Réclamation

les bigues.83 -  
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me connecte sur votre site depuis des années, j'achète sur le bon coin et c'est très bien.

Cependant ce matin j'ai voulu consulter une annonce que j'ai découvert hier au soir dans la rubrique bâtiment gros œuvre et sur le second œuvre/ outillage, je me suis trouvé dans l’impossibilité de pouvoir retrouver cette annonce comme je le fais régulièrement avec la méthode suivante:
je vais sur Google, puis je tape le bon coin toute la France, je sélectionne le rubrique qui m'intéresse a l’occurrence bâtiment gros œuvre ou second œuvre/ outillage, facile et je peux consulter ainsi toutes les annonces relatives a ma ou mes recherches, puis je sélectionne une annonce pour en avoir plus de détail .
Je ne comprends pas ce qui a pu motiver les décideurs de votre site, pour avoir fait procéder a un changement de recherche sur vos annonces qui rend impossible l'accès direct sur une annonce, qui selon moi dissuadera de nombreux lecteurs, car pour quelle raison vais je passer des heures a parcourir des annonces qui n'ont aucun intérêt pour moi, aucun intérêt, par conséquent je cesserai de parcourir ce site.
Merci de bien vouloir me répondre.
Cordialement.

(Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public...)

1 réponse

Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 471

Salut

C'est très bien tout cela.... sauf, que tu n'es pas sur le support d'un site d'annonce... mais sur le forum d'entraide informatique de CCM...

@+
1