Dernière nouvelle!
Fermé
BICUITS2016
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2016
-
20 déc. 2016 à 17:03
Biscuits2016 - 3 janv. 2017 à 13:07
Biscuits2016 - 3 janv. 2017 à 13:07
A voir également:
- Dernière nouvelle!
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Supprimer dernière page word - Guide
3 réponses
bg62
Messages postés
23663
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2024
2 391
Modifié par bg62 le 3/01/2017 à 10:39
Modifié par bg62 le 3/01/2017 à 10:39
lut;)
" je ne puis plus commentée dans le journal du figaro, le figaro magazine et d'autres "
normal tu ne fais absolument pas partie, je suppose, des publicateurs enregistrés de ces divers site s... donc si tu t'es amusé à 'relayer', ok c'est bon mais quant à se faire passer pour ... là NON ça ne marche pas ainsi :)
Il suffit de bien lire TOUTES les conditions de FB :)
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? Merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider :)
" je ne puis plus commentée dans le journal du figaro, le figaro magazine et d'autres "
normal tu ne fais absolument pas partie, je suppose, des publicateurs enregistrés de ces divers site s... donc si tu t'es amusé à 'relayer', ok c'est bon mais quant à se faire passer pour ... là NON ça ne marche pas ainsi :)
Il suffit de bien lire TOUTES les conditions de FB :)
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? Merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider :)
boule97
Messages postés
22974
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
2 583
24 déc. 2016 à 04:42
24 déc. 2016 à 04:42
Bonjour,
Uniquement sur des sites du Figaro ?
Si oui, peut-être que vous avez été "bloqué" afin de vous empêcher de commenter ... ça arrive parfois.
Uniquement sur des sites du Figaro ?
Si oui, peut-être que vous avez été "bloqué" afin de vous empêcher de commenter ... ça arrive parfois.
Hello! bonjour boule97, très aimable à vous de me répondre ! cela dit je ne le pense pas puisque je peux commenter sur les autres journaux du Figaro, je ne peux pas participer sur le Figaro "principal" avant j'aurais pu leur demandée le pourquoi du comment, mais voilà là, aussi je ne trouve plus le moyen de me mettre en relation avec eux, (j'ai pourtant essayée avec l'un d'eux sur sa page Facebook là aussi échec ! je cherche à comprendre, car j'ai toujours été correct !! une raison pour laquelle je cherche à comprendre.
Merci boule97 , il y a des combats que je ne comprendrais jamais ! Bon Noël .
Merci boule97 , il y a des combats que je ne comprendrais jamais ! Bon Noël .
24 déc. 2016 à 14:45
24 déc. 2016 à 14:47
Modifié par bg62 le 3/01/2017 à 10:42
Qui a parlé d'insultes ???
Et s'agissant au départ d'une question sur FB, je me répète : prendre le temps de tout lire et de comprendre 'leurs' conditions ne peut que solutionner bien des problèmes!
;)
3 janv. 2017 à 13:07
Pour m'avoir répondu gentiment je vous présente tout mes vœux surtout de bonne santé!