Dernière nouvelle!

Fermé
BICUITS2016 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 - 20 déc. 2016 à 17:03
 Biscuits2016 - 3 janv. 2017 à 13:07
Bonjour, j'ai posée la question sur Facebook, et nuls ne me réponds, pourriez vous me dire pour quelle raison je ne puis plus commentée dans le journal du figaro, le figaro magazine et d'autres mon profil apparait alors que dans le journal officiel mon profil n'apparait plus ! pour moi s'est un mystère , et tout mystère demande à être éclaircis , Merci !
P.S je ne sais pas si je suis au bon endroit ?
A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
Modifié par bg62 le 3/01/2017 à 10:39
lut;)
" je ne puis plus commentée dans le journal du figaro, le figaro magazine et d'autres "
normal tu ne fais absolument pas partie, je suppose, des publicateurs enregistrés de ces divers site s... donc si tu t'es amusé à 'relayer', ok c'est bon mais quant à se faire passer pour ... là NON ça ne marche pas ainsi :)
Il suffit de bien lire TOUTES les conditions de FB :)
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? Merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider :)
2
Biscuits2016
24 déc. 2016 à 14:45
pour quelle raison vous vous montrez désagréable ? déjà je me trouvais sur ce journal depuis fort longtemps, j'ai même commentée en direct avec les journaleux ,pour les primaires, quand je vais sur un site ce n'est pas pour m'amuser, et de me dictée pas ce que je dois faire, les conditions , elles sont toutes de l'ordre de " du respect " ce que je comprends bien et , pourtant des insultes pleuvent etc........! Merci, Bon Noël .
0
Biscuits2016
24 déc. 2016 à 14:47
Tachez de bien relire ce que j'ai mis (réponse à boule97 ) ???????
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
Modifié par bg62 le 3/01/2017 à 10:42
loin de moi l'idée de me monter ' désagréable ', mais la réponse est elle aussi un peu exagérée !!!
Qui a parlé d'insultes ???
Et s'agissant au départ d'une question sur FB, je me répète : prendre le temps de tout lire et de comprendre 'leurs' conditions ne peut que solutionner bien des problèmes!
;)
0
Biscuits2016 > bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024
3 janv. 2017 à 13:07
Vous avez mis un commentaire à mes doléances, vu de ma chaise je ressens ce que je ressent et le dit , dites moi, si je rêve ou je parle d'insultes? et en quoi ma réponse est exagérée !!!! le problème est donc résolut "par moi" et je le redis les conditions sont les mêmes sur tout les sites d'échanges .
Pour m'avoir répondu gentiment je vous présente tout mes vœux surtout de bonne santé!
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
24 déc. 2016 à 04:42
Bonjour,

Uniquement sur des sites du Figaro ?
Si oui, peut-être que vous avez été "bloqué" afin de vous empêcher de commenter ... ça arrive parfois.
0
Biscuits2016
24 déc. 2016 à 11:24
Hello! bonjour boule97, très aimable à vous de me répondre ! cela dit je ne le pense pas puisque je peux commenter sur les autres journaux du Figaro, je ne peux pas participer sur le Figaro "principal" avant j'aurais pu leur demandée le pourquoi du comment, mais voilà là, aussi je ne trouve plus le moyen de me mettre en relation avec eux, (j'ai pourtant essayée avec l'un d'eux sur sa page Facebook là aussi échec ! je cherche à comprendre, car j'ai toujours été correct !! une raison pour laquelle je cherche à comprendre.
Merci boule97 , il y a des combats que je ne comprendrais jamais ! Bon Noël .
0
Bg62, ne pas se réjouir de la note, elle vient de mes petits doigts qui ont tapés n'importe quoi, je voulais mettre zéro et voilà comment on peut elire un président pour les sans dents lol!! bonne année affaire résolut , merci à bouls97 (pour le figaro ce n'était sur qu'un seul site) .
0