Les discussions

Firefox empeche ouverture ouvrir mail

BONJOUR AI BIEN DECOCHE LA CASE ....PREVENIR ....ETC COMME SUIS NULLE AI TOUT DEREGLE SUR VISTA XP MAMIE NULLE MERCI POUR VOTRE AIDE

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
^Abel^

Rockencaux

Bonjour, Pourquoi ne puis je plus entrer dans mon blog sur Musicblog ? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Leboncoin probleme pour mettre des photos

Bonjour, Je ne peut pas mettre des photos sur une annonce quand je choisis ma photo et que je clique sur ouvrir il ne me met pas la photo merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Paypal

Bonjour, Comment fait-on pour rejoindre paypal par courriel afin de faire un changement? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Appel caméra

Bonjour, nous somme quatre internautes à avoir le même problème depuis un certain temps:lors d'un appel vidéo la connexion vidéo et sonore démarre et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Plantage lenteur avec navigateur firefox google et explorer

Bonjour, Depuis 8 jours j'essaie d'avoir de l'aide mais je n'obtiens aucune réponse peut-être pourra t'on m'aider ici. Je viens d'acquérir un ordi por...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Affichage des pages

Bonjour, J'ai un problème d'affichage pour mes pag...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Me connecter sur facebook

Bonjour, c je ne peux me connecter nom du compte *** le code reçu sur mon téléphone ne fonctionne pas merci de bien vouloir m'aider voici le code...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Deezer

Bonjour, Depuis quelques jour je ne peux plus écouter les musiques que j'ai stockées sur Deezer; j'accède bien sur le site et j'ai toutes les catégo...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
marius33

Code postal

Bonjour, je voudrais avoir le code postal du sénégal. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
HelpiOS

Poblème carte wifi

Bonjour ou bonsoir, Je vous présente mon problème, je restaurer mon ordinateur portable Asus avec une partition. En voulant entre le mot de passe d...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Soheil422

Suppression de l'historique sur mon ordinateur

comment supprimer l'historique de mon PC?

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
aliouamar

Comment puis-je faire pour récupérer mon compte facebook?

Bonjour, je me suis fait pirater et je n'arrive pas à me reconnecter comment je peux récupérer mon compte Merci d'avance de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Dori@n

Compte app store

Bonjour, je veux un compte app store Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte et page bloqué

Bonjour, Mon compte a été aussi bloquer le temps d'une vérification des papiers le souci c'est que j'ai une page que je gère quotidiennement et j...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Dori@n

"ethenet 2 n'a pas de configuration ip valide"

Bonjour a tous si aujourd'hui j'ai décidé de creer ce forum c'est que j'ai vraiment deja tout essayer pour résoudre mon problème mais rien ne marche: ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
cherikor

Mon facebook a été piraté

Bonjour, Depuis hier mon Facebook a été piraté et je n'arrive pas a changer le mot de passe qu'a mis le hacker car celui ci a mis son propre adres...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Dori@n

Supprimer son compte facebook

Bonjour Depuis 1 mois environ je n arrive plus à ouvrir ma page Facebook malgré plusieurs changements de mot de passe Je souhaite donc supprimer ce ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Mohsen Hosni

Recuperer une conversation feacbook

 Résolu

bonjoure j'ai suprimer une conversation dans mon feacbook et j'aimaerai la recuperer la personne ne ma pas bloquer et voi toujour les message que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
lapin4651

Comment faire pour cree

Bonjour, je veux cree un facebook mais je ne veux pas metre mon numero et aussi l'adresse electronique et aussi j'aimerais bien aussi savoir si je p...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
titou337

Position géographique

Bonjour, "" cette vidéo n'est pas disponible depuis votre position géographique "" Y a t'il une solution pour empécher ce message ( modifier ou su...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
RNS21

Mot de passe perdu

Bonjour, j'ai perd mon mot de passe et c'est extrêmement urgent et important merci de bien vouloir me venir en aide cordialement Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
^Abel^

Question de securiter

Bonjour, otos de mes enfants , tout les souvenirs etc... aider moiii que faire si mon compte a ete pirater et ma question de securiter a ete change...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
legiux777

Problème de certificat

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une réparation de windows 8.1 et depuis j'ai des problèmes de certificat sur explorer, chrome, firefox..etc pourtant date et heure ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
misterabyssius

Baisse de ma connexion internet juste sur un pc en ethernet

 Résolu

bonjour, je fais appel a vous car je possede un ordinateur branché en ethernet sur un cpl et que mon FAI est free et que depuis 2 jours maintenant j...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
alex.r523

Ecrant en veille

Bonjour, Mon écrant se mets tout seul en veille tout le temps.

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever bing sur ma tablette?

Bonjour, Comment enlever bing sur ma tablette 3, qui s'est installé tout seul sur ma tablette a la place de google que j'avais et que je préfè...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
legiux777

Page youtube qui ne charge pas sur chrome

Bonjour, Depuis cette après-midi, ma page Youtube refuse de charger correctement sur mon navigateur Chrome. Elle fonctionne normalement sur IE po...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Dragror

Ma page publique ne peut voir les publications des "personnes" ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment créé une page publique sur Facebook. Je vois (moi en tant que personne) qu'une de mes amies a postée une publication su...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Photo de moi sur google image

Bonjour, Bonjour, Je viens de voir que quand je tape mon nom et prénom sur Google image ma photo de profil de ma boite mail apparait comment je f...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
durock

Forums ou réseaux sociaux intellectuels

Bonjour, Je cherche depuis déjà quelque temps un réseau social ou un forum (autre que CCM) où il serait possible de parler, de débattre de sujets d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
258Paul

Comment envoyer de l'argent sur paypal

bonjour j'aimerai savoir comment envoyer de largent sur un compte paypal et comment la personne va recevoir ? merci bien

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Crazygameur08

Supprimer facebook

Bonjour, je veux supprimer mon compte Facebook je suis trop vieille merci de me guider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
crapoulou

Je suis pirater sur facebook

Bonjour, depuis 3 jours on a pirater mon mur de Facebook en plus pour m'écrire ils ce servent du prénom et NOM d'un ami.. Auriez-vous la gentillesse...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Messages

Bonjour, je suis dessinscris depuis plus de 6 mois et je recois toujours des invitations et des notifications p...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bogue

Bonjour ! Je me demandais pourquoi et quoi faire car mon facebook bogue très souvent. Pouvez vous m'aider svp merci !

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
acohen612

Impossible d'afficher les pages internet

Bonjour, config Win7 Tous navigateurs. Mon pc étant très lent, j'ai fait un nettoyage avec Ccleaner,glary utilities et adwcleaner; J'ai retrouvé ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
venida

Ecran blanc sur facebook

Bonsoir, j'ai un huawei ascend p7 et ma page facebook est blanche.J'ai tout essayé et rien n'y fait, l'écran reste blanc.quoi faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
agatha24

Profil

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
foxyfox51

Augmentation de debit

Bonjour, voila nous sommes 5 chez moi et tous branche sur la box le problème mon débit j'ai 0.80MBPS alors que les village au alentours on minimum 5Mb...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Jason24030251

Telephone bug

Bonjour, Je narrive plus a lire des videos youtube et dailymotion et meme jarrive plus a lire deezer sur mon sony xperia Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pistouri

Changer langue barre outils

Bonjour* quand je vais sur Internet, mes barres d'outils sont devenues en anglais, je ne sais pas pourquoi et n'arrive pas à remettre en français. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pistouri

Carte réseau

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur de bureau HP en juin 2015. Depuis que je l'ai acheté, ça va être la 3e carte réseau qu'on installe dans mon o...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
master2828

Modifier un événement marquant fb

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier un événement marquant sur Facebook. (Et non pas le supprimer) J'ai tout essayer, je ne trouve vraiment p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Andiiie09

Facebook

Bonjour, j'aimerais pouvoir débloquer facebook a l'école mais je n'y arrive pas , j'aimerais qu'on m'explique comment :) Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
piquesous

Err_connection_closed

Bonjour à tous! Voilà, depuis quelques temps je ne peux plus accéder à internet. J'utilise Google chrome mais ne peut plus aller sur Google, je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Kumquaat

Hi

 Fermé

comment telecharger skype gratuit? -- saif

Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
kaneagle

Encore scrabblepro

 Fermé

Bonjour, ça marchait, ça marche plus! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Empêcher idm à demander la mise à jours

Bonjour, j'ai internet downlowd manager installé sur mon pc, alors qu'il me propose de temps en temps de le mettre à jours. comment peut- on empê...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Cybercafe.Mohamed.Chaari

Box rendue

 Fermé

Bonjour, etant un ancien client SFR ,jai renvoyer ma box SFR depuis plus d un an,et aujourhui SFR me reclame la somme de 240 euros , je n ai plus ...

Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000