Mon frére arrive a prendre touts le débit help !

Fermé
Walkayer Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 4 janv. 2017 à 14:11
Walkayer Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 4 janv. 2017 à 14:50
Bonjour, chez moi nous somme presque 6 PC en wifi chez free donc pas terrible je télécharge avec 500 KO/s
et mon frére qui fait des étude en réseaux a Paris arrive a monopoliser les 500 ko/s rien qua lui sans que personne dans la maison arrive a avoir internet j'aimerais savoir commet il fait j'ai chercher et j'ai vu des chose tel que teredo ou proxy mais je sais pas quoi utilise-t-il exatcement vous aurai une idée je sais qu'il nous blacklist pas ni rien car nous somme encore connecter a la box quand il fait sa
Aider-moi SVP ! Merci !

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 661
4 janv. 2017 à 14:29
Salut,

Probablement que la box ne distribue pas de manière équitable et donc... si il a un téléchargement déjà avant, ça passe par lui en 1er... sinon c'est qu'il utilise un câble entre lui et la box.

Le câble étant normalement prioritaire sur le wifi.
0
Walkayer Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017
Modifié par Walkayer le 4/01/2017 à 14:50
tout d'abord merci de ta réponse, mais je pense que cela est un logiciel qu'il doit utiliser et que j'aimerais savoir le nom car des fois je vois sur son ordi qu'il télécharge sur steam alors que moi j'ai encore un peu de débit alors qu'un jour il devait télécharger une chose importante pour ma mère et il a reussie a faire en sorte que pu personne n'a de débit sauf lui alors que nous somme encore connecter a la box et il est aussi connecter en wifi
merci de ta réponse ! :D
0