Les discussions

Pb streaming

Bonjour, Je regardais avant des séries en streaming sur Chrome et tout fonctionnait parfaitement. Depuis peu, dès que j'ouvre Chrome il bascule su...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Letrollien

Répondre aux question secrète

mon compte Facebook a été piraté et la on me demande de répondre aux question secret sauf que moi je tout perdu pouvez vous m'aider a retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Letrollien

Problmèe de mot de passe

Bonjour J'ai oublié le mot de passe de mon modem jazztel

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
little boy62

Comment se connecter au wifi privé de sfr sur l'ordi ?

Bonjour à tous, J'ai le PC, "L'Ordi de la Région" de DELL (VOSTRO V131) qui est un PC offert par le lycée, et je n'arrive pas à me connecter au Wif...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Melisse34

Débit internet très faiible

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un problème de débit internet j'ai un ping de 16 ms, débit descendant de 0.6 Mbps et montant de 4.8 Mbps ava...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
bentoto

Je n'ai plus internet sur mon ordinateur fixe

bonjour, je n'ai plus internet sur mon ordinateur fixe alors que le cable y est brancher, le problemme ne viens ni du câble ni de la boxe je les ai te...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
help

Je ne peux plus envoyer de message

Bonjour ! J'ai un petit probleme sur facebook; Je ne peux plus envoyer de message a une amie alor que je ne l'ai pas bloquE, et elle non plus ne m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
shado97

Insta

Bonjour, Je me suis fait pirater et je voudrai savoir comment je peux récupérer mon ancien compte Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Throrack-Mortanh

Facebook refuse la promotion de site web, et rejette son url

Bonjour, j'ai ouvert un site web pour vendre en ligne des articles de mon magasin. Mais facebook refuse l'URL de mon site (disant qu'elle est in...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
gillvalentine57

Canal + numéro d'abonné invalide

Bonjour, j'ai essayer de m'inscrire sur my canal , on m'as demander un numéro d'identifiant j'ai donc regardé sur ma telé avec mon espace client ; j'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Ben314

Quels sites accepte la carte bancaire maestro?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel s sites Internet accepte la carte maestro? Merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
sherif1999

Ordinateur déconnecte internet

Bonjour, J'ai acheter un PC lundi (24/10/16), un Acer Aspire V3 blanc sous Windows 10, et depuis que je m'en sert, j'ai donc installer tout ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
^Abel^

Chérche site pour personaliser logo prénom

Bonjour, je chérche un site gratuis pour péronalisé des logo acec son prénom et les telecharger ensiute directement sur son pc merci d'avence

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
lepetitlu

Arnaque au numéro surtaxé

Bonjour, Je fais aussi parti de ces arnaqués, malgré un signalement en suivant a Orange, rien n'a été fait de leur part et je me retrouve avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Dogen

Mot de passe obliée

Bonjour, j'ai oubliée mon mot de passe Configuration: Windows / Firefox 49.0

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
^Abel^

Date d'ajout photo/publication

Bonjour, J'ai perdu l'usage d'un vieux compte datant d'il y a longtemps. J'ai toutefois réussi à obtenir les données du compte. J'essaye donc ave...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Konseil

Debloquer

Bonjour, j'ai par inadvertance bloqué tout. vous dites aller sur compte mais je ne trouve pas Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
ddmar

Gros bogue

 Résolu

Bonjour, Bonsoir suite à la maintenance d'un site web je n'ai pratiquement plus accès a la totalité du site ,alors que sur Android pas de soucis ! ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
crapoulou

Amazon - votre mdp est erroné

Bonjour, Pour faire simple je me suis crée un compte sur Amazon afin de commander mes pièce pour construire un pc bref le problème c'est que quand j...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
alexless

Compte paypal

Bonjour, comment ouvrir un compte paypal est es que c sécuriser Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Inconnue128

Applications articles sur facebook mobile

Bonjour à tous, J'ai lancé un mouvement sur Facebook pour les personnes handicapées (https://www.facebook.com/doublehandicap/). J'ai rédigé des art...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Syl

Remerciement

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas ce que vous avez fait, car moi j'ai essayé de suivre votre démarche, mais tout semble être entré dans l'ordre. Merci encore...

Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Xileh

Recupérer ma une page que j'ai supprimé par erreur

Bonjour, j'ai supprimé une page que j'ai créé il y a deux par erreur, comment faire? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
benducorps

Spam pubs sur mon mur facebook

Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit problème avec mon facebook. J'ai accepter une application à la con, mon anti-virus l'a détecté comme vir...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jimy_oz

Comment creer un lien

bonjour je fais un concours de chiens et les gens me demandent de mettre un lien pour aller directement sur le site pour voter pour mon chien et je n...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Konseil

Perte connexion quand plein écran

Bonjour, J'ai depuis que j'ai une clé wifi sur ma tour un problème. En effet j'ai remarqué que quand je lance un jeux en plein écran , je perd la co...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
leghost

Quel est la fonction de ce site ?

 Résolu

Bonjour, je suis tombée sur un site dont je cherche l'utilité. La page d'accueil du site en question n'indique aucune informtation sur celui-ci. Voic...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Noor*

Compte desactiver

salut mon facebook a été desactiver comment le reactiver -- RIEN A DIRE

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
^Abel^

Je n'arrive pas à créer des comptes sur le web

Bonjour, Bien souvent, lorsque je crée des comptes sur internet, et bien je ne reçois pas le mail de validation... Du coup mon compte est délété ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Kaen4

Impossible d'accéder à la plupart des sites

Bonjour, Je sollicite votre aide car je fais face à un problème on ne peut plus handicapant. Depuis que j'ai installé avast, chrome n'accede plus à l...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
ccmscolo

Problème avec mon adresse mail

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème, je me suis inscrit sur le site 1fichier.com et je me suis abonné à un forfait sauf que lors de mon inscription, j...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte twitter

Je ne parviens pas à créer un compte. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
ugo.lhomme

Message frauduleux

Bonjour, j'ai trouvé l'adresse IP d'une personne qui m'a envoyé un mail et je voudrai la géolocaliser Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0....

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Auvergnat38

Vih

 Fermé

Bonjour, J'ai un soucis j'angoisse énormément ! J'ai peur d'avoir été infecté par le vih ! Alors voilà la semaine passé on est parti dans un resta...

Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Xileh

Est-ce que amazon livre des article au burkina?

Bonjour, Est que Amazon livre des articles au Burkina? Configuration: Windows 8 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
AssassinTourist

Je souhaite regarde un drama mais cela ne marche pas

Bonjour, J'essaye désesseperrament de regarder un drama "Shopping king louie", sauf que lorsque je le met en route il me met un message disant...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
AssassinTourist

Impossible de rentrer ma carte identite

Bonjour, bloque automatiquement dès que je rentre ma photo carte identite Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
AssassinTourist

Fond d ecran

bonjour . ou télécharger des fonds d écrans animés en toutes sécurité.merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
AssassinTourist

C'est quoi linkedin... arnaque ou pas arnaque???

Je souhaiterais savoir si Linkedin est une Arnaque?

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
AssassinTourist

Problème facebook pour voir les messages que je mets.

 Résolu

Bonjour, Pourquoi que lorsque je mets un message ou une photo sur Facebook, personne ne le voit? Même que les gens vont directement sur mon mur et...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Konseil

Comment me débloqué

Bonjour, Mon ex copain ma bloquer et je voudrais me débloquer de son côté sur facebook pour pouvoir lui parler une dernière fois s'il vous plait a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
RomainT45

Google devenu "gros"

Bonjour, voila depuis hier et sans aucune raison,lorsque j'ai allumé mon ordi google etait devenu "gros" je m'explique,tout les caracteres sont ecri...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Jojolaguitare

J'aimerais acheté une carte cadeau en magasin de chez amazon

Bonjour, J'habite en Belgique et j'aimerais bien savoir si il est possible d'acheter d'une carte cadeau au Carrefour de chez Amazon j'habite pas lo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
bendrop

Wifi amélioration de la réception

Comment améliorer la réception Wifi pour un PC portable et un téléphone 3G

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
markos73

L'url c'est quoi?...

 Résolu

Bjr, c'est quoi L' URL. .? Je suis en train de m'inscrire et on me dit que mon URL est incorrecte... merci à tous

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
mikaelac

Probleme de deconnection

Bonjour, Je reussi le jeu on marque Terminé,on me donne mon score et on affiche Probleme de connection et je dois recommencer Que puis je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Torpix

Passage en wifi

 Résolu

Bonjour. Je souhaite mettre mon mobile en wifi mais je n'y arrive pas. Que faire ? Merci. Je ne suis pas très au fait de toutes ces manipulations, ne ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer kies et non le logiciel kies 3

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un lien pour télécharger le logiciel KIES et pas le logiciel KIES 3 car je possède un samsung galax...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail

Bonjour* Je reçois mes mails sur ma boîte mais lorsque je l'indique sur les sites la mention adresse erronée apparaît. Pourquoi? On me dit de menti...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Site internaute

Bonjour ayant peu de temps pour aller sur le site je constate que tout a changé accueil présentation des diverses rubriques etc et je suis perdu .je ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
crapoulou
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000