Les discussions

Connexion internet adsl

j'arrive pas a connecter au modem adsl sur windows xp de mon ordinateur bureau, il me demande nom utilisateur et mot de passe et je les connais pas co...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
mabrouko

Programmatique et geolocalisation

 Résolu

Bonjour, Moultes agences de marketing digital vendent des actions de géolocalisation qui consistent à "repérer des personnes qui font toujours le ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nouveauté facebook

Bonjour, Pourquoi certains ont des nouveautés sur l'application facebook mobile sur android alors que d'autres non??? Bonjour, Confi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
bg62

Pages web plus lentes que de normal.

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je trouve que les pages web sont plus lentes qu'habituellement. J'ai réalisé un scan complet avec kaspers...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Retrouver mon ancien compte facebook que j'ai perdu

Bonjour, Je suis Coulibaly siaka, suite àdes problèmes avec ma tablette, j'ai oublié toutes les infos rélatives au compte et je voudrais y accéder...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation de l'assistant de connexion a internet orange

J'ai une clé de connexion Huawei internet orange. Je n'arrive pas a l’installer car l’exécution automatique pour avoir l'interface de connexion ne s’...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
mushu14

Je veux que juste mes amis qui pourront m'écrire ou m'envoyer de

Bonjour, Je veux juste mes amis qui pourront m'envoyer des messages sur Facebook je ne veux pas recevoir de message d'invitation sur messenger p...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Blocage

peut pas téléchargé adobe flachs Player pour débloquer les jeux fb

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
piquesous

Comment ecouter de la musique prive sur pc

Bonjour, moi j ai un gros soucie windos media payer telecharge de la musique que moi j ai dans mes dossier j écoute de la musique que je ne v...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
mushu14

Correcteur antidote: druide enregistre t il mes textes ?

Bonjour, Je n’ose pas utiliser l’extension chrome et Firefox puisque je me demande si les textes corrigés ne sont pas envoyés sur leur serveur (il...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Letrollien

Supprimer de facebook

Bonjour, je voudrais me supprimer de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
piquesous

On m'accuse

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0mon ex m'accuse d'avoir piraté son Facebook sans logiciel peut on lui dire que un compte Faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
madmyke

Escroquerie sur facebook

Bonjour, Une amie m'annonce que son téléphone est bloqué et me demande de lui rendre service pour débloquer. J'ai passé 30'appels au 0899231009 po...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
GrandCaribou

Suppression commentaire et photo sur facebook

 Résolu

Bonsoir, Comment peut on supprimer un commentaire ou une photo sur Facebook? Merci et bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Konseil

Comment avoir internet sans box et de bonne qualité

Bonjour, tt est dans le titre

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Judge_DT

100 méga numéricable:ma vitesse est bien celle qui est promise?

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer au 100méga chez numéricable et je voudrais vérifier si la vitesse est bien celle qui est promise. Mais j'ai un peu de ...

38 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
a

Accélérer l"intenet

Bonjour, je veux une astuce ou un logiciel connue pour accélérer mon internet dans l"attente veillez accepter mes salutation. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
madmyke

Plus de connexion internet dès l'allumage de mon pc

Bonjour, Depuis 3 jours lorsque j'allume mon PC, il n'y a plus de connexion internet. La connexion est soit extrêmement lente ou bien cela ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
bazfile

Server newcamd

 Résolu

Bonjour, je cherche server newcamd pour voir jsc et chowtame sur le net et merci de votre compriensive

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
ERCA

Plus d'accès à certaines pages internet: net::err_cert_authority

Bonjour, Cela fait quelques jours que je n'arrive plus à me connecter à Internet, ayant à chaque fois un message "Erreur liée à la confidentialité...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Dori@n

Ancien compte

Bonjour, Bonjour j'ai gros soucie avec mes 2 ancien compte Facebook mon problème c'est que j'ai garder les meme adresse mail je veux récupérer m...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
JenaBNDB

Boitier cpl ethernet

Bonjour, j'ai acheté deux boitier cpl (Lea netplug 85) et il y a 3 petites lumieres sur le boitier : Power, Ethernet, et Data. J'ai branché un boitier...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Judge_DT

Erreur 815

Bonjour, Je voudrai ajouter sur une live box un PCF acer récupère. Et le brancher avec un câble Ethernet Faut il renseigner l'identifiant de la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
monpoit-henry

Que penser de : http://www.ebookpourreussir.com/

 Résolu

Bonjour, Je vois cette annonce régulièrement, et sur le forum vous parlez de liens sur lesquels il faut cliquer. Or, sur la fiche de présentation,...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
durock

Supprimer un vieux compte facebook

Bonjour, Je veux supprimer un ancien compte facebook car j en ai un autre Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Papounet17000

Pseudo

Bonjour, Je suis inscrite sur ce site sous 2 pseudos ??? chrissma et chrisscampo Je voudrais supprimer "chrissma" Comment faire ? Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Xileh

Comment supprimer "anciennes" publications fb?

 Résolu

Bonjour, Mon mur n'est plus en statut "public". Cependant, il persiste d'anciennes publications des années 2012 et 2011 que j'aimerais faire di...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Mots croisés

Correspondants

Bonjour! comment joindre un correspondant? Je ne vois aucun endroit où on me demande un pseudo de correpondant... Merci!

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Free mobile

,je viens de recevoir un mail de free mobile dont voici le contenu .Arnaque ou virus? Bonjour, Nоυs νоυs infогmоns qυе νоtге νiгеmеnt mеnsυеl a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Xileh

Je n'arrive pas a debloquer mon compte

Bonjour, comment debloquer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Format photos scannées

mon scanner epson V370 vient de se mettre à me scanner les photos avec un format plus petit, je voudrais revenir au format normal en mode auto, sacha...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
s_t_s

Desactivation de mon compte facebook

Bonjour, mon compte face book est desactive alors que je l'utilise pas souvent puije recupere mon compte est de l'active Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouverture dossier pps

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je ouvrir un dossier PPS que j'ai reçu dans ma boite mails ? Merci de votre aide. Cordialement Configuration: Windows / C...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
JEPPE66500

Camera ip

Bonjour, J'ai une camera IP et je voudrais, lorsque je suis en déplacement, voir l'image sur internet à partir de mon PC portable. j'ai bien ouvert ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
magnus888

J'aimerai savoir s'il existe une applic

- Bonsoir, J'aimerai savoir s'il existe une application qui permet de savoir qui a visité ma page sur facebook ... si vous en connaissez une, n'hésit...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Judge_DT

Renseignement

Bonjour, bonjour, malgre mes nombreuse tentives au niveau de ma tablette samsung, je n arrive pas a me connecter. j ai reiniasile mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
bendrop

Barre d'"outils

bonsoir, ...je ne sais comment j'ai fait, la barre d'outils a disparu qui peut venir à mon secours ? d'avance je vous remercie

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Shay29

Supprimer

Bonjour je compte fermer mon compte facebook supprimé j'ai 3 comptes tous les supprimer merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Freefoon

Pb streaming

Bonjour, Je regardais avant des séries en streaming sur Chrome et tout fonctionnait parfaitement. Depuis peu, dès que j'ouvre Chrome il bascule su...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Letrollien

Répondre aux question secrète

mon compte Facebook a été piraté et la on me demande de répondre aux question secret sauf que moi je tout perdu pouvez vous m'aider a retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Letrollien

Problmèe de mot de passe

Bonjour J'ai oublié le mot de passe de mon modem jazztel

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
little boy62

Comment se connecter au wifi privé de sfr sur l'ordi ?

Bonjour à tous, J'ai le PC, "L'Ordi de la Région" de DELL (VOSTRO V131) qui est un PC offert par le lycée, et je n'arrive pas à me connecter au Wif...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Melisse34

Débit internet très faiible

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un problème de débit internet j'ai un ping de 16 ms, débit descendant de 0.6 Mbps et montant de 4.8 Mbps ava...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
bentoto

Je n'ai plus internet sur mon ordinateur fixe

bonjour, je n'ai plus internet sur mon ordinateur fixe alors que le cable y est brancher, le problemme ne viens ni du câble ni de la boxe je les ai te...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
help

Je ne peux plus envoyer de message

Bonjour ! J'ai un petit probleme sur facebook; Je ne peux plus envoyer de message a une amie alor que je ne l'ai pas bloquE, et elle non plus ne m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
shado97

Insta

Bonjour, Je me suis fait pirater et je voudrai savoir comment je peux récupérer mon ancien compte Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Throrack-Mortanh

Facebook refuse la promotion de site web, et rejette son url

Bonjour, j'ai ouvert un site web pour vendre en ligne des articles de mon magasin. Mais facebook refuse l'URL de mon site (disant qu'elle est in...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
gillvalentine57

Canal + numéro d'abonné invalide

Bonjour, j'ai essayer de m'inscrire sur my canal , on m'as demander un numéro d'identifiant j'ai donc regardé sur ma telé avec mon espace client ; j'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Ben314

Quels sites accepte la carte bancaire maestro?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel s sites Internet accepte la carte maestro? Merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
sherif1999

Ordinateur déconnecte internet

Bonjour, J'ai acheter un PC lundi (24/10/16), un Acer Aspire V3 blanc sous Windows 10, et depuis que je m'en sert, j'ai donc installer tout ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
^Abel^
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000