Les discussions

Internet de ma résidence universitaire limité à un site

Bonjour, j'ai un problème dans ma résidence universitaire: je suis connecté à internet (via un routeur) et j'ai accès à ma boîte mail étudiante mais i...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Lucky-Luke87

Pluzz

Bonjour, je le mene prombléme et cela ne marche pas Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Technoinfo

Cv original

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, voila jaurais aimé savoir si quelqu'un connait un bon site où je pourrais trouver des modèles de CV très originaux et surtou...

Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
sophievernes

Bjr je vous signale un profil sur facebook elle demende du fric

 Résolu

Bonjour, bjr a vous le pseudo constance andra me demande 100e c est un faut profil pouvé vous faire quel que chose Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Dori@n

Facebook => gestion de la page en cas de suppression du compte.

 Résolu

Bonjour à tous, J'envisage de supprimer définitivement ma page facebook, sauf que j'ai créer une page pour une association qui est rattaché (je cro...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Seyan24

Mettre google en page d'accueil et retrouver des onglets disparu

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi les onglets de la barre du haut de ma page d'accueil ont fichu le camp... j'avais un onglet gmail et un autre googl...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
^Abel^

Mail entré ne correspond à aucun compte.pourquoi

 Fermé

Bonjour, pourquoi je ne peux plus ouvrir mon compte Facebook il me dit que mon adresse mail entré ne correspond à aucun compte. Configuration: W...

Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
bendrop

Salle infos pour jeunes : bloquer l'accès à certains sites

Bonjour, Sur mon lieu de travail, nous mettons à disposition une salle informatique pour un groupe de 10 jeunes. Cette salle, comprenant des une d...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Bill Gates

Probleme raccourci

 Fermé

Bonjour, Sur fb quand je fais un @, dans n'importe quel espace d'écriture ça m'envoi vers l'accueil de la page d'aide. C'est très embarrassant, save...

Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
crapoulou

C'est bien de changer d'ip ?

Je viens de changer d'IP parce que j'avais était ban IP d'un serveur sur Minecraft donc je ne pouvais plus y jouer. Après, j'ai changer d'IP pour pouv...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Xzeroxx

Connexion mac internet

Bonjour à tous. Je rencontre 2 légers problèmes avec mon mac book et la connexion internet de ma box: Le premier est que lorsque j'allume mon or...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
jacques1984

Comment postez les photos

j'aimerai plus apprendre comment fonctionne l'instagram

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, J'ai un changer de numéro je n'arrive pas a avoir un code de vérification pour pouvoir me connecter Configuration: iPhone / Chrome 53...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Internet

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Anaïs et j'ai 11 ans peut être possible que je peux aller sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
piquesous

Suis je victime d'escroquerie ?

 Résolu

J'ai une correspondante canadienne au nom de Louxamber Pelagie. Elle m'a informé que pour nous rencontrer à Londres, une conférence CNUCED aura lieu l...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Bell nega

Mots passe

 Résolu

bonjour c'est pour sa voir si vous pouvez m'aider je n'arrive pas a retrouver le mots passe sur la session parent sur l'ordivale

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Dori@n

Connection facebook

 Fermé

Allo!je ne suis pas capable de me connecter sur facebook !Aussitot que je fait le @ mon adresse disparait.Ma voisine a le meme probleme et on a pas le...

Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Judge_DT

Problème de connexion avec facebook

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook.pourquoi??? Merci beaucoup.Cordialement Configuration: Windows / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
crapoulou

Pas de connection

 Fermé

Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter a facebook aussitot que j'écris @ tout s'éfface automatiquement Configuration: Windows / Chro...

Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
crapoulou

Impossible de me connecter

 Fermé

Bonjour, Dès que j'essaye de mettre le "at" après mon nom dans l'identifiant, la page disparaît et me renvoie vers l'autre page d'inscription où l...

Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
crapoulou

Problèmes raccourcis altgr

 Fermé

Bonjour, Depuis ce matin (j'ai du faire une fausse manip'), mon ALTGR + 0 m'envoie sur les pages d'aides de Facebook (lorsque j'y suis dessus, si...

Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
crapoulou

Faire un # sur facebook me renvoi sur ma page

 Fermé

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai un problème. à chaque fois que j'essais de faire un "#" dans un commentaire sur facebook, ça me renvois direct...

Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
crapoulou

Pb de login quand je tape@ je suis redirigée vers page d'aide

 Fermé

Bonjour, impossible de me connecter à Facebook car dès que je tape @ dans mon adresse mail je suis automatiquement redirigée vers la page d'aide Faceb...

Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
crapoulou

Problème pour accéder à mon compte facebook

 Fermé

Bonjour, Lorsque je veux aller sur Facebook en tapant mon adresse mail, dès que je tape @ je suis renvoyée sur une page d'accueil qui me demande de ...

Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
crapoulou

Problème connexion

 Fermé

Bonjour, voila mon soucis, je rentre mon adresse mail et lorsque je tape @ ça me renvoi sur une page Facebook d'aide pour me connecter. Est-ce-que ...

Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
crapoulou

Probleme facebook

 Résolu/Fermé

bonsoir j ai un probleme avec le site facebook en essayant de se connecter en tappant le mot de pass ca se continue pas et ca m affiche une page d ai...

Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
crapoulou

Probleme adresse mail

 Fermé

Bonjour. Depuis ce matin lorsque je commence a rentrer mon adresse mail tout se passe bien mais dés que je met l'arobase je suis redirigé faire l...

Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
crapoulou

Problème de connection

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à écrire mon mot de passe. A chaque tentative la page de connection saute sur la page d'aide de Facebook. Comment ré...

Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
crapoulou

Impossible de taper l'arobase

 Fermé

lorsque je tape l'arobase de mon adresse mail (dans Facebook) une nouvelle page s'ouvre et je ne peux donc plus accéder à mon compte

Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
crapoulou

Help...plus moyen de me connecter sur facebokk

 Résolu/Fermé

bonjour dès que je tape mon adresse avec la lettre @ je suis dirigée sur la page d'aide impossible de me connecter

Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
crapoulou

Problème de connection sur mon compte fb

 Fermé

Bonjour, Depuis ce mercredi 19 octobre, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte fb, qd je note @, tte ma connection s'efface, pourriez vous m...

Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
crapoulou

Memories

Bonjour, depuis plusieurs jours quand je vais dans memories aucunes photos enregistrées ne s'affichent. Je vois bien tous les encadrements ou il y ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
ArmyEXO-L

Mémories snapchat

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 10.0 Bonjour, J'aimerai supprimer toutes les photos qui sont dans mémories pour qu'elle sois seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
ArmyEXO-L

Supprime

Bonjour, Bonjour je veux supprimé mon compte Facebook parce que dangereux merci â bientot Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Xileh

Utiliser son smart phone comme modem

Bonjour, je voudrais savoir es ce qu'il serait possible d'utiliser son smart phone comme modem pour se connecter a internet sur mon PC. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Aranud87

Débloquer un amis

Bonjour, Je voulais savoir comment débloquer un amis sur facebook Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte facebook

Bonjour je voudrais supprimer le compte Facebook de mon mari décédé mais oublier l adresse mail et mot de passe de connection merci de m aider a...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
STARGATE43

Comment avoir une bourse d'etude pour le canada

 Fermé

bonjour, je veux avoir une bourse pour aller etudier au Canada. pourriez vous m'aider

Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
kaneagle

Effets spéciaux snapchat

Bonjour Comme vous le savez j'ai snapchat et les effet spéciaux n'apparaîte pas Si quelle qu'un connais le problème Dites le moi Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Nolita.cheval

Mon facebook ne s'affiche plus

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide car lorsque je démarre Facebook depuis Mozilla Firefox, voilà ce que ça m'affiche : Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Dori@n

Compte facebook

Nous vous contacterons à l’adresse électronique que vous avez indiquée après avoir examiné votre identité. Vous allez être à présent déconnecté(e) de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Torpix

Site proxy

Bonjour, je cherche un site proxy gratuit merci Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Torpix

Accès à facebook

Bonjour, je n arrive pas a me connecter a facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Torpix

Captcha à 2 mots

Bonjour, comment fait on lorsqu'il y'a 2 mots séparés pour le code " captcha " ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Torpix

Suppression messagerie outlook

comment supprimer définitivement sa messagerie Outlook?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
webadom

Qui visite mon profil ?

Bonjour, je veux voir qu visite mon profil facebook Merci* Configuration: Windows / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
monpoit-henry

Problème de connection

Bonjour, J ai modifier mon age parce que j aurai preqque 13ans mais maintenant que j ai modifier mon age je ne peux plus me conecter mais maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
AbigoorBaal

Annuler des amis sur facebook

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment procéder pour annuler des amis pour moi impossible de trouver la façon supprimer cordialement Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à m'inscrire sur ioffer

Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur ioffer, je suis bien toutes les indications mais à chaque fois lorsqu'ils me disent qu'un message de confirmati...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
louloute

Comment obtenir une ip fixe chez sfr pour ma box svp

Comment obtenir une ip fixe chez SFR pour ma box svp ; d'avance merci !

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
thierrylanuit
Résultats 34201 - 34250 sur un total de plus de 50 000