Les discussions

Fresnel Facebook

Je veux récupérer mon compte facebook

Bonjour, J'ai perdu mon compte Facebook (Andy Fresnel le fabu) mais je désire le récupérer comment faire? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
louipage
hamid Réseaux sociaux

Free mobile identifiant perdu

Bonjour, j'ai commandé 2 abonnements à freemobile un à 15€ l'autre à 2€ je n'arrive pas à avoir mon identifiant de ma deuxième puce !! qd je su...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Catherine
ANDY CHRIST Facebook

Compte facebook bloquer

Bonjour, bonjour tout le monde moi c'est Andy Christ je suis sur ce site pour voir comment réussir à débloquer mon compte facebook Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Phis7
Alvinas Réseaux sociaux

Partage de connexion impossible

Bonjour, J ai pas de connections internet chez moi pour l instant mais j ai un forfait mobile avec des gigas de dispo, je me suis donc dis je vais p...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Phis7
Soleil Facebook

Compte désactivé

Bonjour, mon compte a été désactivé et je ne sais trop pourquoi. J'ai essayé d'aller voir des personnes que je connaissais mais je n'ai pas fait d'int...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Dori@n
skjh748596 Réseaux sociaux

Probleme mot de passe amazon

Bonjour, voilà , ayant un compte amazon.fr j'ai voulu consulter ma commande. Mais lorsque je veux me connecter à mon compte un message appara...

26 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Jessy
Petitehirondelle061283 Instagram

Bloquée temporairement

Bonsoir, je me suis abonnée et désabonnée a beaucoup de comptes en quelques jours. J'ai depuis ce matin plus la possibilité de m'abonner ou me desabon...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Judge_DT
amira Facebook

Paramètres avancés du facebook

Résolu

Bonjour, Dans ma boîte de PARAMÈTRES AVANCÉS, je n'ai maintenant que 2 options: ACTIVER POUR TOUS OU DÉSACTIVER POUR TOUS. De plus, une est en angla...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
amira
@delgadoborgesluisa. Facebook

Toujours rester connecteé

Je souhaites rester connectée à l'Internet et au facebook avec cette ouvture " Commentcamarche" . J'ai très peux d'expérience et j'ai peur que tout s'...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Jimpix
mixtiGame Réseaux sociaux

Probleme de lecture de video

Bonjour, je n'arrive pas a lire de vidéo sur n’importe quelle site Je suis sur Google Chrome je l'ai désinstaller puis réinstalle et sa n'a rien c...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
mixtiGame
TheDragonmaster Réseaux sociaux

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour je suis revenu sur facebook et j'avais ajouter tous mes vieux amis et soudain facebook ma déconnecté et quand je me connecte à mon compte il...

TheDragonmaster
E-tanok Réseaux sociaux

Connexion wifi impossible

Bonjour, Je viens vers vous car je ne parviens pas à régler mon problème. J'utilise un hp spectre sous Windows 10 Famille. Lorsque j'essaie de m...

Aagd47
accentaure Facebook

Obtenir tinder plus

Résolu

Bonjour Ayant changé d'opérateur et de téléphone je n'ai plus l'abonnement via Google play à Tinder plus me permettant plusieurs options. J'ai toujo...

azefg
solaire4 Facebook

Ils ont bloqué mon compte

Bonjour, je ne sais pas pk ils ont bloqué mon compte on me demande mon ancien mot de passe pour me permettre d en remettre un nouveau je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
paslau35
Synerva Twitter

Je suis invisible sur twitter !

Bonjour, bonsoir... Je me permet de publier un poste ici, car cela fait déjà quelque temps que je rencontre un petit problème sur Twitter, et il comm...

Synerva
Fë Llâ Facebook

Mon compte facebook piraté

Bonjour, Je me dis juste que mon compte facebook piraté depuis quelqu'un je peux entrer dans lui il me dit que il est tomporairement indisponible

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Dori@n
leilusha Facebook

Faire le symbole de signal cardiaque par clavier

Salut tous le monde, Comment je peux faire un tous petit signal cardiaque (exemple : cœur + un petit signal ) par clavier ? si ça n’existe pas, vos i...

Sacloppa
Micky rachmude Facebook

Me répondre sur messenger

Bonjour, J'ai envoyé un message sur messenger mais sous un pseudo que la personne connaît pas. Comment savoir si il a lu mon message et si pas comme...

Utilisateur anonyme
GENI1959 Facebook

Verouillage d'un compte facbook yahoo .

Bonjour, salut j'ai un compte facebook verroiuller je n'arrive pas à me connecter depuis une semaine pas encore comment faire . Configuration: Wi...

Sacloppa
Bernie Facebook

Ras le bol

Bonjour, Je ne peux plus jouer à candy crush que font vos informaticiens ? Je ne pense que vous réussirez à m.aider car depuis que ça dure il y a v...

piquesous
Jack Poésie Facebook

Jack poésie

Bonjour, Vous m'avez arrêté l’existence de ma page facebook sans aucune raison, soit disant par sécurité....? Je vous demande d'avoir l'amabilité ...

Sacloppa
jemmy38 Facebook

Traduction facebook

A chaque ouverture de Facebook toute les informations sont en écriture chinoise ou asiatique -alphabet asiatique. Comme je ne sais pas lire cette lan...

^Abel^
julien Réseaux sociaux

M'inscrire sur meetic

Bonjour, Je voudrai m'inscrire et mon adresse est déjà prise (?) Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

boule97
elise Facebook

Supprimé son compte fb

Bonjour, Le fait de supprimé son compte Facebook permet il d'effacer les conversations sur messenger pour les 2 personnes ?

boule97
JasmindeMayotte Facebook

Comment retrouver un ami

bonjour! J'ai besoin de savoir comment retrouver une personne grâce a son ancien pseudo Facebook j'ai aussi une photo et connais un peu sa vie mais a...

JasmindeMayotte
bean Réseaux sociaux

Jeu d'échecs en ligne quel site ?

Bonjour, Je cherche un site pour jouer aux échecs en ligne il y a quelques années j'allais sur yahoo et dernièrement j'ai voulu me remettre à joue...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
gogoz
didier31 Réseaux sociaux

Échecs en ligne contre adversaire particulier

Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer aux échecs à distance contre quelqu'un en particulier et je n'arrive pas à trouver un site qui me permet de faire ça. Av...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
gogoz
pariss Réseaux sociaux

Easyjet.com problème bouton "poursuivre"

Bonjour, Je souhaiterais commander des billets d'avion sur le site internet d'Easyjet.com, mais lorsque je choisis le vol et que je dois cliquer s...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lb
Abo Ali Réseaux sociaux

Erreur 651 lors la connection

Bonjour, SOS erreur : Erreur 651 : le modem (ou un autre périphérique de connexion ) a envoyé une erreur. j'ai cheche sur le net mais :( .

49 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
screwpost
eglisejumet Facebook

Probleme de delation

Résolu

Bonjour, je voudrais récupère des messages qui ont ete place sur un mur me concernant j ai retiré se contact de mes amis . pr évité la délation merc...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Majema1962@
Vicic8484 Réseaux sociaux

Problème wifi

Bonjours à tous J'ais un problème avec le wifi de mon ordinateur depuis quelques temps (l'éternet lui marche) je pouvais me reconnecter en désactivan...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Vicic8484
jack Réseaux sociaux

Compte

Bonjour, Je crois que le émail associer à mon q compte n est plus valide que dois je faire Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
J'AI RÉUSSI !!! Facebook

J'ai réussi à récupéré la page fb de mon entreprise

Résolu

Bonjour, MOI J'AI VRAIMENT RÉUSSI J'avais supprimé mon FB perso et avais nommé ma conjointe éditrice de ma page de compagnie. Un ans plus tard j'ai...

Utilisateur anonyme
Lucie Facebook

Lucie lolou

Bonjour je voudrai voir une conversation comment en fait

Nanexxe
Pilav Réseaux sociaux

Question livraison

Bonjour, J'envisage de commander un ensemble matelas -sommier, on m'indique 54 € de frais de livraison. J'aimerais savoir s'il s'agit bien d'une liv...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
wheelman38 Réseaux sociaux

Numericable - plus de wifi quand tv activé

Bonjour, Cela fait moins d'un mois que je suis abonné numéricable (auparavant Orange et Bouygues dans un autre logement) et j'ai déjà envie de jeter ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Nico
Momo Facebook

Perdu mot de passe

Bonjour, iPad / Je ne connais plus mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
matou83 Réseaux sociaux

Messagerie outlook injoignable

Résolu

Bonjour, J'ai bien lu les recommandations sur l'adresse DNS introuvable , mais où se situe la rubrique TCIP/IP ? ( et ensuite obtenir les adresses D...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
matou83
AlenaNakamura Réseaux sociaux

Qu'est-ce qu'un "hack"?

Résolu

Bonjour, Je demande aux modo de déplacer ce sujet, si toutefois il n'est pas bien placé. Avec mes excuses et mes remerciements. Je suis entrain...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Laurie
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000