Les discussions

Profil introuvable

Bonjour, je suis inscris sur jecontacte.com depuis environ 1 mois et depuis plus de 4 jours je n'arrive pas a ouvrir mon profil.Quand je rentre mon ps...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Cyrillosss

Anulation de compte

Bonjour, voudriez vous supprimer mon compte mon email c ***@*** Configuration: Windows 8 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
jordane45

Reseignemets sur fai akeonet

Résolu

Bonjours,je recherche des gens qui sont chez AKEONET.je voudrais savoir si c'est pas une arnaque???

67 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
cortex 62

Recherche

Bonjour, je cherche le numéro d'une amie pourriez vous m'aider a le trouver svp merci

Allen1210

Je veu debloquer mon compte facebook

Bonjour, cmment fair pour debloquer mon compte facebook ? Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
martinfrancois

Messagerie

Bonjour, je n arrive pas à accéder à ma messagerie pôle emploi Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

martinfrancois

Synchronisation pc

Bonjour, mon candy crush sur pc n'est pas au niveau de mon tel. Sur mon tel je suis au 1920 alors que sur mon pc je ne suis qu'au 1910. Qued ois je ...

martinfrancois

Mon pc se bloque dés que j'ouvre mon facebook

Bonjour, quand je suir sur facebook mon pc se fige et je ne peux rien faire meme pas le fermer ni revenir sur google que puis je faire a moins que j...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
sow

Comment transferer photo d'un vieux compte facebook a un nouveau

Bonjour, je voudrais savoir comment importer des photos d'un vieux compte a un nouveau compte facebook ... de j'ai deja fait cela mais je men rappe...

martinfrancois

Important dossier favori disparu

Bonjour, SOS je viens de perdre un dossier important de mes favoris. (en voulant le changer de place).J'était donc dans le gestionnaire de favori, q...

27 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Swordific

Liste d'amis sur fb

Résolu

Bonjour, Est-ce que qqn sait si l'on peut créer des nouvelles listes d'amis depuis l'app FB mobile ? Et si oui, comment ? Merci d'avance ! ;) ...

sosolegameur

Compte piraté

Bonjour, Je viens tout juste de me faire pirater mon compte. En fait il m'a crée un autre compte vierge et a pris mon vrai compte. Du coup je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
nananana

Problème commentaire page facebook

Bonjour/bonsoir Je suis nouveau ici et j'aurais besoin de votre aide car je suis perdu

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pronote...ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis le 15 décembre, je ne peux plus accéder à Pronote en tant que Parent. j'accède au site du collège mais ensuite, j 'ai un sablier i...

48 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Love28

Discussions ente 2 personnes sur messenger sont-elles confidenti

Bonjour, Les discussions entre 2 personnes sur Messenger sont-elles confidentielles ? Est-ce que ces 2 personnes seules peuvent voir les discussi...

dsy73

Probleme de le lag en streaming

Bonjour à tous et à toute, En avant propos rapide, je ne suis pas là pour créer un débat sur le contenu illégal de certains streaming. Je ne vais n...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Sangetal

Envoi dossiers volumineux

Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer plusieurs gros dossiers (photos) suite à une réunion de famille. J'ai essayé avec wetransfer mais il n'est question qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
liss0u

Recuperation de mot de passe

Résolu/Fermé

bonjour, juste vous dire il y a quelqu un qui a changer mon mot de passe maintenant je voulais le recuperer Configuration: Windows / Firefox 47.0

Dernière réponse le 31 août 2016 par
teutates

Confirmation d'identité

Bonjour, je voulais changer mon nom Facebook avant les 60 jours j l'ai désactivé plusieurs fois en choisissant on m'a piraté mais g fini par le bloque...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Transformer ethernet en wifi

Bonjour, je suis étudiante et réside dans un logement où je ne dispose que d'une connexion internet par un cable Ethernet. J'aimerais savoir s'il exis...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
floflo

Streaming sur pc

Résolu

Salut à tous, je n'arrive pas à regarder les émissions de télé en streaming,faut-il vraiment télécharger adobe flash player sinon quelle est la soluti...

Papounet17000

Besoin d'aide pour me connecter à facebook

Bonjour, Bonjour , J'arrive pas à mme connecter à mon facebook j'ai plusieursadresse email et de mots de passe Configuration: Windows XP / Chr...

Utilisateur anonyme

Probleme d'inscription à ami(e)z

Bonjour, je ne peux pas m'inscrir car mon pseudo serait déja pris, et je ne peux pas changer de pseudo car c'est mon adresse mail qui est prise. Don...

Utilisateur anonyme

Rècupèrer faccebook

Bonjour, j ai deux adresse mail (***@*** )que j ai facebook que 'ai ouvert et une autre ***@*** ou j avais un compte sur facebook depuis 6 ans av...

Utilisateur anonyme

J'ai besoin de votre aide pour deux site

Fermé

Bonjour , PS:avant de commencez je voulez dire que je sais pas dans quelle rubrique mettre la question.... je suis en recherche de maillots de foot pa...

Utilisateur anonyme

Retrouver s t s

Fermé

bonjour discution (congés) sujet un plugin est !!!!!!! j'ai fait comme demander comme demander cliquer souris a droite -----ils conseil adobe ...

Utilisateur anonyme

Facebook pirate

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Facebook ki ai t'ai pirate Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
martinfrancois

Les avantages de l'utilisation de la technologie vpn

Bonjour, S'il vous plait, donner les avantages de l'utilisation de la technologie VPN ? et les protocoles utilisé par cette technologie ? Merci...

Chris 94

Urgence pour un anniversaire

Bonjour, Dans quelque jour c'est l'anniversaire de ma fille et je voudrais lui offrire un coussin emoji mais malheuresemant il y en a au maroc m...

Hodeen

Affichage des amis en ligne

Bonjour, j'ai actuellement environ 350 amis sur facebook. Mais dans la discussion instantanée, Facebook m'indique qu'il y'a très peu d'amis en ligne ...

8VéRiTé8

Le proverbe/dicton/citation du jour

Bonjour, c'est un groupe malheureusement il y a beaucoup de textes en arabe non traduits et les commentaires sont aussi en arabe je l'ai signaler ...

Chris 94

En ligne messenger facebook alors qu'inactif!

Bonjour, des amis m'ont fait remarquer que j'apparaissais fréquemment "ligne il y a 1 mn" sur Messenger (téléphone android) alors que non, je n'étai...

Utilisateur anonyme

Retrouver numéro téléphone de l'ancien locataire

Résolu

Bonjour Comment retrouver le numéro de téléphone de l'ancien locataire de mon appartement pour installer l'adsl. Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
nada

Que signifie cet icône ???

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de m'inscrire sur Snap et lorsque je consulte la page de mon profil (quand je vois ma photo animée dans le logo Snap)...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Max

Ou se trouve le code personnel pole empoi

Résolu

Bonjour, Je trouve des difficulté pour actualiser mon statut pour la première fois, j'ai pas reçu mes nouveaux identifiants. J'ai appelé le 3949 on...

piquesous

Recherche hebergeur streaming

Bonjour, je recherche un hebergeur streaming (video) en bande passante illimitée.C'est pour la web tv http://www.mockuery.fr Actuellement nous somme...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
William

Je veux ne connecte

bonjout, svp,aidé moi je n'arrive plus a connecté mon conte

yassa@

Comment avoir face book en francais .svp aidez.moi je comprend r

Bonjour, svp aidez.moi je suis desempare je ne comprend rien.merci a vous. Configuration: iPhone / Safari 4.0

yassa@

Tablette

Bonjour, j ai un compte Facebook sur mon ordinateur mais je n arrive pas à me connecter sur ma tablette. Comment faire? Merci.

yassa@

En ligne sans toucher à son téléphone

Bonjour, Il arrive que ma copine soit en ligne sur messenger alors qu'elle n'est pas sur son portable ni ordinateur. Par exemple ce matin elle ét...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
jordane45

Vpn gratuit situé en france ?

Bonjour à tous, J'ai une demande un petit peu spéciale pour le coup car contrairement à la plupart des gens je cherche un VPN qui pourrait me donne...

Eliosis

Vpn suisse

bonsoir je recherche vpn suisse gratuit merci d'avance

france17

Difficultés à débloquer mon compte facebook

Bonjour. Depuis 3jours maintenant j'essaie de me connecter sur mon compte Facebook mais cela est impossible .lorsque je mets mon mot de passe ils me d...

Utilisateur anonyme

Changement de langue

Bonjour, Mon face book était en français mais il s'est mis en arabe aider moi a mettre en français Merci Configuration: iPhone / Firefox 47.0

Utilisateur anonyme

Compte verrouillé

Bonjour, compte facebook été verrouillé on me dit de mettre une pièce de carte d'identité Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.75

Utilisateur anonyme

Comment me desincrire de faceebook

Bonjour, Comment me désinscrire de facebook ? Merci. Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

Utilisateur anonyme

Jai un soucis

Bonlour je n'arrive pas a ouvrir Facebook il disparait

martinfrancois

Compte facebook piraté , que faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais recemment appel a un hacker pro , que beaucoup connaissent probablement ici a l adresse mail ***@gmail.com , je voulais en éffe...

aurelie3131

Je n'arrive pas à me connecter à compte facebook

Bonjour, je suis charlotte marie Louise je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

Snox5

Envoi de produits

Bonjour, je veux commander chez vous des stores occultant mais vous refusé l'adresse de livraison ???? je souhaiterais une réponse Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
mushu14
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000