Les discussions
Notifications twitter qui me correspondent pas
Bonjour, Je reçois des notifications Twitter par mail qui n'ont aucun rapport avec ce que je veux voir, j'ai beau masquer des comptes j'en reçoit d'a...
Mot de passe
Bonjour, j'ai : - 1 adresse gmail - 1 nom d'utilisateur - 1 mot de passe (quand je le tape - réponse : votre compte ne peut être créer. Pour q...
Demande de regularisation de mon compte meetic
Bonjour, je me suis déconnecter le 20 octobre 2017 en pensant avoir arrêté mon compte meetic a ce jour je reçois encore des prélèvements sur mon c...
Quelqu'un utilise ma page facebook pour promouvoir des scams!
Bonjour a tous, J'ai perdu des centaines de dollars!! Je suis completement desempare, je ne sais vraiment pas quoi faire. Un bot utilise ma pag...
Problème de connexion sur facebook
Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de me connecter sur facebook. Lorsque j'essaie de me connecter, il est écrit: " impossible de vous con...
Ouvrir compte paypal
bonjour, je désire ouvrir un compte Paypal mais il refuse mes numéro de téléphone fixe et mobile.Comment peut on faire .. Merci ....
Enregister des pages web por les lire hors connection avec windo
Bonjour, je veux enregistrer de pages web pour les lire hors connexion avec Windows 7.je fais fichier enregistrer sous mais après je n'ai pas la p...
Je n'ai plus accès à mon profil
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon profil depuis 15 jours, pourquoi ? Et vous ne savez pas me répondre sur mon mail, pourquoi ? Configuration: Wi...
Chatroulette, demande d'un code sms..
Bonjour à vous tous, J'aurais un grand problème qui me casse la tête et que je n'arrive toujours pas à résoudre! Je me suis inscrite sur Chatroulet...
Comment supprimer ma video de vimeo ?
Bonjour, en avril 2011,j'ai reçu un message qui me dis que mes video sont sur internet j'ai fais mon nom sur google et voila je les trouver... ...
Connection
Bonsoir j ai un créé un compte twitter mais je peux pas me connecter que faire
Problemes de connexion internet
Bonjour. J'utilise un ordi portable Lenovo B50-10 sous Windows 10. Depuis plusieurs semaines, j'ai des problèmes de connexion Internet wi-fi. (time-ou...
Connection internet par satellite
Bonjour, Avec une connection par satellite, est il possible d'obtenir un second point dans un lieu plus éloigné moyennant une autre parabole muni...
Pourquoi bloquer quelqu'un sur snapchat ça supprime cet personne
Bonjour, j'ai bloqué une personne sur Snapchat pour diverses raisons et par la suite je l'ai débloquer je me suis aperçu que j'avais plus cette pers...
Concours inutiles
Bonjour, je voudrais savoir s’il y a un truc pour ne plus recevoir de certains amis Facebook une multitude de concours genre « Gagnez une sacoche si v...
Comment rentrer dans le site ?
Bonjour, je me suis inscrit , tout est ok , mais je ne sais tout simplement pas comment entrer dans le site pour recherche... Mon inscription s'est...
Compte facebook désactivé
Résolu/Fermémon compte sur facebook a été désactivé par mégarde... et j'avais travaillé très fort pour le construire! Je tente de les rejoindre mais je ne trouve ...
Crée un 2 ème compte twitter
Bonjour, je voudrais me crée me un 2ème twitter pour les messages et les twitte pour se que il me suive dans mes contacte Twitter. Configurati...
Perdu mon compte de facebook
Salut Je peux pas accéder a mon compte de Facebook ca fait deux jours
Geneanet premium,
Bonjour, Le 13 janvier, j 'ai envoyé pour la seconde fois un chèque de 50€ afin de régler la cotisation de 2018. J'avais déjà envoyé un chèque du...
Deblocage de mon compte facebook
Bonjour, Je suis *** Je viens par la presente note soliciter un deblocage de mon compte Facebook qui a ete bloquer suite au fait que j'avais pub...
J'ai oublier mon mot de passe de instagram
Bonjour, Android / Chrome 58.0.3029.83
2 facebook comment désactiver
Bonjour, Je me suis ramasse avec 2 Facebook et il faut que j en désactive un et je ne sais pas comment faire Configuration: Macintosh / Safari ...
Bonjour je veux récupérer mon ancien compte sur facebook svp .an
Bonjour, je veux récupéré mon ancien compte sur face book svp aide moi . Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Piratage de compte trop grave
Bonjour..mon compte FB a été piraté par quelqu'un aujourd'hui. Quand j'essaye de l'ouvrir j'arrive pas. La personne qui la piraté a sûrement changer...
Recherche d un personne
Bonjour, Salam comment peut retrouve un personne a partire l'adresse et num cart national ?? Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Besoin de votre aide pour publier une photo
Bonjour, je voulais savoir comment publier une photo sur mon compte instagram depuis mon ordinateur ? Configuration: Windows / Firefox 57.0
Adblock empêche la lecture de vidéos sur canalplus.fr
RésoluBonjour! Je viens de formater, j'ai donc réinstallé Chrome et Adblock plus. Mais sur le site de canalplus.fr, quand je lance le player, il ne s...
Mon compte facebook désactivé
Bonjour, Bonjour, urgent Je me suis fait piraté mon compte facebook il ya deux semaines par un hacker qui revendait des voitures via mon compte ...
Comment supprimer des photos sur facebook ?
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a supprimer mes photos de profil ou autre sur facebook. Avant il était possible de les supprimer mais maintenant, soi...
Avoir des renseignements sur le site cryptohuge
Bonjour, je voudrais savoir si le site cryptohuge est un site d"arnaque ou pas Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Firefox ou google chrome ?
RésoluBonjour, depuis peu j'ai Windows 10 fidèle à Firefox depuis longtemps , il m'est conseillé par certains site (Avast par exemple) de le remplacer pa...
Comment créer un deuxième compte instagram sur un iphone?
Bonjour, je cherche à créer un 2ème compte Instagram sur mon iPhone et pour l’instant impossible de trouver la solution..comment ça marche?! Merci par...
Mot de passe
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Zimbra
RésoluBonjour, Je n'ai plus d'accès à la rédaction de messages Je peu saisir les lignes destinataire et objet, mais pas la zone de rédaction de message ...
J'ai besoin de récupérer mon compte svp
FerméBonjour, Mon compte a été verrouillé il y'a un moment... Je vous ai envoyé une requête, ,les images qui prouvent que Facebook m'a bloqué temporair...
Difficultés d'inscription
Bonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire. Au départ j'ai utilisé un pseudo quelconque, j'ai été rejeté. J'essaye de modifier le pseudo mais pas moye...
Débloquer mon compte s'il vous plaît... c'est très important.
Bonjour, Mon compte a été bloqué je ne sais vraiment pas pourquoi. Quand j'essaie de me reconnecter, on me dit que Facebook va examiner la photo qu...
Creer un compte twitter
RésoluBonjour, merci de me donner une occasion d avoir un compte twitter Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Récupérer une vidéo en streaming
RésoluBonjour, J'ai un soucis pour récuperer une video en stream, j'ai tout éssayé, rien ne marche... l'adresse : https://ok.ru/video/94863821398 si quel...
Combien de temps dure l'examination de ma photo facebook ?
RésoluBonjour, je me suis crée un compte facebook récemment et, ils m'ont demandé un photo de moi pour "l'examiner" et affiche ce message "Vous ne pouvez...
Adresse email
Bonjour, j'aimerais contacté voo part émail car il me sonne toujours a mes heures de travail ou je ne sais répondre ... et quand je leurs sonne il ...
Je voudrais un 2 éme twitter et garder le 1 er
bonjour a vous medames et monsieur je voudrais changer de twitter et mettre un 2 eme et garder le 1 er et le 2 éme pour les message priver et pour to...
Le role
Bonjour, Quel le role de cette adresse 127 Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135
Mozilla57
Bonjour , il se trouve que j'ai installé mozilla 57 , j'ai créé un compte firefox et un compte google , depuis j'ai l'impression d'être suivi à la tra...
Facebook et images gifs
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux mettre une image gif dans ma page/photo de couverture dans facebook ? . Merci Configuration: Windows ...
Protéger son compte
RésoluXlt j'aimerais svp savoir comment savor ke son cmpte Facebook a été piraté
Groupe secret supprimé
RésoluBonjour, Un groupe secret a été fermé suite à une diffusion d'une vidéo inappropriée. Est il possible de retrouver l'archivage de ce groupe afin d...
Plusieurs box (internet, tv, téléphone) avec un seul abonnement
Bonjour, Je souhaite installer un appartement de 3 étages avec 3 box (wifi, tv, téléphone) mais avec un seul abonnement est-ce possible ? Ce que ...
Problème chargement adobe flash player
bonjours je suis nouveau sur se site qui a l'air très bien j'ai changer d'ordinateur portable,un asus windws10 j'ai conserver mes jeux sur facebook,...