Les discussions

Conecter

Bonjour, je peu pas conecter a mmon compt Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Code de la route gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir ou trouver le lien pour télécharger le logiciel gratuit du code de la route. Merci de bien vouloir me renseigner. ...

Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Djani koffi Tah

Photos privés inappropriées

Bonjour, je suis une utilisatrice d'Instagram et il y a pas longtemps un garçon que je ne connais pas mais qui c'est abonné à moi récemment m'a envo...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
jag72

Fournisseurs d'accés

 Résolu

Bonjour, Quand j'utilise le testeur de 60 millions de consommateurs, avec edge, j'ai Ovh systems, debit 2 mégabits voir moins avec firefox, fran...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Consulter mon compte

Bonjour, bjr dites moi svp comment faire pour pouvoir entrer consulter mon avoir ccp Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
jag72

Facebook conection ou nouveau compte

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte Facebook ou en faire un autre mais ont me demande mon numéro de compte et ça je ne donne pas que dois je f...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, J'essaie de me connecter sur Facebook, mais je reçois un message de leur part me disant que mon compte a été désactivé(???). Pourtant, qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retirer une ancienne photo sur facebook

Bonjour, aidez moi svp a retirer une ancienne photo a face book car le mot de pass de ce compte est oublié et cette foto est un danger pr ma vie actue...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer partage sur .mon facebook

Bonjour, Supprimer partage sur ma page Facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été désactivé par face book

Bonjour, Mon compte face book ainsi que mon messenger ont ete désactivés et je ne comprend pas la raison, je ne diffuse pas des images ou des in...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver adblock

 Fermé

Bonjour, Je voudrais désactiver Adblock pour pouvoir envoyer un message. Merci de m'envoyer la marche à suivre Cordialement,Sourcile. ...

Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible ouvrir un colmpte secondaire

Bonjour- suis sous Windows 8.1- veux ouvrir un compte secondaire BBOX et aucun mot de pass n'est accépté- que faut-il faire svp

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
emwald85

Ne pas apparaître connecté sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de ne pas être vu sur Facebook. Concrètement : ne pas être visible en discussion instantanée (même e...

Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
schoni

Affichage des commentaires facebook

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, depuis environ une semaine, je ne peux pas voir les commentaires des publications de Facebook, mais j'ai l'impressi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
guns2973

Mon commentaire facebook ne s'affiche pas. est-il bien parti ?

Bonjour, J appuie sur commenter. J'insère mon commentaire et je clique mais mon message ne s'affiche pas.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
guns2973

Compte sportcash bloqué.

 Résolu

Bonjour, je veux réinitialiser mon compte Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook. je voudrais recupérer mon compte Configuration: Indeterminable / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Espace particulier "impôts"

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon espace particulier sous Impôts-Gouv. J'indique bien mon numéro fiscal et mon mot de passe et, à chaque fois...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
dernos

Compte facebook piraté

Bonjour, j'ai été piraté sur facebook je veux crée un compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Me débloquer de facebook

Bonjour, Comment faire pour me debloque car jarrive pas a le faire merci Mon nom de facebook est *** merci de m'aidez a le déconnecté Conf...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a me connecte a fb mon compte a été désactive

Bonjour, Sile vous plais réactive mon compte fb car elle me permettre de discute a distance et fb est mon site le plus aime Configuration: Andr...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe google

 Résolu

Bonjour, j'ai un lien pour aller sur un compte "Google Drive". Si je suis ce lien, il me demande un mot de passe Google. J'ai déjà créé un compte Goo...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
poupougne13

Comment bloquer un compte facebook

Salut, Comment bloquer un compte face que quelqu'un m'a piraté?il a pris le contrôle de mon facebook il a même changé mon nom d'utilisateur.il a pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait mai...

Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, Jaimerai recuperer mon compte Facebook qui est *** Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
jeanbern

You tube sur firefox

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le navigateur firefox qui se présente très bien ,mais le soucis est que lorsque je veux lire une vidéo de you tub...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
petanquiste1

Récupérer un statut

 Résolu

bonjour a tous voila une amie ma dit que y avait eu une drôle de publication sur mon mur mes sa étais effacer ces très importants que je retrou...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon côté face book est bloqué

Bonjour, J'ai envoyé ma photo , mon compte face book est toujours bloqué, je ne peux même pas regarder mon blog *** Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème accès site web canva

Bonjour, je travaillais sur canva depuis plusieurs heures lorsque le site s'est mis à planter... la page 404 not found NGINX s'affiche, je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
FameFragrance

Qwant

 Résolu

Bonjour, J'avoue ne pas savoir où poser ma question aussi excusez-moi si elle n'est pas au bon endroit. Je désirais savoir dans l'ensemble ce que l'...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Liliane Boemare

Page correcte;

Bonjour, tout est correctement orthographié mon numéro de portable ainsi que mon adresse mail et mon mot de passe déjà affiché. Même après plus...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ajout d'un administrateur impossible

Bonjour, j'ai créer une page ,pour mon club de sport, je voudrais nommer un administrateur pour m'aider, c'est impossible de le faire j'ai cherche...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
wervol

Récupérer des messages suprimés

Bonjour je récupérer mes messages supprimés sur Badoo

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais mettre le cont facebook

Bonjour, J ai cont Facebook et je voudrais le maître mon portable comant faire . Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter sur un site pourtant habituel

Bonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus me connecter sur un site web (wordreference). Ni sur mon ordi , ni sur l'appli de mon téléphone po...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
boobine93

Tentative de fermeture de mon compte

bonjour, quelqu’un a essayé de faire fermer mon compte car il y a le nom de mon entreprise (alors que je ne fais pas de pub c’est juste pour qu’on ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon Facebook comment fait pour le suprimer Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
bazfile

Code bein sport

Bonjour, J'ai souscris à l'offre bein sport avec Sfr mais j'aimerais pouvoirs regarder avec ma ps4 pouvez-vous m'aider merci Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Papounet17000

Probleme de connexion

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur pronote alor que je n'ai pas changer de code ni d'identifiant comment je peux faire svp merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté (?)

Bonjour, je supçonne quelqu'un d'avoir piraté mon compte aidé moi svp. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
piquesous

Perdu favoris

Bonjour, plus de favoris extremement importants pour moi pourquoi ont ils disparus ??? Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
pistouri

Récupération compte facebook

Bonjour, Désolé d'avance de recréer un sujet la dessus mais je n'ai pas trouver les réponses aux problèmes que j'ai sûr le forum.. Voilà j'avais u...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Batou83

Date d'anniversaire

 Résolu

Bonjour, Bjr ! J'aimerais cacher mon anniversaire et le rendre invisible pour ne pas recevoir de notifications Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mozilla très lent

 Résolu

Bonjour, Est-ce normal que le nouveau mozilla soit si lent ? Il ont gagné je détestais chrome je vais y aller du coup. Merci de vos réponses, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
kaneagle

Comment debloquer mon compte

Bonjour, je voudrais débloquer mon compte Facebook ils m'ont demander une photo après la avoir mis la photo on me demande d’attendre qu'on examin...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Papounet17000

Bad trip

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre ma musique sur ce le net Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
piquesous

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Urgent ..Je veux récupérer mon compte Facebook ( tigrou alissok ) comment je peux le récupérer Configuration: Android / Chrome 40.0...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
piquesous

Oubli mot de passe

Bonjour, je arrive pas a me connecter j'ai oublié mon mot de passe malgré mot de passe oublié Configuration: Macintosh / Safari 11.0.1

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suprimi toute les message dans facebook

Bonjour, Je veux supprimer tous les messages sur Facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande d'ami fil d'actu

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un pouvez me dire comment faire pour que lorsque j'accepte une demande en ami sur facebook elle n'apparaisse ensui...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25401 - 25450 sur un total de plus de 50 000