitement ont dit que j'ai été désactiver , franchement je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Dori@n
isaçaça Réseaux sociaux

Blog devenu "forbidden"

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi le site de: http://www.blogs-de-voyage.fr/ n'existe plus, il y a écrit "Forbidden" sur la page . Comment r...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
isaçaça
Utilisateur anonyme Facebook

Se connecter à un compte facebook sécurisé

Fermé

Bonjour tout le monde! Svp je voudrai savoir comment je peux me connecter au compte facebook d'un ami (j'ai déjà le mot de passe) sans qu'il soit aver...

Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Microtech71
kitoete Réseaux sociaux

Courriel

Résolu

Bonjour a tous, comment faire pour envoyer un mel sur du papier a lettres ?

^Abel^
telepattes Réseaux sociaux

Site d'achat continental edison

Bonjour, je suis intéressé par une tv du catalogue de Continental Edison mais je ne la trouve nulle part sur les sites français en tout cas j’aurais v...

athena223
iZayko Réseaux sociaux

Gros problème internet a regler en urgence

Résolu

Bonjour , j'ai des recherches a faires ce week end par ordinateur mais , comme par hasard, je ne peux plus me connecter a aucun site internet par ordi...

jmdepise
Mrezyfman Réseaux sociaux

Rooter mon téléphone

Bonjour à tous , j'ai acheté un Samsung galaxy core prime mais je ne sais pas comment le rooter j'ai essayé kingroot sans résultat . Aidez moi s'il v...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Mrezyfman
PAULLY Réseaux sociaux

Créer un nouveau compte.

Bonjour, Afin de réinitialiser mon mot de passe, Yahoo me de demande un numéro de téléphone auquel je n'ai plus accès. Comment procéder ? Merci... P...

AML_5
kaigde Réseaux sociaux

Probleme wifi

Bonjour, j'ai un probleme avec ma connexion internet sur mon PC depuis hier , je tourne autour des 120 de ping au lieu d avoir 50 de ping stable , je ...

Judge_DT
Ada Facebook

Problème de comptes

Bonjour, j'ai deux ancien compte Facebook que je n'arrive pas à supprimé. Aides moi svp. Merci pour le retour Configuration: iPhone / Safari 1...

DelNC
NicolasR Réseaux sociaux

Marre de free

Bonjour, A l'occasion d'un déménagement, j'ai troqué ma vieille Freebox ontre une Freebox mini 4B. Qué galère! Premièrement, ça a mis plus d'un...

NicolasR
ciranox 9 Réseaux sociaux

Streaming consommation

Bonjour les amis , Je voudrais savoir si regarder des vidéo en streaming consomme sur mon forfait. parce que j'ai que 1 go par mois . Merci d...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Sebast
jopif Réseaux sociaux

Récupérer compte facebook supprimé

Bonjour, Juste pour savoir s'il est possible de récupérer un compte facebook pas juste désactivé mais complètement supprimé (ça doit faire 3 ans...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Stakomm
Gordonkris Réseaux sociaux

Wifi fonctionnel, mais pas d'internet.

Bonjour! Je suis nouveau sur ce forum. J'ai un problème depuis quelques temps. Comme le titre le dit, le wifi est fonctionnel, alors qu'Internet ne f...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Gordonkris
brikolli Réseaux sociaux

Problème internet.

Résolu

Salut tout le monde , Comment faire pour bloquer une connections non autorisé ? Merci.

brikolli
_manxn Instagram

Piratage de compte instagram

Bonjour Alors voilà ce matin, je vais sur mon compte instagram et sa me met un message me disant que je n'avait plus accès à mon compte et que le pro...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
https://www.facebook.com/fateh.hakihaki
mc0#papy Facebook

Compte désactivé

Bonjour, mon compte est désactivé ! j'aimerais savoir comment le réactivé ? S'il vous plait Configuration: 695249412/ Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
yassa@
le-gars-du-49 Réseaux sociaux

Comment avoir une bonne connexion

Bonjour, Voilà, depuis que j'ai déménager à la Réunion , j'ai une connexion pourris ! Je suis chez Orange , je l'étais déjà en Métropole ! Et fran...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Krokoow
gerard soulier Réseaux sociaux

Flocage e mon compyr :

Fermé

Bonjour, une femme deumerant quimper , a bloqqer mon compte. que pus je faire ,avec vous je contacte Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.1...

Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Xileh
Anthoxx Réseaux sociaux

Quels vpn choisirs livebox ? logiciels

Salut à tous, Ayant entendu parlé des VPN et ayant fait quelques recherches, je passe donc à l'acte et donc j'ai décidé d'en téléchargé un. Je r...

Chris 94
Jaafar74 Facebook

J'ai perdu mon compte plus de deux ans

Bonjour, j'ai contacté facebook j'ai envoyé tt les papier d'identité mais il a rien fait j'ai pedu mon numero j'ai pas d'email et j'ai oublier mo...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
SiD6
nataloche33 Réseaux sociaux

Tv connecté

Bonjour, je voudrais savoir si toute les télés peuvent etre connecté a la wifi pour avoir internet sur la télé Configuration: Windows / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
nataloche33
_mimiche_ Réseaux sociaux

Problème internet.

Bien le bonjour , Par ou commencer ... Je viens d'avoir un ordinateur fix monté ou je ne capte absolument pas le Wifi . Je n'est pas essayé avec ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
_mimiche_
GRACE Réseaux sociaux

Achat de la lience spss

Bonjour, je voudrais acheter la licence en SPSS comment s y prendre Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

bendrop
geekman94 Snapchat

La pomme s'allume et s'éteind en boucle

Bonjour, Voilà, je vais vous expliquez mon problème. J'ai un iPhone 5 sous 7.1.1. J'utilisai mon iPhone comme d'habitude je suis parti sur Snapcha...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Morgan8499
capucine.84 Facebook

Facebbook

Bonjour, pkoi on m enleve mon Facebook a chaque foit que je m incrit pourtant ces gratuit je ne comprend pas Configuration: Windows / Chrome 51...

piquesous
jack444 Facebook

Mon compte facebook est désactivé

Bonjour, Ce mercredi dernier facebook a désactivé mon compte que je l'ai fait depuis son ouverture et à cause de vidéo clips que je l'ai uploadé ç...

jack444
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000