Les discussions
Pc portable
bonjour, j ai voulu telecharger Facebook Messenger sur mon pc !! résultats : je n arrive plus a aller correctement sur mes sites a chaque fois il me m...
Orange me facture des renseignements que je demande sur internet
Bonjour, orange facture sur mon compte téléphone des renseignements sur internet. J'avais toujours circulé sur internet sans être facturée Conf...
Compte facebook perdu
Bonjours, J'ai perdu mon compte facebook. J'ai donc essayer de le retrouver avec mon adresse mail qui est ancienne mais je ne me rappelle plus de s...
Arnaque cb google sur mon compte bancaire
Fermébonjour, je viens de me faire prélever 3 fois 16,26 euros sur mon compte bancaire, l'intitulé du débit est : cb google*voice Fact 160116 . c'est quoi...
Modifier presbytère en paroisse
Bonjour, Comment procéder pour que toutes les paroisses de la ville de Mulhouse apparaissent sous paroisse et plus sous presbytère ? Configurat...
Piratage
Bonjour, J'ai été arnaquée le jeudi 14 janvier vers 19h30 suite au piratage du compte d'une amie Eliane Lestrade. Le pirate prétextait le recharg...
Survey mediafire
Bonjour, j'aimerais bien que quelqu'un me dit comment passer un survey sur ce lien ci:http://www.freehackandbots.com/files/freebiejeebies.html.car...
Utilisateur atteint?
RésoluBonjour, Puis-je savoir qu'est-ce que les utilisateur atteint sur facebook parce que j'ai une page qui contient 80 mentions j'aimes et je vien...
Google apps gratuit
J'ai acheté un nom de domaine personnelle "nom.com" et je veux utiliser Google apps Edition gratuit pour un particulier est ce que si possible? Car ...
Windows 7 bug
Bonsoir, j'ai besoin de vous ! J'ai réinstaller Windows 7 sur mon second pc et celui-ci ne veut même pas se connecter à internet. C'est à dire que il ...
Problème avec paysage
je veu acheter avec paysafe
Probleme facebook
Bonjour, J'ai un petit problème il y a une personne qui et rentré dans mon Facebook et a Changer mon nom et prénom, Je n'arrive pas a le changer ...
***@***
Bonjour, j'étais avec Windows 7 et depuis quelques jours windos10 et je n'arrive plus a avoir Skype et je n'ai plus de son merci de me dire comm...
Limiter l'utilisation internet d'un ipad
Bonjour, ca fait deja un petit moment que je cherche le moyen pour limiter la connection internet que mon ipad utilise. Le probleme etant que lorsq...
Coupures internet fréquentes
RésoluBonjour. Je me permets de vous envoyer ce message car j’aurais besoin de votre aide éventuelle. En effet depuis quelques jours j’ai des coupures...
Probleme de lecture vidéo
Bonjour, Depuis un certain temps, les vidéos des lecteurs vidéos sur tous les navigateurs ne s'affichent qu'une fois sur deux ou seulement avec le...
Supprimer des compte de facebook
Bonjour, je voudraie savoir comment faire pour supprimer plusieurs compte de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Compte facebook piraté, adresse email et mot de passe modifié
Bonjour, Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté mon mail et mon mot de passe ducoup j'ai un mal fou a récupérer le mot de passe j'ai rempli ...
Video sur facebook
Bonjour, J'aimerais poster une video de Youtube sur mon facebook J'ai une tablette samsung galaxy Quelqu'un peut il m'aider ? Merci
bjr, est-ce que quelqu'un peut m'aider !!!! on m'a piraté mon compte facebook !!!
J'ai oublié de me déconnecter de facebook
RésoluBonjour, J'ai l'habitude de cocher Garder ma session active lorsque je me connecte sur Facebook pour éviter de s'être déconnecté par 15 mn d'inact...
Pourquoi je peux pas regarder de vidéos
Bonjour Je voudrais savoir , comment faire pour regarder les vidéos sur internet depuis ma tablette Samsung ? Il n' y a aucune vidéo qui veut marc...
Face book en français
Bonjour, j'aimerais remettre face book en français comment je fais ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Plainte
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111, je recoi des film sexi a mon nom ,faite quelque chose ,et trouver la personne qui fa...
Image google
Bonjour, Donc voila il y a 3 mois environs jai posté un dessin sur deviantart, il y a 1 mois je le trouvais nul alors je lai supprimer de mon compt...
2 adresses semblables
RésoluBonjour les amis J'ai par erreur créé 2 adresses Facebook semblables ,comment supprimer l'une d'elle.J'ai interrogé il est recommandé d'afficher les ...
Problème de connexion
Bonjour je suis sur un ordinateur Fix et depuis peu de temps en bas à droite de mon écran est afficher sur le petit logo en forme d'écran réseau non i...
Cours de lycée ou études supérieures (fac, cpge) libre de droit
Bonjour, je rencontre un problème, j'aimerai mettre sur mon site des cours libre de droit, c'est à dire sans droit d'auteur, de lycée ou d'études supé...
Installation
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Téléloisirs , je l'ai eu dans Windows store et depuis rien. Que faire ? Configuration: Windows / Chrome 47...
Vidéo dailymotion ne s'affiche pas ?
RésoluBonjour* Lorsque je charge une Vidéo Dailymotion, elle ne s'affiche pas, avec message « Impossible de charger le plug-in ». Pouvez-vous m'aider? ...
Compte piraté
Bonjour, J'ai un compte Facebook qui a été piraté Mon compte FB a présent n'existe plus : *** La personne qui a pris mon compte l'a fait sou...
Récupération compte instagram
Bonjour, J'ai supprimé mon compte de Facebook et en mm temps j'ai perdu mon instagram. Comment je peux le récupérer. Merci Configuration: iPhon...
Pirater totalement
Bonjour, mon compte a ete pirater et j en suius sur ne peut plus y aller la generation de nouveau mot de passe impossible j ai ...
Anglais et non français ?
Bonjour, Pourquoi, Internet s'affiche-t-il à présent en anglais et non en français ? Que faire ? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome ...
Messenger
Bonjour la tribu, Jai un probleme comment puis je evitez un inconnu de ma liste d amis de mappler depuis messenger? Merci les gars.
Comment pour verouiller mon conte facebook
FerméBonjour, Vous pouvez m aider pour verouiller mon conte Facebook car mon conte est ne marche pas Configuration: iPhone / Safari 4.0
Verouillage de mon conte facebook temporairement indisponible
Bonjour, Aide moi s il vous plait pour verrouiller mon conte Facebook est temporairement indisponible. S il vous plait aidez moi car j ai aucune I...
Firefox empeche ouverture ouvrir mail
BONJOUR AI BIEN DECOCHE LA CASE ....PREVENIR ....ETC COMME SUIS NULLE AI TOUT DEREGLE SUR VISTA XP MAMIE NULLE MERCI POUR VOTRE AIDE
Rockencaux
Bonjour, Pourquoi ne puis je plus entrer dans mon blog sur Musicblog ? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Leboncoin probleme pour mettre des photos
Bonjour, Je ne peut pas mettre des photos sur une annonce quand je choisis ma photo et que je clique sur ouvrir il ne me met pas la photo merci de m...
Paypal
Bonjour, Comment fait-on pour rejoindre paypal par courriel afin de faire un changement? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Appel caméra
Bonjour, nous somme quatre internautes à avoir le même problème depuis un certain temps:lors d'un appel vidéo la connexion vidéo et sonore démarre et ...
Plantage lenteur avec navigateur firefox google et explorer
Bonjour, Depuis 8 jours j'essaie d'avoir de l'aide mais je n'obtiens aucune réponse peut-être pourra t'on m'aider ici. Je viens d'acquérir un ordi por...
Affichage des pages
Bonjour, J'ai un problème d'affichage pour mes pag...
Me connecter sur facebook
Bonjour, c je ne peux me connecter nom du compte *** le code reçu sur mon téléphone ne fonctionne pas merci de bien vouloir m'aider voici le code...
Deezer
Bonjour, Depuis quelques jour je ne peux plus écouter les musiques que j'ai stockées sur Deezer; j'accède bien sur le site et j'ai toutes les catégo...
Code postal
Bonjour, je voudrais avoir le code postal du sénégal. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Poblème carte wifi
Bonjour ou bonsoir, Je vous présente mon problème, je restaurer mon ordinateur portable Asus avec une partition. En voulant entre le mot de passe d...
Suppression de l'historique sur mon ordinateur
comment supprimer l'historique de mon PC?
Comment puis-je faire pour récupérer mon compte facebook?
Bonjour, je me suis fait pirater et je n'arrive pas à me reconnecter comment je peux récupérer mon compte Merci d'avance de votre réponse