Les discussions

Problème authentification snap

Bonjour, mon téléphone a un soucis. et je voudrais me connecter sur snapchat à partir de ma tablette mais vu que je n'ai pas mon téléphone comment p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux inviter mes amis à liker...

Bonjour, Je ne sais pas comment inviter mes amis à liker mes docs, ex une vidéo postée sur FB. Merci !

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Apple-user

Discussion instantanée

Bonjour, J'ai un IPhone 7 et je ne suis plus capable d'avoir de discussion instantanée. Comment faire. Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

bonjour, mon compte facebook (dany bres) a été bloqué récemment Comment le récupérer je me suis aperçue, tout en suivant leur protocole, que ma nou...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
victorine10

Confidentialité sur facebook

Bonjour, je veux que les gens qui ne sont pas avec moi amis de ne pas voir les jaimes et les commentaires de ma photo de couverture Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Evelyne1004

J'ai 4 comptes fb inutilisables !!!!!

Bonjour, J'ai été victime d'un blocage IMMEDIAT il y a 10 jours, suite au transfert d'un message reçu par un de mes amis mettant en garde de "pirata...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bug youtube très lent

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement un problème sur youtube. Le chargement des vidéos est très long. Je suis actuellement chez orange et possède la fibre. D'apr...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
rchamoA

Probleme de chargement page wrb

 Résolu

Bonjour, Depuis peu la page Candy Crush et la page M6 Poker (je sais c'est moche) ne veulent plus charger. A ceux qui savent pourquoi, d'avance mer...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Dori@n

Bug de carte ethernet realtek

Bonjour à tous, depuis presque 4 mois j'ai un problème avec mon pc. En effet lorsque que je branche un câble RJ45 à mon pc il n'est pas reconnu. De p...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
bazfile

Récupérer une page facebook dont l'admin a désactivé

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir récupérer une page facebook, dont j'étais administrateur. Je vous explique la situation : j'avais crée une page, pui...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème d'itentification facebook

Bonjour, Lorsque je veux me connecter à facebook via n'importe quel support, on me demande de confirmer mon identité avec Nom, prénom, deuxième prén...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Wifi très tres instable

bonjour, ou bonsoir à tous? Ca fait un bon moment que j'ai acheté un ordinateur ASUS, de bonne qualité, aucun probleme, mis appart la connexion wifi....

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
dugilos

Problème de connexion

Bonjour, J'ai le même problème depuis deux jours environ, c'est à dire que lorsque je démarre un navigateur (Mozilla, IE, Vivaldi...), pendant quelq...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
ChocMarlin

Je n'ai plus de navigateur

Bonjour, anciennement sous Mozilla, JAI décidé d'en changer pour Google Chrome. JAI donc supprimé mozilla. Le soucis c'est que Google Chrome s'est mit...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
mathmz

Ouvrir au public des albums photos avec google photos

 Résolu

Bonjour, membre d'un club de randonnées pédestres, je suis en train de mettre en ligne des albums-photos. J'utilise Google Photos. Ce que je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Terminal de débit

Bonjour, A quoi correspondent les touches d'un terminal de débit ? Comment l'utiliser ? D'avance, merci pour votre réponse. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
jeannets

Ma caméra ne fonctione pas

bonjour , voila le problème , quand je souhaite prendre une photo avec facebook , celui ci me dit "Veuillez vérifier la connexion de votre apparei...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des messages effacés sur messenger

Bonjour j'ai un grand problème c'est très important j'aimerai récupérer des messages effacés sur messenger. la personne qui m'a envoyé ces messages m...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un deuxième compte facebook

Bonjour, J'ai déjà un compte FB, j'aimerais en ouvrir un deuxième compte. Non pas une page, mais un compte. Configuration: Windows / Firefox 50.0

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Dori@n

Accès internet bon, mais je ne peux pas aller sur internet

Bonjour, voilà, je n'y connais rien en informatique, mais là je peux vous dire que mon autre ordi de la maison ne va plus sur internet. par contre, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
lilamande

Récupérer mon compte facebook au nom de f......

Bonjour, J'ai effacé par erreur mon compte Facebook au nom de f.... c**** et pas c*****y f.... qui n'est pas bon Configuration: Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook et compte gmail piraté

Bonjour, mon compte Gmail mail a été piraté . J ai créer une nouvelle adresse Gmail et je voudrai la relier à mon compte Facebook. Comment faire? D a...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Emoticones pour facebook

 Résolu

Bonjour, Comment installer des Emoticones sur mon PC pour FACEBOOK, MESSENGER GRATUITS. J'ai cherché sur internet, et youtube mais les vidéos ne so...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
findert

Probleme compte facebook mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe Facebook, je suis donc les étapes en recherchant mon compte, il me demande ensuite mon adresse mail et ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Labla

Url radio internet

Bonjour, Je joue a war thunder sur ps4 et il y a un moyen pour ajouter une radio avec l'URL mais je n'y comprend rien comment trouver l'url d'une rad...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Jordancousty

Aidez moi à débloquer mon compte snapchat s'il vous plaît

Bonjour, désolé de vous dérange mais est ce que vous pouvez m'aidez à débloquer mon compte Snapchat s'il vous plaît car je me suis trompée sur l'année...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
SuraRoyal13

Publicité

Bonjour, j'ai une pub CASA qui se mets sur la page quand on repond elle couvre la partie où on écris et la photo de la personne (en haut) que l'o...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
jmdepise

Le site lecture en ligne ne fonctionne pas depuis cétte semaine

Bonjour, je m'apélle julien,et je voudrait savoir pourquoi le site lecture en ligne ne fonctionne plus depuis lundi de cétte semaine,est-ce que le sit...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
maiden666

Tablette ?

bonsoir, j'aimerai acheter une tablette pour mon fils...une tablette avec laquelle je peux lui telecharger des jeux comme play store...avez vous une i...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Papounet17000

Aider moi à débloquer mon compte snapchat

Bonsoir, désolé de vous dérangez mais est ce que vous pouvez m'aider a débloquer mon compte Snapchat car j'ai mal mis l'année de naissance (2005) m...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Sergio39

Je n'arrive pas a supprimer ma photo de couverture !

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer ma photo de couverture. pouvez vous m'aidez svp

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Votre connexion n'est pas privée google.com !

 Résolu

Bonjour! Cela fait depuis hier que à chaque fois que je vais sur google.com (et seulement sur google.com) les autres sites marche bien. Il y a un me...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Asseylum

Retrouver qlq sur facebook grâce à sa photo skype

Bonjour, Bonjour, pour des raisons personnelles, je dois retrouver une personne sur facebook. Même en regardant sur les forums, je n'ai toujours pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fichiers temporaires ie versus chrome.

Bonjour, j'ai arrêté d'utiliser Iexplorer, depuis un bon bout déjà. Il y avait une façon assez facile de se débarrasser de certains cookies et info...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
pachanga

Www.navette-facile.fr

Bonjour je n'arrive pas à apparaître dans les recherches Google Avec mon nouveau site www.navette-facile.fr

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
luckydu43

Suppression de message

Bonjour, je voudrais savoir si quand on n'envoie un message sur messenger à une personne avec qui on n'est pas ami, et qu'on supprime le message tout ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
little boy62

Suppression de mon compte

Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Xileh

Code

Bonjour, je n'ais pas reçcus mon code Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
bendrop

Recevoir mes @mails à l'étranger

 Résolu

Bonjour, je pars à l'étranger pour 3 mois - j'utilise Yahoo - 1°) j'aimerais savoir si je peux débrancher ma box sans avoir de problèmes au retour...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
micver40

Quels modules utiles pour mozilla firefox et internet en général

 Résolu

Bonjour, J'ai une quantité de modules avec Mozilla. Lesquels conserver? -CODEC VIDEO OPEN H264 - GOOGLE UPDATE -JAVA (TM) Platform SE8 U111 - MOD...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
reda0524

Comment débloquer un compte facebook après avoir envoyé la carte

Bonjour, Depuis quelques jours mon compte est bloqué et il me demande de prendre une photo de ma carte d'identité. Je l'ai fait, j'ai suivi toutes...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
^Abel^

Comment recupérer une descution sur messenger

J ai suprimé un ami sur fb Et J ai suprimé la conversation svp comment récuperer cette discution

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Sourisverte2

Mot depasse modem tp link w8951nd

Bonjour, modifier mot de passe TPlink w8951nd Configuration: Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Judge_DT

Retrouver où a été construit mon site web

Bonjour, Je suis nouvelle à mon travail. Nous avons une site web qui a été créé en 2008. Il y a eu beaucoup de changement dans le personnel et nous a...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
jordane45

Redirection vers google lorsque je souhaite aller sur un site

Bonjour, comme il l'est indiqué dans le titre, Google Chrome et Opéra présentent un problème de redirection que ne possède pas encore Firefox. "Pos...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Spadassin36

Chercher un profil facebook à partir d'une photo

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait, comment trouver un profil Facebook avec une photo , car il y a quelqu'un qui a mis un profil avec une...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Son ami

Vidéos en français svp

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 50.0 Je suis dans la même recherche : comment traduire des vidéos sur Youtube de l'anglais vers le frança...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
550tintin

Comment récupere mon espace facebook

Bonjour, ma fille s'est servi de mon ordinateur pour elle et elle à mise son adresse,si bien que moi je ne peux plus avoir facebook Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réseau

bonsoir j'ai passer un stage bref mon encadreur me donner comme application de trouver des solutions pour éviter les perturbations du signal qui se...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Hassen_Gharbi

Plus accès à ma page

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours vous m'avez déconnecter de ma page sans me donner de raison à me dire qu'après avoir examiner vous m'envoyer ait un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
^Abel^
Résultats 32201 - 32250 sur un total de plus de 50 000