Les discussions

Paypal probleme

Bonjour, Durant plusieurs jours, j'ai essayer d'effectuer des paiements avec mon compte paypal, mais je suis blocker lors de ma transactions par le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
gilles27310

Paypal n'est pas sécurisé !!!

Bonjour PayPal n'est absolument pas sécurisé Cette société écris clairement dans ses cgv Que détenir un compte PayPal c'est détenir un compt au U...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
gilles27310

Recherche ancien compte facebook

Bonjour, J ai du annuler un de mes comptes facebook, comment faire pour le retrouver ou le reactiver Merci Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
martinfrancois

Aide pour photo de profil

Bonsoir, Je me demandais comment on puisse faire afin que personne ne puisse aimer ou commenter ma photo de profil de Facebook, que ça soit mes amis ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Envoi de ma carte d identite sur facebook

Bonjour, Facebook ma demande de confirmer mon identité, j ai fait la photo de ma. Carte d identité et transférer sur Facebook, mais rien n est déblo...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Photo prise dans mes photos sans mon consentement

Bonjour, Je viens d'avoir un message de "assistance Facebook "! Est ce que je dois répondre à ce message? Configuration: iPad / Safari 9.0

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Internet du rez-de-chaussée au 7ème

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir internet à partir du rez-de-chaussée jusqu'au 7ème étage? Si oui, de quelle manière ? ayant d...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
nadellen

Navigation gratuite

Je veux naviguer gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
piquesous

J'ai trop de story d'amis à regarder..

En faite, j'ai un peu trop d'amis sur Snapchat et du coup j'ai trop de story à regarder, et les 3 quarts des story ne m'intéresse pas. Et j'aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
550tintin

Téléchargement s'interrompt

Bonjour, je vous écris car j'ai un petit problème qui perdure depuis à peu prêt 2 mois et je n'arrive pas a trouver de solutions. Ce problème est arri...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
gregdu83

Code secret

Bonjour, comment obtenir mon code d'accés à ma carte magnétique algerie poste? Configuration: Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
NoXsmoke

Samsung note 2 certificat de sécurité

Bonjour, Mon telephone Samsung note 2 est devenu tres lent Il Y'a encore 2 semaines il etait ultra rapide et fonctionnait a perfection Lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Marius-Napoli

Lenteurs de connexions

Bonjour à tous J'ai 18 mégas de débit. On est trois à utiliser cette connexion. Normalement ça ne télécharge pas trop mais tout le monde stream. Est...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
lezart39

J'arrive plus a me connecter à mon ex compte amazon

Bonjour, Je suis Bernard DUBAR, et je suis client chez vous depuis longtemps déjà or comme j'ai eu un grave problème de santé, j'ai été hospitalisé ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
madmyke

Cercle rouge 404

Bonjour, Depuis peu, j'ai parfois (trop souvent" un cercle rouge avec écrit 404. lorsque, je joue à des jeux sur face book, un message "oups " je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
martina16

Compte facebook piraté,e mail et mot de passe modifié

Bonjour, ma femme viens de se faire pirater son compte facebook et en plus ils lui on changer l'adresse mail et le mot de passe.que faire!!!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Dori@n

Je n'arrive pas as m'inscrire ???

Salut ... je n'arrive pas as m'inscrire sur Snap :(

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Image inversée sur skype

Bonjour, après l'installation de Windows 10, la caméra sur SKYPE prend l'image à l'envers, le correspondant me voit mais j'ai la tête en bas. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
HackingApocalypsia

Création de site

Bonjour, comment creer un site sur milkcreation ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Charles

Sous windows 7 mes sites https ne sont plus securisés

Bonjour, quand on est sous W7 google qu'on a le message que les sites https ne sont plus sécurisés, (https barré de rouge) mais que l'on accède quan...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Emoticone ou smiley en arabe

bonjour je trouve pas mal de smileys et demoticones mais je souhaiterai en avoir en arabe jai vu que certains en avaient mais je ne sais pas ou on l...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Arabophobe

Comment supprimer on ancein facebook

Bonjour, je viens tres respectueusement en vous demandant comment suprimer mon ancien facebook mes respects totales Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Effacer historique des tous les navigateur

Bonjour à tous, Je souhaite effacer l'historique de navigation des navigateur Internet Explorer, Firefox et Google Chrome. Cependant comme je dois l...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
bazfile

Pixitroc arnaque ou pas

salut a tous j'ai plusieur jeu de ps3 que je voudrais echanger sur pixitroc.com mais je ne veux pas payer pour avoir es echange de jeux a volonté mais...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Aron62176

Bloquer un membre d'un groupe facebook

Bonjour, Mon problème est que je n'arrive pas à trouver un membre de mon groupe facebook sur la liste des membres afin de le bloquer. Peut être qu...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
blacky

Erreur de connexion

Bonjour, Je viens solliciter votre aide, j'ai une machine de bureau et j'ai réinstallé le système d'exploitation windows 7 64 bits mais depuis je n'...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Selph1ne

Ouvrir un deuxième compte facebook

Bonjour, Je souhaite ouvrir un deuxième compte facebook Configuration:  iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression de facebook

Bonjour J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé mais l...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
shanna29200

Vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de publier une vidéo sur Facebook et qu'elle soit accessible seulement à certaines personnes. Même par...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Bibli29

Probleme sur le bon coin

Bonjour, Qand je clic pour afficher le numéro il ne se passe rien . Comment doi-je procéder pour que le numéro s'affiche? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
laccuereur

Récupérer mon compte

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un cadre bleu sur la page visitée ? merci !

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je suis sous Windows 8.1 et mon navigateur est internet explorer, le plus pratique pour moi. Je possède, aussi, Google Chrome (qui n...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
MJMJMJMJ

Liste de mes demandes d invitations

RE-bonjour est ce que je pourrais avoir acces à la liste des demandes d invitations svp..Merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
martinfrancois

Connection wifi sur un pc fixe

Bonjour et bonne année, Après avoir cherché une solution à mon problème sur de nombreux forum je n'ai toujours rien trouvé donc si une lumière pourr...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Maugan2

Problème avec fb

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable Mon fecebook il est bloqué je sais pas pk

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour désolé pour le dérangement mais je tenait a vous demandé comment je pourrait récupérée mon mot de passe Facebook parce que j'ai changée mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Power bank

Bonjour,tous le monde . J'aimerais savoir si la petite lumière s'allume c.est normal??? Parceq que il c'est allumer et maintenant il ne veux pas s'ete...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
550tintin

Problem de connexion wifi

salut j'ai deux pc , le première je connecte au réseaux wifi correctement mais le 2eme pc je connecte au même wifi et il me dit connecté et il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
550tintin

Comment restituer vos matériel

bonjour comment fait on pour vous restituer vos matériel

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
bendrop

Problème de paiement avec une e-carte bleue

Bonjour, Alors que je l’utilise depuis plusieurs années sans difficultés, depuis environ une semaine je rencontre le problème suivant avec ma e-carte...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
g@nette

Mon application instagram

Bjr lorsque je me met en marche l'application Instagram sur mon mobile quelques secondes après il me renvoi au menu de mon mobile aider à le résoudre?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Pikachu139

Messages privés d'instagram

Bonjour, je voudrais savoir si o peut aller sur les messages privé d'instagram sur l'ordinateur. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Pikachu139

Débit très faible en partage de connection avec mon téléphone

Bonjour, j'ai un téléphone avec lequel je peut faire une partage de connection je suis chez Free avec le forfait 15,99€ je suis dans une ville dans la...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
team-off

Logiciel de conception 3d ikea en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de concevoir ma cuisine en 3D via l'interface en ligne proposée sur le site d'IKEA, sauf que, lorsque j'arrive sur la page de...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Geolonet

Clé usb wi-fi

Bonjours! J'ai une mini clé wi-fi que j'utilise depuis au moins 3 ans et maintenant elle a décidé de déconner! Aucun réseau n’apparaît dans les rése...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
jotap254

Comment récupérer un compte désactiver

Bonjour, Comment récupérer un compte facebook signalé ?! Svp Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
fabfab

Sil vous plaît!

Bonjour, j'aimerais savoir où je vais et comment je fais pour télécharger snapchat sur Nokia lumia 520 ? Configuration: Windows / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
MrCalamite

Connexion wifi impossible avec mon iphone (mauvais mot de passe)

Bonjour, Je suis confronté à un petit soucis, j'essaye depuis plusieurs heures de connecter mes appareils en wifi tels que mon iphone, ipod......

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
soft21

Pas d'accés aux infos de ma mutuelle

 Résolu

Bonjour J'accéde au site de ma mutuelle mais aucune information n'apparaît sur mon profil et contrat. merci

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
pattine

Comment s'inscrir a roblox

 Résolu

Bonjour, c'est trè bizzar je peu pas m'inscrir est ossi comment avoir des amis sur roblox est aussi vou pouver m'aprèdre l'anglai de ce qui dise sur ...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
luci
Résultats 32201 - 32250 sur un total de plus de 50 000